Beco77 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Bonjour, je viens aujourd'hui dans le topic SR car je suis en rupture depuis début juillet. C'est mon ex-copine qui a prise cette décision suite aux comportements détachés que j'avais auprès d'elle ces derniers mois, suite à des petits soucis de couple. J'ai 46ans et mon ex 49ans (voir ma rupture dans histoire). Je regrette cette rupture car je me suis rendu compte que j'aime encore cette femme. Depuis 15 jours, je suis collé sur ce forum que j'ai découvert (et que je trouve très bien) et je sais maintenant que j'ai fait beaucoup d'interdits depuis notre séparation ( trop SMS- de regrets - le pardon - bague de fiançailles) mais je me rend compte que tout ces interdits l'ont plutôt détachée de moi. Nous ne sommes pas fâché mais au début c'était juste pour qu'elle retrouve ses sentiments, et aujourd'hui elle me dit qu'elle n'a plus de sentiments amoureux envers moi, mais beaucoup de tendresse et de tristesse pour cette décision de rupture. Je reste convaincu que tout n'est pas complètement fini entre nous, que 2 ans de couple ne s'oublie pas du jour au lendemain et je souhaite respecter la méthode JRME qui me paraît très bon. Je suis donc depuis 2 jours à un SR strict de ma part et je répondrai bref à ses futures messages. Bien que je lis et relis les bases du SR et de la reconquête, j'espère trouver des conseils de personnes qui ont réussi ou qui sont objectif à une bonne stratégie de reconquête. Merci à tous pour votre aide & je donnerai plus de détail à celui qui souhaite me répondre. Je ne sais pas comment vous donner le lien de mon histoire depuis ce topic. Merci à vous et bon courage à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Salut Beco77! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beco77 Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Elle rentre aujourd'hui de vacances par le train..... Je regrette déjà d'avoir juste envoyé un SMS pour lui souhaiter un bon retour. ( je n'aurais pas du le faire.). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 [quote="Beco77"]Elle rentre aujourd'hui de vacances par le train..... Je regrette déjà d'avoir juste envoyé un SMS pour lui souhaiter un bon retour. ( je n'aurais pas du le faire.).[/quote] Bonjour et bienvenue, Et non, tu n'aurais pas dû le faire. Dans ton 1er post, tu dis que tu vas tenir un SR strict et 2 heures après, tu lui a déjà envoyé un texto !! De plus, tu le dis toi-même, trop de contacts l'ont éloignée de toi. Tout le monde sait ici que c'est dur, mais cesse de la contacter. Si tu sens que tu vas craquer, viens écrire sur le forum à la place. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beco77 Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Bonjour Scream..... Elle m'avait souhaitée une bonne reprise de travail Lundi et un bon anniversaire mardi, donc comme elle m'avait dit qu'elle rentrait aujourd'hui de ces vacances. C'est pas facile de tenir un SR strict. je m'y force depuis lundi et pourtant je n'ai pas d'autre choix que de m'y tenir si je veux faire ma reconquête dans quelques temps. Je viendrai poster ici à la place de lui faire des SMS car j'ai encore un besoin de lui sortir des mots venant de l'intérieur de moi. Lundi elle me téléphone et j'ai répondu..... Elle me dit qu'avec les quelques semaines de séparation, les sentiments ne lui sont pas revenues et qu'elle souhaite toujours avoir son appartement seule. Qu'elle est triste de ce choix qui nous fait mal à tout les deux, mais il fallait qu'elle prenne cette décision. Voilà, cela m'a fait comprendre mes interdits que j'ai lu récemment. Mais je ne perd pas espoir et je souhaite qu'elle soit de nouveau séduite, car je tiens à elle pour la vie et mon comportement sera de nouveau plus démonstratif qu'avant la rupture. Je suis impatient de vous lire et d'avoir quelques bons conseils pour repartir avec une bonne espérance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beco77 Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Pensez vous qu'il est encore possible de reconquérir mon ex, d'après mon histoire et surtout, après les interdits cumulés des dernières semaines? Merci....... PS: je vous tiens au courant si je reçois un SMS d'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beco77 Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 C'est incroyable de se sentir détruit de l'intérieur pour une femme !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beco77 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Bonjour les amis.... Pensez vous que je devrais envoyer une lettre à mon ex après 7 semaines de rupture et plusieurs interdits à mon actif. Lui dire qu'à ce jour j'accepte notre rupture et que j'irai prochainement débuter une nouvelle activité pour passer à autre chose me concernant et aussi pour rencontrer de nouvelles personnes. Et ensuite je tiens mon SR strict ( bien-sûr). Je sais que mon ex est une personne jalouse. C'est d'ailleurs la cause de ça qui à été le déclencheur de ma rancœur envers mon ex. C'est une fois la rupture produite, que ma rancœur est partie car je me rend compte que j'aime vraiment cette femme. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilou Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 (modifié) B B,,N;,; Modifié le 12 décembre 2013 par vanilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beco77 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Bonjour vanillou.......merci de ta réponse! Je sais à ce jour que je ne pourrais pas la contraindre à revenir vers moi. Et je souffre car j'en suis vraiment amoureux et c'est moi qui a fait foirer notre relation à petit feu. Bien sur, je le regrette mais je ne peux pas revenir en arrière. Je veux juste avancer dans une bonne direction afin de la reconquérir, je souhaite la séduire de nouveau et lui faire comprendre avec des actes que je veux qu'on reprenne tout comme au début et avancer vers un mariage ensemble. Tâche plutôt difficile à ce jour !!! J'ai besoin de vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilou Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 (modifié) ,HBKHJJJJK Modifié le 12 décembre 2013 par vanilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beco77 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Bsr les JRMIstes, cela fait 3 jours sans news de mon ex. Tout se bouscule dans la tête. Je garde mon courage du SR strict. J'espère toujours la reconquérir. À bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beco77 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Et Ben, je ne le pensais pas au départ, mais ça fait une semaine aujourd'hui que j'ai pas reçu un seul SMS de mon ex..... Toujours aussi mal à l'intérieur de moi, mais une certaine force à ne pas rompre mon SR strict. J'espère seulement que mon silence aura un effet bénéfique pour la reconquête. Je reviendrai poster si les choses évoluent prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bonjour Juste une petite remarque.... il n'est pas très étonnant que tu te sentes toujours aussi mal, étant donné que l'intégralité de ton SR est tourné vers la "reconquête" et surtout au moindre geste/parole/mot qu'elle pourra avoir à ton égard... C'est contre productif au possible...un SR est justement pour prendre du recul, SE ré-équilibrer et penser à soi plutôt qu'à l'autre... facile à dire, dur à faire.... Là tu es encore très loin du lâcher prise nécessaire pour envisager une reconquête... car même si par hasard elle revenait, tout retomberait dans les mêmes schémas... M'enfin c'est que mon avis hein... essaie de t'occuper de toi et de te remettre en selle ça n'en sera que plus positif pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beco77 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bjr Kakahuet.... Oui tu as raison, je suis trop fixé dans ma reconquête. Et c'est pas facile à prendre du recul sur la rupture et à me reconstruire avec les regrets que j'éprouve actuellement. Je n'ai eu que des mauvaises actions alors que mon ex attendait encore un signe pour que je revienne vers elle. Le déclic à été trop tard. Comment me remettre en selle actuellement? Au plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés