Aller au contenu

Le Silence Radio de ma future reconquête.

Messages recommandés

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bsr, voici un peu de news, j'ai reçu un SMS de mon ex vers les 13h. Me demandant si je vais bien, les enfants aussi, si la rentrée des classes s'est bien passée aussi. Elle a sue que je suis aller à son magasin lundi ( jour ou elle ne travaille pas). Enfin, j'ai pas encore répondu. Elle ne m'a pas encore rendu mes clefs de maison. Dois-je les lui réclamer, vu qu'elle n'a plus d'affaire à la maison !!!!! Voilà, un p'tit conseil à votre guizzz....

coucou beco oui tu peux lui reclamer les clefs de ta maison elle verra peut etre a ce moment la que c vraiment fini

alors moi je vlous donne qq news depuis que j'ai envoye un message a mon ex lui demandant de ne plus me dire ce genre de message petit coeur je pense a toi car j'avais eu une opportunite de rencontre il a pleure au telephone 2 fois en une semaine a une amie commune qui s'est empresse de me le repeter (mon ex savait surement qu'elle le ferait) il lui a dit qu'il allait bouger les choses d'ici un an que c dommage que je n'ai pas attendu (sauf qu'a moi il ne me dit rien ) qu'il allait se prendre un appart qu'il etait degoute que j'avais peut etre rencontre qq
comme quoi ca la fait reagir il m'envoie un texto auj me demandant des nouvelles je lui repondu completment detache que je vais tres bien et lui demande comment lui il va par politesse il me reponds ca va comme le temps (lol il pleuvait) donc j'ai compris que ca n'allait pas mais la j'ai pas repondu
sinon ma nouvelle rencontre se passe bien on se revoit demain il ne s'est encore rien passe mais bon ca me fait penser a autre chose le seul truc c que pour l'instant c un homme qui me plait physiquement et intellectuellement sauf que pour l'instant je n'ai pas l'etincelle enfin bon j'essaie de pas y penser c peut etre que je sens qu'au fond de moi j'ai encore qq chose pour mon ex
voila j'espere que vlous tous allez mieux

Bonjour Sissjolie, à lire tes dernières news, je pense que tu dois continuer à être distant avec ton ex, et attendre pour savoir si son projet de prendre un appart, est bien vrai. C'est peu-être la jalousie de savoir que tu as faite une nouvelle rencontre, qu'il te dit cette excuse et qui te retiendra vers lui. Et dans l'attente, continue à faire connaissance avec ta nouvelle rencontre et peu-être qu'un jour, tu auras l'étincelle qui te rapprochera de lui encore plus. Tu lui réponds que tu as besoin de le savoir totalement seul avant de te projeter un nouvel espoir avec lui. J'ai mis hier un nouveau post dans reconquête..... Je ne sais pas si tu auras un conseil à me laisser dessus. Mais je garde espoir pour récupérer mon ex. Bon courage

merci beco oui c'est ce que je vais faire pour l'instant des mots encore mais rien de concret mais je veux pas jouer avec les sentiments du next je vais aller voir ton post

moi j'ai repondu a mon ex c'est une sage decision pour toi pourquoi me dire ca maintenant alors que tu ne m'a jamais parle de tes intentions

lol il a repondu tu as raison je n'aurai pas du te le dire

le monsieur est vexe hii hi galere maintenant