vitamax Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 Ok, je suis à côté de la plaque. Mais si maintenant elle me souhaite "bonne nuit", je fais quoi? Je lui répond ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Non, SR ca veut pas dire Surtout Réponds hein. Quand je dis urgence, ca veut dire....urgence.....:) Bonne nuit, ca n'en est pas une. Et oui, tu te fous qu'elle se vexe ou qu'elle le prenne mal, ce n'est pas ton amie mais ton ex (pour le moment en tous cas), et donc a ce titre, tu en lui dois rien et surtout pas rappliquer dès qu'elle siffle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitamax Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 Ok merci beaucoup pour ta réponse claire. Ca me confirme ce que je pensais. Super génial tes conseils. Bonne nuit :-) Je te tiendrai au courant de l'évolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 D'acc, hésites pas, je suis jamais très loin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitamax Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 Aujourd'hui j'ai failli m'excusé de mêtre vraiment disputé avec elle lors de notre rupture. Je lui ai tout balancé à la figure, et je me demande si c'était une bonne idée... Je sais pas trop si je devrais. Elle m'a reproché après d'avoir tout gâché. Que faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitamax Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 Le soir-même elle m'a reproché ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés