Aller au contenu

SR pour l'instant, reconquête.... jespère...

Messages recommandés

hello les amis !

me revoila ! après un GROOOOOSS coup de mou.... :(

je sais pas pourquoi mais dimanche dernier j'étais super mal alors que mon barbecue entre amis du samedi c'était très bien passé....

donc mon ex est venu dimanche pour voir notre fille et comme j'avais plein de trucs à faire à la maison vu que le samedi j'avais pas eu le temps, ben je suis restée. et vu mon état d'esprit je crois que j'aurai pas du.

je sais pas pourquoi mais dimanche dernier j'ai fait sans faire exprès une espèce de bilan de ma vie et je me suis dit que je me faisais vraiment chier ! j'en ai marre de ne rien faire d'autre que travailler, m'occuper de la maison du jardin, de ma fille...

je me suis rendue compte que j'ai toujours tout fait passer avant moi (même le chien)

et puis mon ex n'a pas été super top avec moi dimanche, il a rien fait de particulier ... mais justement j'étais déçue car avec ses sms ("les filles de ma vie", "cherche pas un autre mec" , "tu me manque"...) ben je commençais à me faire grave des idées.... et comme d'habitude j'ai été déçue parce qu'il est très changeant depuis la rupture. enfin il y a vraiment des moments ou il est pas bien et ou il pense ces choses mais il a aussi des moments ou il est bien célibataire et au calme.

donc suivant les jours, son attitude change...

bref, tout ça pour vous expliquer que dimanche j'ai pas mal ruminer sur ma "vie de merde" devant lui avec des sanglots dans la voix et puis je me suis isolée dans ma chambre pour pleurer. mais j'ai fini par repleurer dans ses bras le soir (oui il est resté dormir sur le canapé).

on est resté allongés l'un contre l'autre le temps que je me calme et que je parte dormir dans la chambre.

du coup vous vous en doutez, cette semaine j'ai pas beaucoup eu de nouvelles et aucun sms avec des ptits mots sympas...

mais bon on a été quand même plusieurs fois en contact pour d'autres choses que notre couple.

on a fait nos courses ensemble mardi soir.... pffff.... il devait juste me donner la carte Pass (carrefour) pour que je puisse avoir les promo et en fait il est arrivé avec un caddie et on a fait chacun nos courses mais ensemble. c'était super bizarre, d'ailleurs je lui ai fait remarquer.

bon du coup ce soir là j'en ai profité pour lui dire que j'allais mieux (et ca se voyait d'ailleurs) et que oui j'en avais marre de tout porter sur mes épaules et que j'aimerai moi aussi pouvoir faire des choses pour moi donc je lui ai annoncé que le jeudi j'irai à un cours de Zumba à 20h et qu'il fallait qu'il soit là pour garder la petite.

il était un peu troublé de me voir si "catégorique" mais il a compris et a dit qu'il s’arrangerait pour débaucher à temps et que j'avais raison, et que j'aurai du faire ça avant

ben oui tiens, je me suis toujours freiner pour pas le déranger, ne pas le faire débaucher plus tôt... bref j'ai bien les boules !

c'est clair je me suis privée pour être là pour les autres et résultat je me fais larguer...

donc ce soir j'ai mon 1er cours de zumba, il me tarde !!

ca va me faire du bien de me défouler !et pour une fois ce sera pas lui qui fera ce qu'il veut et qui sortira. il viendra s'occuper de la petite et du chien !

bon là j'ai le moral au top hein (c'est dingue ces montagnes russes...)! je me sens bien de faire quelque chose pour moi et rien que pour moi. et fini les jérémiades et les regards amoureux avec lui, il faut que je tienne coute que coute ! car même si le SR est intenable pour l'instant, au moins tant qu'on aura pas chacun son logement, il ne faut plus qu'il me voit malheureuse comme dimanche.

en tout cas il est clair, et je lui ai dit , que cette rupture aura eu de très bons effets sur moi et sur mon futur car je me rend compte petit à petit que j'étais pas heureuse et que je ne veux pas que ma vie se résume à être bobonne à la maison .... bon j'exagère un peu mais ...

j'ai envie de profiter de la vie : de ma vie de maman bien sur mais aussi de ma vie de femme, en couple ou célibataire, mais en tout cas je veux vivre pour moi aussi et pas juste faire ce qui est le mieux pour les personnes que j'aime.

je pense que la zumba tous les jeudis soirs va me faire beaucoup de bien (et à lui aussi d'ailleurs car il va se retrouver "coincé" dans ses responsabilités de papa tous les jeudis soir) et en plus il y a la maman du petit copain de ma fille chez la nounou. je savais même pas qu'elle en faisait, on en a parlé ce matin et du coup on se retrouve la bas ce soir.

jsuis pas venue pendant plusieurs jours mais là je vous ai fait un gros pavé lol

morale : il faut que je reprenne le "power" et qu'il soit plus mal que moi. ce soir il me verra belle, souriante, sexy dans ma tenue pour la zumba et ultra motivée pour ma "nouvelle vie" et je ne parlerai pas de nous et ne ferai aucun allusion à rien. maintenant je vis pour moi (et ma fille bien sur) mais pas pour lui ou en fonction de lui ou à travers lui...

• Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hello

désolée je passe plus sur le forum en ce moment

j'arrive pas à me sortir de cette histoire...

du coup je ne suis pas du tout la "méthode du forum"...

je le laisse vivre sa vie la semaine et j'en fait de même avec mini SR, disons que je m'efforce de ne pas le contacter. mais on passe nos weekend ensemble... et c'est plutôt bien mais bon...

je sais que c'est pas la méthode indiquée pour mon bien être et pour une éventuelle reconquete mais moi je dois pas être normale car les choses me paraissent moins difficiles comme ca et je ces bons moments passés ensemble le font énormément réfléchir... le seul point noir c'est que je suis très angoissée à l'idée qu'il rencontre quelqu'un lors de ses sorties de la semaine...et parfois je me monte un peu la tête toute seule s'il ne m'envoie pas de sms pour dire bonne nuit... mais bon

je vis ma vie moi aussi et même si j'ai trééés envie qu'il revienne, je suis disponible si vous voyez ce que je veux dire. je prendrai pas le risque de laisser passer l'occasion de rencontrer quelqu'un pour l'attendre lui..

la zumba j'aodre et j'en profite à fond. je me sens tellement bien après. totalement zen d'avoir décompressé et pensé à rien d'autre que danser pendant une heure.

ce soir resto et concert entre filles

demain c'est mon anniv... je sais pas trop ce que je vais faire de ma journée, mon ex doit rentrer de Paris demain soir, j'aurai peut être une petite surprise...

voila les nouvelles

je sais que cette situation entretien mes sentiments et mes espoirs mais elle m'apaise aussi et malgré tout me permet de faire mon petit chemin dans ma tête tout en douceur.

le moment décisif sera à la vente de la maison, il faudra qu'il choisisse entre apt ensemble ou apt séparés et là par contre ce sera fini les weekends ensemble car il aura son apt pour garder notre fille et tout sera plus simple. et je pourrai davantage penser à refaire ma vie

mais je sais qu'il regarde les prix des T4 pour qu'on reste ensemble il m'en a parlé le weekend dernier. cependant il ne se décide pas, comme d'hab, il parle, sous entend, fait espérer mais....ya rien qui suis pour le moment.

l'éleveuse doit venir chercher le chien mercredi prochain :(

je serai très triste mais on n'a pas le choix, et puis je serai plus zen et tranquille à la maison et plus obligée de rentrer tous les midis et tous les soirs

je passe pour quelqu'un d'horrible auprès des amis des animaux mais même si je l'aime il faut que je pense d'abord à moi et puis finalement je pense à lui aussi car il n'a pas une très belle vie avec nous, on ne s'en occupe pas suffisamment.

stark ma prof de zumba est une femme !! :)

et t'inquiète je sais que l'avenir est loin d'être bouché même si ce n'est pas celui que j'avais imaginé.

je sais que je trouverai quelqu'un d'autre...lorsque je serai prête

week end de merde, il a encore trouver le moyen de me blesser et tout ça le soir de mon anniv...

m'en souviendrai de l'année 2013.

mais je me suis pas laissé faire, il m'a poussé à bout et je lui ai dit ses 4 vérités.

il faut vraiment qu'il se remette en question c'est plus possible de continuer comme ça, même pour lui pour son bien être il faut qu'il change. qu'il apprecie la vie. il est insatisfait de tout !! rien ni personne ne trouve grâce à ses yeux...

a mon avis une bonne psychothérapie lui ferai du bien

la il me parle par sms, je crois qu'il a compris certaines choses que j'ai dites samedi soir...

je lui ai fait prendre conscience que le bonheur ne rimait pas avec porte monnaie. que les sourires de sa filles, les bons moments du quotidiens, les petits rien sont aussi des moments de bonheur qu'il faut savoir apprécier et cultiver... ya pas besoin de sortir un billet de 100 pour passer un bon moment

il est trop dans la course à la réussite...

en tout cas si lui il est perdu, moi je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux plus.

et vivre avec un matérialiste qui mesure mon amour au nombre ou au prix des kdo que j'ai pu lui faire, ça ne m’intéresse pas mais alors pas du tout !!!! là il a dépassé les bornes

week end de merde, il a encore trouver le moyen de me blesser et tout ça le soir de mon anniv...

m'en souviendrai de l'année 2013.

mais je me suis pas laissé faire, il m'a poussé à bout et je lui ai dit ses 4 vérités.

il faut vraiment qu'il se remette en question c'est plus possible de continuer comme ça, même pour lui pour son bien être il faut qu'il change. qu'il apprecie la vie. il est insatisfait de tout !! rien ni personne ne trouve grâce à ses yeux...

a mon avis une bonne psychothérapie lui ferai du bien

la il me parle par sms, je crois qu'il a compris certaines choses que j'ai dites samedi soir...

je lui ai fait prendre conscience que le bonheur ne rimait pas avec porte monnaie. que les sourires de sa filles, les bons moments du quotidiens, les petits rien sont aussi des moments de bonheur qu'il faut savoir apprécier et cultiver... ya pas besoin de sortir un billet de 100 pour passer un bon moment

il est trop dans la course à la réussite...

en tout cas si lui il est perdu, moi je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux plus.

et vivre avec un matérialiste qui mesure mon amour au nombre ou au prix des kdo que j'ai pu lui faire, ça ne m’intéresse pas mais alors pas du tout !!!! là il a dépassé les bornes

Tout d'abord un très bon anniversaire a toi malgrès tout...

Pour le reste qu'a t il fait pour te blesser? Par MP si tu veux...

Tu as eu raison de lui dire ce que tu avais sur le coeur, maintenant surtout prend soin de toi et de ta puce...

:bisou:

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Articles du blog en lien avec ce sujet