POPKORN Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 4 jours sans le moindre contact, j'ai un coup de cafard, m'aurait-elle déjà oublier? 4ans de vie commune zappé si rapidement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 4 jours c'est rien Popkorn ...On verra a 40 :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Voire à 60 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POPKORN Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 8 eme jour de SR! Bon un message de sa part hier auquel j'ai répondu vite fait, ensuite un second message de sa part et la je n'ai pas répondu! Ce matin nouveau message, elle voulait savoir si elle avait reçu du courrier, j'ai répondu: "ton courrier est dans la boîte aux lettre". Voilà rien de nouveau jusque là!! Ah si Gaëlle, une jeune femme adorable que j'ai rencontré ce week end, on a beaucoup discuter, je l'ai invité au resto hier soir, et ça m'ouvre les yeux sur mon ex... Bref affaire à suivre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MENTHE Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Bonsoir à ta place je ne répondrai plus à ses appels ou sms car mine de rien ça entretient le lien et pour qu'elle comprenne qu'elle va te perdre si elle continue comme ça c'est pas une bonne chose SR total pas de messages rien je sais c'est dur mais il n'y a que comme ça qu'elle va comprendre que cette fois tu es fort et que tu vas faire ce que tu as dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POPKORN Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 [quote="MENTHE"]Bonsoir à ta place je ne répondrai plus à ses appels ou sms car mine de rien ça entretient le lien et pour qu'elle comprenne qu'elle va te perdre si elle continue comme ça c'est pas une bonne chose SR total pas de messages rien je sais c'est dur mais il n'y a que comme ça qu'elle va comprendre que cette fois tu es fort et que tu vas faire ce que tu as dit[/quote] Merci Menthe pour ta réponse! 13 Jours de SR, je pense encore à elle mais cela devient moins une obsession, je suis nostalgique de tout ces moments passés ensemble qui désormais font partis du passé! Je tiens bon car je n'ai rien d'autre à faire, j'ai suffisamment fait d'interdits!!! Alors je l'ignore, je me dis que c'est vraiment la seule et unique chose à faire pour qu'elle se rende compte qu'elle m'a définitivement perdu et que l'attraction et le désir renaisse chez elle! Voilà je me suis donné une date buttoir, le 30 Octobre sera la fin de mon silence Radio, si d'ici là je n'ai pas de nouvelles je la contacterais afin de rompre notre Pacs, de mettre la maison en vente et faire toutes les démarches pour la sortir de ma vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MENTHE Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Bonjour Voilà c'est bien fait comme ça ! tient bon essai de bouger un max de voir du monde (je dis ça mais pas toujours évident on en a pas toujours l'envie) mais c'est quand meme plus simple quand on impose le SR plutot que quand on le subit ! Moi j'en suis à 3 mois et 10 j lol de SR et c'est pas facile tous les jours. Soit fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POPKORN Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Message de la miss Aujourd'hui: Bonsoir, quand pourrais-je passer récupérer mon vélo s'il te plaît? Aussi, je souhaiterais te redonner ta montre et affaires diverses, et peut être récupérer ma tête de lit si tu es d'accord bien sur... merci par avance. Bon je résume, son vélo ça fait 1an qu'il est dans le sous-sol et il n'a jamais été utilisé!! Et elle aurait pu le récupérer lors du déménagement!! La tête de lit et bien on avait convenu que je la gardais!! Ma montre bah je lui avais dit de la garder que ça m'étais égal! Donc je ne vois pas vraiment le sens de son message, peut être un truc de fille pour me voir et savoir comment je vais? Ou pas!! En même temps je ne l'ai pas lâcher pendant presque 3 mois et ça doit lui faire bizarre ce long silence de 13jours.... Oui mais ça fait seulement 13jours et je n'ai aucune envie de la voir ni même lui parler pour le moment alors que dois-je faire?? Vos avis seront les bienvenus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MENTHE Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 coucou ! as tu une autre possibilité pour lui faire passer les affaires sans la voir ? une amie en commun , parents ou autre ? ça lui ferait bizarre je pense si tu passais pas par elle ça la ferait grave cogiter je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POPKORN Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 [quote="MENTHE"]coucou ! as tu une autre possibilité pour lui faire passer les affaires sans la voir ? une amie en commun , parents ou autre ? ça lui ferait bizarre je pense si tu passais pas par elle ça la ferait grave cogiter je pense[/quote] Oui je pense lui répondre demain que je déposerais son vélo chez son père dans la semaine et que pour ma montre elle n'a qu'à la mettre dans la boite au lettres lorsqu'elle viendra récupérer son courrier! Ce qui me surprend c'est qu'à aucun moment elle ne me parle de la maison et du PACS.... ce qui me parait bien plus important qu'une montre et un vélo... Merci encore pour ta réponse Melle Menthe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MENTHE Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 oui bizarre ....ce ne sont que des détails surtout que le vélo si elle ne s'en sert jamais je vois pas l'intérêt ... et pour la montre c'est ce que j'allais te dire qu'elle la mette dans la boite ! ben voilà nickel fait tout pour l'éviter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 [quote="MENTHE"]oui bizarre ....ce ne sont que des détails surtout que le vélo si elle ne s'en sert jamais je vois pas l'intérêt ... et pour la montre c'est ce que j'allais te dire qu'elle la mette dans la boite ! ben voilà nickel fait tout pour l'éviter[/quote] Salut ! Je pense aussi qu'il ne faut pas "lâcher" et la forcer ainsi à cogiter un peu plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POPKORN Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Bonsoir les JRMISTES 17jours aujourd'hui, je tiens bon!!! Enfin!!! En revanche plus le temps passe et plus elle me manque.... Et je confirme, laissé passer du temps permet d'apaiser les tensions, et de se remémoré les bons moments... Seulement la question est, En est il de même de son coté?? Bah oui mon message n'a pas vraiment d'intérêt je vous l'accorde, mais j'avais besoin d'écrire. Je me demande si j'ai raison de m'accrocher à cet espoir, l'espoir qu'elle s’aperçoivent que finalement notre histoire mérite une seconde chance... Que mon silence lui fasse ressentir un manque, un désir, des sentiments... Et puis comment balayer 4ans de vie commune en seulement 3 mois, comment peut-on faire ça? Je peux concevoir que parfois dans un couple il arrive ce genre d'épreuve, mais quand on s'est aimé, que l'on a concrétiser des projets, que l'on passait de bons moments.... Pourquoi décidé de partir et de pas revenir, pourquoi idéaliser la vie de couple au point d'être sure de trouver mieux ailleurs, pourquoi tant de gâchis pour l'inconnu?? Ah si je pouvais savoir ce qu'elle pense en ce moment?? Tout ce que je sais c'est qu'elle me casse les pieds pour de conneries de vélo, de tête de lit, de bricole qui n'ont pas vraiment d'importance pour moi au vue de la situation et surtout de l'épreuve qu'elle m'a fait traverser.... Et que si elle avait un minimum conscience de tout ça et de respect pour moi, elle devrait plutôt se faire toute petite et me laisser tranquille désormais!!! Donc je ne sais pas..... Je sais juste que malgré ma peine, mon silence est la meilleur chose à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Bonsoir, J'ai lu quelques extraits de ton histoire, donc j'ai raté pas mal d'épisodes. J'espère d'abord que ton bras va mieux ;) Puis, certains mots de ta belle m'interpellent : tu cites ses propres paroles lors de votre rupture, elle te reproche d'être un "écorché vif" et elle ajoute que cela ne "colle" pas à sa personnalité, puisqu'elle te dit qu'elle est "extravertie". Vous 2 seuls savez ce qu'elle entend exactement par là. Néanmoins, j'ai l'impression que tu fais des efforts surhumains pour tenir ton SR, sans prendre en compte les raisons de votre rupture. Je crois avoir lu qu'elle n'aime pas te voir en peine pour votre séparation donc elle confirme que ta sensibilité exacerbée la trouble au point de la faire fuir. Ce n'est que mon humble avis et si j'ai tout faux, je te prie de m'excuser. Je tiens simplement à te dire que cette sensibilité dont tu fais preuve est une qualité, mais que si tu veux la récupérer, ta princesse, va falloir lui montrer que t'es un lion... au cœur tendre! Donc prends de l'assurance, concentre-toi sur toi seul maintenant car te morfondre pompe toute ton énergie! Fais du sport, redeviens celui qui l'a séduite toutes ces années! Tu as besoin de temps pour ça, mais le but est que lorsque tu seras tout "neuf", elle puisse être surprise, charmée et qui sait? Être séduite... c'est tout ce que je te souhaite avec plein de courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POPKORN Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Merci Eva de ton message :) Je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis! Cette épreuve m'a permis de m'ouvrir énormément aux autres, d'envisager ma vision de la vie différemment.... J'ai beaucoup appris sur moi même, j'ai compris que le bonheur devait se vivre par les choses simple de la vie, j'ai relâcher la pression sur mon travail, les travaux... Pour mon SR, évidemment que c'est compliqué, mais ça me fait du bien, car je me protège ainsi! Donc oui de mon côté il y a eu une très grosse remise en question, trop tard je pense, mais je me suis retrouvé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés