lala............ Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 moi c'est compliqué d'ailleur je n'ai pas réelment raconté mon histoire ici l'année dernière aussi il avait eu une next, mais on continuais a se parler tout les jours par mail la je vais refaire pareil, reprendre contact, car l'année dernière , il n'arrivait pas à m'oublier et était revenu vers moi je vais le faire fantasmer, je vais lui raconter ma première expériance lesbienne mdr je commence mon attaque de façon assez soft :-D ça fait 6 mois qu'on est séparé et un mois qu'il a une next, faut agir maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelo Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 Vous aviez alors déjà rompu auparavant ??? Nous aussi et après 1 mois et démi de SR je l'ai recontacté et on s'est remis ensemble... cela avait marché à l'époque, maintenant je pense c'est peine perdue... je ne veux pas me voiler la face !!! Qui ne tente rien n'a rien, je suis absolument d'accord !!!!!!!!!!!!!! Je l'ai fait et je n'ai pas honte de le dire, ni je le regrette ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés