Aller au contenu

SR pour l'instant, reconquête.... jespère...

Messages recommandés

me voila donc par ici pour la suite des aventures.

je n'ai pas répondu à son dernier sms, pour l'instant je tiens bon :(

mais j'avoue qu'il suscite chez moi beaucoup de questionnement et je passe mon temps à le relire en essayant de trouver une signification et une explication à tout ça.

je vous remets son sms de mardi soir tout d'abord :

"J'en sais rien, j'ai passé de bonnes vacances même si ça te convenait pas, j'ai apprécié et ça me travaille toussa mais pas pour les bonnes raisons, j'aime ma maison, ma vie de famille, toi pour la fille bien et la bonne mère que tu es et mon chien mais mes sentiments sont plus là ... Je veux pas rester a tes côtés seulement parce que je suis bien dans mon petit confort. C'est pas bien. Pour l'instant je vais rester chez X jusqu'à ce que la maison avance, je rentrerais sûrement le week-end pour profiter de L. ou quand tu auras besoin bien sur, on a pas construit tout ça pour que tu assumes tout seul, je suis désolé "

puis celui de ce matin :

"bon, tu m'as l'air occupée, je voulais juste de dire qu'on se connait bien tous les 2, je voudrais que t'arrête de te prendre la tête, de bosser correctement, je sais très bien que j'ai de la chance de t'avoir même si ya des petits soucis, toi aussi tu me manques, je pense que tu es assez grande et que tu me connais bien, je ne suis pas sur que tu ais besoin de personne annexe pour te dicter une ligne de conduite, tu sais que je ne coucherais avec personne même si j'ai de l'attirance pour quelqu'un d'autre (comme tous les mecs d'ailleurs), je te laisse tranquille. je veux juste que tu profite de ces moments seule car ça peut faire du bien. ce weekend tu n'es pas obligée de partir car je sais que chez tes parents ca n'a rien de vivifiant, limite tu passerais un meilleur weekend chez ma mère...

j'ai pleins de trucs à dire mais c'est pas le moment, alors bosse ou cherche des choses sur internet (pas un mec hein ou des réponses sur notre couple, ya que nous deux qui pouvons répondre à nos problèmes) bise"

déjà ma première impression avec ce 2ème sms était plutôt positive mais comme je ne suis pas DU TOUT objective...

il parle moi au présent et non au passé "je sais que de la chance de t'avoir"

il parle de notre couple et réponses à nos problèmes comme si tout n'était pas perdu

il dit qu'il pense à moi (c bien ça )

bon quand il dit qu'il couchera avec personne meme s'il est attiré par quelqu'un au début je l'ai pris au sens large mais une amie me fait douter, elle me dit qu'il est peut être réellement attiré par quelqu'un... ?

et puis le j'ai pleins de trucs à dire mais c'est pas le moment, ca ça m'angoisse grave par contre... je me demande bien ce qu'il a à me dire :?

qu'en pensez-vous ?

• Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut nanakomatsu!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Oui c dur, je reprend une expression que j'ai lue sur le fofo et qui m'a parue très juste "on est comme un toxico en manque et finalement jamais apaisé" je ne sais plus ou j'ai lu ca mais ca me parait juste et en lachant un peu prise sur les sms on arrive a avancer!
Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

coucou

ce matin ca va , je me sens bien

j'ai bien dormi bien que couchée tard et un réveil vers 3 h mais bon j'ai reussi à me rendormir bien que Monsieur hantait mes pensées.

notre ami commun qui bosse à coté est encore venu me dire bonjour au bureau toute à l'heure.

comme j'étais bien j'ai pas eu trop d'effort à faire pour avoir l'air en forme et souriante.

je ne sais pas s'il "raconte" à mon ex mais en tout cas il ne pourra pas dire qu'il m'a trouver en pleurs au bureau...

hier soir j'ai failli craquer et envoyer un sms mais j'ai réussi à tenir. c'est la première fois que je n'ai pas mon bisou du soir que ce soit en vrai ou par sms.... :( :(

c'est con mais c'est le genre d'habitudes dont il est difficile de se passer...

petite baisse de moral :(

il me manque, je me demande s'il pense à moi.

en fait avant on était un groupe d'amis, 6 amis : un couple, deux mecs celib et mon ex et moi, on trainait toujours ensemble.

et on a une conversation groupée sur facebook, depuis ce matin ils parlent, il déconnent et personne ne se demande ou je suis, pourquoi je participe pas, personne ne me demande si ca va, même en MP... ca me rend triste, tellement triste.

c'était tout mon univers ce groupe d'amis, on passait vraiment de bons moments tous les 6.

il a tout gaché....

et puis il s'est passé un truc hier soir, je vous raconterai peut être pendant ma pause déjeuner....(suspense...)

ok....

par contre j'ai du lui envoyé un sms pour l'annulation d'un rdv à la banque mais j'ai rien dit de plus

donc pour hier soir je vous raconte :

tout d'abord il faut savoir que nous avons des smartphones de la marque de la pomme (:) ) et que nous utilisons depuis un moment déjà l'apli "mes amis" qui permet de géolocaliser les amis qui veulent bien. je m'en servais surtout le soir pour savoir s'il était sur la route de la maison pour commencer à préparer le repas.

aucun de nous ne l'a désactivé pour l'instant et je sais que parfois il regarde ou je suis et vice versa :oops:

bref hier soir j'ai pensé à lui et j'ai regardais où il était pour savoir ce qu'il faisait...(je sais c'est pas bien)

et la stuppeur je le vois à 5 mn de chez nous :shock: dans le village d'a coté ou on est obligé de passer pour venir à la maison. il était quasiment minuit et franchement il avait rien à faire là, c'est pas du tout par la qu'habite son pote qui l'héberge et on connait personne la bas.

donc gros stress je me dis punaise il vient à la maison !

j'ouvre la fenêtre de la cuisine pour entendre s'il arrive (volet fermé)

et effectivement je reconnais son moteur (je le connais bien et j'ai l'habitude de l'entendre arriver, je me trompe jamais, en plus à cette heure dans notre village paumé, ya pas bcp de passage...)

j'attends.... rien

5 min plus tard je décide de regarder sur l'appli ou il est et il est reparti, juste avant le village d'a coté, et je vois qu'il se déplace pour rentrer chez son pote.

voila

je vous dis que j'ai eu du mal à trouver le sommeil après ca car évidemment 10 millions de questions dans ma tête !

mais seul lui sait pourquoi il est passé devant la maison à minuit...

je sais qu'il est allé au ciné avec notre groupe d'amis (car je devais y aller aussi normalement) mais pourquoi il est venu ici après ? mystère

il voulait voir si j'étais seule?

il s'est trompé et est rentré à la maison machinalement (j'y crois pas trop quand même)

il avait envie de me parler mais s'est dégonflé ?

on saura peut être jamais car je pense que je lui en parlerai jamais...

Articles du blog en lien avec ce sujet