POPKORN Posté(e) le 24 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 [quote="louma"]Désolé de te le dire, mais là tu vas dans le mur! Le joli mur, le ravissant mur que tu as soigné dans la salle de bains de princesse, tu vas t'éclater les dents dessus si tu ne prends pas un peu de distance! Tu es à fond, tu accélères, et elle a passé la marche arrière... Ca ne peut pas marcher. Tu veux la reconquérir? Donne un coup de frein, sois sympa, adorable et oublie la pensée magique! Qu'espères-tu? qu'elle voit tes travaux, ta sueur imprégnée dans le mur comme un elixir d'amour et qu'elle s'enivre de tant d'abnégation et de passion? Aux dernières nouvelles, elle n'était pas trisomique21, donc aucun risque qu'elle succombe à tes talents d'architecte. Et tant mieux. Si vous devez vous retrouver un jour, ça se fera autrement, dans une approche réglé sur le même pas. Aujourd'hui tu vas beaucoup, beaucoup trop vite et trop seul..[/quote] Tu as raison Louma, Je me suis rendu compte de mon erreur ce matin, j'ai regretté de lui avoir envoyé ces messages, et oui j'ai compris que de ne pas être en demande était bien plus efficace... j'ai compris qu'en lui mettant la pression et en lui ayant posé un ultimatum je ne pouvais avoir que ce genre de réponse.... Quand je vois le moment passé ce matin, je me dis qu'il faut simplement que j'instaure une nouvelle relation, une relation cool, un verre de temps en temps, un restau à l'occasion... Je ne dois désormais plus parler de mes sentiments, comme si il ne s'était rien passé... Je suis dans le vrai?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POPKORN Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 J'ouvre un nouveau post sur la rubrique reconquête.... Besoin de vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés