stef Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 ouai mais mm en ne voyant qu elle le principal c qu en fesant tourner d autres tete tu reprends confiance en toit merveilleux tapioca serieusement!!!!!notre nouveau coach en fatal attitude on l a trouvé héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 J'ai lu ça :D Le pire c'est que le SR a des effets collatéraux qui fond tourner le chaland autour de nous. A coté Axe c'est de la rigolade. Mais bon. Je ne vois qu'elle alors c'est plutôt embarrassant. c'est exactement cela! le SR c'est mieux que l'effet impulse! :lol: « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapioca Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 La tuile.Elle m'a appelé pour le gamin parce qu'on le sort demain et là j'ai écouté ses épanchements. ça va pas avec son nouveau gars :) mais ils ont l'air d'être plus ou moins ensemble quand même.Je me suis bien gardé d'intervenir et je l'ai joué serein mais c'est une posture de yoga intellectuel qui est plutôt dur à tenir.Demain il va me falloir assurer. Et je vais tâcher d'être indisponible les prochains jours afin d'éviter de nouveau débordements.Pas facile le SR quand on est plus ou moins obligé de répondre dès fois qu'il serait question du fiston. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 elle serait pas un peu culottée de te parler de ses problemes de coeur, dis lui que ca ne t interesse pas, tu as d autres preoccupations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 c tres bien tu as geré, on est fier de toi, en meme temps si elle t en parle c que ton avis est important pr elle, mais j avoue que moi j aurai du mal a supporterlaisse les se casser la gueuke seuls, tu n en paraitra que meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapioca Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Tu as raison stef, ça sent le château de sable.C'est vrai qu'elle est gonflée d'en parler et comme je l'ai dit je vais m'arranger pour éviter ça à l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Et si c'est pas le top sexuellement, bientôt, elle va te demander de lui tenir la main pendant la chose, pour l'aider à tenir ? :x Non, elle charrie, là Tapioca. C'est quand même un manque de délicatesse. Protège-toi, demain. Vas-y blindé, si tu peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 et meme accompagné lolah non pr le bout de chou po possible :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapioca Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 C'est vrai.Je suis encore trop tendre "oh la pauvre petite qui déprime par manque d'amour". Nada, qu'elle gère, il a bien fallu que je me débrouille moi ( à trouver le site surtout ;) parce qu'avant ... ).Maintenant c'est blackout sur le sujet maudit. Je m'en étais bien tiré la dernière fois mais là, c'est trop bête.D'autant que pour être honnête je m'en moque étonnamment. Je veux dire par là que ce sujet ne m'embête que parce que ça complique ma future reconquête dans le sens où je risque de finir comme une grosse épaule sur laquelle pleurer et c'est pas l'image que je veux qu'elle ait.Le problème entre nous c'était le désir, pas le reste.Alors comment je vais passer pour un fougueux étalon si elle veut m'utiliser comme un psy ?Ha ! Colère saine que tu me transmets Théodora, encouragements salutaires de Stef et juste indignation de Karen. C'est vrai qu'ensemble on est plus fort 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 C'est sûr que le site (et les amis qui n'en ont pas encore marre de nous entendre parler sur un seul sujet depuis des mois :mrgreen: ), aide beaucoup. Eh oui, l'attitude de ton ex semble montrer qu'elle a grand besoin de ton épaule pour pleurer … sur elle-même. Je sais bien que lorsqu'on sort d'une relation longue, on a été aussi "l'ami" de son ex, en plus de son "amour", c'est bien naturel. Mais pas question, quand ils ont décidé de vivre leur vie, de leur faciliter trop la tâche en devenant (ou en restant) leur meilleur ami, leur confident, leur "épaule" … D'ailleurs, je les trouve assez culottés d'oser espérer l'amitié, hop, là, tout de suite. J'ai dit à mon ex (qui voulait que nous gardions des liens, tout ça) qu'il ne fallait pas qu'il compte sur moi pour l'aider à me quitter, puis à lui tenir la main pendant qu'il expérimentait avec une autre … Non mais … :evil: Le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la crémière. Sauf que la crémière (moi) et le crémier (Tapioca) on a encaissé, encaissé, encaissé … l'argent, et par ailleurs, on ne sourit plus vraiment … Alors, certes, il leur reste le beurre … mais le beurre, z'ont vraiment pas de bol, ça fond … :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Et c'est pas un fin cuisinier comme Tapioca qui va me contredire sur cette étrange propriété du beurre … :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapioca Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Je suis sûr qu'elle a demandé au gamin si j'étais tout seul ou pas quand je le baladais.ça lui ferait un sale coup bien qu'elle dise le contraire et je me demande vraiment dans quel mesure elle ne cherche pas à me rendre jaloux pour savoir si je tiens encore à elle malgré le SR parce que la concordance temporelle ne me parait pas être une coïncidence.C'est tentant de sortir à trois avec mon fils mais ce serait cruel d'utiliser quelqu'un pour ça. C'est pour les mêmes raisons que relation-pansement c'est niet. Je ne tiens pas à nourrir ce site en nouvelles forumeuses ( ouah le prétentieux ).J'espère que vous faites mieux que moi en ce moment les filles. Mais je vais me reprendre, demain est un autre jour qui se lèvera sur un Tapioca gonflé à bloc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapioca Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Ne parle pas de beurre Théodora. J'étais un fana du beurre salé mais depuis que je me suis mis au régime je n'en utilise qu'une micro parcelle dans l'huile pour savoir si elle est à température.Idem pour les craquottes au beurre dans le chocolat, c'est mort.Alors la plupart des trucs que je fais pour garder la main je les distribue autour de moi parce que je ne suis pas du genre à faire dans la dentelle. C'est lait entier et crème épaisse.Quelle misère.Quand elle me manquera moins que ma gourmandise je serais guéri ;) Si vous voulez un site de cuisine sympa, essayez Chef Simon.J'ai eu un beau-père cuisinier dans ma jeunesse et il ressemblait à ce gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 P'tain ! tu sais que t'es bon à marier, Tapioca ? :mrgreen: J'ai enregistré le site dans mes favoris. Je vais prendre 5 kg rien qu'en le lisant (note que moi, j'en aurais bien besoin). Mais en temps normal, moi aussi j'aime crème épaisse et lait entier … Tout ce qui est gras, j'adore. Le sucré, moins en revanche (c'est ça qui me sauve :roll: et aussi le fait que je ne mange pas de grandes quantités).Pour ton fils, j'espère qu'elle ne l'utilise quand même pas dans le rôle d'espion. Il a quel âge, ton bonhomme ?Et tu pourrais bien avoir raison sur le fait qu'elle cherche à te rendre jaloux … encore que, déjà qu'elle s'est mise avec un type … elle trouve que c'est pas un motif suffisant de jalousie, ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapioca Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Mais c'est qu'elle ne me l'avait pas dit la bougresse. Elle cloisonne à mort et ne le voit qu'à l'extérieur et jamais avec mon fils ( 3 ans 3/4 ).C'est le fiston qui profite du sucré parce que je suis plutôt salé aussi. Mais maintenant que j'y pense, je n'ai jamais été avec une fille que je n'ai pas fait grossir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Ah ! je n'avais pas compris qu'elle ne t'en avais pas parlé … Oui, alors c'est tout à fait possible qu'elle ait dit ça pour te faire réagir … elle ne connaît donc pas le nouveau Tapioca, celui nourri au sang frais d'ours polaire ? :twisted: Pour ton fils, excuse-moi, tu avais déjà mentionné son âge, mais je ne m'en souvenais plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés