Aller au contenu

dure dure de tenir mon sr mais sa va je tiens bon

Messages recommandés

mais tu n'a que cette solution elle te dit de la laisser respirer laisse la

il n' y a que comme ca qu'elle pourra avoiir l'envie de revenir

moi suis contente va voir mon post au secoursss alors oui meme si ca ne fait pas avancer les choses je sens bien que je lui manques et peut etre aura t-il le declic de faire bouger sa vie

ok je vais allé voir

heu pour les affaire scolaire c'est trop tard parceque j'avais repondu qu on n'en reparleraient au moment opportun que j'aidé un ami et que j'etais desolé et sa la vexé (sms c'est sa desolé !!!) et sa date du 14/08 enfaite sa me troté dans la tete je me dit que sa a du l'enervé

oui elle a eu lieu quand elle ma dit "ton fils veut te parlé ! si tu est dispo bien sur ! 4 jours apres le message d'avant

mais apres plus rien et c'est moi qui est appelé pour avoir mon fils sinon je pense quelle aurait pas appele c'est un peu jeujeu , elle rentre de vacance dans 2 jour et j'ai tenu un bon sr mais je dois resté ferme et maitre de moi meme courtois et pas a sa disposition on verra bien

voila elle rentre de vacances c a elle de te contacter pour votre fils donc attends un peu pas trop bien sur car ce n'est pas un jeu non plus faut juste trouver le bon dosage entre sr et communication enfin c ce que je pense car le sr si chacun reste sur ca on avance pas et on parle pas et le temps passe et chacun se conforte la dedans

ce n'est que mon avis!!

Salut slash,

Tu as le droit de voir ton fils et cela dès qu'elle rentre. 3 semaines sans le voir ça doit être dur et super long.

Tu appelles et tu demandes juste à le voir, si elle commence la conversion et ben à ce moment tu vois par rapport au ton qu'elle donne. Si elle est froide tu coupes et tu t'en vas avec ton petit bout.

elle vient de m'appeler sur mon portable , j'ai pas repondu pour le moment j'ai laissé sonner

juste apres j'ai reçu un texto que voici :

c'etait juste pour te prevenir qu'on etait rentre , tu prend le pti demain apres midi

je vais devoir lui laissé un message pour lui confirmer