Aller au contenu

Comment le reconquérir???? Aidez moi SVP

Messages recommandés

slt simplicine ,

je reviens après 3 semaines et je viens de lire la suite de ton histoire , a mon avis je pense que la magie est rompue et que de son coté , il n'est pas amoureux de toi ,ou plus .
Il est temps je crois que tu lui tourne le dos et regarder ailleur , quand j'écris ça , ça me fait mal aussi car c'est ce que je dois faire aussi dans mon histoire et là j'ai une boule au ventre rien que d'y penser!

bon courage a bientot !

Avant de me coucher c'est ce que je me suis dit. Et ce matin je me l'affirmais. Soit il porte aucun intérêt à un éventuel nous ou il débute une autre relation qui mène au même désintérêt.
Donc oui je tourne la page, mais pour le moment sans le réaliser sentimentalement. ( mon cœur attent sûrement la confirmation de ma raison).
Je ne comprend pas ses personnes qui ont des doutes mais qui les font vivre à qui souhaite partager bonheur.
Toi aussi ça se termine comme moi. Je suis dsl et te souhaite beaucoup plus de r courage. ( car ton histoire fut bien plus riche).

Je lâche prise définitivement. Hier après fatigue de ces attentes. J'ai l'ai appellé 2 fois pour demander ce qu'il se passe. Pas de réponse.
Je lui envoi un texto " qu'est ce qu'il y a ???"
Il me répond dans les 5 minutes " dsl jai du partir au pays en urgence je viens de revenir ecoute en ce moment j'ai pas vraiment la tete a une relation jai trop de chose a gerer j espere que tu comprendra"

Voilà ma réponse : " Sincèrement j'espère vraiment que ta mère va bien. Si ce n'est pas le cas que dieu l'aide.
Sinon te concernant fais comme si on ne s'était jamais connu."

Car je n'y crois pas trop à son baratin,le we dernier il était présent et pas de nouvelles.
Donc j'espère que mon message lui déclare bien va te faire voir? ( que je ne veux Même pas un bonjour de lui si on se croise ou même pas être désignée comme son ex).

• 1 mois après...
;((((((((
Vendredi soir je tombe en panne et je le rappel après 2 mois de silence radio.
En fait après mes courses dans un centre commercial, ma voiture ne démarre plus. Panne d'injection, après des manipulations, un ami garagiste me dit de la laisser une nuit avant de redémarrer.
Je contacte mon ex vers 20h,sur son num perso, ça sonne mais pas réponse, donc j'attend la demie heure pour le rappeler sur son numéro pro, ça sonne mais répond pas. Je laisse un message vocal pour m'excuser de le déranger mais que je suis en panne au centre commercial près de chez nous, s'il peut me rappeler.
Je pensais vraiment qu'il serait venu, mais en fait rien !!!
Pas un appel ou ne serait ce qu'un message pour me dire sa non possibilité ...
Je ne m'attendais pas du tout à ça malgré les 2 mois de silence radio après sa rupture!!!! Car je pensais que malgré le non côté amoureux , qu'il estimait beaucoup de ma personne et que j'aurais pu compter sur lui.

Euh question, que te dois t il? Je suis désole mais rien...apres oui tu étais en galère, oui il aurait pu t aider, et oui c est son droit de ne pas le faire...vous n êtes plus ensemble et monsieur peut être d autres priorités. Essaye de penser a cela. Alors oui pour nous "larguer" notre ex a une place essentiel dans notre vie et dans notre tete, mais faut se dire que la réciproque n est pas forcément vrai! Exemple bête, un SMS!tu lui envois, tu aimerai une réponse rapide parce que si lui le faisait tu répondrais illico pour entamer un dialogue, parce que tu pense a lui. Alors que lui peut être quand il reçoit le message, il se dit ah ok ben je repondrai plus tard et le plus tard se transforme en bien plus tard ou jamais car il a d autres priorités...