Aller au contenu

Le Silence Radio de ma future reconquête.

Messages recommandés

[quote="sunlight64"]Je me retrouve un peu dans ton histoire. Avec mon ex, j’étais pareil. Plus elle était jalouse, plus j’étais distant et moins j'avais l'envie de lui montré mes sentiments. jusqu'au jour ou PAF... elle me largue ... et c'est ainsi que je me suis rendu compte que je l'aimais vraiment et que c’était avec elle que je voulait construire des choses. Sauf qu’après la rupture, c'est un sentiment de haine qu'elle a développé pour moi. c'est encore plus dur a supporté sachant qu'on regrette déjà de ne pas avoir pu corrigé nos erreur a temps... Je te souhaite vraiment bon courage pour la récupéré, et surtout pour te reconstruire. je n'en suis qu'a mon 2éme jour de SR et autant dire que c'est vraiment dur car elle a la haine contre moi et ne veut plus entendre parler de moi. je ne sais même pas si elle me recontactera... et ça fait vraiment mal de se dire ça.[/quote] Oui, tout est partie d'une jalousie excessive..... Une certaine rancœur s'est installé p'tit à p'tit dans moi et m'a empêché d'avancer dans notre amour. Je me suis mis en retrait et malgré tout ça, j'ai pas su capter ses alertes, je fermais les yeux à tout cela. Je restais dans moi-même et ensuite des soucis professionnelles m'ont encore plus perdu dans l'attention de notre couple. Il a fallu qu'elle parte pour que je réalise que mon amour pour elle est toujours présent, sauf qu'il était trop tard pour mon ex. Ses sentiments sont parties malgré toute la tendresse qu'elle ressent.

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en continuant ton sr je pense 7 jours et elle te demande des nouvelles alors continues si c toi qui lui ecrit elle s'eloignera je sais c pas facile a faire mais bon on est la pour se soutenir et je trouve que de dire ca aux autres ca donne le sentiment que c vrfai alors que se le dire pour nous on y croit pas trop
allez courage si elle doit revenir elle reviendra

Je sais sissjolie, j'ai trop merdé au début de la rupture, et si j'aurais vu ce site au départ, elle serait peut-être revenu sur sa décision. Elle s'est plutôt éloignée de moi en lui disant qu'elle me manquait, que je l'aime etc etc...... Je suis passé par beaucoup interdits. Donc maintenant, si je peux encore sauver quelque-chose, je suis prêt à tout appliquer pour réussir ma reconquête.

garde une toute petite lueur d'espoir au fond de toi mais ne t'empeche pas de vivre et pense aussi a l'eventuelaite qu'elle ne revienne pas comme ca tu te tourneras vers l'avenir si elle ne le fais pas

moi ce matin re texto de mon ex qui me dit qu'il pense a moi 8 H du mat
ca me perturbe il sait pourtant que je ne retournerais pas avec lui tant qu'il me prouvera pas qq chose de concret je ne sais pas si il joue ou si c vrai enfin suis vraiment pertubee puis je veux pas l'envoyer ballader car j'avoue que quand meme ca me fait plaissir mais j'aimerai savoir ou il veut en venir

Une nouvelle connaissance, une femme célibataire... On commence à s'échanger des mots, des SMS. Je reste amoureux de mon ex, bien sur.... Mais je vais approfondir cette nouvelle connaissance, savoir ou elle va me mener. Et si dans quelques jours, le premier baiser est échangé, est-ce qu'il faut lancer des signaux à mon ex et lui faire comprendre qu'elle va me perdre pour toujours (si ce n'est déjà fait) ou continuer mon SR, au risque d'avoir des regrets au fond de moi. Je veux toujours la reconquérir, je l'aime, notre histoire peut repartir sur de bonnes et solides bases.

Bonjour Beco77,

je viens de parcourir ta page ainsi que que tous les mess et je suis interpellée par le tout dernier. Laisse s'ouvrir la porte et vis ce que tu as à vivre même si ça n'aboutit à rien, cela te changera au moins un peu les idées et te permettra de te sortir un peu de la tête ton pb avec ton ex et ta douleur.
Fais savoir comment cela évolue avec cette nouvelle connaissance.

[quote="Vivi98"]Bonjour Beco77,

je viens de parcourir ta page ainsi que que tous les mess et je suis interpellée par le tout dernier. Laisse s'ouvrir la porte et vis ce que tu as à vivre même si ça n'aboutit à rien, cela te changera au moins un peu les idées et te permettra de te sortir un peu de la tête ton pb avec ton ex et ta douleur.
Fais savoir comment cela évolue avec cette nouvelle connaissance.[/quote]
Bjr Vivi98, merci pour ton message, une nouvelle histoire pour moi est la seule porte de sortie pour oublier ma rupture qui saigne encore à l'intérieur. C'est tellement douloureux que tout la plupart des interdits ont été commis. J'aurais du découvrir ce site dès que mon ex est partie, mais les choses ont été autrement. Je vous tient au courant pour cette nouvelle rencontre. Bonne journée.

Ok tiens nous au courant et laisse toi aller! La vie est plutôt bien faite et j'ai souvent tendance à penser que rien n'arrive par hasard (le bon comme le mauvais).
Creuse un peu du côté de cette nouvelle connaissance à mon avis cela ne peut te faire que le plus grand bien et surtout, rebooster ton estime!
A vite

tout a fait d'accord avec vivi beco
tu vois moi ce matin je recois a nouveau de mon ex bonne journee petit coeur et tout le we des messages ambigues mais toujours je peux pas t'offrir la relation que tu soiuhaite
alors je lui ai repondu qu'il arette de m'envoyer ce genre de texto s'il n'avait pas l'intention de bouger les clhoses pour moi que j'avais l'opportunite d'une rencontre ce we (ce qui est vrai) et que je voualis avoir l'esprit libre si ca devais se concretiser
il m'a repondu bonne chance
alors maintenat au moins les choses sont claires soit il bouge dans les prochains jours soit j'aurai au moins l'esprit libre pour me tourner vers une autre relation
alors faut aller de l'avant

Sissjolie, je rebondis aussi à ton post acr les mess de mon ex "mon petit coeur" ou "petit chou" m'ont bouffé (3 mois de séparation et c'est la 4ème!)
T'as bien fait de lui répondre ça! De mon côté, je l'ai quasiment supplié d'arrêté ce type de mess etc...
En tout cas, c'est cool pour vous d'avoir la possibilité de rencontrer d'autres personnes et que vous vous laissez aller! C'est la meilleure des thérapies pour passer à autre chose ou en tout cas prendre du recul!
Laissez-vous séduire et séduisez!
Faites-nous savoir.