agentorange Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Salut Popkorn Ca fait plaisir de lire un post où tu n'es plus fiévreux. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POPKORN Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Bonjour à vous tous!! A vous lire j'ai l'impression que la façon dont je vis les choses et exagéré?? Je résume rapidement: 4ans de vie de couple, J'avais un appart, je l'ai vendu, investis la plus valus dans la maison, 8 mois après elle me quitte, j'ai la maison sur les bras, elle ne paye plus, si on la vend je perd 20 000 euros, je n'ai pas les moyens de racheter sa part, je me serre la ceinture pour assumer les mensualités seul. 3 semaines après m'avoir quitté elle se tape un mec, ensuite elle déménage, me vide la maison, car c'est elle qui à investis dans l'intérieur. Finalement elle me dit qu'elle risque de regretter, mais qu'il sera surement trop tard pour moi, me dis qu'il ne faut pas que je lui cours après, donc moi silence Radio. Elle me relance pour des futilités, un vélo, des DVD.... Bah mince, j'ai de quoi être mal un minimum quand même!!! Je lui en veux oui, mais je l'aime encore, je ne crois pas pouvoir lui pardonner tout ça, j'aimerais passé à autre chose et oublier le mal qu'elle m'a fait!! Mais voilà, on à toujours cette maison en commun, toujours un Pacs qui nous unis, un compte commun.... Alors oui parfois je craque un peu, j'ai le moral qui flanche alors je vide mon sac ici, c'est toujours mieux que de lui dire à elle!! ;) Mais rassurez vous j'arrive à vivre sans elle, je me bouge, j'ai ma société à faire tourner, je sors, rencontre du monde... Mais voilà, elle est toujours dans un coin de ma tête, j'ai toute les raisons pour ne plus l'aimer, ne plus jamais vouloir lui parler, mais le coeur à ses raisons que la raison ignore... Je sais bien que les femmes ne reviennent presque jamais, mais je vous assure que notre couple n'était pas si catastrophique que ça, que j'ai vraiment ce sentiment d'inachevé et de gros gâchis... Je suis quelqu'un d'assez rationnel et si je savais que notre couple était arrivé au bout, je ne persisterais pas à vouloir la retrouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 [quote]Je sais bien que les femmes ne reviennent presque jamais, mais je vous assure que notre couple n'était pas si catastrophique que ça[/quote] Fais un effort d'imagination, rêve donc un couple inspiré, créatif, complice et sensuel... A mon avis, c'est autre chose qu'une histoire pas si catastrophique que ça... je te sers une citation d'un bouquin sur ma table de chevet (j'en ai pas, mais c'est la formule consacrée) [i]La vie de chacun d'entre nous n'est pas une tentative d'aimer, elle est l'unique essai[/i]. Pascal Quignard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POPKORN Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 [quote="louma"][quote]Je sais bien que les femmes ne reviennent presque jamais, mais je vous assure que notre couple n'était pas si catastrophique que ça[/quote] Fais un effort d'imagination, rêve donc un couple inspiré, créatif, complice et sensuel... A mon avis, c'est autre chose qu'une histoire pas si catastrophique que ça... je te sers une citation d'un bouquin sur ma table de chevet (j'en ai pas, mais c'est la formule consacrée) [i]La vie de chacun d'entre nous n'est pas une tentative d'aimer, elle est l'unique essai[/i]. Pascal Quignard[/quote] Louma, je comprend ce que tu dis et je te rejoins, quand je dis que notre couple n'était pas si catastrophique que ça, j'entends par là que malgré quelques soucis on aurait vraiment pu avancer ensemble et être heureux! Je l'ai déjà dis, je me répète, mais j'ai compris beaucoup de choses de cette épreuve, d’où ma difficulté à passer à autre chose. J'ai l'impression d'avoir tout gâcher avec mes interdits et le fait d'avoir fait ma carpette.... Alors je me demande si un SR 3mois après notre séparation peut servir à quelque chose... Aujourd'hui cela fait 20jours de SR strict et chaque jour est encore plus difficile que le précèdent, j'ai envie de l'appeler, ou de la voir, la prendre dans mes bras... Je pense aussi qu'elle m'en veut de ne pas lui répondre et de l'avoir "sortis de ma vie" son dernier message elle a signé avec son Prénom comme si je ne savais plus qui elle était!! Mais pour le moment aucun signe d'un éventuel retour de sa part.... alors je continue mon chemin... Je suis en train de refaire tout l'intérieur de la maison, SDB, peinture,carrelage.... la totale, elle péterait les plombs de voir la maison en chantier de cette façon! Je me dis que le jour ou elle remettra les pieds dans "notre" maison elle ne va pas en croire ses yeux... Je m'aperçois aussi que l'état de la maison n'a pas arrangé notre couple, vivre dans les travaux, moi qui bossait tout les week-end! Alors désormais j'ai du temps à tuer le soir, je boss, et me dis qu'elle revienne ou non j'aurais la satisfaction d'avoir réaliser un intérieur "Déco" ou je me sentirais chez moi si j'arrive à garder la maison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Si tu veux un petit caramel histoire de t'encourager, j'ai revu mon ex en juin (plus que revu, elle est revenue une semaine, paumée, tiraillée, mais revenue quand même) après 35 jours de SR. Et 8 mois après le clash... Bon, résultat zéro. ça n'a pas duré le conte de fées. Aujourd'hui la reconquête est terminée et l'idée de retrouvailles ne m'excite plus. Trop de casse, trop de souffrances jamais réparées, trop de lâcheté et d'abandon. La vie n'est plus là, cette fille n'a plus le sourire des lendemains.. C'est un masque figé dans le temps, à ranger dans un album souvenirs et à oublier dans le prochain déménagement.. Aujourd'hui, elle ne peut pas imaginer que l'on coupe les ponts tout à fait, elle et moi, pourtant c'est ce que je dessine. La relation a duré presque neuf ans. C'est étrange, les liens s'effilochent et disparaissent, lentement et brutalement. Le chien que l'on a élevé ensemble est mort cet été, quelques jours avant le pur sang que nous adorions monter.. Les deux bêtes qui ont accompagné notre longue histoire sont parties... Nous, nous restons bien vivants, autant ne pas rester dans ce champ de ruines, d'autant qu'elle l'a déserté depuis un an maintenant... Gardien de musée, c'est un job qui ne m'a jamais inspiré. Alors, ta maison Popkorn, oui peut être, elle reviendra voir les changements, les transformations... Je suis aussi en train d'en retaper une dans le sud-ouest, une maison qu'elle adorait... Tu vois, ce que j'aimerais, c'est qu'elle n'y remette plus jamais les pieds... Elle est partie, ça y est, j'ai mis du temps, un an! mais j'ai compris. C'est tout simple. Elle est partie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POPKORN Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Et oui elle est partie, c'est comme ça!! (Je me le répète chaque jour!!) Mais dis moi louma, c'est toi désormais qui ne souhaite plus d'elle ou bien tu sais qu'elle ne reviendra plus et préfère tenter de tourner la page? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Ca semble facile de te répondre mais ça ne l'est pas. Beaucoup ici affirment que si leur ex revenait, ils n'en voudraient plus.. "Ca y est, j'ai tourné la page, je m'en fiche à présent, etc..." Je ne sais pas comment je réagirais si je recevais un message dans ce sens prochainement. Je peux faire le fier et dire que je m'en taperais totalement, mais je n'ai rien reçu de ce type et probablement que je ne recevrai aucun message de retour. Par contre, savoir intimement que je n'attends plus rien, et que j'accepte tout ce qu'elle vit, son histoire avec un autre type, son départ et même la possibilité que l'on ne se parle plus du tout... c'est un progrès considérable, la nuit s'achève. je n'étais pas beau à voir (à lire) sur ce forum l'automne dernier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POPKORN Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 22 jours!!! RAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POPKORN Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Bonjour à tous!!! Je viens papoter avec vous car j'ai pas trop le moral aujourd'hui! J'ai papoter avec mon ex par sms la semaine dernière, elle est en colère, toujours, purée j'ai fais un SR d'un mois, j'ai avancé, me suis reconstruit et je la retrouve toujours au même point! Elle m'envoyait des sms plutôt sympa depuis le début de mon SR sans que je réponde, et puis le week-end je lui ai répondu un sms de ce style: bonjour, désolé de ne pas t'avoir répondu, mais je suis très occupé en ce moment, pour tes affaires je les passent à tes parents dans la semaine. Pour info, je vais cloturer les comptes communs ainsi que mettre un terme à notre PACS. Depuis elle est devenu pleine de rancune, pleine de colère, plus de bisous à la fin de ses sms, elle me ressort des trucs qui me font du mal et elle le sait. Comme si elle ne s'attendait pas à ce que j'ai changer à ce point en 1 mois de silence radio, elle pensait peut être que je serais toujours à sa botte... Bref aujourd'hui elle se comporte comme si c'était elle la victime, que la vie est difficile... Pour la maison qui est en commun, mais dont j'assume les mensualités seul, elle me dit que ça ne peux pas durer comme ça, que c'est malsain et que ça l'empêche de tourner la page. Je lui ai simplement répondu qu'il ne fallait pas que la maison l'empêche d'avancer, que des tas de couple vivent avec des enfants en commun toute leur vie et que je n'avait aucune solution pour le moment pour rassembler 80000 euros afin de racheter sa part et qu'il était hors de question que je vende la maison car je m'y sens très bien! Voilà, depuis Silence radio ou presque, l'histoire de calmer les choses de son coté je lui envoyé : Bonjour! Pour la taxe foncière si c'est compliqué pour toi ce mois ci, je peux la régler et tu me rembourseras plus tard. Bonne journée tiens moi au courant, biz. Bon deuxième point: J'ai rencontré Claire, une jeune femme formidable avec qui je m'entend très bien,avec qui je suis très bien, mais voilà mon ex me manque, et me trotte un peu trop dans la tête et m'empêche de m'investir dans cette relation!! Je fais quoi moi? Je ne vais pas m'arrêter de vivre pour mon ex! En même temps je n'ai aucune envie de faire de mal à Claire qui commence vraiment à s'attacher à moi et ça me fait peur... Ce que c'est compliqué!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POPKORN Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Bonsoir à tous! J'ai besoin devenir vider mon sac.... ;) J'ai briser mon SR Hier.... Pour résumer, ça fait un mois que je me tue à la tache pour rénover notre maison, je l'ai faite à notre goût (oui c'est con je sais) j'y passe presque toute mes soirée et week-end. C'est très con mais je le fait car ça m'aide et qu'aussi cette maison était un projet commun, et qu'elle supportait très mal les travaux... Je lui ai fait une SDB digne d'une princesse.... :) Donc Vendredi je me lance, je lui fait livrer un très gros bouquet de roses incognito, pas de nom pas de message... Et hier je l’inonde de SMS: je vous met le détail: SMS 1: Les fleurs sont éphémère contrairement à mon amour pour toi SMS 2: Je pense avoir pris beaucoup de recul, ma colère, ma peine, ma dépendance, toutes ces choses ont disparues. Je me suis concentré sur moi ces derniers temps, j'avais besoin de savoir si je pouvais me passer de toi, vivre seul libre et heureux, et c'est le cas... SMS 3: Seulement est resté une chose, l'amour, et oui je t'aime toujours, tu trottes toujours dans un coin de ma tête, tu habites mes rêves... Tu va trouver ça ridicule je suppose mais j'avais besoin de te dire tout ça. J'ai presque terminer la maison, je me tue à la tache depuis des semaines pour relever mon défi et j'ai enfin finis cette salle de bains!!! Une salle de bains digne d'une princesse, une salle de bains faite pour toi! SMS 4: Je ne sais pas si je dois attendre quelque chose de toi, je sais juste que je suis vraiment amoureux de toi, que cet amour me porte chaque jour vers de nouvelles envies, de nouveaux projets. Je ne suis pas dans le déni, j'ai bien compris ce qui c'est passé ;) Essais seulement de croire que j'ai vraiment changé et remis beaucoup de choses en questions.. Ensuite on s'est parlé une heure au téléphone et elle était surprise de ma démarche et ne s'y attendait pas... Bref pas question de se remettre ensemble, la vie à deux lui manque mais elle ne veut pas regarder vers le passé... Elle à finit par me dire qu'elle aimerait bien que je l'invite à la maison car elle est curieuse de voir le changement. Je lui ai répondu que ce n'était pas encore terminer et qu'elle pourra venir qu'à ce moment! On s'est quitté sur un TCHAO!!! Grrrr Et vous savez quoi j'ai remis ça aujourd'hui!! SMS1: Et oui je te le confirme, tu es la femme de ma vie, tu es mon combat, celle qui me pousse à donner le meilleur de moi même, mes ressources sont sans limites. Chaque jour qui passe me rapproche un peu plus de toi, car la force de mon amour me donne la chance de devenir celui que j'ai toujours voulu être, un homme sure de lui, bienveillant, des projets pleins la tête. Je t'ai décu, je t'ai fait du mal, je n'ai pas été à la hauteur, et je te demande pardon. Laisse moi nous emmener vers une histoire merveilleuse, laisse toi la possibilité de me découvrir. Ne m'en veux pas de me battre pour celle que je veux chérir et aimer jusqu'à la fin de mes jours, ne m'en veux pas de me battre pour TOI mon Ange. SMS2: Et si la magie de l'amour c'était ça, tu m'as quitté, tu m'as détruit, il le fallait, je me suis reconstruit, je me suis battu pour notre couple, peu d'homme feront ce chemin, peu d'homme admettront leurs erreurs et aucun homme ne t'aimera comme je t'aime. Laisse moi te porter comme tu m'as porter pendant trop longtemps, il n'est jamais trop tard, cette épreuve aura été nécessaire et bénéfique, laisse nous une chance, laisse toi une chance et laisse moi la chance de te montrer que j'ai vraiment changer, et que désormais nous vivrons chaque jour comme si il avait été écrit pour nous. SMS 3: Et si malgré tout ce que je te dis, tu pense vraiment que notre histoire ne vaut pas la peine d'une seconde chance, je te demanderais juste de venir récupérer tes dernières affaires rapidement, je te laisserais tranquille, et je t'en demanderais autant. Je ne veux en aucun cas passé pour une personne désespéré, j'ai simplement laissé parler mon cœur, et j'ai bien réfléchis avant de me lancer...:) Je t'embrasse. FIN!!!!! C'est très fleur bleu je me rends compte, mais je regrette rien j'ai été honnête avec moi même et ce que je ressens! Pas de réponse de sa part... Que dois-je en penser?? Du coup je me remet en SR... on verra bien!!! Mais Purée que je l'aime cette femme, c'est malheureux d'aimer à sens unique.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_ Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Je sais pas, popkorn, je me trompe peut-être, mais ça ressemble plus à un interdit qu'autre chose... C'est magnifique, ce que tu lui dis, mais je pourrai copier-coller tes sms mots pour mots et les envoyer à mon ex... (J'y ai pensé, putain...) Enfin, je veux dire, en te lisant, je me suis dit "ouais, c'est bien dit, c'est exactement ça !" mais bon... je lui ai, et TU lui as surement déjà dit des millions de fois déjà, sous d'autres formes, pendant 3 mois ! Le dernier sms ne suffira pas à la convaincre, je l'ai ressenti "je t'aime, reviens, mais bon si tu veux pas, tant pis". :/ Enfin bon, moi je sors à peine de 2 mois d'interdits (en SR depuis 2 jours seulement, déjà brisé ^^), je sais que ce genre de démarche ne servirai qu'à empirer les choses. Après un SR, je sais pas trop... L'histoire de louma m'a bien foutu un coup... plutôt positif au moral en fait. 2 mois que je suis dans l'attente, 2 mois que je SOUHAITE la récupérer. Et que je le vis mal. Et