Aller au contenu

SR pour l'instant, reconquête.... jespère...

Messages recommandés

bon finalement EX m'a rejoint a carrefour hier soir comme ça il a vu la petite, qui a encore refusé de lui dire bonjour... :(

ca me fait chier pour lui, ca me rend triste. j'imagine ce qu'il doit ressentir...

ce matin je suis fatiguée... j'en ai marre de tout ca. et puis ya rien qui va comme je veux.

l'éleveuse du chien ne me répond plus, je ne sais pas si elle vient le chercher ce soir comme prévu, le notaire ne répond pas à mes appels, peinture et plinthes toujours pas posées dans la maison....

il m'a dit hier soir que ce soir il a une sortie en roller donc il ne viendrai pas dire au revoir à notre chien... il dit que ca sert à rien, qu'il sera trop triste... certes mais bon.. encore une fois c'est moi qui vais devoir gérer ça seule et ma tristesse aussi

apparemment il a de gros soucis à son travail mais il n'a pas voulu m'en dire plus, ca aussi ça me blesse car il me disait ces choses là avant et j'essayais de l'aider. je me sens comme une étrangère maintenant. faut que je me fasse une raison je ne suis plus la femme la plus importante de sa vie... :(

je pense qu'au fond il va vraiment très mal, il perd pied, il perd tout ses repères et continue dans cette voie (moi et notre fille, la maison, le chien, les amis, le boulot...) il est en conflit avec tout le monde. ca me fait mal pour lui mais ce qui me fait le plus mal c'est qu'il a baissé les bras et ne souhaite pas se battre pour récupérer ou conserver tout ça, apparemment il préfère se créer une nouvelle vie et rencontrer de nouvelles personnes via son site de rencontres amicales...

pour mon bien je crois qu'il va falloir que je retente un SR car là je suis dans une période bad. toute façon il a l'air plus distant et plus froid ces derniers jours, je vais essayer de pas me demander pourquoi, de pas me dire que c'est parce qu'il a rencontré quelqu'un mais la dernière fois qu'il a été comme ça il avait effectivement rencontré quelqu'un virtuellement. bref

possible que je parte de la maison ce weekend...

et puis il faut que je rencontre des gens moi aussi, je crois que je vais essayer de parler sur des sites de rencontre, comme toi Maria, même si je veux rencontrer personne, je pense que ça peut me faire du bien et me redonner confiance en moi. et puis à travers un écran c'est facile..

je vous jure, quelle vie de merde !!! et puis en plus c'est l'automne ....

bon allez ca suffit le mur des lamentations ! vous avez pas une blague à me raconter ??

• Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, prends soins de toi pour l'instant. Il faut que tu montres que tu es bien sur tout rapport. Je suis un peu comme toi. Elle aussi ne va pas fort moralement mais je ne m'en occupe pas.

Pour les sites de rencontres, c'est une bonne idée. Cela permettra de t'occuper l'esprit même si ce n'est pour aboutir à rien ds ton cas (j'ai fait un peu ça à un moment donné).

Courage ;-)

Blague tu as demandé, blague tu as :

Dans un village africain, le Roi décide de marier sa fille. Il organise une énorme fête près du lac aux caïmans et il dit aux hommes du village : "je donne ma fille en mariage à celui qui va traverser le lac aux caïmans à la nage ..." Sa phrase n'est même pas terminée que le vieux Koffi est déjà en train de se bagarrer avec les caïmans dans le lac. C'est une lutte à mort. Après un combat sanglant de plusieurs minutes, le vieux Koffi arrive à sortir du lac. Trempé et amoché de partout il se dirige droit vers le Roi qui tout étonné lui dit:

"- Vieux Koffi, une promesse est une promesse, je te donne ma fille en mariage"

Le vieux Koffi répond :

"- Je veux pas de ta fille"

Le Roi étonné dit :

"Ok je te donne 200 millions alors ?"

Le vieux Koffi répond :

"- Non je veux pas l'argent!!!"

Tout le monde est étonné.... Le Roi demande :

"- Qu'est-ce que tu veux alors ?!?"

Et le vieux Koffi de répondre :

"- JE VEUX LE CONNARD QUI M'A POUSSE DANS LE LAC !!!"

Blague tu as demandé, blague tu as :

Dans un village africain, le Roi décide de marier sa fille. Il organise une énorme fête près du lac aux caïmans et il dit aux hommes du village : "je donne ma fille en mariage à celui qui va traverser le lac aux caïmans à la nage ..." Sa phrase n'est même pas terminée que le vieux Koffi est déjà en train de se bagarrer avec les caïmans dans le lac. C'est une lutte à mort. Après un combat sanglant de plusieurs minutes, le vieux Koffi arrive à sortir du lac. Trempé et amoché de partout il se dirige droit vers le Roi qui tout étonné lui dit:

"- Vieux Koffi, une promesse est une promesse, je te donne ma fille en mariage"

Le vieux Koffi répond :

"- Je veux pas de ta fille"

Le Roi étonné dit :

"Ok je te donne 200 millions alors ?"

Le vieux Koffi répond :

"- Non je veux pas l'argent!!!"

Tout le monde est étonné.... Le Roi demande :

"- Qu'est-ce que tu veux alors ?!?"

Et le vieux Koffi de répondre :

"- JE VEUX LE CONNARD QUI M'A POUSSE DANS LE LAC !!!"

Pas mal :D

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

C'EST LA MERDE !!!

hier j'étais un peu au bout du rouleau donc quand il m'a demandé si l'éleveuse venait chercher le chien, je lui ai dit que j'en avais marre et que j'étais fatiguée de tout gérer. non seulement les choses normales du quotidien mais aussi la vente de la maison, le départ du chien, le notaire...etc...

et puis je lui ai dit que j'aimerai faire un saut dans le temps et ne plus avoir de sentiments pour me sentir mieux et que j'en avais marre d'être jalouse d'hypothétiques nanas qu'il pourrait rencontrer lors de ses sorties.

il m'a dit que j'avais vraiment aucune raison d'être jalouse et que je ne devais SURTOUT pas regretter de lui avoir montré mes sentiments depuis 4 mois.

s'en est resté là.

et puis vers 20h hier soir je reçois un sms ou il me dit "j'arrive là, prépare ton joli sourire"

il avait senti qu'il fallait qu'il me donne un petit coup de main et puis encore une fois il a sous entendu qu'on allait se remettre ensemble.

il voulait savoir ce que pensait mes parents, mes soeurs de lui et il voulait savoir si j'étais prête à me faire de nouveaux amis car il a été très décu par un couple qui était jusque là nos meilleurs amis. bon j'avoue qu'ils ont pas été d'un grand soutien...au contraire, ils ont compliqué les choses.

il m'a dit qu'il "prenait la température" pour voir comment ça pourrait être si on se remettait ensemble car il ne veut pas revivre la même chose. ba moi non plus je veux pas revivre la même chose et je suis plus que d'accord pour qu'on rencontre de nouvelles personnes et qu'on découvre de nouveaux horizons.

bref du coup je me suis laissé allé et je me suis endormie dans ses bras sur le canapé...

je ne sais pas sil va se décider un jour...je pense qu'il faut qu'on vende la maison au plus vite et que ça pourrait l'aider à sauter le pas.

j'espère mais comme je fini toujours par être décue c'est compliquée.

et puis il va falloir qu'il grandisse aussi et qu'il se remette en question sur certaines choses sinon on n'avancera pas. les "efforts" doivent être partagés.

bref en conclusion on n'a pas vraiment avancé...et une nouvelle fois, J'ESPERE...

Pffff j'en ai marre

Il se décidera pas. Je comprends pas ce qu'il veut, ce qu'il attend

Extraits de ses MSG d'hier :

Je t'ai dit d'arrêter de te prendre la tête et de profiter des moments presents, on verra plus tard

J'ai apprécié m'endormir comme ça mais ça change rien et le fait que ça soit une obsession pour toi n'arrange rien, faudrait que je sois désagréable pour que tu n'imagine rien, c'est un peu nul ...

Je veux dire, qu'on se remettre ensemble ça fait partie de mes pensées, comme si tu rencontres quelqu'un aussi, tout ça c'est important

Y'a toujours mieux, et faut pas attendre ma décision c'est moche et moi ça m'aide pas plus, je veux pas que ta vie dépende de moi

Je te garde pas sous le coude

Je vous ai pas mis mes MSG mais je pense que ses réponses sont assez claires

Ensuite je suis tombée bien bas et j'ai parler de "flirter" ensemble gentiment et voir ou ça pouvait nous mener tout en continuant a habiter séparément la semaine. Et :

Oui et au final je me retrouve coincé là, je refuse des sorties qu'on me propose avec de nouvelles personnes sympathiques en plus

Je t'ai déjà dit que je cherchais pas

Je cherche en premier temps a rencontrer de nouvelles personnes et me vider la tête de toute ces problèmes d'égoïsme qui me hante (référence à son meilleur pote, enfin ancien meilleur pote)

Même en étant avec toi j'aurais très bien pu rencontrer quelqu'un comme tu dis

Bon après il a détourné la conversation ailleurs. J'ai l'impression de vous raconter ma vie et ça m'effraie mais suis larguée (c'est le cas de dire)

Je suis trop faible face a lui. Il le fait peut être pas consciemment mais il profite de la situation...

Je comprends pas ce qu'il attend. Que veut il dire par profiter des moments présents ? Il se rend pas compte de ce que je traverse. De quoi voudrait je profiter ? Tout n'est que souffrance...

J'arrive pas a m'éloigner de lui. Je crois toujours a ses rapprochements

C'est trop dur je peux pas continuer comme ça sur mes montagnes russes.

Help me svp. Vous y comprenez quelque chose ?

Que cherche t'il ? Qu'attend il ? Se remettre ensemble est une possibilité mais quand comment pourquoi ?

Je suis sûre qu'il a des sentiments pour moi et qu'il aime quand on est ensemble. Je comprends pas ce qui le bloque. A part si malgré ce qu'il dit il me garde sous le coude et aimerait essayer autre chose avec quelqu'un d'autre

Pfffff je vous jure j'en ai marre

Oui je sais... SR SR SR

Vraiment difficile dans notre situation...

A un moment tu ne pourras plus supporter tt ca, tu auras un déclic car tu auras compris que tout ca te fait souffrir et que ca ne le fera pas revenir... Tout ce qu'on pourra te conseiller aujourd'hui, toute les bonnes raisons de faire un SR, cela ne fonctionnera pas si toi tu n'y croit pas...

Ses messages sont durs mais il te di clairement les choses aprés c'est toi qui doit accepter la situation ou pas... J'ai été dans ta situation et même quand j'ai su qu'il était inscrit sur un site de rencontre je suis restée en me disant que nos rapprochements le feraient revenir mais en fait il a rencontré d'autres femmes et j'ai souffert comme jamais, la j'ai eu un déclic et je me suis dit que ce n'est pas en me comportant comme une carpette et en lui cédant tout que ca s'arrangerai...

J'aurai tellement aimé qu'il se rende compte grace a ces moments partagés avec toi mais apparement ce n'est pas le cas donc il faut vraiment je pense que tu acepte la rupture même si c'est dur, est ce que tu veux continuer a ce qu'il te traite comme ca? Ses messages sont clair, si tu continue a le revoir ca veut dire que tacitement tu accepte la situation...

Courage, tu traverses quelque chose de difficile mais il faut que tu reprennes ta vie en main sinon tu risque de trainer ca des mois...

Maria, j'en ai vraiment marre.

je le comprends pas

pourquoi il me parle très souvent de se remettre ensemble ? pourquoi il veut passer les weekends avec moi, parfois etre calin ?

c'est blanc ou c'est noir. il a envie de nous donner une chance ou pas. point

pourquoi revenir vers moi dès que je m'éloigne ? et me dire tout le temps des trucs qui me font espérer.

je lui demande pas d'être méchant avec moi mais ya une différence entre être sympa et parler de reprendre un apt ensemble après la vente de la maison...

il arrive toujours un moment ou je prends conscience que tout ca ne mène à rien à part me faire souffrir et qu'il faut que je m'éloigne mais d'une part il revient vers moi et d'autre part je tiens jamais très longtemps

je vais refaire une tentative

toute façon j'ai pas d'autre solution

le plus compliqué c'est de gérer les weekends car j'ai pas vraiment d'endroit ou aller habiter. vivement qu'on ai vendu la maison

bon ben bien sur quand ça va pas, les choses s'enchainent...

on avait un anniversaire prévu dimanche, un couple d'amis qui fête leur 30 ans en même temps. ( le fameux meilleur pote de mon ex)

c'était déjà un peu angoissant d'y aller et de voir tout ces gens qui d'habitude nous voient en tant que couple mais là c'est l'hécatombe : je viens d'apprendre qu'il y aura la soeur de notre ami, celle de qui mon ex est tombé amoureux juste après notre rupture. j'avais réussi à stopper le truc surtout qu'elle habite loin et qu'il se parlait juste au tel et sur facebook mais là...je sais pas si j'aurai la force

je supporterai pas de les voir discuter ..

j'ai qu'une envie cette fille j'ai envie de la frapper !!

ils me disent qu'ils ont vraiment envie que je vienne pour leur 30 ans mais j'ai peur de faire scandale ou de chialer

il faudrait pourtant que jarrive à y aller en mode bombasse comme dit Maria et que je la calme mais...

Je vais te dire ce qu'on m'a dit a l'époque, quand tu es dans une fosse a purin la bonne question a te poser n'est pas pkoi tu es tombé dedans mais plutot comment t'en sortir...

Pour le moment n'essaye pas de le comprendre, surement il ne se comprend pas lui même, ce qui compte c'est toi, comment faire pour que tu aille mieux! La tu es en train de t'enfoncer, dés que tu vas un peu mieux, que tu t'éloigne, il revient (peu être inconsciemment) tu rappeler sa présence, te faire espérer car quelque part il n'a quand même sans doute pas envi que tu trouve quelqu'un de mieux que lui, tu te rend compte de ce qu'il te di? "Oui et au final je me retrouve coincé là, je refuse des sorties qu'on me propose avec de nouvelles personnes sympathiques en plus", avec toi il se sent bloqué? Hé bien qu'il y aille rencontrer, voire ailleurs, qu'il se rende compte de ce qu'il perd, il faut que tu reprenne confiance en toi, tu es une belle personne, ne le laisse pas te rabaisser comme ca...

Et si tu t'éloigne et qu'il revient dis lui "hé mon coco, moi aussi je peux rencontrer du monde" ca devrait le faire réfléchir si tu le fais vraiment...

bon ben bien sur quand ça va pas, les choses s'enchainent...

on avait un anniversaire prévu dimanche, un couple d'amis qui fête leur 30 ans en même temps. ( le fameux meilleur pote de mon ex)

c'était déjà un peu angoissant d'y aller et de voir tout ces gens qui d'habitude nous voient en tant que couple mais là c'est l'hécatombe : je viens d'apprendre qu'il y aura la soeur de notre ami, celle de qui mon ex est tombé amoureux juste après notre rupture. j'avais réussi à stopper le truc surtout qu'elle habite loin et qu'il se parlait juste au tel et sur facebook mais là...je sais pas si j'aurai la force

je supporterai pas de les voir discuter ..

j'ai qu'une envie cette fille j'ai envie de la frapper !!

ils me disent qu'ils ont vraiment envie que je vienne pour leur 30 ans mais j'ai peur de faire scandale ou de chialer

il faudrait pourtant que jarrive à y aller en mode bombasse comme dit Maria et que je la calme mais...

Si tu ne sens pas le fait d'y aller n'y vas pas, tu n'es sans doute pas assez détachée et ca risquerait de sonner faux si tu es toute joyeuse, a moins que tu pense y arriver...

Il est tombé amoureux d'une autre fille? J'ai raté un épisode ou pas? C'est la fille qui était plus jeune que lui? Il n'étais pas vraiment amoureux, si?

wi juste après notre rupture mais je soupçonne que ça avait déjà démarré avant... il a été en contact avec la soeur de son meilleur pote car elle cherche du travail sur bordeaux et elle a habite a Tours pour l'instant, et comme mon ex est coursier, il a proposé de déposer son cv dans plein de boites.

et puis du coup ils ont sympathisé et comme il était un peu euphorique d'etre libre et célibataire mais aussi assez fragile, ben du coup ils se sont énormément rapprochés et il m'a avoué récemment qu'il avait été amoureux d'elle.

j'avais vu un changement dans son comportement et j'avais fouillé son tel et trouvé des messages ou il l'appelait ma petite puce et elle le surnomait mon ange...

un peu comme toi je l'avais réveillé en pleine nuit dans tous mes états et il avait d'abord nié puis avoué.

j'en ai parlé à notre ami le lendemain puisque c'est aussi le frere de cette fille

je sais pas trop ce qu'il s'est passé ensuite mais apparemment il a parlé à sa soeur et lui a dit de tout stopper et donc si personne ne me ment, ils ne se parlent plus.

mon ex m'a dit qu'il m'en a voulu sur le moment mais ensuite qu'il avait compris et que c'était normal que j'ai voulu les séparés et d'ailleurs j'avais bien fait car c'est pas son genre de tomber amoureux comme ça d'une inconnue.

il m'a dit récemment qu'il ne comprennait pas comme il a pu etre amoureux d'elle, apparemment elle est "complètement névrosée", donc pour qu'il dise ça, je suppose qu'ils se parlent encore un peu...

je n'ai plus refouillé dans son tel, faut dire qu'il avait mis un code. il n'en a plus maintenant mais j'ai peur de fouiller à nouveau.

c'est triste de devoir fouiller mais je regrette pas de l'avoir fait. même si à cet instant j'ai cru mourir.

oui elle doit être un peu plus jeune dans les 25 ou 26 ans... rien de génant pour mon ex de 30 ans quoi

Si je peux te donner un conseil, c'est de ne pas penser a elle, ni a eux, si tu peut ne plus fouiller c'est aussi bien ca t'évitera de te faire du mal surtout que comme vous n'êtes plus "ensemble" il ne sera pas en faute s'il la revoit!

Pour moi ton SR doit commencer mantenant avant qu'il ne te respecte plus du tout et le temps qu'il comprenne qu'il faut qu'il stoppe son comportement.

Son comportement montre quand même qu'il n'est pas tt a fait sur de lui, donc si tu lui montre que c fini de revenir mais de ne pas être "en couple" si tu lui montre que tu accepte la rupture et que finalement tu ne t'en sors pas si mal, ca devrais lui faire bizarre...

Tu me fais penser a une fille du forum qui n'arrivait pas a faire de SR, pareil que toi ils habitaient tjr ensemble et il se revoyaient un peu mais lui avait l'air perdu et d'un coup elle en a eu marre, elle a pris les choses en main, pris RDV a la banque, fermé les comptes communs, mis la maison en vente, elle est sortie avec ses amis en mode"c'est fini coco, ok très bien moi j'avance, je vis sans toi et c toi qui a le plus a perdre" même si elle était super malheureuse et finalement son ex s'est décidé a co moment la a revenir!

Tu vois ce n'est pas pr te dire qu'il va forcément revenir mais la tu t'enlise dans une situation et ca te fais du mal, tu as eu raison je trouve jusqu'a présent de lui montrer les bons moments que vous pouviez encore passer ensemble mais au vu de ses derniers messages j'ai envi de te dire stop parce que la il fait du grand n'importe quoi et pire, tu ne le met pas face a la réalité qu'une rupture implique!!!

Coucou !

Je reviens voir un peu comment tu vas et ce que je lis ne me plait pas du tout !

Tu sais par quoi je suis passé et je peux te dire que tu ne dois surtout pas avoir peur de l'avenir sans lui ! Ma femme en a eu rien a battre de moi tant que je restais a l'attendre comme un pti chien. Elle s'est réveillé quand j'ai pris le recul nécessaire pour me dire "c'est fini !". J'ai rencontré quelqu'un et bime, qui c'est qui rapplique la queue entre les jambes !!

Alors applique ce que tout le monde te conseille et essaye d'appliquer également. Le SR strict !!

Courage je pense bien fort a toi

Articles du blog en lien avec ce sujet