captain_f Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 hello , je suis arrivé ce matin et j'ai déjà besoin de votre avis ! :mrgreen: elle m'a appelé en début d'aprem (sr de ma part depuis 9 jours) et je n'ai pas décroché bien sur, elle a laissé le message suivant : "coucou c'est moi, j'espère que tu as fait une bonne traversée. Je ne sais pas si tu as pris des affaires à moi mais si tu veux on peut se voir cet aprem pour que je les récupère, bisous" Je lui envoi un sms 3h après : coucou, j'ai bien eu ton mess mais je ne suis pas dispo ce weekend. Il me semblait qu'on devait se voir mardi ? Je peux laisser tes affaires à qqun si tu veux. @+ " Elle me répond 1h après : non c'était jeudi, mardi je ne peux pas mais c'était surtout pour te decharger. Si tu veux tu peux laisserles affaires à X, c'est toi qui voit" Je ne sais pas quoi répondre :? je n' ai pas compris pouquoi elle m'a tl cet apres midi plutot que d'attendre qu'on se voit ? Pressée de regler la situation ? Hate de me voir ? pour rappelle on devait se voir et aller promener la chienne... help please ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Salut , A ta place , je ne me défilerai pas.Arranges toi pour que ce soit rapide comme ça tu auras moins de possibilités de craquer .Fais le pour toi et ne te dégonfles pas. Tu sais si ça se trouve elle n'est pas plus au top que toi de toute façon mais elle donne le change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote]Elle me répond 1h après : non c'était jeudi, mardi je ne peux pas mais c'était surtout pour te decharger. Si tu veux tu peux laisser les affaires à X, c'est toi qui voit[/quote] Ah oui, elle a vachement hâte de te voir.... J'ai envie d'écrire que c'est sûrement à la chienne que tu manques le plus mais je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie... Le coup des affaires, dont ses messages montre qu'elle n'a pas grand chose à foutre, comme prétexte, c'est ... imagine un mot comme "minable" mais en pire. Je t'avais dit de ne pas prendre ses affaires, de lui dire que tu ne la verras pas, ce qui t'aurait donné une réponse de sa part bien plus claire. Le mieux comme je t'ai écrit dans l'autre post, c'est le SR, mais si tu n'as pas le courage tu peux lui écrire "je n'ai pas beaucoup de temps et si le plaisir que j'aurai à te voir n'est pas partagé, je préfère ne pas venir, porte-toi bien". La prochaine fois que tu la verras, ce sera pour lui sauter dessus ou ce sera jamais. Si tu n'es pas prêt à risquer ton amitié avec elle pour la reconquérir, c'est mort. Tu à l'air d'être quelqu'un de bien et elle t'a mis dans un état... Je suis très curieux de savoir à quoi elle ressemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkenciel Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 bonsoir moi mon ami a fait comme toi, je l'ai quitte (juste pour qu'il reagisse) et s'il s'est montre a mes pied et j'avoue que lorsque je l'ai revu, j'ai eu l'impression qu'il n'etait plus sur le pied d'estale sur lequel je l'avais mis.. je pense aussi que votre rdv arrive trop tot :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés