Aller au contenu

SR pour l'instant, reconquête.... jespère...

Messages recommandés

coucou Maria !

je savais pas que tu avais un chien et que tu devais aussi t'en séparer.... pfffff

je sais que c'est pour le bien de tout le monde mais je me sens tellement coupable de "l'abandonner"

bref, pour la maison j'ai une visite demain soir. faut que je prenne le temps de refaire une annonce sur leboncoin aussi.

les visites c'est pas trop difficile mais par moment je regarde ma maison et je me dis qu'elle va me manquer, que j'y suis bien et qu'on y a vécu bcp de choses importantes... comme je disais à Ex il y a quelques temps j'aimerai la prendre et la déplacer ailleurs, plus proche de bordeaux lol

le moral ca va toujours même si j'ai des petits moments moins bons mais ca dure vraiment pas longtemps

j'espère que je tiendrai comme ça jusqu'à la vente de la maison et que je ne fout pas toutes mes chances en l'air de retrouver un jour mon chérichou.

il dit apprécier être avec nous, d'ailleurs il va rentrer ce soir et dormir ici

on passe de jolis moments tous les trois mais c'est vrai que dans un coin de ma tête à chaque fois que je vois ces petites étincelles de bonheur dans ses yeux, je ne peux m'empécher de penser qu'il aime être avec nous mais qu'il ne m'aime pas pour autant...

il m'avait dit qu'il ne voulait pas rester avec moi juste pour son confort donc je sais très bien que s'il apprécie les weekends à la maison c'est pour justement retrouver son confort et sa vie de famille....

je ne devrai surement pas accepter ça mais bon, il m'a aussi dit qu'il pensait à reprendre ensemble et que sinon il n'accepterai pas ses rapprochements et moments passés ensemble...

c'est pas facile de savoir et à mon avis il ne sait pas lui même ce qu'il souhaite vraiment.

la vente de la maison sera un moment décisif et si ça ne suffit pas à le décider alors peut etre que l'éloignement chacun chez soi le fera... ou pas ... mais là pour moi ce sera quand même plus facile je pense car j'aurai mon chez moi et donc on ne passera plus de temps ensemble et je pourrai petit à petit passer à autre chose.

bref on verra bien, peut-être on repartira tous les trois dans un nouveau logement :D

ma fille ça va, elle est très collée à moi et en demande de calin mais j'adore ca :D

elle commence aussi à se rapprocher de son père et lui il est aux anges lorsqu'elle le serre pour lui faire un calin. j'aime les voir comme ça

et toi Maria comment ça va ? j'ai lu qu'il y avait eu du nouveau hier soir avec Mr Patate sur M&C.

Il t'a recontacté depuis ?

c'est normal que tu es aimé le voir pleuré, moi ca m'a fait pareil lorsque le premier weekend après qu'il soit parti "vivre" chez son pote, il est revenu tout penaud et avec les larmes

enfin ici ca n'a pas duré, il s'est vite habitué à ce rythme....

tiens moi au courant et comme je te lai dit sur ton post n'hésite pas à m'appeler

et toi pour la maison tu en es ou ? tu cherche a démanger aussi je crois ?

bisous

• Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je trouve que tu gére très bien les choses, quand la maison sera vendue ca sera sans doute une grosse étapes et les choses ne seront plus les même mais bon...

Moi ca va a peu prés, pour la maison c'est un peu compliqué, c'est une maison qu'on louait tt les 2 mais qui appartien a mes parents, mon père l'avait restauré pour nous mais il est décédé l'année dernière et du coup je suyis très attachée a cette maison mais payer le loyer plus les factures (surtout élec) toute seule devient de plus en plus compliqué et Mr Patate ne peut pas y revenir (a cause d'un gros clash avec ma mère a la rupture) alors tu vois c'est vraiment un sac de noeud en fait ;-)

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

bon ya pas grand monde qui passe sur mon post mais je vous mets quand même quelques nouvelles.

le moral est toujours plutôt bon...

par contre j'ai le cerveau en ébullition en ce moment et la conclusion actuelle c'est que j'en viens à me demander si j'ai encore envie de tout faire pour le récupérer.

j'en ai marre d'essayer de lui donner envie de revenir, de lui montrer que je l'aime et d'être en attente de sa décision.

il est clair qu'il n'est pas prêt à se décider, sa vie actuelle lui convient plus ou moins je pense et c'est sur que vivre sa vie la semaine et venir se "ressourcer" avec sa "famille" le weekend, c'est plutôt confortable ...

je l'aime toujours et je serai très heureuse s'il décidait de revenir mais voilà c'est justement ça le truc, il faut que ce soit lui qui le veuille et qu'il ait vraiment envie de construire une nouvelle histoire avec nous. et ça je ne peux rien y faire, je ne peux pas le contraindre.

je pense que j'en ai fait assez, il me connait, il sait ce que je pense, ce que je souhaite, il sait que j'ai changé et que toute notre vie va changer et que cela nous permettrait de repartir sur de meilleurs bases.

je crois que j'ai envie de lacher prise et de ne plus y penser. je ne sais pas si j'y arriverai car notre situation reste toujours compliquée vu qu'on se voit régulièrement et qu'on cohabite le weekend mais mon état d'esprit a changé.

et s'il reste celui qu'il est actuellement, à sortir souvent et n'avoir que ça en tête, je crois que jamais on ne se remettra ensemble car c'est pas un mec comme ça que je veux

merci

c'est pas un cheminement facile tout ça mais j'avance petit à petit et je reprends le controle de ma vie, même si c'est pas celle que j'avais imaginé. je ne peux pas continuer à me bercer d'illusion.

lindaf c'est clair qu'il ne faut pas tout accepter juste parce qu'on les aime. sils reviennent il faudra qu'ils montrent qu'ils en ont envie et qu'ils se remettent eux aussi en question et fassent ce qu'il faut pour que ça fonctionne

Tu vois qu'il y a du monde qui passe te lire... Juste que quelque fois, il n'y a pas grand chose à ajouter.

D'accord avec les autres : tu fais le bon choix mais je crois qu'il s'impose à nous naturellement au bout d'un certain temps. Est-ce que nous nous épuisons à essayer de tenir notre histoire d'amour à bout de bras ? Est-ce que la sagesse nous vient avec la souffrance ? Je ne sais pas mais heureusement qu'un jour nous sentons ce besoin de lâcher prise !

Parce que c'est ce qui nous permet d'enfin recommencer à vivre, vivre pour nous et non survivre en attendant un signe de notre ex et puis parce que j'ai l'impression que c'est le moment qu'attendent ceux qui reviennent pour faire leur réapparition. Comme s'ils sentaient qu'ils vont laisser passer leur chance...

Alors oui, abdique, c'est ce que tu peux faire de mieux !

Eh ba voilà gros coup de mou

Je pleure dans mon lit

Je me rends compte que ma vie ne sera plus jamais celle que j'ai connue et celle que j'imaginais.

Ce jour du 5 mai 2013 tout a basculé.

Et maintenant je suis seule

Je crois que quoiqu'il arrive plus jamais je serai aussi proche de mon chéri, plus jamais je lui ferai confiance, plus jamais on ne sera ceux qu'on était.

Alors oui c'est bien parce qu'on a tout les deux changé et grandit mais c'est affreusement triste de se rendre compte que tout ça c'est bel est bien fini.

Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve mais j'espère sincèrement qu'un jour je serai de nouveau heureuse et aimée

En tout cas je me rends compte que cette histoire est bien finie. Et même si on arrivait a se remettre ensemble ça ne sera plus jamais pareil et peut etre même plus jamais possible.

Celui dont je suis amoureuse n'est plus la. Il a changé et continu de changer, tout comme moi...

Le couple qu'on était est mort. Et je suis en colère, je lui en veux d'avoir tout gâché alors qu'il n'est même pas sur de sa décision

Bon allé il faut que je dorme...

Bonjour,

Les coups de mou sont normaux et cela va peut être continuer pendant quelques temps, toutefois, moi je vois encore du positif dans tes propos...

Tu constates que finalement, l'histoire est terminée, c'est un bien grand pas en avant (sisi ! combien de personnes ici n'ont pas encore même imaginé cela ?)

Et que même si par hasard, vous vous remettiez ensemble, pour 'linstant ce ne sera pas un vraie belle histoire...

Maintenant que tu as fait le premier pas, tu vas voir que les choses vont s'enchaîner, même si tu vas croire que ça met un temps fou... oui tu seras heureuse et tu rencontreras bein sûr quelqu'un qui te rendra heureuse aussi !

Articles du blog en lien avec ce sujet