après un bon clash (résumé: "j'ai vécu 8 ans de malheur, je ne ressens plus rien pour toi, j'ai un mec" - alors qu'une semaine plus tôt, on faisait l'amour "je suis bien avec toi, on va surement se retrouver, quand je serai à nouveau disponible pour quelqu'un" [size=50]- bref, conasse[/size]), j'ai décidé de ne plus rien attendre d'elle. Marre d'entendre à chaque tentative de réconciliation, plus ou moins fructueuse, mais brisant tout espoir "pas question de se remettre ensemble", et tu vois très bien ce que je veux dire apparemment. Maintenant, j'ai juste envie de vivre l'histoire de louma, en plus court si possible : je l'aime, en tout cas, je l'ai aimé, mais elle ne me fait plus souffrir car je ne veux plus d'elle moi non plus (enfin... en tout cas, si elle veut revenir, elle va ramer...). Le détachement, je crois que c'est ce qui peut nous arriver de mieux quoi qu'il arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POPKORN Posté(e) le 24 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Bonjour à tous, j'ai besoin de vos conseils.... Comme je m'en doutais la miss à répondu un truc qui fait mal et plus particulièrement cette phrase: "Je ne reprendrais en aucun cas une histoire avec toi" Ce matin je suis allé à son travail car j'avais un courrier très important à lui remettre, et là on s'est revu, ça faisait 54 jours!! lol Et bien elle avait l'air super contente de me voir, ses yeux brillait, elle à rit....c'était comme si ces 5 mois de séparation n'était qu'une minute... j'ai mis très rapidement fin à cette entrevue mais elle m'a relancé pour passer samedi à la maison pour voir les travaux et qu'elle était disponible tte la journée Je lui ai répondu que je la tenais au courant et que si c'était le cas cela ne serait qu'en fin de journée... J'ai ma petite idée derrière la tête, j'aimerais lui proposer de venir en fin de journée, l'histoire que l'on boivent un verre et que je lui propose de rester à diner de lui préparer un bon petit plat... Ou alors je reste distant, je lui donne les 3-4 DVD qu'elle voulait récupérer et je lui souhaite une bonne continuation!!! Alors vos avis??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Je serai d'avis pour la première idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POPKORN Posté(e) le 24 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Pas d'autre avis??? C'est dingue, comment se faire une raison comment accepter que la femme que l'on aime plus que tout ne partagera plus notre vie? De la voir ce matin m'a à la fois fait du mal mais aussi du bien, et oui j'ai cru, je dis bien cru voir quelque chose dans son regard que je n'avais pas vu depuis notre séparation... Et pourtant cette phrase résonne dans ma tête: "je n'envisage en aucun cas de reprendre une histoire avec toi, je suis passé à autre chose et je te souhaite d'en faire autant" Mais comment peut-elle envisager de couper les ponts avec moi alors que cette rencontre de ce matin était magique, une complicité présente, des sourires, des rires.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Désolé de te le dire, mais là tu vas dans le mur! Le joli mur, le ravissant mur que tu as soigné dans la salle de bains de princesse, tu vas t'éclater les dents dessus si tu ne prends pas un peu de distance! Tu es à fond, tu accélères, et elle a passé la marche arrière... Ca ne peut pas marcher. Tu veux la reconquérir? Donne un coup de frein, sois sympa, adorable et oublie la pensée magique! Qu'espères-tu? qu'elle voit tes travaux, ta sueur imprégnée dans le mur comme un elixir d'amour et qu'elle s'enivre de tant d'abnégation et de passion? Aux dernières nouvelles, elle n'était pas trisomique21, donc aucun risque qu'elle succombe à tes talents d'architecte. Et tant mieux. Si vous devez vous retrouver un jour, ça se fera autrement, dans une approche réglé sur le même pas. Aujourd'hui tu vas beaucoup, beaucoup trop vite et trop seul.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés