slash Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 fffffffff dure depuis quelques temps , je craque pas mais j'en chie grave , je vais appeler demain pour prendre des nouvelles du ptit (ils sont en vacances depuis 2 semaines) la premiere fois j'ai appeler et j'ai eu directement le ptit et raccrocher de suite apres , ensuite la semaine d'apres entre tant elle m'envoi un sms pour me dire (j'ai pris cartable sur vetement ect pour la rentrée scolaire et toi tu pense prendre quoi ? la j'ai pas repondu (conseil d'une amie forum) suivi d'un sms 2 h apres t'a decidé de pas repondre , si tu veut plus que je te contact par sms tu me le dit au lieu de pas repondre je peu comprendre ! ben la j'ai donc dit je suis occupé on n'en reparlera au moment opportun j'aide un ami desolé ! et paf elle repond oui c'est sa desolé ! bon ensuite 3 ou 4 jours apres elle m'envoi le ptit veut te parlé ! suivi de "si tu est dispo bien sur" la sa fait une semaine sans nouvelle , peu etre est t'elle vexé mais je vais appele demain pour prendre des nouvelle de mon fils (le sr je peu trop le tenir avec le ptit) plus qu'une semaine et je le revoi sa va faire du bien tout sa pour dire que je remercie de m'encouragé parceque je craque un peu la heureusement y a des personnes qui m'aide bien ici !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Salut slash! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 si y a des avis supplementaire et un peu de soutient merci quand meme hein parceque recevoir c'est bien aussi quand on donne ouhouuuuuuuu y a quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuko Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Tiens bon, tu as la bonne attitude. Parle uniquement à ton fils et profite de lui quand il sera rentré. Dans nos situations c'est vrai que nos petits anges nous remontent le moral et nous aident à tenir. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Coucou, Tu as la bonne attitude. t'es pas obligé de lui répondre dans les deux minutes. Il n'y a pas le feu au lac ? T'es pas à sa disposition sauf chose grave. Concentres toi que pour les échanges avec ton fils et ce qui le concerne. Lui parler directement et gérer les aspects pratiques avec elle sinon basta... Tu peux tél juste en disant passe moi le petit après tu raccroches si tu n'as rien à lui dire... C'est sûr qu'un SR avec un enfant, c'est pas facile à tenir !!! Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Coucou, Tu as la bonne attitude. t'es pas obligé de lui répondre dans les deux minutes. Il n'y a pas le feu au lac ? T'es pas à sa disposition sauf chose grave. Concentres toi que pour les échanges avec ton fils et ce qui le concerne. Lui parler directement et gérer les aspects pratiques avec elle sinon basta... Tu peux tél juste en disant passe moi le petit après tu raccroches si tu n'as rien à lui dire... C'est sûr qu'un SR avec un enfant, c'est pas facile à tenir !!! Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 merci de vos avis qui rejoingne ceux qu'on m'a dit , donc aujourd'hui je vais laissé un message pour quelle me passe le ptit et c'est tout , sinon c'est vrai qui faut repondre assez vite avec elle mais vu que j'y vais cool elle s'enerve et je pense que sa la vexé et risque de me faire la meme chose mais bon on verra bien merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 c bien slash continues c ce qu'il faut faire lui faire voir que tu n'es pas a sa disposition si ca l'enerve c un bon point je pense courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 c'est une femme tres possesive et impulsive parfois , faut lui repondre rapidement , j'apprend a me defaire de cette emprise grace a une personne du forum qui me conseille tres bien, c'est pas facile mais je tiens le choc , apres je sais pas ou sa ira , parfois je craquerais bien mais non je dois pas ! et toi ou est ton histoire ? je vais allé voir dans le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 je me demande si le sr est parfois bien , on arrivé a discuter et dialogué et quand je me suis mis en sr sa la vexé un peu je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 oui parfois je me le demande aussi le mien ne bouge pas si je me mets en sr il doit tout simplement se dire c peut etre mieux comme ca alors que quand on s'ecrit il se devoile peu a peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 space ! pourtant le sr sa m'aide aussi a me detaché , et l'autre peut tres bien se dire "tiens il est pas si detaché que sa je vais en profité pour l'envoyé balladé" sa mais arrive ! j'avais envoye un sms parcequ'elle etait assez triste (trop de probleme que j'ai regle argent ... ect) suite a mon sms j'ai reçu : c'est impressionant je peu pas respiré avec toi et 2 eme texto de suite : t'es toujours entrain de me pousser au cul , je t'avait prevenu que se serait peut etre long et toi tes la impatient la j'ai pris ma claque et depuis 3 semaine je suis en SR sans n'est suivi les sms en haut du post pas simple mes j'ai compris quelle voulais respiré et que j'etais IMPATIENT grace a nadounette (forum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 oui laisse la venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 oui mais aujourd'hui j'ai du mal , je craque pas elle revient se wk de vacance et je dois resté maitre de moi meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 [quote="Petitpandouille"]Coucou, Tu as la bonne attitude. t'es pas obligé de lui répondre dans les deux minutes. Il n'y a pas le feu au lac ? T'es pas à sa disposition sauf chose grave. Concentres toi que pour les échanges avec ton fils et ce qui le concerne. Lui parler directement et gérer les aspects pratiques avec elle sinon basta... Tu peux tél juste en disant passe moi le petit après tu raccroches si tu n'as rien à lui dire... C'est sûr qu'un SR avec un enfant, c'est pas facile à tenir !!! Bon courage[/quote] le probleme et j'y pense c'est que son sms conçernant les affaire scolaire , n'est t'il pas justemant un aspect pratique pour le ptit ? parceque tu coup comme j'ai pas repondu de suite et que je lui est repondu apres "on verra sa au moment opportun" je pense que sa la vexé , et je me dit aussi comme on n'avait cependant une communication , es ce que cela ne va pas la rendre plus froide ? putain je suis perdu , le sr c'est bien mais je pense en faire peut etre trop pour se genre de sms (de mon ex (affaire scolaire)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés