Maxxx62 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Elle est pas mal ton ami. Franchement, ne la perds pas de vue ;-) Bon je n'ai pas lu en profondeur ce qu'elle a écris mais je pense que tu devrais continuer à lui parler pour que tu puisses mieux avancer pour toi-même et vis-à-vis de lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakomatsu Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 wi j'ai aimé cette conversation avec elle et elle m'a fait comprendre quelques petites choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Sauf que, nanakomatsu, elle ne se place pas en tant que larguée, mais en tant que largueuse. La métaphore avec les Marins me semble en particulier révélatrice : Vis le moment présent et le jour où il revient pas, crève de chagrin... Nous on est dans la stratégie pour que justement, il fasse son choix et arrête de s'en aller. Tu comprends la nuance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakomatsu Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Wi je comprends bien la nuance mais par contre je pense qu'elle l'a très bien cerné. après l'attitude qu'elle me conseille je ne sais pas si c'est la meilleure, enfin pour lui peut être mais pour moi, comme tu le dis... j'avoue que je ne sais pas, je ne sais plus... de toute facon je le brusque pas, je le laisse décider et il sait très bien ce que je souhaite je vois pas ce que je peux faire de plus et lui permettre de venir quand il a envie de me serrer dans ses bras et "plus si affinité" je pense que ça serait au dessus de mes forces de toute façon mais après tout dépend comment c'est fait aussi. comme je l'ai déjà dit sur mon autre post je pense qu'il ne faut pas se mettre la pression et poser des mots sur les situations (en couple, séparés, amis...) mais les laisser évoluer gentiment. tu vois par exemple, le weekend dernier on s'est rapproché, on s'est serré dans les bras, on a fait l'amour certes mais c'était surtout beaucoup de tendresse et de "on est l'un contre l'autre" , et s'il était un mufle qui ne voulait que coucher avec moi, il ne m'aurait pas envoyé un sms dès le lendemain et les autres jours. des sms toujours très gentils, respectueux et qui montrent qu'il tient à moi. c'est pour ca que quand même je réfléchis à sa façon de voir les choses. et me dis que ça me plairait surement de le voir le weekend, profiter, puis la semaine continuer à s'envoyer des sms et des trucs mignon, comme lorsqu'on est au début d'une relation quoi... sans savoir si "ça marchera pour la vie" car de toute façon on ne sait pas...personne ne sait par contre si dès que le largueur a obtenu ce qu'il veut, il fait le mort jusqu'à la prochaine fois, la oui c'est meme pas la peine... je sais pas si je suis bien claire et si j'arrive à vous faire comprendre ce que je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakomatsu Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 bon j'ai réfléchis en passant la tondeuse, et je pense que je vais continuer comme ca, la méthode du forum me semble être la meilleure pour l'instant au moins jusqu'à ce qu'il me dise quelque chose meme si c pour me dire qu'il veut qu'on y aille en douceur comme je le disais plus haut mais je préfère que ca vienne de lui et pas de moi je ne suis pas à sa disposition il faut qu'il fasse le premier pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="nanakomatsu"]bon j'ai réfléchis en passant la tondeuse, et je pense que je vais continuer comme ca, la méthode du forum me semble être la meilleure pour l'instant au moins jusqu'à ce qu'il me dise quelque chose meme si c pour me dire qu'il veut qu'on y aille en douceur comme je le disais plus haut mais je préfère que ca vienne de lui et pas de moi je ne suis pas à sa disposition il faut qu'il fasse le premier pas ;)[/quote] :-1 Je te trouve super forte! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakomatsu Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2013 Ah bon. Ben pas moi... Et puis je suis chiante car quand il m'envoie des SMS je râle car ça me fais penser a lui. Et la j'en ai pas eu depuis jeudi soir et ça me manque. Du coup je me demande ce qu'il peut bien faire ... J'arrête pas d'y penser. Je me dis que ça y est il m'a peut être oublié. :( Pffff Mes amis vont arriver d'ici une heure pour barbecue. Il me tarde. Je tourne en rond. Et je le vois tout le temps connecté sur Facebook et ça m'angoisse. Je me demande avec qui il parle Oui je sais je devrai le supprimer de Facebook mais j'y arrive pas... Enfin bref suis pas très forte.. Suis a deux doigts de lui envoyer un SMS. Tiens d'ailleurs je ne sais pas s'il vient voir pucinette comme je lui avais proposé, je lui envois un SMS ou j'attends. Au risque de pas être la s'il vient ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Pas évident de gérer ça! Il vaut mieux couper la discussion instantanée et ne plus regarder son mur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Alors, comment s'est passée ta journée? J'espère que tu as pu te changer les idées avec tes amis! Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Coucou ma belle ! Si. Tu es forte ! C'est pas parce qu'on a sans cesse envie de craquer qu'on est faible. Au contraire ! Si tu n'avais pas envie de craquer, tu n'aurais pas besoin d'être forte pour y résister ! Je pense que ta réflexion est très saine et que tu fais preuve de beaucoup de maturité. En effet, tiens le coup, ne lui envoie rien, laisse-le venir. Et s'il ne te prévient pas de son passage et que tu es absente, et bien tant pis pour lui ! Il comprendra qu'il a intérêt à te tenir au courant... Et quand tu te sens au plus profond des montagnes russes, viens poster ici : on est là pour ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakomatsu Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 hello les amis ! me revoila ! après un GROOOOOSS coup de mou.... :( je sais pas pourquoi mais dimanche dernier j'étais super mal alors que mon barbecue entre amis du samedi c'était très bien passé.... donc mon ex est venu dimanche pour voir notre fille et comme j'avais plein de trucs à faire à la maison vu que le samedi j'avais pas eu le temps, ben je suis restée. et vu mon état d'esprit je crois que j'aurai pas du. je sais pas pourquoi mais dimanche dernier j'ai fait sans faire exprès une espèce de bilan de ma vie et je me suis dit que je me faisais vraiment chier ! j'en ai marre de ne rien faire d'autre que travailler, m'occuper de la maison du jardin, de ma fille... je me suis rendue compte que j'ai toujours tout fait passer avant moi (même le chien) et puis mon ex n'a pas été super top avec moi dimanche, il a rien fait de particulier ... mais justement j'étais déçue car avec ses sms ("les filles de ma vie", "cherche pas un autre mec" , "tu me manque"...) ben je commençais à me faire grave des idées.... et comme d'habitude j'ai été déçue parce qu'il est très changeant depuis la rupture. enfin il y a vraiment des moments ou il est pas bien et ou il pense ces choses mais il a aussi des moments ou il est bien célibataire et au calme. donc suivant les jours, son attitude change... bref, tout ça pour vous expliquer que dimanche j'ai pas mal ruminer sur ma "vie de merde" devant lui avec des sanglots dans la voix et puis je me suis isolée dans ma chambre pour pleurer. mais j'ai fini par repleurer dans ses bras le soir (oui il est resté dormir sur le canapé). on est resté allongés l'un contre l'autre le temps que je me calme et que je parte dormir dans la chambre. du coup vous vous en doutez, cette semaine j'ai pas beaucoup eu de nouvelles et aucun sms avec des ptits mots sympas... mais bon on a été quand même plusieurs fois en contact pour d'autres choses que notre couple. on a fait nos courses ensemble mardi soir.... pffff.... il devait juste me donner la carte Pass (carrefour) pour que je puisse avoir les promo et en fait il est arrivé avec un caddie et on a fait chacun nos courses mais ensemble. c'était super bizarre, d'ailleurs je lui ai fait remarquer. bon du coup ce soir là j'en ai profité pour lui dire que j'allais mieux (et ca se voyait d'ailleurs) et que oui j'en avais marre de tout porter sur mes épaules et que j'aimerai moi aussi pouvoir faire des choses pour moi donc je lui ai annoncé que le jeudi j'irai à un cours de Zumba à 20h et qu'il fallait qu'il soit là pour garder la petite. il était un peu troublé de me voir si "catégorique" mais il a compris et a dit qu'il s’arrangerait pour débaucher à temps et que j'avais raison, et que j'aurai du faire ça avant ben oui tiens, je me suis toujours freiner pour pas le déranger, ne pas le faire débaucher plus tôt... bref j'ai bien les boules ! c'est clair je me suis privée pour être là pour les autres et résultat je me fais larguer... donc ce soir j'ai mon 1er cours de zumba, il me tarde !! ca va me faire du bien de me défouler !et pour une fois ce sera pas lui qui fera ce qu'il veut et qui sortira. il viendra s'occuper de la petite et du chien ! bon là j'ai le moral au top hein (c'est dingue ces montagnes russes...)! je me sens bien de faire quelque chose pour moi et rien que pour moi. et fini les jérémiades et les regards amoureux avec lui, il faut que je tienne coute que coute ! car même si le SR est intenable pour l'instant, au moins tant qu'on aura pas chacun son logement, il ne faut plus qu'il me voit malheureuse comme dimanche. en tout cas il est clair, et je lui ai dit , que cette rupture aura eu de très bons effets sur moi et sur mon futur car je me rend compte petit à petit que j'étais pas heureuse et que je ne veux pas que ma vie se résume à être bobonne à la maison .... bon j'exagère un peu mais ... j'ai envie de profiter de la vie : de ma vie de maman bien sur mais aussi de ma vie de femme, en couple ou célibataire, mais en tout cas je veux vivre pour moi aussi et pas juste faire ce qui est le mieux pour les personnes que j'aime. je pense que la zumba tous les jeudis soirs va me faire beaucoup de bien (et à lui aussi d'ailleurs car il va se retrouver "coincé" dans ses responsabilités de papa tous les jeudis soir) et en plus il y a la maman du petit copain de ma fille chez la nounou. je savais même pas qu'elle en faisait, on en a parlé ce matin et du coup on se retrouve la bas ce soir. jsuis pas venue pendant plusieurs jours mais là je vous ai fait un gros pavé lol morale : il faut que je reprenne le "power" et qu'il soit plus mal que moi. ce soir il me verra belle, souriante, sexy dans ma tenue pour la zumba et ultra motivée pour ma "nouvelle vie" et je ne parlerai pas de nous et ne ferai aucun allusion à rien. maintenant je vis pour moi (et ma fille bien sur) mais pas pour lui ou en fonction de lui ou à travers lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Super ! Remontée comme une horloge ! Bon cours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Profites bien de ton cour! Tu as raison de vouloir faire des choses pour toi, accroches toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakomatsu Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 merci ! j'espère que ça va vous ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Ben ma belle, pas de nouvelles ? Qu'est-ce qui se passe ? Ce cours de zumba ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Oui, comment vas tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Une semaine sans