axelle22 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 oui j'ai pas vu cette faute enorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 c'est pas grave sa fait rire c'est l'essentiel, bon pour l"alcool c'est bien setsuko, continue comme sa , et au moins tu le montrera que tu peu evolué, les disputes evites les , elle s'enerve ? reste souriant ! sa te touche pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelle22 Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 bonjour je reviens vers vous pour vous tenir au courant de l'avancer de l'histoire je prend mon appartement a la fin du mois et je part avec ma fille . lui et ses sentiments? c'est toujours la grand question, il sait pas ou il en ai.Il y'a toujours des gestes d'affections l'un vers l'autre mais tout ceci est ambigue, je suis perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Bonjour Axelle22, J'ai lu ton histoire et je voulais savoir où ça en était ? As tu pris un peu plus de distance avec lui, et moralement comment te sens tu aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelle22 Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 bonjour nounours pour l'instant nous vivons toujours ensemble ,prendre de la distance alors que nous habitons toujours ensemble c'est très difficile ,nous avons toujours des rapports , on se fait des calins des chose comme sa mais monsieur est perdu il a besoin de prendre du recul donc que nous habitions plus ensemble pendant un certains temps. je suis partit en vacance la semaine dernière mais sa ne l'a pas empêcher de m'appeler deux fois par jour pour savoir comment j'allais tout sa pour me dire samedi que je retarde l'echeance de notre séparation car je veux des caresse et des calin .des mots blessant pour moi alors pourquoi m'appelle t'il quand j'etait en vacance. on a des moment tendre mais pour lui je dois me preparer a la separation ce n'est a rien y comprendre .il me dit qu'il n'a pas pris sa decision alors pourquoi ces mots blessant et a contrario ces moment de tendresse . j'essaye d'aller mieux pour ma fille car je pense que malgres son jeune age elle ressent que nous sommes triste de la situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Ta situation est un peu compliqué, c'est vrai. Mais je pense que ça sera plus simple pour toi, quand vous aurez chacun vos appartement. tu pourras plus te recentrer et te concentrer sur toi et ta fille, prendre le recul nécessaire, te poser les bonnes questions, et les tensions s'apaiseront plus facilement des 2 côtés. Le fait que vous viviez encore sous le même toit, créer encore des liens entre vous, et malheureusement il ne peux pas ressentir le manque, prendre le temps nécessaire pour se poser les bonnes questions, et il restera toujours des doutes, ça sera toujours confus. Pour ces reproches, c'est blessant, mais il ne faut pas que tu vois ça dans un mauvais sens, mais je pense vraiment qu'il est nécessaire, que vous arrêtiez pour un moment, tout geste de tendresses, les calins etc, car la situation restera toujours la même, vous vous faites du mal à tous les 2, et en plus finalement même si il y a toujours de la tendresse, ça ne sera pas des actes naturel, mais plus perçu comme du forcing. Même si ça fais mal et que c'est dure, parce que vous vous croisez tous les jours mais il est vital pour vous 2 que vous arrêtez. Quand à sa décision, si il n'est pas sur il faut vraiment qu'il prenne le temps de réfléchir plutôt que de partir sur un coup de tête, mais dis toi que ce n'est pas en continuant à avoir des gestes de tendresse avec lui que ça va le retenir, bien au contraire ça pourrais même influencer sa décision. Après il ne faut pas non plus qu'il te fasse croire trop d'espoir, ou qu'il joue avec toi et si vraiment l'attente est trop longue, je te conseille de toi prendre les devant, pour le mettre devant le fait accompli, car là vraiment il réalisera et pourra revenir eventuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelle22 Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 c'est vrai que quand il me fait un calin je ne sais pas si c'est pasqu'il a envie ou pasqu'il se sent forcé. j'avais l'impression que les rapprochement lui permettait de voir a tel point on etait bien ensemble mais finalement peut etre pas vu que c'est toujours moi qui demande et non lui car il fini par "ceder" voila ce qui me dit toujours apres .il me parle toujours comme si de rien n'etait ,comme si tout etait beau .parfois je me demande vraiment ce qui pense, si il en profite ou si il est sincere. j'en suis a un tel point que maintenant je doute de mes sentiments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 prend ton appart c'est pas facile , tu sent l'abandonner est sa fait mal , il est dans une impasse emotionnelle il s'est plus ou il en n'est , ou pour eviter de depenser de l'argent tu peu peu etre retourné chez tes parents sa peu t'aider a etre entouré un temps, regarde mon histoire un vrai bordel je suis passé d'espoir a perdu et de perdu a peu de calme et d'espoir , je pense que certains ex se cache et sont perdu dans une emotion conflictuelle surtout quand il y a perte ou doute de sentiments et que la colere er les rancoeur sont dans leur coeur , une lettre sa peu faire du bien , mais une lettre ou tu parle de ses defaut et les tiens de ton histoire d'amour avec les 2 personnes leur tort et leur qualité , a la fin une conclusion ni negative ni positive mais constructive ou parlé serait bien et se comprendre pour trouvé une reponse et peu etre un nouveau dialogue , le sr c'est bien mais je pense que parfois dialogué si cela peu se faire c'est bien aussi ou en n'est tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelle22 Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 la pour l'instant le temps que les travaux soit fini j'aurai mon appart dans 2 ou 3 semaine sa dépend. mardi il a tenté de me donnée la main ,je n'avais pas compris tout de suite ,il me l'a finalement prise quand nous étions dans notre lit . mais quand on sait fait un câlin il dit toujours a la fin "bon ba c bon" comme si pour lui c t une corvée ,chose que je lui ai reproché,pour me rétorque ensuite que il voulai être gentils ..... il ne sait vraiment pas choisir ces mots .tout sa pour me dire que je devrai profiter de ces moments au lieu de râler et de poser des question . toute les chose qui me dit qui peuvent simplement etre anodine me paraissent des agression je ne sais pas pourquoi et sa me fait mal, je ne sais vraiment pas si il est sincere ou si y me prend en pitié vendredi soir nous allons au cinema ainsi qu'au resto rien que tout les deux, peut etre que sa lui rappelera des bon moment vu que depuis la naissance de ma fille nous n'avons pas fait cela . il me parle des papier a faire lorsque je partiré de l'appartement et je vois en ces parole que pour lui sa decision est deja prise mais lui il me certifie le contraire qu'il ne sais toujours pas. voila ou j'en suis toujours perdu meme encore plus. je ne tente plus de rapprochement physique avec lui car sa fais plus de mal qu'autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelle22 Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 je lui ai ecrit " si en ce moment je suis un peu susceptible c seulement qu'il nous reste plus beaucoup de temps a passer ensemble. a la fin du mois nous n'habiterons peut etre plus ensemble selon l'avancée des travaux . c pour cela que j'esssaye de passer des moments avec toi car tu peux tres v=bien revenir comme ne pas revenir.je suis seulement triste de cette sitation je taime toujour autant sa me fait mal de savoir tout sa " mon message n'est peut etre pas vraiment bien mais il fallai que sa sorte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 ecrit une grande lettre ecrit votre histoire avec se qui a etait important , les choses bien et mal que tu a fait et lui aussi ecrit sur toi et lui , ecrit sur le fait de tout se dire et de s'ecouté de comprendre et dialogué d'une possibilité de cherché un nouveau depart , sur tout quoi tout se qui te derange et que tu aime chez lui et toi de votre enfant ... si sa prend 4 pages fait le et tu lui donne ta lettre si il repond pas c'est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelle22 Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 la lettre c'est bien je pense que c une tres bonne idee j'ai seulement peur qu'il me dise que je le harcèle surtout que demain nous sortons juste tout les deux donc hai peur de tout gacher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 ecrit la prend le temps de l'ecrire et puis tu la lui donnera quand tu voudra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelle22 Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 je viens au nouvelle vendredi soir resto et cinéma. Tout va bien jusqu’à ce qui me dise on ne devrait pas faire sa car on est separer cela fait bizarre. donc je m'emporte car il vient avec moi pour une soirée rien que tout les deux et il la gache avec ses mot la. bon passons samedi matin il me dit que je suis trop en demande de calin trop de question et qu'il en a marre que un ou deux calin suffise par jour après c'est trop. non mais c'est quoi sa un ou deux calin!!!????!!!! peut etre devrais-je etablir un calendrier aussi pour mettre a tel heure nous pouvons nous serrer dans nos bras sa m'enerve .Tout sa pour qu'au final dimanche nous couchions ensemble , et me dire que ses sentiment sont inchanger il m'aime toujours de la meme intensité que lorsqu'il m'a quittez (alors que deux minute avant il me dis que il me le dirait pas c'est comme les robe de mariée il me dit jamais celle qui trouve belle),j'ai donc decider de mettre les point sur les i que cette situation etait invivable pour moi ,vivre avec une personne qui m'aime mais ne sait meme pas si elle veut etre avec moi avoir de la tendresse ,des actes d'amour mais ne pas savoir si on veut etre avec cette personne ,me dire que je lui manque quand je suis partit en vacance 5 jours ON SE FOUT DE QUI LA?????si il m'aime plus qu'il me le dise ,j'ai essayer de savoir hier soir mais il me dit que non il m'aime toujours je ne sais plus et je n'en peut plus . je ne sais pas ce qu'il veut j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés