Aller au contenu

SR pour l'instant, reconquête.... jespère...

Messages recommandés

salut les amis !

je crois que je m'endurcie lol

j'ai bien géré ce début de semaine. pas de pleurs ni de déprime.

juste quelques regrets mais bon, ce qui est fait est fait...

ce matin j'ai reçu un sms du pote chez qui EX est hébergé. j'ai trouvé ça très bizarre car il ne m'a jamais envoyé de message. je me suis demandé si le message était bien pour moi car il me dit : hello beautifull lady, comment vas tu? bises"

bon j'ai répondu un truc banal mais je pense qu'il ne m'était pas destiné il a du se tromper de destinataire. sinon je comprends pas trop pourquoi il m'enverrai ce genre de message.

bref, m'en fout de toute façon lol

j'ai contacté des amis (communs, tant pis...) pour faire un barbecue samedi midi, ils ont tous dit ok très vite, je suis contente. je me sens capable de les voir sans leur parler de Ex donc... en avant !

je ne sais pas si EX viendra voir ou récupérer notre fille dimanche, il ne m'a pas dit... on verra

sinon j'irai au parc avec elle.

ma collègue de boulot est revenue de vacances hier et elle m'a déjà proposé deux soirée ! elle est toujours en train de faire des trucs elle, c cool

voila les nouvelles ;)

• Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

RALALA pas facile aujourd'hui

petit moral

il me manque, j'ai envie de l'appeler et qu'il me serre dans ses bras

il y a vraiment des moments difficiles où l'être aimé occupe toutes nos pensées et ou notre corps entier réclame un contact avec lui

je ne peux m’empêcher de repenser à son comportement de samedi matin et dimanche soir, ce qu'il m'a dit, son émotion, son besoin de me serrer contre lui....jespère vraiment que ce n'était pas la dernière fois et surtout que la prochaine fois sera le signe de notre remise en couple.

j'aimerai qu'il m'envoie un petit sms pour savoir qu'il ne m'a pas oublié et qu'il pense à moi mais bon vu que je lui ai dit de me laisser tranquille et de rester chez son pote...

Ce que tu ressent est normal mais ca va aller, ca va s'estomper et si il y a une remise en couple tu seras d'autant plus forte que tu sauras que tu est capable de vivre sans lui!

Essaye de t'occuper au maximum pour ne pas craquer!

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

oui j'essaie de m'occuper mais même au bureau je pense à lui.... et la nuit je me réveille et je pense à lui

enfin.......tu sais ce que c'est....

quel gâchis tout ça.

comment j'ai pu ne pas le voir venir ? si j'avais su j'aurai tout fait pour qu'on en arrive pas là même si je ne suis pas la seule fautive

et toi comment ca va Maria ??

Moi ca va!

Oui je comprend je suis passée par la, c'est une période difficile mais au final tu verras le SR est plutot confortable et au bout d'un moment on a du mal a en sortir même si l'autre revient...

Je viens de voir sur le forum qu'une fille qui avait "récupéré" son ex est a nouveau en train de le prerdre et ca ca me fait dire que même quand nos ex reviennent, il faut vraiment qu'on soit plus détachées et que la relation ait réelement changée sinon on finit par arriver a la même chose (je ne sais pas si c'est le cas pour cette JRMiste hein mais bon...) et c'est en ca qu'il faut que tu te dise qu'il faut un peut de temps sans doute pour lui mais aussi pour toi!

Non tu n'est pas la seule fautive, parfois les choses arrivent sans qu'on les voit venir, il n'y a rien qu'on puisse faire mais aujourd'hui il ne faut pas que tu te culpabilise, il faut que tu relève la tête, que tu sois forte et que tu avance pour toi et ta puce!

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

oui c'est sur qu'il ne faut pas retomber dans la même routine sinon cela n'aura servi à rien. mais c'est pas du tout ce que je lui avais proposé quand j'étais encore dans les interdits de "supplication"

je voulais tout changer justement, vendre la maison et solder le crédit immo et le crédit voiture, avoir les moyens financiers de se faire plaisir et de sortir, faire des choses séparément....

je pense qu'il souhaite aussi changer de boulot car samedi matin il m'a dit " au final tu arrives à te débrouiller sans moi la semaine, donc je pourrai faire une formation pour changer de boulot"

ben wi, j'ai jamais dit que je pouvais pas m'en sortir seule s'il souhaite se réorienter.

j'ai pas osé lui proposer et puis aussi parce que c'est pas à moi de le proposer mais je me dis qu'il aimerait peut etre qu'on soit ensemble mais qu'on habite pas ensemble, tout au moins la semaine et comme ça on se retrouve le weekend sans avoir le risque de retomber dans notre routine...

d'ailleurs j'ai vu qu'avec Mr patate vous ne revivez pas ensemble pour l'instant.

je pense que ca serait une bonne chose mais il n'est peut être pas prêt encore. et puis surement que je me fais trop de film et que je place trop d'espoir dans une réconciliation...qui n'arrivera peut etre jamais.

bonjour

bon j'ai survécu à ma journée morose d'hier lol

couchée tot donc en forme et de bonne humeur ce matin !

et puis ce matin j'ai eu des sms du pote qui héberge EX, pour me demander des nouvelles... j'ai juste dit que ca allait après j'ai détourné la conversation sur son travail.

et peu après un sms de EX qui commence par "bonjour aux deux filles de ma vie..."

ca fait plaisir mais ca fait mal aussi ..........

quand va t-il se décider ??

ah ba voila petit coup de mou

vive les montagnes russes !!

je viens de voir sur facebook son nouveau statut ou il met qu'il a une idée pour changer de vie, un concept qui lui permettrai de quitter son boulot qui ne lui plait pas mais qu'il s'est rendu compte que ca existe déjà et que ca marche bien... et blabla bla les commentaires

il veut vraiment tout changer... boulot, maison, nana, ...

c'est triste

j'aimerai faire partie de cette nouvelle vie ! avant j'aurai été la première a qui il aurait parlé de son idée et on en aurait discuté...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...