nouvelles ! Tu m'inquiètes ! Passe au moins dire que tout va bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Salut !! J'avais zappé que tu avais un nouveau post ! Bon comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles ;) J'espère que tout roule pour toi et que tu réalises que l'avenir est loin d'être bouché ! À bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 En fait elle a craqué sur le prof de zumba et elle est entrain de réaliser qu'elle a vraiment été con de se fait autant de mal avec son ex lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakomatsu Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 hello désolée je passe plus sur le forum en ce moment j'arrive pas à me sortir de cette histoire... du coup je ne suis pas du tout la "méthode du forum"... je le laisse vivre sa vie la semaine et j'en fait de même avec mini SR, disons que je m'efforce de ne pas le contacter. mais on passe nos weekend ensemble... et c'est plutôt bien mais bon... je sais que c'est pas la méthode indiquée pour mon bien être et pour une éventuelle reconquete mais moi je dois pas être normale car les choses me paraissent moins difficiles comme ca et je ces bons moments passés ensemble le font énormément réfléchir... le seul point noir c'est que je suis très angoissée à l'idée qu'il rencontre quelqu'un lors de ses sorties de la semaine...et parfois je me monte un peu la tête toute seule s'il ne m'envoie pas de sms pour dire bonne nuit... mais bon je vis ma vie moi aussi et même si j'ai trééés envie qu'il revienne, je suis disponible si vous voyez ce que je veux dire. je prendrai pas le risque de laisser passer l'occasion de rencontrer quelqu'un pour l'attendre lui.. la zumba j'aodre et j'en profite à fond. je me sens tellement bien après. totalement zen d'avoir décompressé et pensé à rien d'autre que danser pendant une heure. ce soir resto et concert entre filles demain c'est mon anniv... je sais pas trop ce que je vais faire de ma journée, mon ex doit rentrer de Paris demain soir, j'aurai peut être une petite surprise... voila les nouvelles je sais que cette situation entretien mes sentiments et mes espoirs mais elle m'apaise aussi et malgré tout me permet de faire mon petit chemin dans ma tête tout en douceur. le moment décisif sera à la vente de la maison, il faudra qu'il choisisse entre apt ensemble ou apt séparés et là par contre ce sera fini les weekends ensemble car il aura son apt pour garder notre fille et tout sera plus simple. et je pourrai davantage penser à refaire ma vie mais je sais qu'il regarde les prix des T4 pour qu'on reste ensemble il m'en a parlé le weekend dernier. cependant il ne se décide pas, comme d'hab, il parle, sous entend, fait espérer mais....ya rien qui suis pour le moment. l'éleveuse doit venir chercher le chien mercredi prochain :( je serai très triste mais on n'a pas le choix, et puis je serai plus zen et tranquille à la maison et plus obligée de rentrer tous les midis et tous les soirs je passe pour quelqu'un d'horrible auprès des amis des animaux mais même si je l'aime il faut que je pense d'abord à moi et puis finalement je pense à lui aussi car il n'a pas une très belle vie avec nous, on ne s'en occupe pas suffisamment. stark ma prof de zumba est une femme !! :) et t'inquiète je sais que l'avenir est loin d'être bouché même si ce n'est pas celui que j'avais imaginé. je sais que je trouverai quelqu'un d'autre...lorsque je serai prête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Ton prof de zumba est une femme ? Et alors c'est le moment de tenter de nouvelle expériences lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Juste un petit mot pour te dire que je te comprend, tu as tout mon soutien, oui c'est domage qu'on habite pas plus prés... Des bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakomatsu Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 week end de merde, il a encore trouver le moyen de me blesser et tout ça le soir de mon anniv... m'en souviendrai de l'année 2013. mais je me suis pas laissé faire, il m'a poussé à bout et je lui ai dit ses 4 vérités. il faut vraiment qu'il se remette en question c'est plus possible de continuer comme ça, même pour lui pour son bien être il faut qu'il change. qu'il apprecie la vie. il est insatisfait de tout !! rien ni personne ne trouve grâce à ses yeux... a mon avis une bonne psychothérapie lui ferai du bien la il me parle par sms, je crois qu'il a compris certaines choses que j'ai dites samedi soir... je lui ai fait prendre conscience que le bonheur ne rimait pas avec porte monnaie. que les sourires de sa filles, les bons moments du quotidiens, les petits rien sont aussi des moments de bonheur qu'il faut savoir apprécier et cultiver... ya pas besoin de sortir un billet de 100 pour passer un bon moment il est trop dans la course à la réussite... en tout cas si lui il est perdu, moi je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux plus. et vivre avec un matérialiste qui mesure mon amour au nombre ou au prix des kdo que j'ai pu lui faire, ça ne m’intéresse pas mais alors pas du tout !!!! là il a dépassé les bornes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Courage miss! Tu as raison de t'affirmer sur ce que tu veux réellement. Les efforts vont dans les deux sens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 [quote="nanakomatsu"]week end de merde, il a encore trouver le moyen de me blesser et tout ça le soir de mon anniv... m'en souviendrai de l'année 2013. mais je me suis pas laissé faire, il m'a poussé à bout et je lui ai dit ses 4 vérités. il faut vraiment qu'il se remette en question c'est plus possible de continuer comme ça, même pour lui pour son bien être il faut qu'il change. qu'il apprecie la vie. il est insatisfait de tout !! rien ni personne ne trouve grâce à ses yeux... a mon avis une bonne psychothérapie lui ferai du bien la il me parle par sms, je crois qu'il a compris certaines choses que j'ai dites samedi soir... je lui ai fait prendre conscience que le bonheur ne rimait pas avec porte monnaie. que les sourires de sa filles, les bons moments du quotidiens, les petits rien sont aussi des moments de bonheur qu'il faut savoir apprécier et cultiver... ya pas besoin de sortir un billet de 100 pour passer un bon moment il est trop dans la course à la réussite... en tout cas si lui il est perdu, moi je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux plus. et vivre avec un matérialiste qui mesure mon amour au nombre ou au prix des kdo que j'ai pu lui faire, ça ne m’intéresse pas mais alors pas du tout !!!! là il a dépassé les bornes[/quote] Tout d'abord un très bon anniversaire a toi malgrès tout... Pour le reste qu'a t il fait pour te blesser? Par MP si tu veux... Tu as eu raison de lui dire ce que tu avais sur le coeur, maintenant surtout prend soin de toi et de ta puce... :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakomatsu Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 merci Maria t'es mignonne :) je t'ai envoyé un MP. bon aujourd'hui ca va mais samedi soir je m'attendais pas à ca du tout. tout ce qu'il va gagner à force de me blesser c'est que je vais plus avoir envie de le reconquérir en tout ças la personne qu'il est actuellement ne me plait guère. et je commence à en avoir marre d'être la seule à me remettre en question et à faire des efforts. aujourd'hui par sms il avait l'air de revenir un peu sur ce qu'il avait dit samedi et d'y avoir réfléchi mais bon avec lui ca change tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakomatsu Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 et voila aujourd'hui il me manque grave ! ca va être une journée déprime je sens.... vivement demain lol en plus je commence à m'inquiéter pour ma fille car la nounou m'a dit hier soir que ça fait une quinzaine de jours qu'elle pleurniche et pleure a longueur de journée... :( elle pense qu'elle a un manque de son papa c'est vrai qu'à la maison aussi elle a changé, elle est tout le temps collée à moi, à me monter dessus quand je suis assise sur le canapé et me faire des calins bisous c'est adorable et j'adore ça mais...effectivement je crois qu'elle compense un manque. et d'ailleurs c'est flagrant quand son papa est là car elle le repousse, elle veut pas lui faire de bisous ou de calins ni lui dire bonjour. après ca peut venir d'elle même mais en tout cas quand ca vient de lui elle le repousse. et ca c'est le signe qu'elle lui en veut de "l'abandonner". je ne sais pas trop comment il faut faire, on n'est même pas encore chacun chez soi... elle le voit tous les weekends et un soir dans la semaine. je crois qu'il faudrait qu'il s'occupe davantage d'elle car c'est vrai que quand il est à la maison, il est juste la, physiquement présent mais il joue pas avec elle, lui donne ses repas que si je lui demande, etc... je lui en ai parlé un peu hier soir par tel il était très ému. il a dit que ce weekend il essaierai de sortir avec elle et de s'en occuper davantage. si ma fille est malheureuse et que cela déclenche des pb affectifs et de comportement, je lui en voudrait à vie ! ca me rend tellement triste pour elle. ce matin je lui ai expliqué qu'il fallait pas qu'elle pleure chez nounou, qu'il faut qu'elle joue avec ses copains. j'espère que ca ira. et puis elle commence aussi un peu l'apprentissage de la propreté... et mercredi notre chien repart à l'élevage... la pauvre ça va faire beaucoup pour elle !! je suis déjà très présente et aimante pour elle, je ne sais pas ce que je dois faire ? quand je l'ai laissé chez la nounou elle a pleuré, elle a quasiment jamais pleuré le matin depuis qu'elle a 3 mois. j'en ai pleuré dans la voiture. c'est vraiment dur de voir que nos pb d'adulte la font souffrir :( :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Coucou, je suis désolée, je n'ai pas encore eu le temps de rpondre a ton MP. Je comprend ton inquiétude vis a vis de ta fille mais je pense que son comportement est tout a fait normal, la mienne a a peu près le même age je crois et elle a réagit exactement pareil, j'étais tellement inquiète que je suis allée voir un pédopsychiatre mais d'aprés lui c'est normal, il faut surtout que toi tu aille bien pour l'aider elle aussi a aller mieux et surtout si un jour tu ne vas pas bien tu peux le lui dire avec des mots simples, moi je disais a ma fille "maman est triste mais toi tu n'y est pour rien, ce sont des histoires de grands et papa et maman t'aiment toujours aussi fort tu sais" enfin ce genre de choses, tu sais son petit monde est chamboulé mais les enfants s'adaptent très vite, ma fille elle pleurait et voulait venir avec moi même aux toilettes elle ne supportait pas que je ferme la porte mais ca c'est améliorer petit a petit avec beaucoup de patience, de dialogue et d'amour... C'est aussi pour ca que je pense que cette période transitoire ou vous n'avez pas chacun votre maison ne doit pas trop s'eterniser pour qu'elle reprenne ses marques... Courage pour le reste je te ferai un MP pour te dire ce que je pense de ton ex... Bisous ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakomatsu Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 merci Maria oui ma puce à 20 mois aujourd'hui et c'est tout à fait ça, elle me suis partout et pleurniche si elle me voit plus et me suis aussi dans les toilettes... et elle fait pareil avec Nounou. tu me rassure un peu. j'espère que ca ira pour elle. les travaux se terminent vendredi et dès vendredi soir j'ai une visite, j'espère être dans mon nouveau logement en début d'année 2014. merci Maria bisous à toi et à ta puce ♥ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Je suis sure que ca va aller pour ta fille, tu sais les enfants s'adaptent bien plus vite que nous et elle a la chance d'avoir une maman qui prend soin d'elle, moi au début je la laissait venir avec moi partout et petit a petit elle a compris que je ne partais pas et elle a été rassurée... Courage ca va aller tu verras! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakomatsu Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 pffffftt :D :D :D je me suis inscrite sur meetic mais j'y arrive pas ! c'est grave docteur ?? je suis complètement bloquée, pétrifiée... je regarde les profils mais personne m'interesse ou éveille ma curiosité :roll: et chaque fois que quelqu'un veut me parler je ferme lol, ca me fait peur :oops: ya pas, le seul qui me plait, m'intéresse, occupe mes pensées c'est mon chérichou euh enfin mon ex.........pfffffffffffffffffffffffffff :roll: je suis pourtant sure que ça me ferai du bien de parler avec d'autres mecs, me faire draguer, ... mais j'y arrive pas j'imagine que c'est trop tot pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Bonjour ma belle. Bon anniversaire (même un peu en retard) ! Pour ta fille, d'une part, tu ne pourra pas lui éviter tous les malheurs de la vie. Malheureusement, comme pour les maladies, il va bien falloir qu'elle s'endurcisse en étant en contact avec toutes ces situations qui nous font du mal... Mais Maria a raison, les enfants sont beaucoup plus forts qu'ils n'en ont l'air. D'autre part, elle a 20 mois et c'est un âge où les enfants commencent à avoir des inquiétudes existentielles même quand tout va bien dans leur vie. Tu ne peux donc pas savoir si ses réactions sont dues à votre situation ou pas à part le fait qu'elle fasse la tête à son père, mais ça, justement, c'est plutôt sain puisqu'elle exprime son mécontentement. Ne te prends pas trop la tête à son sujet, continue à l'entourer de ton amour et tout ira bien. Le tout, c'est juste que son père soit présent pour elle mais pas juste présent physiquement, vraiment soit là AVEC elle. Pour ce qui est de toi, j'ai l'impression que tu as sacrément avancé ! Encore quelques montagnes russes mais je te trouve très changée par rapport aux premiers temps où tu venais sur le forum. Continue comme ça ! Et pour meetic, laisse toi encore un peu de temps. Je suis sûre que tu peux rencontrer des gens par un autre biais, de façon plus naturelle et que tu serais plus à l'aise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakomatsu Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 merci Déterminée oui j'ai bien avancé depuis 4 mois c'est certain ! les sites de rencontre c'est pas mon truc, j'ai jamais aimé mais j'avais envie de voir à nouveau et surtout je me sens seule et j'aimerai qu'il y ait quelqu'un qui s'intéresse à moi, qui me drague, me porte de l'intéret et pense à moi. j'aimerai sourire en lisant ses sms, avoir le coeur qui palpite et des papillons dans le ventre j'aimerai que cette personne soit mon ex mais malheureusement lui, il n'a pas l'air vraiment décidé. il dit qu'il ne cherche personne mais il s'est inscrit sur un site de rencontres amicales, bon apparemment c'est vraiment un site pour ça, pour sortir avec des gens du coin car il a du mal avec nos amis en commun. mais bon je sais que c'est une question de temps avant qu'il ne rencontre quelqu'un... je ne sais pas ce qu'il veut nous concernant, il est à la fois si proche et si distant. parfois il parle de notre avenir ensemble, parfois il prend ses distances. c'est pas facile. mais j'ai pas envie qu'il pense que je reste là à sa disposition (meme si c'est un peu le cas) je sais qu'il ne s'en fiche pas car il essaie de me questionner et il fouille dans mon tel (il essaie d'être discret mais je le grille à chaque fois car pour que je n'entende pas mon tel s'ouvrir il le met en vibreur mais il oublie de ressortir le mode vibreur..), il en profite quand je m'endors le soir sur le canapé. il est jaloux d'un de nos amis qui essaie de passer pas mal de temps avec moi et il l'a mis en garde. j'aimerai qu'il se sente un peu en danger mais bon il ne se passe pas grand chose dans ma vie, je suis de nature plutôt timide et j'ai pas forcément confiance en moi. j'ai pas vraiment l'occasion de me rencontrer des gens et ça m'ennuie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakomatsu Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 (modifié) . Modifié le 27 septembre 2013 par nanakomatsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Tinquiétes pas trop pour ca, vu le nombre de tarées que le mien a rencontré sur le site de rencontre sur lequel il était inscrit je me demande même si ce n'est pas ca qui l'a fait revenir... Il ne faut pas que tu regarde tu vas te rendre malade, crois moi ca va te saper ton moral et ta confiance en toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakomatsu Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 ben la je te raconte pas dans quel état je suis... larmes aux yeux mais qui veulent pas sortir, je tremble, je suis mal je l'imagine avec d'autres, draguer d'autres filles et le pire dans tout ca c'est qu'il n'a aucun remords à coucher avec moi après ces sorties il y a une sortie qu'il a faite ou il m'a laissé tombé un dimanche en soirée tout d'un coup. javoue que j'avais trouvé ca bizarre mais bon en fait il est allé au resto avec des gens. l'intitulé de la sortie cétait sea sex and fun et lorsqu'il est rentré, il était tout sourire et je me souviens qu'on a fini par coucher ensemble ce soir là............ je sais que je peux m'en prendre qu'à moi d'avoir regardé ! qu'il ne fait peut être rien de mal ou que même s'il fait quelque chose ça ne veut pas dire qu'il trouvera le grand amour mais bon... ma copine a raison je crois qu'il n'est pas sur de lui et de ce qu'il veut faire car il est attaché à moi et qu'il doute mais du coup il me garde sous le coude mais en profite en attendant... pfff j'en ai vraiment marre ! je me sens tellement conne d'y croire encore et dy croire à chaque fois qu'il me dit un truc sympa j'aimerai tant ne plus l'aimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Non tu n'es pas conne, éffectivement il a l'air perdu et comme a chaque fois qu'il revient vers toi tu es la a l'attendre hé bien il ne se remet pas en question et prend son temps... Tu sais j'ai été dans la même situation il n'y a pas longtemps et j'ai aussi été fouillé, ca m'a foutu un coup et c'est le moment ou j'ai coupé nos contact car je ne popuvais plus supporter la situation "entre deux" qu'on avait, il voulait bien me voir mais pas se mettre en couple et était sur un site de rencontre, un peu comme le tien en fait... Hé bien la a Mr ca lui a fait tt drole et d'un coup les filles de son site lui semblaient moins attirantes... Tout ca pour dire qu'un jour ou tu aura atteint tes limites et ou tu ne supporteras plus cette situation la tu sauras vraiment ce qu'il en sera, soit il se dira tant pis, soit il reviendra vers toi et ce sera a toi de voir si tu voudras toujours de lui... En tout cas ne piétine pas ta fierté pour lui, relève la tête moi je suis sure que ca va aller pour toi, avec ou sans lui, tu es une belle personne et tu mérites qu'on te traite avec respect... Moi les sites de rencontre ct un peu mon passe-temps le soir et ca me faisait du bien de parler mais ca c'est chacun qui voit (combien de mec j'ai du souler avec mon ex... :-D) Courage miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakomatsu Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 MERCI Maria oui j'étais justement en train de me dire que j'allais tenter une nouvelle fois de m'éloigner de lui je sais pas si j'y arriverai ou sil me laissera essayer d'y arriver mais bon c'est la galère tant qu'on a pas vendu la maison et encore heureusement maintenant il est chez un pote la semaine il doit être occupé à parler avec des "gens" aujourd'hui car j'ai pas eu de nouvelles et bien qu'hier soir il semblait ému quand je lui ai parlé des pleurs de notre fille et qu'on en parlerai demain(aujourd'hui), pas de nouvelles en fait il pense à moi que quand il s'ennui ou qu'il n'a pas le moral. je reste un élément stable dans sa vie et un soutien comme je l'ai toujours été donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakomatsu Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 et mon GROS SOUCIS c'est que je ne suis absolument pas rancunière... même quand il me blesse je reste jamais fachée, je lui pardonne tout........ d'ailleurs c'est le cas avec tout le monde, je suis comme ça. et parfois ça m'agace !! bon allez je vais faire des courses à carrefour... faut bien manger hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Ne t'en veux pas pour ça. Moi aussi, je pardonne facilement. Dur de concilier le fait d'être là si l'autre personne ne va pas bien alors que ça devrait être inversé au niveau des rôles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakomatsu Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 bon finalement EX m'a rejoint a carrefour hier soir comme ça il a vu la petite, qui a encore refusé de lui dire bonjour... :( ca me fait chier pour lui, ca me rend triste. j'imagine ce qu'il doit ressentir... ce matin je suis fatiguée... j'en ai marre de tout ca. et puis ya rien qui va comme je veux. l'éleveuse du chien ne me répond plus, je ne sais pas si elle vient le chercher ce soir comme prévu, le notaire ne répond pas à mes appels, peinture et plinthes toujours pas posées dans la maison.... il m'a dit hier soir que ce soir il a une sortie en roller donc il ne viendrai pas dire au revoir à notre chien... il dit que ca sert à rien, qu'il sera trop triste... certes mais bon.. encore une fois c'est moi qui vais devoir gérer ça seule et ma tristesse aussi apparemment il a de gros soucis à son travail mais il n'a pas voulu m'en dire plus, ca aussi ça me blesse car il me disait ces choses là avant et j'essayais de l'aider. je me sens comme une étrangère maintenant. faut que je me fasse une raison je ne suis plus la femme la plus importante de sa vie... :( je pense qu'au fond il va vraiment très mal, il perd pied, il perd tout ses repères et continue dans cette voie (moi et notre fille, la maison, le chien, les amis, le boulot...) il est en conflit avec tout le monde. ca me fait mal pour lui mais ce qui me fait le plus mal c'est qu'il a baissé les bras et ne souhaite pas se battre pour récupérer ou conserver tout ça, apparemment il préfère se créer une nouvelle vie et rencontrer de nouvelles personnes via son site de rencontres amicales... pour mon bien je crois qu'il va falloir que je retente un SR car là je suis dans une période bad. toute façon il a l'air plus distant et plus froid ces derniers jours, je vais essayer de pas me demander pourquoi, de pas me dire que c'est parce qu'il a rencontré quelqu'un mais la dernière fois qu'il a été comme ça il avait effectivement rencontré quelqu'un virtuellement. bref possible que je parte de la maison ce weekend... et puis il faut que je rencontre des gens moi aussi, je crois que je vais essayer de parler sur des sites de rencontre, comme toi Maria, même si je veux rencontrer personne, je pense que ça peut me faire du bien et me redonner confiance en moi. et puis à travers un écran c'est facile.. je vous jure, quelle vie de merde !!! et puis en plus c'est l'automne .... bon allez ca suffit le mur des lamentations ! vous avez pas une blague à me raconter ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Oui, prends soins de toi pour l'instant. Il faut que tu montres que tu es bien sur tout rapport. Je suis un peu comme toi. Elle aussi ne va pas fort moralement mais je ne m'en occupe pas. Pour les sites de rencontres, c'est une bonne idée. Cela permettra de t'occuper l'esprit même si ce n'est pour aboutir à rien ds ton cas (j'ai fait un peu ça à un moment donné). Courage ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Blague tu as demandé, blague tu as : Dans un village africain, le Roi décide de marier sa fille. Il organise une énorme fête près du lac aux caïmans et il dit aux hommes du village : "je donne ma fille en mariage à celui qui va traverser le lac aux caïmans à la nage ..." Sa phrase n'est même pas terminée que le vieux Koffi est déjà en train de se bagarrer avec les caïmans dans le lac. C'est une lutte à mort. Après un combat sanglant de plusieurs minutes, le vieux Koffi arrive à sortir du lac. Trempé et amoché de partout il se dirige droit vers le Roi qui tout étonné lui dit: "- Vieux Koffi, une promesse est une promesse, je te donne ma fille en mariage" Le vieux Koffi répond : "- Je veux pas de ta fille" Le Roi étonné dit : "Ok je te donne 200 millions alors ?" Le vieux Koffi répond : "- Non je veux pas l'argent!!!" Tout le monde est étonné.... Le Roi demande : "- Qu'est-ce que tu veux alors ?!?" Et le vieux Koffi de répondre : "- JE VEUX LE CONNARD QUI M'A POUSSE DANS LE LAC !!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 [quote="Gronours"]Blague tu as demandé, blague tu as : Dans un village africain, le Roi décide de marier sa fille. Il organise une énorme fête près du lac aux caïmans et il dit aux hommes du village : "je donne ma fille en mariage à celui qui va traverser le lac aux caïmans à la nage ..." Sa phrase n'est même pas terminée que le vieux Koffi est déjà en train de se bagarrer avec les caïmans dans le lac. C'est une lutte à mort. Après un combat sanglant de plusieurs minutes, le vieux Koffi arrive à sortir du lac. Trempé et amoché de partout il se dirige droit vers le Roi qui tout étonné lui dit: "- Vieux Koffi, une promesse est une promesse, je te donne ma fille en mariage" Le vieux Koffi répond : "- Je veux pas de ta fille" Le Roi étonné dit : "Ok je te donne 200 millions alors ?" Le vieux Koffi répond : "- Non je veux pas l'argent!!!" Tout le monde est étonné.... Le Roi demande : "- Qu'est-ce que tu veux alors ?!?" Et le vieux Koffi de répondre : "- JE VEUX LE CONNARD QUI M'A POUSSE DANS LE LAC !!!"[/quote] Pas mal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakomatsu Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 :D :D merci gronours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakomatsu Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 C'EST LA MERDE !!! hier j'étais un peu au bout du rouleau donc quand il m'a demandé si l'éleveuse venait chercher le chien, je lui ai dit que j'en avais marre et que j'étais fatiguée de tout gérer. non seulement les choses normales du quotidien mais aussi la vente de la maison, le départ du chien, le notaire...etc... et puis je lui ai dit que j'aimerai faire un saut dans le temps et ne plus avoir de sentiments pour me sentir mieux et que j'en avais marre d'être jalouse d'hypothétiques nanas qu'il pourrait rencontrer lors de ses sorties. il m'a dit que j'avais vraiment aucune raison d'être jalouse et que je ne devais SURTOUT pas regretter de lui avoir montré mes sentiments depuis 4 mois. s'en est resté là. et puis vers 20h hier soir je reçois un sms ou il me dit "j'arrive là, prépare ton joli sourire" il avait senti qu'il fallait qu'il me donne un petit coup de main et puis encore une fois il a sous entendu qu'on allait se remettre ensemble. il voulait savoir ce que pensait mes parents, mes soeurs de lui et il voulait savoir si j'étais prête à me faire de nouveaux amis car il a été très décu par un couple qui était jusque là nos meilleurs amis. bon j'avoue qu'ils ont pas été d'un grand soutien...au contraire, ils ont compliqué les choses. il m'a dit qu'il "prenait la température" pour voir comment ça pourrait être si on se remettait ensemble car il ne veut pas revivre la même chose. ba moi non plus je veux pas revivre la même chose et je suis plus que d'accord pour qu'on rencontre de nouvelles personnes et qu'on découvre de nouveaux horizons. bref du coup je me suis laissé allé et je me suis endormie dans ses bras sur le canapé... je ne sais pas sil va se décider un jour...je pense qu'il faut qu'on vende la maison au plus vite et que ça pourrait l'aider à sauter le pas. j'espère mais comme je fini toujours par être décue c'est compliquée. et puis il va falloir qu'il grandisse aussi et qu'il se remette en question sur certaines choses sinon on n'avancera pas. les "efforts" doivent être partagés. bref en conclusion on n'a pas vraiment avancé...et une nouvelle fois, J'ESPERE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakomatsu Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Pffff j'en ai marre Il se décidera pas. Je comprends pas ce qu'il veut, ce qu'il attend Extraits de ses MSG d'hier : Je t'ai dit d'arrêter de te prendre la tête et de profiter des moments presents, on verra plus tard J'ai apprécié m'endormir comme ça mais ça change