Kakahuet Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Et bien te remettre en selle, c'est retrouver un équilibre Pour retrouver cet équilibre il faut que tu ne focalises que sur ton bien être immédiat, donc penses à toi et donnes toi les moyens d'aller mieux. Les regrets, là encore, sont contre productifs..Ce qui est fait est fait ...c'est d'une banalité affligeante, je sais mais pourtant tu ne pourras rien changer ! Je ne te demande pas d'être un robot non plus, juste que tu réalises qu'il n'y a pas 36 solutions pour toi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilou Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 (modifié) HJGKUHKHK Modifié le 12 décembre 2013 par vanilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beco77 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 A chaque jour qui se lève, je me dis qu'il faut que je retrouve de la bonne humeur dans moi, que je redevienne une personne souriante, pour avancer dans ma reconquête, mais surtout pour le regard des autres personnes. Mais moralement la blessure est encore trop présente, et me prend trop l'esprit dans la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beco77 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="vanilou"]Ça fait du bien de relire sans arrêt les mêmes choses ça finira bien par rentrer dans notre crâne Courage beco77[/quote] C'est claire que de relire les mêmes choses nous montre la bonne attitude à adopter, Faut juste que ça passe en priorité dans le crâne. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilou Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 (modifié) bsjhÏljljl Modifié le 12 décembre 2013 par vanilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beco77 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ce n'est pas bon de toujours se lamenter et pleurer.... Je suis plutôt d'un caractère optimiste et je sais qu'un jour j'aurais le déclic pour avancer de nouveau et c'est là que mon SR Finira. Car j'aurais la bonne attitude pour me rendre sur son lieu de travail (elle est vendeuse) faire un achat et voir son attitude face à moi. Si elle me fait pas signe avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beco77 Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Bsr à tous, je voulais dire que j'ai envoyé un SMS au frère de mon ex pour savoir si je pouvais l'appeler pour avoir une conversation. Pas eu de réponse de sa part. Je souhaite savoir comment elle vit notre rupture et savoir si c'est encore possible qu'on puisse retenter une histoire d'amour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Bonsoir, au lieu d'envoyer des sms , tu devrais peut être relire tout ce qui a été écrit avant sur ton post .... Tu sais très bien que ça ne servira à rien si , par hasard, elle reprenait contact avec toi... et puis passer par une tierce personne c'est encore pire... Bref, reconstruis toi parce que là t'es encore aux taquets et c'est pas bon du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beco77 Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Bsr Kakahuet...... Je me bat pour me reconstruire, mais c'est pas évident du jour au lendemain, d'être bien. Son silence total qui dure depuis 7 jours m'attriste aussi, je me dis que peu être, c'est vraiment la fin. C'est pour cette raison que je voulais avoir un avis, celui de son frère qui l'a connait mieux que moi. À savoir si une réconciliation est possible et surtout, comment la faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilou Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 (modifié) gjhgkhkhli Modifié le 12 décembre 2013 par vanilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beco77 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bjr...... J'ai reçu un peu plus tôt un SMS de mon ex me demandant " comment ça va?" Après 7 jours de silence..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beco77 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 J'ai quand même répondu à son texto 6 heures après " Bonjour, je vais bien..... Bon courage avec ta reprise de travail". Je ne sais pas si j'ai bien fait de répondre ou pas, ma volonté a été de faire ainsi et avec une réponse plutôt brève & neutre. J'avais aussi envie de rajouter " et toi, comment vas?" Peu-être le lui envoyer ce soir.......qu'en pensez- vous? Pas facile de savoir comment faire,,,, J'veux juste la récupérer !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Je pense que c'est suffisant. Tu n'as rien d'autre à ajouter. Attends qu'elle te relance et continue à être long à répondre et toujours neutre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Idem Maxxx, ta réponse est très bien, brève, détachée, etc... Ne lui renvoie rien pour le moment, pas de question, rien du tout, sinon ce sera le SMS de trop !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunlight64 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Je me retrouve un peu dans ton histoire. Avec mon ex, j’étais pareil. Plus elle était jalouse, plus j’étais distant et moins j'avais l'envie de lui montré mes sentiments. jusqu'au jour ou PAF... elle me largue ... et c'est ainsi que je me suis rendu compte que je l'aimais vraiment et que c’était avec elle que je voulait construire des choses. Sauf qu’après la rupture, c'est un sentiment de haine qu'elle a développé pour moi. c'est encore plus dur a supporté sachant qu'on regrette déjà de ne pas avoir pu corrigé nos erreur a temps... Je te souhaite vraiment bon courage pour la récupéré, et surtout pour te reconstruire. je n'en suis qu'a mon 2éme jour de SR et autant dire que c'est vraiment dur car elle a la haine contre moi et ne veut plus entendre parler de moi. je ne sais même pas si elle me recontactera... et ça fait vraiment mal de se dire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés