beauty.me Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 en fin lol notre relation a duree 1 un ; on s est vu pendant 15 jours l eté dernier :s ; sa situation financière est difficile :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lala............ Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 donc votre vraie relation n'a duré que 15 jours??? et le reste était du virtuel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lala............ Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 j'ai relu et visiblement c'est ça alors déjà comment avez vous pu parler mariage en se voyant que 15 jours??? là je tombe ... il est certain que cet homme tu ne le connais pas.... Vous vous etes vu que 2 semaines, allo !!!!!!!! bref, en ce qui concerne ses insultes, cela montre quand meme bien son caractère je serai toi, je fuirai et très loin.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beauty.me Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 malheureusement oui , mais malgres ca on a gardé le contacte plus qu au debut , on parlait toute la journee , j etait au courant de ttes ces actions .. il a meme arrêté de fumer , d aller en boite , la mauvaise fréquente juste pour me rassurer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beauty.me Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="lala............"]j'ai relu et visiblement c'est ça alors déjà comment avez vous pu parler mariage en se voyant que 15 jours??? là je tombe ... il est certain que cet homme tu ne le connais pas.... Vous vous etes vu que 2 semaines, allo !!!!!!!! bref, en ce qui concerne ses insultes, cela montre quand meme bien son caractère je serai toi, je fuirai et très loin..........[/quote] deja qu on parlait tout le temps et a force meme sa famille est courant de notre relation je sais que c est une petite periode mais tout est passé si vite , oui je pense que t as raison sur le coté que je ne le connais pas assez , et justement son comportement qui m as laissé fuir , mais ce qui m embete que depuis son dernier smg je pense trop a lui :s:s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lala............ Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 je risque de ne pas etre très tendre, mais il faut que tu regardes la vérité en face ! Tu n'es pas amoureuse de lui, vu que tu ne le connais pas réelement... Par contre tu es amoureuse du fantasme de cette relation.... Tu es amoureuse de vos nombreux échanges... (c'est le coté horrible a surmonter des relations à distance) Tu es habitué à échanger avec lui... Je pense que tu as idéalisé ce mec, mais il n'est pas pour toi vu son comportement, comportement qui te fais peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lala............ Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 et je dirais (je peux me tromper car toi seule le sais) que non, lui ne te manque pas, mais c'est plutot l'habitude d'avoir des mails, des coup de tel, des textos qui te manque tu dois avoir un grand sentiment de vide sans lui et c'est normal car tu as longtemps idéalisé votre relation mais saches que cette relation, tu peux en trouver une autre, mais avec un mec bien, non injurieux et respectueux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beauty.me Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 j etais sur le point de l envoyer un email mais grace a votre reponce je ne le ferais pas car c est vrai je sens un vide , et deja je sais tres bien qui il changera pas son caractere , je gagnerais rien par lui contacter , juste je dois travaillé sur ce sentiment . merci bien ta reponce m as soulagé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lala............ Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 mais de rien, avec plaisir Lala à votre service :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beauty.me Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 c est gentil de votre part :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés