Aller au contenu

SR pour l'instant, reconquête.... jespère...

Messages recommandés

bon voila les news :

J. est rentré à la maison ce matin. je n'avais pas eu de nouvelles depuis mardi soir.

il avait franchement une sale tête, il avait pas l'air au top de la gaieté.

il m'a fait deux gros bisous sur la joue

on a échangé quelques banalités.

plus tard on était dans le bureau pour qu'il me montre un truc sur le pc et là il m'a tiré vers lui pour me faire un calin. il m'a dit que je lui manquais. il avait quelques larmes qui coulaient.

il m'a dit que je pouvais rester pour le weekend...

j'ai juste répondu que je resterai pas dans ces conditions, ca a trop duré. c'est soit on est ensemble soit on est séparés. il m'a dit je sais...

je suis partie environ 2h30 après qu'il soit arrivé. donc on a discuté de plusieurs choses.

il m'a demandé si je pensais qu'on pouvait arriver à s'en sortir et se faire plaisir si on garde la maison, le chien... il était vraiment perturbé.

il a dit qu'il allait se renseigner pour regocier le taux du credit immo.

il parlait de garder la maison, le chien, notre vie... il a pas vraiment dit "ensemble" mais c'était plutôt sous entendu...

il a aussi pleuré lorsque j'ai levé notre fille de la sieste qu'elle est venue lui faire un gros calin. :)

je pense qu'il a énormément réfléchi pendant sa semaine seul (en plus il était vraiment seul car son pote était en déplacement pro) et ça lui a fait du bien apparemment.

je ne pourrai pas dire qu'il va revenir mais en tout cas il se rend compte qu'il tient à moi et le montre.

j'aimais la façon dont il m'a regardé ce matin... un regard tendre et bienveillant

quand je suis partie je lui ai fait 2 bises sur les joues.

il m'a rattrapé par la main et m'a fait un gros bisou sur la joue puis m'a serré contre lui. j'ai eu du mal à me retenir donc je l'ai serré aussi et lui ai fait un bisou dans le cou puis j'ai pris mon courage à deux mains et je suis partie...................................

pfffff c'était dur !!! j'avais envie de rester. j'avais envie de calins et de bisous...

mais quand je vois le résultat d'une semaine de séparation SR je sais qu'il faut que je poursuive pour qu'il continue à réfléchir et qu'il soit sur de lui et de ses choix, dans un sens comme dans l'autre.

voila

la je suis chez mes parents jusqu'à demain soir.

je lui ai laissé gérer la maison : bébé, chien, chat...

il me manque. j'ai des papillons dans le ventre quand je repense aux calinades de ce matin. et son regard plein de larmes.

ma mère me dit de ne pas m'emballer que ces larmes et ces calins ne veulent pas dire qu'il est amoureux de moi mais on a passé 9 ans ensemble et il a de l'attachement.... (pffff quelle rabat joie ! :)

vos avis et commentaires ??

• Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non tu as bien fait, il doit un peu mijoter. Là il en est à son acte fondateur de son éventuel retour, et ça prendra encore quelque temps. Il faut que la décision vienne de lui et qu'il soit sûr de ça.

Mais continue... tu tiens le bon bout !

je me suis bien reposée chez mes parents. une bonne grasse mat' sans besoin de se lever pour faire le bibi du matin... :)

la je commence à tourner en rond, en plus il fait pas beau. il me tarde de rentrer chez moi mais j’appréhende aussi...

je ne sais pas s'il partira ce soir ou s'il va passer la nuit à la maison. il vaudrait mieux qu'il parte dès ce soir, mais je peux pas le mettre dehors lol

bon a toute à l'heure pour les nouvelles

coucou

eh bien non je n'ai pas été forte et tout ne s'est pas bien passé

j'ai honte et je m'en veux d'avoir été faible.

on a passé la soirée ensemble hier soir et on a fini par faire l'amour...je me sens tellement mal de m'être mise dans cette situation une fois de plus. je suis déçue de lui et de moi.

de lui car voici nos sms de ce matin :

Moi :Je vois que tu as pris toutes tes affaires... Il ne faut plus qu'il y est de contact physique. Comme je te l'ai dit samedi soit on est ensemble soit on est séparés. il ne faut pas d'ambiguïté entre nous. Bref je suis déçue de toi mais de moi aussi et je me sens mal d'avoir fait l'amour avec toi dans ces conditions.

Bonne semaine chez X, tiens moi au courant si tu souhaite voir L. dimanche.

Lui : Je peux rentrer si tu veux

Moi : Lol non c'est si tu le veux toi que tu rentre. Si tu veux qu'on se remette ensemble. Si c'est pas le cas alors laisse moi tranquille et reste chez X

Lui : Ok ... Mais juste que tu saches,j'ai beaucoup d'affection pour toi et t'a pas besoin de pas me parler pour créer un manque, comme tu dis 9 ans déjà, bise

Moi : C pas juste pour créer un manque c'est aussi pour moi, pour oublier, avancer. C déjà pas facile alors si on se parle tous les jours je peux pas aller de l'avant. Tu le sais que je peux pas et ne veux pas être ton amie, pour l'instant. Plus tard peut-être ... Bisou. A dimanche peut-être.

Moi : Ça m'a fait "plaisir" de voir que je te manquais et que tu m'ais serré dans tes bras et tout ce que tu m'as dit samedi. Mais apparemment tu n'es pas au bout de ta réflexion et tout ça ne te suffit pas pour avoir envie de repartir a zéro avec moi. C'est dommage et comme je te l'ai déjà dit je peux pas te forcer. Mais moi je peux pas rester prisonnière de notre histoire et "replonger" tout les week-ends. C'est usant.

Lui : Oui bien sur je comprends ça

voila, j'aurai surement pas du lui écrire tout ca mais bon quitte à faire des erreurs autant les faire jusqu'au bout lol.

en plus vu qu'il a lu le forum il connait la "méthode" donc bon ...

bref, je suis MAL...

me revoila à la case départ. angoisses crises de larmes et compagnie...

je m'en veux de pas avoir réussi à résister et je lui en veux de me faire autant de mal

Alors, c'est vrai que l'interdit numéro 1 est le sexe avec l'ex... mais j'ai déjà vu 2 récupérations sur ce forum avec cet accroc à la méthode. Donc tout n'est pas perdu.

Il faudra le revoir dans une semaine ou deux pour voir où il en est.

mwé...

en plus avant que ca dérape, je lui ai dit qu'il était hors de question qu'on fasse l'amour le weekend comme ca sans engagement pour qu'il se barre la semaine (enfin un truc du genre) et il m'a répondu d'un air offusqué que si c'est ce que je crois, il est clair qu'on ne fera pas l'amour.

enfin bon résultat on a fait l'amour et ce matin il m'a fait une bise quand j'étais encore couchée, sans mot dire et quand je me suis levée j'ai vu qu'il avait pris ses affaires pour la semaine...

je lui en veux de me faire ça et je m'en veux encore plus d'avoir accepter ça. je me sens vraiment salie et blessée dans mon amour propre. c'est moche de ressentir ça

C'est le problème des interdits : non seulement il y a des chances pour que ça fasse régresser la situation (quoique, comme le dit Gronours, on voit de tout...) mais en plus, on se sent tellement mal après...

Bon, ce qui est fait est fait, ne te prends quand même pas trop la tête. Pas d'auto-flagellation, pas besoin de se chercher des occasions pour se sentir mal...

Il me semble en effet que tout n'est pas perdu mais tu as intérêt à te reprendre. Qu'il ait découvert la méthode ou pas, ce qui est important, c'est la façon dont il te perçoit : même si on sait quoi faire, on n'en n'a pas toujours le courage ou la force. S'il te sent forte, primo il aura de l'admiration pour toi et deuxio, il se demandera toujours si tu joues un jeu ou si réellement tu n'es pas en train de te détacher (regarde comme on peut interpréter tout signal, ne crois pas que l'interprétation soit réservée aux largués...)

Alors, sèche tes larmes, mets-toi un petit coup de pied au derrière et c'est reparti ! Nous, on est là pour t'écouter et te remettre dans le droit chemin en cas de flottement !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...