Aller au contenu

SR pour l'instant, reconquête.... jespère...

Messages recommandés

je viens de finir l'histoire de Mzelle Loutre, j'avais pas encore lu le happy end....

pfffiouuu cette histoire ça me retourne à chaque fois que je vais la lire

j'adore mais là le happy end m'a tellement donner envie de serrer mon cherichou, que je me sens moyen

enfin ca va passé, faut que je redescende lol

j'aimerai avoir un aussi beau happy end (comme nous tous bien sur...)

et puis voir les photos de sa première écho, ca m'a chamboulé aussi, que de souvenirs, on était bien à cette époque et ca me manque tellement...

bon allez faut que je pense à autre chose et que je me retienne d'envoyer un sms, ben wi je le contacte pas pour rien non plus, juste pour des trucs importants. sinon c'est lui qui me contacte comme pour me dire bonne nuit tous les soirs ;)

Modifié par nanakomatsu

• Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

wi je lui dis bonne nuit aussi et puis des fois on en profite pour discuter un peu par sms (boulot, maison, la petite, nos humeurs...etc..)

t'inquiète j'ai bien conscience que ce n'est pas ce qu'on conseille sur le forum mais bon, je fais mes choix et ça me semble mieux ainsi. il ressent quand même "le manque" ;)

après peut etre que je me trompe et qu'il ne reviendra jamais au final mais bon pour l'instant ça me "convient" comme ça et puis c'est usant la stratégie.

je préfère être un peu en contact avec lui et de vivre ma vie en me sentant bien plutôt que de passer mes soirées à regarder mon tel ou a me demander que fait-il ? avec qui ? ... comme je le faisais il y a peu.

la en général, je sais à peu près ce qu'il fait tous les jours et je me sens moins inquiète

je suis peut être tout simplement dans une bonne période, le haut de la montagne. si ca se trouve la semaine prochaine je verrai les choses autrement... :D

Je sais bien que c'est usant et tu as raison de faire comme tu le ressens mais je ne voudrait pas que tu sois decue a nouveau, moi quand j'ai compris qu'il ne se décidait pas et que j'ai su qu'il flirtait avec une fille je suis tombée d'encore plus haut que la première fois, en plus je sens bien que ton homme n'est pas sure de sa décision, et la même si toi ca te convient, ca ne le met pas face a la réalité de cette rupture, il ne sais pas ce que c'est que de te perdre!!!

Tu sais au fond il n'y a que toi qui puisse savoir ce qu'il y a de mieux a faire!

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

eh bien je comprends bien sur mais disons que tant qu'on n'a pas chacun son apt, c'est un peu galère quoi

quand on aura chacun son chez soi il n'aura pas besoin de venir passer le weekend avec moi ou le jeudi soir pour garder notre fille

le weekend je pourrai partir mais bon j'ai aussi des trucs à faire(machine de linge, ménage et tout ce que j'ai pas le temps de faire la semaine...) et envie de me reposer chez moi, dans mon univers

donc pour l'instant c'est comme ça...

et je m'investit à fond pour la vendre cette maison, d'ailleurs il n'y a que moi qui m'en occupe... cette semaine j'ai passé toutes mes pauses déjeuner à vite rentrer à la maison pour tondre un petit bout du jardin afin que ca soit niquel pour la visite de demain.

demain matin je me lèverai tot pour pouvoir laver les vitres et tout le reste

je fais tout ce que je peux pour que cette situation ne dure pas et j'espère être dans mon nouvel apt en début d'année...et du coup les choses seront différentes et même si peut être on habitera pas très loin pour que ce soit plus pratique avec la petite mais on ne sera plus sous le même toit et rien que ça déjà ça va nous changer

mais il est clair que cette situation traaaiiinnne...

Modifié par nanakomatsu

:D COUCOU du jour

ca va, toujours la forme. encore une bonne soirée zumba hier

la prof est vraiment sympa, on rigole, on danse, on transpire... ah oui ca on transpire, tellement qu'hier soir le sol glissait...

ca me fait vraiment du bien ce "défoulage" :D

et comme je rentre pas trop tard je peux même faire un bisous à ma puce et la coucher

hier c'est mon ex qui a cuisiné, ca fait plaisir ... le weekend dernier aussi il m'a cuisiné un de mes plats favoris (des lasagnes maison)

et ben même si c'est parce que la semaine chez son pote il mange pas vraiment (car son pote fait un régime sévère), moi ca me fait plaisir, car ça faisait bien longtemps qu'il avait pas cuisiné et puis en plus c'est bon :P :D

cette aprem j'ai une visite de la maison et j'espère que l'éleveuse va répondre à mes sms car j'aurai bien aimé la retrouver ce soir pour qu'elle récupère le chien. il m'agace de plus en plus et son plus gros défaut : il saute. un vrai kangourou ! il saute super haut. du coup il me fait mal, hier soir en rentrant il m'a sauté dans le dos pendant que je fermais le portail avec la petite et nos sacs dans les bras, il m'a griffé le dos et les épaules... :roll:

et puis il est tellement hyperactif et désobéissant qu'il va arriver à me dégouter des chiens...

bref c'est moche mais j'ai vraiment besoin de retrouver ma tranquillité.

ca fait plusieurs jours que j'ai le moral et ca fait du bien ! pourvu que ça dure... mais j'ai bon espoir, je sens que j'en ai marre de me prendre la tête. j'ai bien compris que mon ex n'est pas pret à se décider donc je le laisse tranquille et surtout je m'occupe de moi

petit coucou

ca va toujours ;)

la visite de la maison de vendredi n'a rien donné... :( le mec n'est pas intéressé par le quartier ...(il aurait pu y penser avant mais bon)

samedi j'ai passé une super soirée chez ma collègue et j'ai pu voir des collègues que je ne connaissais que par téléphone, car elles travaillent sur un autre lieux. c'était vraiment sympa. on a bien rigolé.

ah et puis il y a eu un gros orage et le compteur de ma collègue a pété, impossible de le remettre en marche, donc on a fait la soirée à la bougie et la lampe torche iphone lol

du coup on a vraiment bien rigolé

dimanche petit tour à une expo avec Mr EX, ma fille et un ami.

et puis voila, la semaine a recommencée....

les choses trainent mais le moral est bon, c'est le principal. même si j'ai bien conscience que plus les choses trainent plus un éventuel retour en couple risque d'être compliqué

jespère que la maison sera rapidement vendue

oui je sais pas trop ce qui a changé dans ma tête mais bon je me sens bien et je ne suis plus en attente de rien. on verra bien ce qu'il se passera...

je crois que j'ai tout simplement atteint ma limite de tracasseries, pleurnicheries et déceptions donc maintenant ça suffit et surtout ça sert à rien d'être malheureuse car il n'y a que moi qui lui suis et c'est pas juste

et toi Maria , commet ca va ???? tu as passé un bon weekend ?

petit coucou du lundi

suis balade :( et fatiguée

notre chien est parti chez son éleveuse samedi. c'était dur de le voir partir. c'est mon ex qui l'a emmené.

on se rapproche encore un peu plus de la réalité de cette rupture... :(

la prochaine grosse étape qui sera extrêmement douloureuse aussi ce sera la vente de la maison.

le weekend s'est bien passé, un peu tristoune et enrhubé mais bon

Coucu miss,

Moi mon chien part samedi, tu vois j'ai beaucoup plus trainer que toi et je comprend le mal au coeur que cela peut te faire, moi aussi je ressens ca mais je pense que c'est la meilleure solution, pour eux comme pour nous!

Comment ca avance pour la maison? Tu as des visites? Ce n'est pas trop dur?

Attention quand on est malade on a tendance a voir le verre a moitié vide (enfin moi du moins), il ne faut pas que tu te laisse envahir par des sentiments négatifs, hein?

Ta fille va bien?

Prend bien soin de toi.

Bisous

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...