rien et le fait que ça soit une obsession pour toi n'arrange rien, faudrait que je sois désagréable pour que tu n'imagine rien, c'est un peu nul ... Je veux dire, qu'on se remettre ensemble ça fait partie de mes pensées, comme si tu rencontres quelqu'un aussi, tout ça c'est important Y'a toujours mieux, et faut pas attendre ma décision c'est moche et moi ça m'aide pas plus, je veux pas que ta vie dépende de moi Je te garde pas sous le coude Je vous ai pas mis mes MSG mais je pense que ses réponses sont assez claires Ensuite je suis tombée bien bas et j'ai parler de "flirter" ensemble gentiment et voir ou ça pouvait nous mener tout en continuant a habiter séparément la semaine. Et : Oui et au final je me retrouve coincé là, je refuse des sorties qu'on me propose avec de nouvelles personnes sympathiques en plus Je t'ai déjà dit que je cherchais pas Je cherche en premier temps a rencontrer de nouvelles personnes et me vider la tête de toute ces problèmes d'égoïsme qui me hante (référence à son meilleur pote, enfin ancien meilleur pote) Même en étant avec toi j'aurais très bien pu rencontrer quelqu'un comme tu dis Bon après il a détourné la conversation ailleurs. J'ai l'impression de vous raconter ma vie et ça m'effraie mais suis larguée (c'est le cas de dire) Je suis trop faible face a lui. Il le fait peut être pas consciemment mais il profite de la situation... Je comprends pas ce qu'il attend. Que veut il dire par profiter des moments présents ? Il se rend pas compte de ce que je traverse. De quoi voudrait je profiter ? Tout n'est que souffrance... J'arrive pas a m'éloigner de lui. Je crois toujours a ses rapprochements C'est trop dur je peux pas continuer comme ça sur mes montagnes russes. Help me svp. Vous y comprenez quelque chose ? Que cherche t'il ? Qu'attend il ? Se remettre ensemble est une possibilité mais quand comment pourquoi ? Je suis sûre qu'il a des sentiments pour moi et qu'il aime quand on est ensemble. Je comprends pas ce qui le bloque. A part si malgré ce qu'il dit il me garde sous le coude et aimerait essayer autre chose avec quelqu'un d'autre Pfffff je vous jure j'en ai marre Oui je sais... SR SR SR Vraiment difficile dans notre situation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 A un moment tu ne pourras plus supporter tt ca, tu auras un déclic car tu auras compris que tout ca te fait souffrir et que ca ne le fera pas revenir... Tout ce qu'on pourra te conseiller aujourd'hui, toute les bonnes raisons de faire un SR, cela ne fonctionnera pas si toi tu n'y croit pas... Ses messages sont durs mais il te di clairement les choses aprés c'est toi qui doit accepter la situation ou pas... J'ai été dans ta situation et même quand j'ai su qu'il était inscrit sur un site de rencontre je suis restée en me disant que nos rapprochements le feraient revenir mais en fait il a rencontré d'autres femmes et j'ai souffert comme jamais, la j'ai eu un déclic et je me suis dit que ce n'est pas en me comportant comme une carpette et en lui cédant tout que ca s'arrangerai... J'aurai tellement aimé qu'il se rende compte grace a ces moments partagés avec toi mais apparement ce n'est pas le cas donc il faut vraiment je pense que tu acepte la rupture même si c'est dur, est ce que tu veux continuer a ce qu'il te traite comme ca? Ses messages sont clair, si tu continue a le revoir ca veut dire que tacitement tu accepte la situation... Courage, tu traverses quelque chose de difficile mais il faut que tu reprennes ta vie en main sinon tu risque de trainer ca des mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakomatsu Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Maria, j'en ai vraiment marre. je le comprends pas pourquoi il me parle très souvent de se remettre ensemble ? pourquoi il veut passer les weekends avec moi, parfois etre calin ? c'est blanc ou c'est noir. il a envie de nous donner une chance ou pas. point pourquoi revenir vers moi dès que je m'éloigne ? et me dire tout le temps des trucs qui me font espérer. je lui demande pas d'être méchant avec moi mais ya une différence entre être sympa et parler de reprendre un apt ensemble après la vente de la maison... il arrive toujours un moment ou je prends conscience que tout ca ne mène à rien à part me faire souffrir et qu'il faut que je m'éloigne mais d'une part il revient vers moi et d'autre part je tiens jamais très longtemps je vais refaire une tentative toute façon j'ai pas d'autre solution le plus compliqué c'est de gérer les weekends car j'ai pas vraiment d'endroit ou aller habiter. vivement qu'on ai vendu la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanakomatsu Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 bon ben bien sur quand ça va pas, les choses s'enchainent... on avait un anniversaire prévu dimanche, un couple d'amis qui fête leur 30 ans en même temps. ( le fameux meilleur pote de mon ex) c'était déjà un peu angoissant d'y aller et de voir tout ces gens qui d'habitude nous voient en tant que couple mais là c'est l'hécatombe : je viens d'apprendre qu'il y aura la soeur de notre ami, celle de qui mon ex est tombé amoureux juste après notre rupture. j'avais réussi à stopper le truc surtout qu'elle habite loin et qu'il se parlait juste au tel et sur facebook mais là...je sais pas si j'aurai la force je supporterai pas de les voir discuter .. j'ai qu'une envie cette fille j'ai envie de la frapper !! ils me disent qu'ils ont vraiment envie que je vienne pour leur 30 ans mais j'ai peur de faire scandale ou de chialer il faudrait pourtant que jarrive à y aller en mode bombasse comme dit Maria et que je la calme mais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés