Aller au contenu

le pere de ma fille ma quitée

Messages recommandés

bonjour a tous
je vais vous racontée mon histoire

il y'a 2 an et demi j'ai rencontré celui qui est pour moi l'homme de mavie (sa peut faire rire certaine personne mais je le vois ainsi) via un site de rencontre nous avion tout deux 20 ans .sa eter tout de suite le coup de foutre , nous avons emmenager tout les deux a 6 mois de relation et un joyeux incident est arrivée je suis tombé enceinte (contraceptif défaillant)

mais voila j'etait en derniere annee de bac pro et lui il etait encore en cdd nous avions decider de le garder , ppendant deux ans j'ai assumer les depense du couple car lui ne trouvais plus de travail meme apres mon accouchement j'ai du faire un bts par alternance afin de pouvoir nourrir ma famille et d'avoir un salaire equivalent au smic . des tension se sont créer a cause de l'argent car il y'avait des fin de mois difficile mais ma fille ne manquait de rien ,de grosse dispute des mot blessant insultant ont eter dit de ma part une année tres difficile car j'ai du avorter apres la naissance de ma fille car le nouveau contraceptif ne fonctionner pas dans mon organisme

alors que tout aurait pu s'arranger car il vient de retrouver du travail il me quitte car il n'en peut plus de nos disputes il m'aime beaucoup moin qu'avant ,il veut etre present pour ma fille la voir le weekend malgres mes supplication il ne veut pas revenir (pour l'instant comme il dit ) mais voila nous vivons encore ensemble et nous prenons des appartement separer en octobre je l'aime plus que tout et je pense aussi au bonheur de ma fille
je veux qu'on redevienne une famille mais lui il ne veut pas pour l'instant comment faire ?
de plus nous avons eu deux rapprochement physique depuis notre rupture qui date de 1 semaine .
je veux le reconquerir mais je ne sais pas comment faire les SR ne sont pas adapter a ma situation comment "lui manquer " dans ma situation

besoin de conseille svp

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut axelle22!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

[quote="Mephisto"]Il faudra tomber sur un coup de foudre plutôt qu'un coup de foutre la prochaine fois,
Enfin c'est ce que j'en dis...[/quote]
se que veut dire mephisto c'est que ta fait une faute de frappe foudre et foutre , bon passons

ton homme a peut etre besoins de respiré et de faire le point sur se qui va pas , les disputes surtout , donc ne le contacte pas mais toi en SR et attend de voir si il te contacte , et repond que si cela est important ...

ta situation est complexe tout de meme , peut etre pourrait tu sortir de temps en temps, tu dit que vous avez eu deux relations physique , donc il dit moins t'aimer mais en profite tout de meme pour avoir du sexe tout en sachant que tu l'aime et il en profite quelque part, donc tu devrais a mon avis lui refuser tu n'est pas un morceau de viande ... montre lui que tu est forte apres tout c'est lui qui ta largué ne l'oublie pas ! donc fait ta vie , le plus important c'est ta fille et sa vous concerne tout les deux , apres le reste c'est SR , et pour cela tu doit sortir lui montré que tu n'est pas a sa disposition et que tu peu vivre sans lui (tu doit le faire pour toi par pour faire semblant) pense vraiement a toi , ne succombe pas a ses attente physique, et le temps fera le reste, sort ! pas toutle temps bien sur mais quand tu peu ! je sais que c'est dure , par contre pour le travail peu etre cela la vexé , je ne sais pas si il aime pas travailler ou si il a eu du mal a trouvé un travail mais parfois cela est diffcile actuellement donc explique que je puisse bien te repondre

les rapport physique c'est moi qui est fait les rapprochement je l'avoue il a a plusieurs reprise tenter de me repousser mais au bout d'un moment il a céder .

pour le travail, il aime travailler c'est qu'il a eu du mal a en trouver un sur une longue durer (qui dure plus d'une semaine et qu'il soit compatible avec son moyen de locomotion car pas de salaire = pas de permis)

je pars la premiere semaine de septembre avec ma fille en vacance peut etre aura il un apercu de "manque".
de plus hier nous avons parler et le fait de déménager sa va nous permettre de prendre du recul a la situation (surtout lui car je sais ce que je veux )

je voulais ecrire une lettre pour lui expliquer mon ressentit ce que j'ai sur le coeur et mes intentions de changer (bien sur sans supplication ,chantage ect) mais voila je suis perdu car d'un coter le site nous dit que c'est un "interdit" mais de l'autre j'ai trouver un article sur la lettre d'amour comment l'ecrire .alors je suis un peu perdue

je souhaite vraiment le reconquerir car pour lui il a encore de l'amour pour moi

http://www.jerecuperemonex.com/conseils/facon-sincere-de-recuperer-son-ex/

laisse tombé la lettre c'est pas le moment pour sa , ta rupture est trops fraiche est sa va que l'enerve d'avantage, pour le sexe c'est oser et il a cedé (c'est un homme hein) bon il faut pas recommencer cela surtout forcé c'est pire, les vacances c'est une tres bonne choses sa va te permettre de faire le point et de crée un relachement et peut etre un manque de son coté, mais surtout pendant tes vacance ne l'appel pas , c'est a lui de le faire si il veut des nouvelle de sa fille, et ne repond pas si cela ne concerne pas sa fille, pour le travail c'est pas sa faute si il donne le meilleur de lui meme tu doit pas le culpabilisé la dessus et au contraire le soutenir , la crise c'est pas simple surtout quand on n'a pas de voiture il faut se soutenir

je vais suivre tes conseil car honnêtement sa me fait mal par la suite (bon je t'avoue que hier on a recommencer) même lui y veut arrêter car il ne veut pas me faire souffrir . Ce que je ne comprend pas c'est que durant ces rapprochement c'est intense ,il y'a de la passion comme au début de notre relation ,je lui ai poser cette question pourquoi autant de passion alors que nous somme séparer durant ces rapprochement ?? il ne sait pas quoi me dire a part qu'il a encore des sentiment pour moi

je pensais avoir repondu mais sa ne l'a pas envoyer

oui je ne voyais pas sa comme sa mais d'un coté j'ai peur qu'il me considère comme une simple colocataire car il me parle comme si de rien n'etait et je te promet c'est frustrant .
je vais lui laisser le recul nécessaire pour qu'il puisse réfléchir et prendre du recul

Salut,

Fais très attention en couchant avec lui car moi cela fais plus de trois mois que nous le faisons et aujourd'hui seulement je prends conscience que cela ne changera rien. La preuve pas un mot échangé lorsqu'elle m'a laissé les enfants.

Fais attention à toi et arrête tout de suite.