Aller au contenu

Le silence Radio de Popkorn 2ème édition!

Messages recommandés

Bonjour les JRMISTE
Je commence à être un habitué ici...
Alors voilà rapidement la situation:
Rupture fin Mai 2013

Je n'ai fais que des interdits ou presque depuis 1mois et demi,

Je suis passé par tout les stades, mais surtout la colère!!!
Aujourd'hui je sors un peu la tête de l'eau, d'une part car madame s'est enfin mise à avoir des doutes, et aussi que je m'aperçois que j'arrive petit à petit à vivre sans elle!!

Alors que je m'étais décidé à tenir un SR strict, qui est venu frapper à ma porte hier soir à 20H

Mon ex!!!
Je ne voulais pas la voir, je ne voulais pas lui parler, mais elle à insister!!!
Je n'étais pas prêt, elle est venu se rassurer quand à mes sentiments!!
Elle m'a dit qu'elle souffrait, qu'elle n'arrivais pas à effacer 4ans de relation comme ça....
Qu'elle ne ressentait plus aucune émotion, qu'elle n'arrive pas à se concentrer au travail....
Mais qu'elle pense que lorsque qu'elle aura emménagé dans son appart tout ira mieux.
Pour le coup de l'appartement je ne sais pas si réellement c'est la solution à ses problèmes.

Mais elle m'a surtout dit qu'elle ne savait pas si un jour elle reviendrait.... et que bien souvent il est trop tard quand les ex reviennent.
Ca m'a remit une claque, une de plus...
Alors merde aujourd'hui je lui ai dis que c'était terminé entre nous, que je ne me remettrais jamais avec et que dans 10 jours elle déménageait et qu'ensuite elle devra m'oublier car je ne souhaite plus la revoir!
Ca me fait un mal fou d'avoir dit ça, j'ai l'impression de l'avoir perdu à jamais....
Mais en même temps, n'a t-elle pas besoin de réaliser qu'elle m'a perdu pour s'apercevoir que je lui manque??
Jusqu'à présent j'ai toujours maintenus le contact pour ne pas qu'elle m'oublis, j'ai pleuré, je l'ai supplié, Harcelé, je me suis rabaissé... sans aucun résultat.
Sa réponse sms: OK, c'est noté!!
Comme si elle s'avait que j'allais changé d'avis, j'ai toujours fais ça jusqu'à présent!

Pensez vous que ça puisse jouer en ma faveur ou défaveur d'avoir dis ça?

Putain ça me fait un mal fou de la revoir à chaque fois, et de la sentir si loin de moi....

Donc je reprend mon SR, il sera peut être définitif...

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut POPKORN!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Vous pensez que j'ai bien fais alors?? Imaginez-vous dire çà à votre ex alors que c'est la femme de votre vie ?? Vous ressentez quoi??
Je n'arrive pas à être objectif sur ça étant donné que ça me fait mal...
Ai-je bien fait??
Imposer ma décision au risque de la perdre définitivement??
Ce que je sais c'est que à cet instant elle ne prend pas au sérieux sur ça, mon silence va la convaincre et c'est là que tout va se jouer.....

Je veux qu'elle arrête de me faire du mal, je veux qu'elle arrête de me voir comme une personne faible qui est dans l'émotion, qui n'arrive pas à se passer d'elle!!!
Mais c'est dure car je l'aime toujours autant après 3 mois!!! 3mois déjà!!! 3mois que je souffre, j'ai perdu 18kilos à force de courir, je suis prêt pour le marathon :) j'avais opter pour l'alcool et les médocs la première semaine, mais je me suis dit que le sport était plus raisonnable!! Sérieux ça fait mal de serrer les dents et d'attendre....
Je vais avoir besoin de vous tous pour me soutenir, il faut que je tienne ce foutu Silence Radio!!! Ne pas craquer, balancer mon téléphone quand ça n'ira pas!!! Il faut que je lui montre que je suis fort!!! Il le FAUTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!

Faire ce que tu dis est salutaire..
Mais aucun "interdit" n'a jamais détruit un avenir. Ca l'hypothèque, ça retarde une issue heureuse,
mais ça ne tue pas une histoire.
Si un interdit éloigne à tout jamais quelqu'un, c'est que c'était mort de toute façon.
Ce qui compromettrait son retour, c'est l'absence de sentiments forts pour toi.
Et ça, on ne peut rien dire, tu le verras toi même, elle même ne mesure peut être pas bien
ce qu'elle ressent pour toi.
Tiens la barre, mets toi une limite, un mois, deux mois de silence total...

[quote="louma"]Faire ce que tu dis est salutaire..
Mais aucun "interdit" n'a jamais détruit un avenir. Ca l'hypothèque, ça retarde une issue heureuse,
Si un interdit éloigne à tout jamais quelqu'un, c'est que c'était mort de toute façon.
Et ça, on ne peut rien dire, tu le verras toi même, elle même ne mesure peut être pas bien
Tiens la barre, mets toi une limite, un mois, deux mois de silence total...[/quote]
Merci pour cette réponse, ça fait du bien d'avoir du soutiens!!
1mois , deux mois de silence total... Je sais déjà que melle va me relancer dans peu de temps quand elle aura compris que cette fois je me tiens à ma décision, je pourrais mettre un billet sur la table que j'aurais de ses nouvelles dans moins de 2 semaines...

courage , c'est pas simple le SR

mais comme on te l'a dit précedemment , aucun interdit n'as jamais détruit un avenir !
je confirme , si jamais elle revient en dépit de tes interdits , c'est que l'amour était sincére et toujours là !

essai de garder la tête froide ! c'est un beau coup de bluff d'avoir tenté de la repousser malgré ton attachement certain à elle ! tu es suffisemment fort pour feindre l'indifférence! poursuis ce petit jeu jusqu'à ce que tu le gagnes ! sois confiant , ne pars pas défaitiste !

courage

• 2 semaines après...
Bonjour à vous tous les JRMISTE

Alors voilà, tout est au point mort!!!

Mon ex à "enfin déménagée" Samedi.... et j'ai encore craqué!!!

Bref je m'énerve, je fais tout de travers!! elle m'a encore dit qu'elle n'aimait pas que l'on lui court après!!

Bon sinon elle va toujours aussi mal... ses raisons ( difficile de tirer un trait sur 4ans de vie de couple, difficile de vivre seule, et puis voilà ça la travail quand même un peu)

Donc je l'ai vu ce midi, je lui ai rendu ses dernières affaires et ça s'est plutôt bien passé.

A peine partit elle m'envois un SMS: "Merci, Bisous"

Je lui ai répondu: "Merci à toi;) je viens de comprendre que cela fait trois mois je m'empêche de passer à autre chose alors que pour toi c'est déjà fait..."

Donc désormais re-silence Radio, j'ai relu la méthode de John Alexander et m'apprête à appliquer ça méthode à la lettre...

Elle ne m'a pas dit qu'elle ne voulait pas revenir, elle ne m'a pas dit qu'elle reviendrait!

J'ai honte du comportement que j'ai pu avoir durant ces 3 mois, mais quand on souffre on souffre!!!

J'ai absolument besoin de redevenir attractif pour elle, il faut limite qu'elle s'aperçoive que je n'attend plus rien d'elle... mais après tout mes interdits ce n'est pas gagné!!

Donc je résume la situation:

Elle vient d'emménager, elle le vit mal, elle avait vraiment pas bonne mine, financièrement c'est compliqué, le temps de merde arrive, elle galère avec sa chienne en appart (molosse de 55KG), donc je pense qu'elle va bientôt se rendre compte que sa nouvelle vie n'est pas si super que ça!
Je sais que j'ai de l'importance pour elle, je sais aussi que j'ai grave déconné aussi, je l'ai insulté car elle avait eu une aventure et ai détruit des affaires qui lui appartenait...
On a toujours une maison en commun, on est pacsé...

Ma pire peur, c'est qu'elle rencontre un autre homme, car elle est canon mon ex, et est convoité par beaucoup d'hommes. De rester silencieux finalement ne me dérange pas plus que ça, ce qui m'embête c'est qu'elle m'oublis pendant mon silence radio et qu'elle passe à autre chose!!

Voilà j'attend beaucoup de vos conseils...

Merci par avance!!

[quote="louma"]Faire ce que tu dis est salutaire..
Tiens la barre, mets toi une limite, un mois, deux mois de silence total...[/quote]
YES Louma!

Salut Popkorn , c'était prévisible que tu craques ....

Fais ton silence radio et jette la méthode d'Alexander ! Ne sois pas dans la stratégie . Fais juste SR et refais toi la cerise . Et quand tu te sentiras bien alors seulement tu la contactes ou tu acceptes un contact!
Elle aussi va prendre du recul et oublier ces derniers moments désagréables .
Elle rencontrera peut être un mec oui . Mais la comparaison peut aussi être à ton avantage.

De toute façon au point tu en es , tu n'as plus le choix !

Merci Agentorange de toujours être là pour me conseiller!

C'est dingue, je n'arrive toujours pas a réaliser que c'est terminé!!

En même temps je pense vraiment qu'elle va bientôt regretter, mais voilà, je me pose toujours cette question, arriverais-je à lui pardonner?? C'est paradoxal, autant je n'ai envie que d'une chose: qu'elle revienne, mais si ça arrive je ne sais même pas si j'accepterais son retour...

Je me dis que maintenant que je tourne la page, pourquoi prendrais-je le risque de tout revivre???

Pas de nouvelle d'elle pour le moment, mais je sais que ça ne tardera pas... Pour des conneries sûrement!

Je vous tiens au courant!!