Aller au contenu

Lorsqu'un homme rompt (Attitudes conseillé pour les largués)

Messages recommandés

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hum...hum

"il veut que je le laisse de toute facon c'est terminé il ne reviendra pas en arriere...."

Si c'est vraiment ce qu'il a dit, pourquoi essayer de vouloir traduire autre chose?

Perdre ton temps? il n'y a que toi qui puisses t'en rendre compte... des fois essayer de se raccrocher pour au final se prendre le mur n'est pas une perte de temps, c'est plutôt de l'expérience...

Pas une chance? bah, à aujourd'hui, reconnait quand même que ça a l'air compromis (chose dûe ^^)

Là encore prend du recul est essaie devoir les choses avec objectivité (et honnêteté)...

Après tu ne sais pas de quoi sera fait l'avenir...

Mais il faut que tu sois réaliste sur ce qu'il se passe en ce moment, et surtout que tu l'acceptes (ça ne changera rien fondamentalement mais au moins ça va t'apaiser au bout d'un moment)

Après il n'y a que toi pour prendre les décisions ....

Le but du SR c'est se protéger et se reconstruire mais je suis encore dans la phase ou j'espère ... Peut être qu'il reviendra quand j'y croirais plus ou peut être pas ..... J'essaie de tout interpréter et ça me rend folle pourtant au fond de moi je sais que c'est pas la bonne solution

Peut être que ça ira mieux quand je serais en SR total ou peut être pas en tout cas ce soir je souffre bcp

C'est tout a fait normal cette phase Alex, et elle va être longue puisque relative au temps passé avec ton ex.. içi nous te donnons de l’expérience, du vécu, affreux mais tellement libérateur de partager ces moments inhumains.. tu va comprendre après le temps qu'il faudra qu'il y a parfois des espoirs déçues.. des chances pour qu'il ne revienne pas .. ça fait deux fois que je passe par là (37 ans et gentleman!), comme toi la première fois c'tait une relation de 4,5 ans, très fusionnelle et a la fin tout aussi funeste et dure a encaisser.

Je te le redis tu dois commencer a envisager son non retour, malgré toute l'envie et le désir que tu as de tout reconstruire. Dis toi bien qu'il es ailleurs a présent, un peu comme lorsqu'on l'on perd un être cher.. c'est inhumain mais tu DOIS te relever !

on a souffert aussi et c'est pas encore le grand luxe, tu ne l'a pas choisi, tu dois traversr cela, pour TOI.

Mon le SR ne m'aide pas du tout nous etions trop fusionnels et tellement complice que je suis carrement dependante afective :( alors apres 2 semaines de sr non strict (besoin de mon accord concernant notre apaprtement et autres affaires comunes) je ne me sens pas mieux DU TOUT je deviens meme parano et j'interprete TOUT meme son ignorance !!!! je deviens folle....

j'imagine les pires scenarios je ne suis meme pas sure a 100 qu'il ait deja une next bien que ca explirait certaines choses ca n’expliquerait pas tout non plus ;(

donc voila dernier sms de sa part vendredi soir a 23h59 !!! pour savoir si javais pu recuperer une partie de mes affaires dans ce qui etait notre appart et la ou il vit toujours (comment fait il ??? moi je peux plus y mettre un pied ca me rapelle tellement NOUS !!!) le matin meme 5 sms pour me prevenir et a 13h il m'apelle pour etre sur que j'ai bien eu ses sms (j'ai repondu a 1 sur 5).... le vendredi soir il appelle ma mere (avec qui il a été tres complice tout au long de notre relation et meme pendant la separation) pour lui dire la meme chose (concernant mes affaires) et il lui dit surtout que tout est de sa faute (?????) nous avions eu une grosse discussion la semaine passée ou tout avait ete dit chacun avait ses torts !!! (ce quil m'a reproché et le fait qu'il n'est pas su m'en aprler avant que tout s'empire qu'il sature au point de tout envoyer en l'air)

Alors pourquoi ce repenti soudain ??? il a dit et na cessé de repeter que c'etait mieux comme ca qu'il etait sur et certain de sa decision qu'il ne reviendrait en aucun cas en arriere et qu'il ne s'etait jamais remise avec une ex !!!!! la encore je cherche a comprendre pourquoi ce besoin de repenti alors qu'on sen fou dans une rupture on s'est que ca vient quand meme des 2 cotes.....

donc voila 2 semaines deja qu'il a pris sa decision irreversible et 2 semaines de sr je ne vais pas mieux loin de la j'ai des migraines horrible a force de vouloir tout interpreter tout imaginer.... je fais des crises d'angoisses tous les matins et le soir quand je rentre chez mes parents.... je mange de nouveau et je dors (merci anxiolytique) mais mon cerveau ne cesse de ressaser le passé de penser aux dernieres semaines avant qu'il explose et a nos petites habitudes quotidiennes... es images me reviennent sans arret et ne cessent de me hanter je commence meme a rever de lui

• 3 semaines après...

Articles du blog en lien avec ce sujet