Aller au contenu

SR pour l'instant, reconquête.... jespère...

Messages recommandés

merci Maria t'es mignonne :)

je t'ai envoyé un MP.

bon aujourd'hui ca va mais samedi soir je m'attendais pas à ca du tout.

tout ce qu'il va gagner à force de me blesser c'est que je vais plus avoir envie de le reconquérir

en tout ças la personne qu'il est actuellement ne me plait guère.

et je commence à en avoir marre d'être la seule à me remettre en question et à faire des efforts.

aujourd'hui par sms il avait l'air de revenir un peu sur ce qu'il avait dit samedi et d'y avoir réfléchi

mais bon avec lui ca change tout le temps

• Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et voila aujourd'hui il me manque grave !

ca va être une journée déprime je sens.... vivement demain lol

en plus je commence à m'inquiéter pour ma fille car la nounou m'a dit hier soir que ça fait une quinzaine de jours qu'elle pleurniche et pleure a longueur de journée... :(

elle pense qu'elle a un manque de son papa

c'est vrai qu'à la maison aussi elle a changé, elle est tout le temps collée à moi, à me monter dessus quand je suis assise sur le canapé et me faire des calins bisous

c'est adorable et j'adore ça mais...effectivement je crois qu'elle compense un manque.

et d'ailleurs c'est flagrant quand son papa est là car elle le repousse, elle veut pas lui faire de bisous ou de calins ni lui dire bonjour. après ca peut venir d'elle même mais en tout cas quand ca vient de lui elle le repousse. et ca c'est le signe qu'elle lui en veut de "l'abandonner".

je ne sais pas trop comment il faut faire, on n'est même pas encore chacun chez soi...

elle le voit tous les weekends et un soir dans la semaine.

je crois qu'il faudrait qu'il s'occupe davantage d'elle car c'est vrai que quand il est à la maison, il est juste la, physiquement présent mais il joue pas avec elle, lui donne ses repas que si je lui demande, etc...

je lui en ai parlé un peu hier soir par tel il était très ému. il a dit que ce weekend il essaierai de sortir avec elle et de s'en occuper davantage.

si ma fille est malheureuse et que cela déclenche des pb affectifs et de comportement, je lui en voudrait à vie !

ca me rend tellement triste pour elle.

ce matin je lui ai expliqué qu'il fallait pas qu'elle pleure chez nounou, qu'il faut qu'elle joue avec ses copains. j'espère que ca ira.

et puis elle commence aussi un peu l'apprentissage de la propreté...

et mercredi notre chien repart à l'élevage...

la pauvre ça va faire beaucoup pour elle !!

je suis déjà très présente et aimante pour elle, je ne sais pas ce que je dois faire ?

quand je l'ai laissé chez la nounou elle a pleuré, elle a quasiment jamais pleuré le matin depuis qu'elle a 3 mois. j'en ai pleuré dans la voiture.

c'est vraiment dur de voir que nos pb d'adulte la font souffrir :( :cry:

Coucou, je suis désolée, je n'ai pas encore eu le temps de rpondre a ton MP.

Je comprend ton inquiétude vis a vis de ta fille mais je pense que son comportement est tout a fait normal, la mienne a a peu près le même age je crois et elle a réagit exactement pareil, j'étais tellement inquiète que je suis allée voir un pédopsychiatre mais d'aprés lui c'est normal, il faut surtout que toi tu aille bien pour l'aider elle aussi a aller mieux et surtout si un jour tu ne vas pas bien tu peux le lui dire avec des mots simples, moi je disais a ma fille "maman est triste mais toi tu n'y est pour rien, ce sont des histoires de grands et papa et maman t'aiment toujours aussi fort tu sais" enfin ce genre de choses, tu sais son petit monde est chamboulé mais les enfants s'adaptent très vite, ma fille elle pleurait et voulait venir avec moi même aux toilettes elle ne supportait pas que je ferme la porte mais ca c'est améliorer petit a petit avec beaucoup de patience, de dialogue et d'amour...

C'est aussi pour ca que je pense que cette période transitoire ou vous n'avez pas chacun votre maison ne doit pas trop s'eterniser pour qu'elle reprenne ses marques...

Courage pour le reste je te ferai un MP pour te dire ce que je pense de ton ex...

Bisous ma belle

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

merci Maria

oui ma puce à 20 mois aujourd'hui et c'est tout à fait ça, elle me suis partout et pleurniche si elle me voit plus et me suis aussi dans les toilettes...

et elle fait pareil avec Nounou.

tu me rassure un peu. j'espère que ca ira pour elle.

les travaux se terminent vendredi et dès vendredi soir j'ai une visite, j'espère être dans mon nouveau logement en début d'année 2014.

merci Maria bisous à toi et à ta puce ♥

Je suis sure que ca va aller pour ta fille, tu sais les enfants s'adaptent bien plus vite que nous et elle a la chance d'avoir une maman qui prend soin d'elle, moi au début je la laissait venir avec moi partout et petit a petit elle a compris que je ne partais pas et elle a été rassurée...

Courage ca va aller tu verras!

pffffftt :D :D :D

je me suis inscrite sur meetic mais j'y arrive pas !

c'est grave docteur ??

je suis complètement bloquée, pétrifiée...

je regarde les profils mais personne m'interesse ou éveille ma curiosité :roll: et chaque fois que quelqu'un veut me parler je ferme lol, ca me fait peur :oops:

ya pas, le seul qui me plait, m'intéresse, occupe mes pensées c'est mon chérichou euh enfin mon ex.........pfffffffffffffffffffffffffff :roll:

je suis pourtant sure que ça me ferai du bien de parler avec d'autres mecs, me faire draguer, ... mais j'y arrive pas

j'imagine que c'est trop tot pour moi

Bonjour ma belle. Bon anniversaire (même un peu en retard) !

Pour ta fille, d'une part, tu ne pourra pas lui éviter tous les malheurs de la vie. Malheureusement, comme pour les maladies, il va bien falloir qu'elle s'endurcisse en étant en contact avec toutes ces situations qui nous font du mal... Mais Maria a raison, les enfants sont beaucoup plus forts qu'ils n'en ont l'air.

D'autre part, elle a 20 mois et c'est un âge où les enfants commencent à avoir des inquiétudes existentielles même quand tout va bien dans leur vie. Tu ne peux donc pas savoir si ses réactions sont dues à votre situation ou pas à part le fait qu'elle fasse la tête à son père, mais ça, justement, c'est plutôt sain puisqu'elle exprime son mécontentement.

Ne te prends pas trop la tête à son sujet, continue à l'entourer de ton amour et tout ira bien. Le tout, c'est juste que son père soit présent pour elle mais pas juste présent physiquement, vraiment soit là AVEC elle.

Pour ce qui est de toi, j'ai l'impression que tu as sacrément avancé ! Encore quelques montagnes russes mais je te trouve très changée par rapport aux premiers temps où tu venais sur le forum.

Continue comme ça !

Et pour meetic, laisse toi encore un peu de temps. Je suis sûre que tu peux rencontrer des gens par un autre biais, de façon plus naturelle et que tu serais plus à l'aise !

merci Déterminée

oui j'ai bien avancé depuis 4 mois c'est certain !

les sites de rencontre c'est pas mon truc, j'ai jamais aimé mais j'avais envie de voir à nouveau et surtout je me sens seule et j'aimerai qu'il y ait quelqu'un qui s'intéresse à moi, qui me drague, me porte de l'intéret et pense à moi. j'aimerai sourire en lisant ses sms, avoir le coeur qui palpite et des papillons dans le ventre

j'aimerai que cette personne soit mon ex mais malheureusement lui, il n'a pas l'air vraiment décidé.

il dit qu'il ne cherche personne mais il s'est inscrit sur un site de rencontres amicales, bon apparemment c'est vraiment un site pour ça, pour sortir avec des gens du coin car il a du mal avec nos amis en commun.

mais bon je sais que c'est une question de temps avant qu'il ne rencontre quelqu'un...

je ne sais pas ce qu'il veut nous concernant, il est à la fois si proche et si distant. parfois il parle de notre avenir ensemble, parfois il prend ses distances. c'est pas facile.

mais j'ai pas envie qu'il pense que je reste là à sa disposition (meme si c'est un peu le cas)

je sais qu'il ne s'en fiche pas car il essaie de me questionner et il fouille dans mon tel (il essaie d'être discret mais je le grille à chaque fois car pour que je n'entende pas mon tel s'ouvrir il le met en vibreur mais il oublie de ressortir le mode vibreur..), il en profite quand je m'endors le soir sur le canapé. il est jaloux d'un de nos amis qui essaie de passer pas mal de temps avec moi et il l'a mis en garde.

j'aimerai qu'il se sente un peu en danger

mais bon il ne se passe pas grand chose dans ma vie, je suis de nature plutôt timide et j'ai pas forcément confiance en moi. j'ai pas vraiment l'occasion de me rencontrer des gens et ça m'ennuie

Tinquiétes pas trop pour ca, vu le nombre de tarées que le mien a rencontré sur le site de rencontre sur lequel il était inscrit je me demande même si ce n'est pas ca qui l'a fait revenir...

Il ne faut pas que tu regarde tu vas te rendre malade, crois moi ca va te saper ton moral et ta confiance en toi...

ben la je te raconte pas dans quel état je suis...

larmes aux yeux mais qui veulent pas sortir, je tremble, je suis mal

je l'imagine avec d'autres, draguer d'autres filles

et le pire dans tout ca c'est qu'il n'a aucun remords à coucher avec moi après ces sorties

il y a une sortie qu'il a faite ou il m'a laissé tombé un dimanche en soirée tout d'un coup. javoue que j'avais trouvé ca bizarre mais bon

en fait il est allé au resto avec des gens. l'intitulé de la sortie cétait sea sex and fun

et lorsqu'il est rentré, il était tout sourire et je me souviens qu'on a fini par coucher ensemble ce soir là............

je sais que je peux m'en prendre qu'à moi d'avoir regardé !

qu'il ne fait peut être rien de mal ou que même s'il fait quelque chose ça ne veut pas dire qu'il trouvera le grand amour mais bon...

ma copine a raison je crois qu'il n'est pas sur de lui et de ce qu'il veut faire car il est attaché à moi et qu'il doute mais du coup il me garde sous le coude mais en profite en attendant...

pfff j'en ai vraiment marre !

je me sens tellement conne d'y croire encore et dy croire à chaque fois qu'il me dit un truc sympa

j'aimerai tant ne plus l'aimer

Non tu n'es pas conne, éffectivement il a l'air perdu et comme a chaque fois qu'il revient vers toi tu es la a l'attendre hé bien il ne se remet pas en question et prend son temps...

Tu sais j'ai été dans la même situation il n'y a pas longtemps et j'ai aussi été fouillé, ca m'a foutu un coup et c'est le moment ou j'ai coupé nos contact car je ne popuvais plus supporter la situation "entre deux" qu'on avait, il voulait bien me voir mais pas se mettre en couple et était sur un site de rencontre, un peu comme le tien en fait...

Hé bien la a Mr ca lui a fait tt drole et d'un coup les filles de son site lui semblaient moins attirantes...

Tout ca pour dire qu'un jour ou tu aura atteint tes limites et ou tu ne supporteras plus cette situation la tu sauras vraiment ce qu'il en sera, soit il se dira tant pis, soit il reviendra vers toi et ce sera a toi de voir si tu voudras toujours de lui...

En tout cas ne piétine pas ta fierté pour lui, relève la tête moi je suis sure que ca va aller pour toi, avec ou sans lui, tu es une belle personne et tu mérites qu'on te traite avec respect...

Moi les sites de rencontre ct un peu mon passe-temps le soir et ca me faisait du bien de parler mais ca c'est chacun qui voit (combien de mec j'ai du souler avec mon ex... :-D)

Courage miss

MERCI Maria

oui j'étais justement en train de me dire que j'allais tenter une nouvelle fois de m'éloigner de lui

je sais pas si j'y arriverai ou sil me laissera essayer d'y arriver mais bon

c'est la galère tant qu'on a pas vendu la maison et encore heureusement maintenant il est chez un pote la semaine

il doit être occupé à parler avec des "gens" aujourd'hui car j'ai pas eu de nouvelles et bien qu'hier soir il semblait ému quand je lui ai parlé des pleurs de notre fille et qu'on en parlerai demain(aujourd'hui), pas de nouvelles

en fait il pense à moi que quand il s'ennui ou qu'il n'a pas le moral.

je reste un élément stable dans sa vie et un soutien comme je l'ai toujours été donc...

et mon GROS SOUCIS c'est que je ne suis absolument pas rancunière... même quand il me blesse je reste jamais fachée, je lui pardonne tout........

d'ailleurs c'est le cas avec tout le monde, je suis comme ça. et parfois ça m'agace !!

bon allez je vais faire des courses à carrefour... faut bien manger hein

Articles du blog en lien avec ce sujet