Aller au contenu

en pleine interrogation, besoin de vos conseils avisés

Messages recommandés

ok. alors prepare toi mentalement à devenir la fille epanouie que tu souhaites etre pour cette journée. tout en gardant à l'esprit que tu ne dois surtout pas fonder tous tes espoirs sur cette journée. je pense que c'est encore jouable.

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis d accord sur tout, absolument, mais je sais juste que quoi qu il en soit il ne viendra pas avec une fille, c est certain

même s il vient a rencontrer qq un (puisqu apparemment il ne sort pas avec la fille des emails) ou s il fini par sortir avec elle, il ne la presentera pas a sa famille, pas si vite, ca c est certain

Sstefffff☛ ☛ ☛!!!!! Veux tu bien arrêter de penser ✂ si il va ou vient ou ira,, avec qui ou tralala __etc__etc__ ¿?¿

TOI, OÙ vas TU de cette manière ?

لỘعhttp://x.myspacecdn.com/images/blog/moods/iBrads/adored.gif

ŚĪ vỞυѕ ѕặcнịez lęѕ снΘѕeѕ qυє je ѕǚιѕ ďe мoɴ αvīѕ ╚>http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/13.bmp<╝ voůѕ dιśerịeż pãѕ łα мęмe opιɴιoɴ ¿! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Clin-doiel/7.gif »->

je crois que joe a tout dis. et quand plus au fond de toi tu sais deja tout cela mais que tu refuses de l entendre. cela fais trois mois j y je me souviens bien en trois mois tu n a suivi qu une seule direction celle qu il revienne, il est evident que la duree pour se reconstruire est differente pour chacun moi je viens a peine de prendre le dessus trois mois egalement, tu sais pourquoi parce que je faisais comme toi je me refusais d entendre la verite, de voir la realite. il faut vraiment que tu laches prise pour ne penser qu a toi a ce qui est bon pour toi et desolee de te dire cela mais ce n est pas en courant derriere une illusion. reconstruis toi, laisse le filer, ce n est pas dis qu un jour il ne reviendra pas mais toi tu sera une autre, tu sera toi, la tu n est plus toi. j espere sincerement que tu vas arriver a mettre fin a ta souffrance.

• 2 semaines après...

bonjour a tous,

Stef ayant suivi (a peu pres) ton histoire, je ne peux que te conseiller (si tu es toujours dans le meme etat d'esprit) de ne pas y aller. Il faudra un jour que tu es un declic et que tu cesse de focaliser sur ton ex. J'ai l'impression que depuis la derniere fois que nous nous sommes parlés (environ 1 mois : durée du SR????) tu te grilles les neurones une a une. Il faut que tu arretes de planifier tout a l'avance. Tu ne peux pas prevoir selon ta maniere d'agir telle ou telle réaction de l'autre. De plus ce n'est pas "naturel" de penser de la sorte et tu risque d'etre profondement déçue si cela ne se passe pas comme tu le souhaite.

Pour appuyer l'intervention de Joe qui est plus que juste à mon sens, Le SR n'est PAS un laps de temps qui au jour, a l'heure, a la minute ou a la seconde pres te permets de reconquerir ton ex. Nous sommes tous different, le temps de panser (du moins partiellement) les blessures liées a la separation n'est pas le meme pour chacun de nous. Personnellement apres 4 mois de separation, au prix d'un lourd travail sur moi meme (qui est loin d'etre terminé) je commence a allé mieux. Ayant commis sur certains points des erreurs semblables aux tiennes ( et avec du recul ces erreurs m'ayant éloignées une à une de mon ex, qui était peut etre finalement plus pret que moi a repartir dans notre histoire) je te deconseille, si tu n'es pas prete, d'y aller.

J'ajoute aussi que tu seras dans la position de L'EX (meme si ce n'est pas une maladie) aux yeux de tous et que cela peut etre pesant et destabilisant.

Pleins de bises a vous tous, je retourne a mon déménagement. ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...