Aller au contenu

le pere de ma fille ma quitée

Messages recommandés

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui c'est bien d'arrete sa te fait du mal a lui et a toi parceque se ne sont pas des rapport voulu et sincere , laisse le temps faire les choses le sr d'aide pour toi a te desintoxiqué c'est a dire a ne pas etre dependant dans l'affectif , n'allimente pas trop les pensée affective , c'est dure oui mais sa viendera , laisse le temps aussi pour lui car il en n'a besoins , le temps range les doutes , et permet de voir plus clair , c'est une eau trouble quand il pleut , quand la pluie cesse au bout d'un certain temps elle devient plus clair apres tu verra bien se qui se passera ...

merci slash

j'ai reçu un email de jrme et il me parle de la lettre d'amour ou dedans je dois dire que j'accepte la séparation . Ne serais-ce pas une méthode risqué pour qu'il tourne la page?

tes conseils sont vraiment agréable a lire car il n'a aucun jugement dans t'es propos
j'ai essayée de sortir hier mais je suis revenu au bout de 2h car je me sentait ma a l'aise de sortir sans lui .

merci axelle, vous sorté ensemble alors que vous etes separé et sa t'embete de sortir sans lui parceque tu l'aime , mais finalement tu le colle donc sort seule sinon tu l'empeche de respiré c'est comme le sexe , tu doit te detaché un peu laisse le respiré et toi aussi , pour la lettre je ne sais pas perso pas beaucoup de monde te la conseillerais , en te detachant tu lui montre que tu te sent mieux donc sa revient au meme que cette lettre

ben j'ai appris ici grace a pas mal de monde , moi je suis en SR STRICT madame dit que je la pousse trop au cul quelle a ete tres sincere que sa serait peu etre long et que je suis la impatient ! donc je travail sur moi , surtout sur la patience , le sr sa aide a se recontruire et a crée de la patience , et surtout qu'on ne sait pas l'issu , donc avec le temps si tu est plus fort , si la decision est negatif , tu tombera de moin haut , si c'est positif ton sr t'aura empeche de faire trop d'interdit par la suite et c'est cela l'important , la patience , ne pas faire d'interdit, et apres si il te contacte positivement tu prend ton temps tu laisse mariné le jus , faut inverser la tendance quand cela est possible , sa depend evidament des histoires

Non nous ne vivons plus sous le même toit depuis début mai mais on s'est toujours débrouillé pour se retrouver seul.

Slash à raison, seule la patience est de mise et le recul. Je n'ai pas fait ça depuis 3 mois et m'en veux. Dur quand il y a des enfants surtout quand l'attirance est toujours là.

Prendre du recul il n'y a que ça, aujourd'hui je me dis si cela doit recommencer les (câlins) car j'ai été très demandeur cela ne viendra pas de moi mais d'elle. Quand ton ex te dit tu m'en demande trop à un moment il faut savoir respecter et prouver que tu respectes sa décision.

J'ai aussi écrit une une lettre qui stipulait que je comprenais sa décision ....
Si tu sens que tu n'ai pas prête la lettre ne sert à rien, encore de la patience et surtout lui envoyer quand tu pourras gérer tes émotions. Moi je pense qu'elle n'a servit à rien, il était trop tôt et je n'avais pas assez pris de recul, c'est aujourd'hui que j'aurai du l'envoyer.

Bon courage
Modifié par setsuko

Trois mois de rupture (un peu plus), déni depuis le début et enfin une mini prise de conscience. Le seul moyen de me retrouver et peut être de la retrouver c'est faire le deuil de notre relation, pour en connaitre une nouvelle avec ex ou pas ex.

J'y ai cru et j'y crois plus, en fait je ne sais pas donc pourquoi continuer à se faire du mal.

Et toi tu en est où, je vois que tu postes beaucoup mais ne vois pas ton post

Le lien de mon histoire
http://www.jerecuperemonex.com/forum/15-ans-ensemble-2-enfants-et-rupture-depuis-6-semaines-t35164.html

se qui ne tue pas rend plus fort , mais bon j'esepere que sa ira pour toi , deja l'alcool si sa te rend agressif evite , moi perso sa me rend tout gentil , mais a la base je suis cool et je ne bois que 2 ou 3 biere quand c'est des soirée special ou l'ete une ptite biere ou 2 dans la semaine , deja travail la dessus , apres elle te contacte en se moment ?

L'alcool j'en bois quasiment plus, de toute façon j'y arrive pas plus envie je supporte plus ce que ça me fait. Et je vois un psy pour comprendre.

Oui on se contacte pour les enfants mais souvent ça part en sucette, elle senerve quasiment à chaque fois mais ce n'est pas pour autant que nos discussions ne durent pas mini 10 min voir jusqu'à une heure.