Theodora Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Hell !!!!! Joe ! J'avais réédité, pourtant … J'ai réussi à rater mon smiley préféré … :mrgreen: Tapioca, oui, j'hésite : [i]pétasse or not petasse[/i] … mais en tant que mule, j'ai 4 sabots … :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 je vous adore! moi ce soir c'est le révérend père gaucher :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Ah mais kesstubois, Doudou, dis-donc ? :shock: [quote="Tapioca"] Sinon, pour répondre à la question de savoir si je veux la récupérer où tenter une autre histoire et bien je répondrais que je n'aime pas par hasard. S'il y a eu malentendu c'est du aux circonstances et à nos erreurs stupides, pas à un problème de fond. J'ai beau être passé dans l'essoreuse de la vie je sais toujours ce que je veux. Et c'est "nous"[/quote] Oui, je comprends ça. Moi non plus (hélas ?) je n'aime pas par hasard. Et je considère comme "normal" qu'une relation longue connaisse des hauts et des bas. Pour le pire et le meilleur, ça veut dire vraiment quelque chose, pour moi. Il est … pour le moins inélégant et pour tout dire irresponsable, alors qu'on a connu le meilleur, de fuir à la première grosse difficulté. C'est un peu … indigne, je crois. Mais, ce que, pour ma part, j'aurais du mal à vivre, dans l'hypothétique cas d'une reprise, c'est le fait qu'il en ai aimé une autre. Non que je ne puisse pardonner (je pense que je le pourrais, sans en être totalement sûre), mais … je me demande si quelque chose n'est pas cassé, là. Je ne sais même plus si je pourrais le toucher. :oops: Tiens, je vais rentrer au couvent ! Ça devrait combler mon besoin d'absolu … :mrgreen: [size=85]En outre, je me suis laissée dire qu'il y avait parfois, en ces lieux, de ces élixirs[/size] … :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 tu me prend au couvent avec toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Ah mais oui ! :P Avec plaisir, même. On pourra évoquer ensemble, loin des oreilles de la mère supérieure, les souvenirs de notre vie dans le siècle … L'époque où l'on se contentait d'un amour relatif … :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 ca promet. que vont penser les oreilles chastes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 (modifié) Heureusement que nous n'avons pas l'esprit mal tourné sur JRME ! ;) Enfin à peine... :lol: Plus sérieusement, je ne suis même pas sûr que le fait que l'ex. de Tapioca ait couchée avec un autre soit le problème central de l'histoire. A la limite, ça n'est pas très important même si je reconnais que je ne l'aurais pas pensé il y a à peine quelques mois. Aimer une femme mariée qui revient du "côté obscur" du libertinage, ça apporte un éclairage nouveau aux rapports humains ! :o ;) S'il y a eu accroc (sexuel) au contrat, il vaut mieux rechercher les causes, les racines de cette conséquence fâcheuse mais qui n'est pas mortelle. Tapioca semble avoir bien analysé sa situation et avoir identifié les points faibles. L'idéal serait que son ex ait la même démarche (lui suggérer doucement ?) car, comme le pense Albane qui connait parfaitement bien cette situation, il y a un enfant dans l'histoire et il risque d'être "un peu" perturbé si son papa et sa maman s'amusent à s'aimer / se déchirer / s'aimer / etc. Tapioca, tu me sembles raisonnable et bien constitué (moralement et psychologiquement) pour être honnête et raisonnable : es-tu absolument sûr que la forme ne perturbera pas fréquemment le fond au point de s'avouer que quelque chose est définitivement cassé ? Modifié le 7 mars 2009 par sapias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapioca Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 C'est qui Duido ? A moins que ça veuille dire Tapioca en wolof je ne vois pas. Pas d'inquiétude à avoir. Je peux être très lent sur certains sujets pour lesquels il me faut une rotation terrestre autour du soleil mais pour d'autres je peux me révéler étonnement perspicace. Comme je l'ai écrit au début il va falloir qu'elle fasse des efforts la petite chérie parce que je ne vais pas me relancer là-dedans dans un délais trop court. Il s'agit de lui faire oublier l'ancien Tapioca et ça se fait pas en cinq minutes. C'est qu'il en avait blanchi de l'ardoise le bougre, va falloir frotter un moment pour effacer tout ça. Et puis ça fait tellement de bien de se faire désirer un petit peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 tu as lu le topic de sonic?? on dirai toi!! lol et alors lui a eu une reconstruction terrible !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapioca Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 J'ai lu ça :D Le pire c'est que le SR a des effets collatéraux qui fond tourner le chaland autour de nous. A coté Axe c'est de la rigolade. Mais bon. Je ne vois qu'elle alors c'est plutôt embarrassant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 ouai mais mm en ne voyant qu elle le principal c qu en fesant tourner d autres tete tu reprends confiance en toi t merveilleux tapioca serieusement!!!!! notre nouveau coach en fatal attitude on l a trouvé héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 [quote="Tapioca"]J'ai lu ça :D Le pire c'est que le SR a des effets collatéraux qui fond tourner le chaland autour de nous. A coté Axe c'est de la rigolade. Mais bon. Je ne vois qu'elle alors c'est plutôt embarrassant.[/quote] c'est exactement cela! le SR c'est mieux que l'effet impulse! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapioca Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 La tuile. Elle m'a appelé pour le gamin parce qu'on le sort demain et là j'ai écouté ses épanchements. ça va pas avec son nouveau gars :) mais ils ont l'air d'être plus ou moins ensemble quand même. Je me suis bien gardé d'intervenir et je l'ai joué serein mais c'est une posture de yoga intellectuel qui est plutôt dur à tenir. Demain il va me falloir assurer. Et je vais tâcher d'être indisponible les prochains jours afin d'éviter de nouveau débordements. Pas facile le SR quand on est plus ou moins obligé de répondre dès fois qu'il serait question du fiston. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 elle serait pas un peu culottée de te parler de ses problemes de coeur, dis lui que ca ne t interesse pas, tu as d autres preoccupations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 c tres bien tu as geré, on est fier de toi, en meme temps si elle t en parle c que ton avis est important pr elle, mais j avoue que moi j aurai du mal a supporter laisse les se casser la gueuke seuls, tu n en paraitra que meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapioca Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Tu as raison stef, ça sent le château de sable. C'est vrai qu'elle est gonflée d'en parler et comme je l'ai dit je vais m'arranger pour éviter ça à l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Et si c'est pas le top sexuellement, bientôt, elle va te demander de lui tenir la main pendant la chose, pour l'aider à tenir ? :x Non, elle charrie, là Tapioca. C'est quand même un manque de délicatesse. Protège-toi, demain. Vas-y blindé, si tu peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 et meme accompagné lol ah non pr le bout de chou po possible :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapioca Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 C'est vrai. Je suis encore trop tendre "oh la pauvre petite qui déprime par manque d'amour". Nada, qu'elle gère, il a bien fallu que je me débrouille moi ( à trouver le site surtout ;) parce qu'avant ... ). Maintenant c'est blackout sur le sujet maudit. Je m'en étais bien tiré la dernière fois mais là, c'est trop bête. D'autant que pour être honnête je m'en moque étonnamment. Je veux dire par là que ce sujet ne m'embête que parce que ça complique ma future reconquête dans le sens où je risque de finir comme une grosse épaule sur laquelle pleurer et c'est pas l'image que je veux qu'elle ait. Le problème entre nous c'était le désir, pas le reste. Alors comment je vais passer pour un fougueux étalon si elle veut m'utiliser comme un psy ? Ha ! Colère saine que tu me transmets Théodora, encouragements salutaires de Stef et juste indignation de Karen. C'est vrai qu'ensemble on est plus fort 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 C'est sûr que le site (et les amis qui n'en ont pas encore marre de nous entendre parler sur un seul sujet depuis des mois :mrgreen: ), aide beaucoup. Eh oui, l'attitude de ton ex semble montrer qu'elle a grand besoin de ton épaule pour pleurer … sur elle-même. Je sais bien que lorsqu'on sort d'une relation longue, on a été aussi "l'ami" de son ex, en plus de son "amour", c'est bien naturel. Mais pas question, quand ils ont décidé de vivre leur vie, de leur faciliter trop la tâche en devenant (ou en restant) leur meilleur ami, leur confident, leur "épaule" … D'ailleurs, je les trouve assez culottés d'oser espérer l'amitié, hop, là, tout de suite. J'ai dit à mon ex (qui voulait que nous gardions des liens, tout ça) qu'il ne fallait pas qu'il compte sur moi pour l'aider à me quitter, puis à lui tenir la main pendant qu'il expérimentait avec une autre … Non mais … :evil: Le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la crémière. Sauf que la crémière (moi) et le crémier (Tapioca) on a encaissé, encaissé, encaissé … l'argent, et par ailleurs, on ne sourit plus vraiment … Alors, certes, il leur reste le beurre … mais le beurre, z'ont vraiment pas de bol, ça fond … :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: [size=85]Et c'est pas un fin cuisinier comme Tapioca qui va me contredire sur cette étrange propriété du beurre …[/size] :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapioca Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Je suis sûr qu'elle a demandé au gamin si j'étais tout seul ou pas quand je le baladais. ça lui ferait un sale coup bien qu'elle dise le contraire et je me demande vraiment dans quel mesure elle ne cherche pas à me rendre jaloux pour savoir si je tiens encore à elle malgré le SR parce que la concordance temporelle ne me parait pas être une coïncidence. C'est tentant de sortir à trois avec mon fils mais ce serait cruel d'utiliser quelqu'un pour ça. C'est pour les mêmes raisons que relation-pansement c'est niet. Je ne tiens pas à nourrir ce site en nouvelles forumeuses ( ouah le prétentieux ). J'espère que vous faites mieux que moi en ce moment les filles. Mais je vais me reprendre, demain est un autre jour qui se lèvera sur un Tapioca gonflé à bloc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapioca Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Ne parle pas de beurre Théodora. J'étais un fana du beurre salé mais depuis que je me suis mis au régime je n'en utilise qu'une micro parcelle dans l'huile pour savoir si elle est à température. Idem pour les craquottes au beurre dans le chocolat, c'est mort. Alors la plupart des trucs que je fais pour garder la main je les distribue autour de moi parce que je ne suis pas du genre à faire dans la dentelle. C'est lait entier et crème épaisse. Quelle misère. Quand elle me manquera moins que ma gourmandise je serais guéri ;) Si vous voulez un site de cuisine sympa, essayez [url=http://chefsimon.com/]Chef Simon[/url]. J'ai eu un beau-père cuisinier dans ma jeunesse et il ressemblait à ce gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 P'tain ! tu sais que t'es bon à marier, Tapioca ? :mrgreen: J'ai enregistré le site dans mes favoris. Je vais prendre 5 kg rien qu'en le lisant (note que moi, j'en aurais bien besoin). Mais en temps normal, moi aussi j'aime crème épaisse et lait entier … Tout ce qui est gras, j'adore. Le sucré, moins en revanche (c'est ça qui me sauve :roll: et aussi le fait que je ne mange pas de grandes quantités). Pour ton fils, j'espère qu'elle ne l'utilise quand même pas dans le rôle d'espion. Il a quel âge, ton bonhomme ? Et tu pourrais bien avoir raison sur le fait qu'elle cherche à te rendre jaloux … encore que, déjà qu'elle s'est mise avec un type … elle trouve que c'est pas un motif suffisant de jalousie, ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapioca Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Mais c'est qu'elle ne me l'avait pas dit la bougresse. Elle cloisonne à mort et ne le voit qu'à l'extérieur et jamais avec mon fils ( 3 ans 3/4 ). C'est le fiston qui profite du sucré parce que je suis plutôt salé aussi. Mais maintenant que j'y pense, je n'ai jamais été avec une fille que je n'ai pas fait grossir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Ah ! je n'avais pas compris qu'elle ne t'en avais pas parlé … Oui, alors c'est tout à fait possible qu'elle ait dit ça pour te faire réagir … elle ne connaît donc pas le nouveau Tapioca, celui nourri au sang frais d'ours polaire ? :twisted: Pour ton fils, excuse-moi, tu avais déjà mentionné son âge, mais je ne m'en souvenais plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapioca Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Pas de problème, la dernière fois que je l'ai emmené dans un parc je me suis trompé sur son age :o, la honte. Le plus marrant c'est que j'étais persuadé qu'il avait moins de trois ans et quand la caissière m'a dit "Il est grand pour son age" avec un sale soupçon dans la voix, j'ai répondu avec un angélisme non feint et un sourire de vendeur de voiture "Tout le monde le dit" tout en caressant sa tête en bon papa :) . C'est après coup que je me suis rendu compte que le tarif en dépendait. Comme quoi avec du culot que je n'ai pas on passe partout. Elle ne s'est pas encore rendu compte que maintenant je décapsule les bouteilles avec les dents. Mais ça viendra ... Et toi ? Toujours harcelée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Non, pas pour le moment. Il est vrai que, mercredi (je l'ai raconté sur le fil d'Aakon), après avoir pas mal réfléchi, et discuté de ça sur ledit fil, j'avais décidé de l'appeler, en tombant si possible sur son répondeur, car les appels sans messages finissaient par m'agacer. J'ai ainsi pu laisser un message bref, courtois, aimable, poli et détaché, toutçatoutçatoutça, style "bonjour P. j'ai vu que tu avais tenté de me joindre à plusieurs reprises, alors je te rappelais. D'un autre côté, comme tu n'as pas laissé de message, je suppose qu'il n'y a rien d'urgent, et que tu n'avais rien de précis à me demander; bonne journée". Une heure après, il rappelait, et laissait un message. En substance qu'il appelait pour avoir de mes nouvelles, et qui se terminait par "à bientôt" … A bientôt ? Eh ben non ! :twisted: :twisted: Evidemment, je n'ai pas décroché. Je le connais, ça a dû l'énerver : 1) que pour une fois en un mois que je faisais signe, il ne soit pas là. 2) que je le mette en face de ses inconséquences : sous-entendu, s'il n'a rien de particulier à me dire, il peut arrêter de m'appeler, car je ne rappellerai pas. Du coup, pas d'appel. Mais il rappellera, un de ces jours. Pour le moment, j'ai besoin de silence. Pour me renforcer. Quand je me sentirai prête, et pas avant, je le contacterai peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapioca Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Trop forte, sans même vraiment écorner le SR. ça c'est de la stratégie qui tue. Il va monter en pression comme la cocotte de la grand mère. En plus c'est pas le genre de frustration dont il peut s'ouvrir à sa pétasse[size=60]TM Théodora corp.[/size] alors ça va couver bien tranquillement au chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 :lol: Oui … assez contente sur ce coup … :mrgreen: Je croisais les doigts pour tomber sur son répondeur (j'ai une assez bonne idée des horaires généraux du monsieur). Mais je le connais, il doit être vexé. Il me connaît aussi, le message subliminal était clair. :roll: Et moi, je me sens mieux de penser que durant un moment, il n'appellera plus. C'est vrai, à force, je finissais par attendre à nouveau ses appels, fussent-ils muets, tels la carpe moyenne. Et comme ça, si un jour il rappelle, ce sera avec une raison … A lui de gamberger pour en inventer une (c'est vrai, quoi, pourquoi ce serait toujours à nous d'imaginer des prétextes pour les recontacter, mmmm ? :twisted: ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happyface Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Oui, c'est super bien joué. Il faut absolument que je m'en souvienne quand mon ex reprendra contact. Monter qu'on est pas à leur disponibilité, et qu'on n'attend après eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapioca Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 La vache ! En ce moment c'est le bras de fer de SR. L'ambiance est super mauvaise. Je me fais traiter de con et d'égoïste parce que je sors souvent alors qu'elle garde le gosse. Pas facile de conserver sa classe british quand on se fait donner du blaireau par la femme que l'on aime, qui plus est mère de mon fils. [color=#4080FF]Laisse couler mon Tapioca, tu fermes les yeux en écoutant les oiseaux chanter dans l'air matinal et tu imagines les balancement de la barque qui t'entraine vers un petit lac tout calme [/color]"T'es un vrai con !"[color=#4080FF], tu respires profondément car la sérénité vient de l'intérieur.[/color] "Sale égoïste !", [color=#4080FF]voilà, c'est bien, ouvre tes chakras en harmonie avec la nature vierge.[/color] Je vais finir cinglé ou bonze tibétain, il n'y avait pas des volontaires pour le carmel ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 je crois que théodora et karen avait des vues sur la vie monastique! dis moi j'ai pas tout compris? Vous vivez toujours ensemble? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Si si, Tapioca, Karen et moi étions prêtes pour vivre dans la contemplation, la paix de l'âme et l'harmonie cosmique. Si tu veux, tu peux venir avec nous, ça t'aidera à faire des provisions de force et de sérénité karmique (et tous les autres aussi, allez, Stef, Albane, Happyface … viendez avec nous au carmel !). Après, quand tu entendras le mot "égoiste", tu souriras aux anges, et si elle a l'excellente idée de pousser jusqu'à "con" ou "blaireau" … c'est bien simple, Tapioca se transformera immédiatement en Ravi de la crèche ascendant pleurs de joie. :roll: Tu murmureras un chapelet d'[i]halleluia[/i], tandis que le choeur des vierges (Karen et moi, donc :mrgreen: ) entonnera un chant joyeux dans le lointain … A part ça, ton ex a l'air … d'être en colère face au Tapioca nouveau. Enervée, la dame. Ne sait plus sur quel pied danser. doit se dire que c'est pas juste : c'est elle qui se barre et c'est toi qui pète la forme … Ah le monde n'est plus ce qu'il était mon bon monsieur … Tu es redoutablement patient, Tapioca … Si je passe, un jour, en mode "reconquête", à chaque difficulté du dialogue, je me connecterai à mon Tapioca intérieur … Et en attendant, j'ai encore un mois pour apprendre à siffloter d'un air léger, pour meubler les éventuels silences de la conversation … :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 ben moi quand j'ai commencé à me reconstruire intérieurement et à revivre, mon boulet aussi il était tout énervé! Il comprenait pas que je le vive aussi bien :mrgreen: Tu parles! Mais bon j'ai aussi appris la zenitude :lol: Et finalement, on y prend goût! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 oui oui on viendra a tes cotés tapioca, theo et moi, par contre pour ce qui est de chanter va falloir que je m entraine un peu. quelle vie de reve que les carmels, moi qui suis justement en train de mettre tout en oeuvre pour retablir mon harmonie interieure, travailler ma zen attitude que je n ai jamais connu, quelle jouissance que d etre a vos cotes sur le chemin de la paix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Amen, soeur Karen. :roll: Et que soeur Albane nous enseigne à présent la zénitude … Parce que je sens que moi, novice, j'en ai grand besoin … Déjà, frère Tapioca réussit à entendre les petits oiseaux en plein milieu d'un océan de critiques acerbes … Bientôt, quand son ex le traitera encore plus mal, il sera capable de tomber à genoux, des larmes de joie ruisselant sur son visage et le coeur dévoré de reconnaissance … [size=85]ah quelle leçon ! … je sens que je vais venir souvent sur ce fil, moi …[/size] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 clair nous reste beaucoup a apprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapioca Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Non Albane, nous ne vivons pas ensembles mais on se croise au moins trois fois par semaine et tous les week-end à un moment où un autre. Si l'ordre des Tapiocains doit être fondé ( Miserere Mei, Deus ) c'est que j'aurais quand même le carafon fêlé à force de me faire taper dessus à coup d'incohérences exiennes. C'est quand même vachement difficile ce que l'on entreprend. Je n'en prend toute la mesure que maintenant parce qu'ils ont toujours le pouvoir et l'art de nous blesser ceux-là. Mais imaginer le chœur des vierges du forum qui s'élève a capela vers les cieux est une vision qui invite à l'introspection et va me donner la paix intérieure nécessaire à la prochaine rencontre. Il y a même des chances pour que je me marre bêtement pendant qu'elle dévidera son propre chapelet de nom d'oiseau :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 [quote="Tapioca"] C'est quand même vachement difficile ce que l'on entreprend. Je n'en prend toute la mesure que maintenant parce qu'ils ont toujours le pouvoir et l'art de nous blesser ceux-là. [b]Oui, c'est difficile. Le genre de pari … fou, quand on y pense. Et sans filet, s'il vous plaît, ni aucune garantie. Au point que je ne parviens même pas encore à imaginer une éventuelle reprise de contact de ma part. Faudra que je sois tellement blindée pour le rendez-vous que je suis en train d'envisager de séduire un armurier, en attendant, pour qu'il me confectionne un haubert et un heaume. :mrgreen: En plus, y'a encore la pouf dans le chemin, faudra surtout pas que j'y pense, sinon je mords mon ex, c'est sûr … [size=85]ce qui compromet vraisemblablement les chances de reconquête, quoique - curieusement - rien ne soit clairement dit sur le site à ce sujet.[/size] :mrgreen: [/b] Mais imaginer le cœur des vierges du forum qui s'élève a capela vers les cieux est une vision qui invite à l'introspection et va me donner la paix intérieure nécessaire à la prochaine rencontre. Il y a même des chances pour que je me marre bêtement pendant qu'elle dévidera son propre chapelet de nom d'oiseau :D[/quote] Avec un peu d'imagination, on devrait tous y arriver. On va t'enregistrer des cassettes, tiens … Quant à moi, je me réciterai, in petto, la recette de la [i]souris d'agneau confite à l'ail[/i], suivi du [i]crumble d'endives au foie gras[/i] … Ah, je vous assure, le détachement, c'est toute une technique. :mrgreen: Sans rire, Tapioca, j'espère que tu n'es pas trop "down" après tout ça. Parce que c'est vrai que ce n'est pas facile d'entendre les remarques blessantes de la personne qu'on aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapioca Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Et bien je tiens le coup grâce à la méthode Coué ( Émile hein, le vrai psy, pas l'autre ). "T'es pas con, t'es pas con, t'es pas con, ... " "Enfin pas trop, pas trop, pas trop, ... " Mais ai-je le choix ? Non, parce que je l'ai déjà fait le choix. Alors je tiens contre les éléments déchaînés, front baissé, nez au vent, chant Théodorien à l'oreille et les yeux braqués sur la cible. Parfois je me demande s'ils nous méritent, c'est bon signe, c'est que je récupère une bonne opinion de moi. On va faire plier le destin ma chère, et pas à coup de prières mais avec nos petits bras qu'ils ont bien failli nous couper en même temps que nos ailes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Soit on fait plier le destin, soit s'il joue trop au con, on le méprise et on s'en invente un autre, 'achté mieux et rien que pour nous. Un peu comme Corto Maltese, encore enfant, qui mécontent de la ligne de chance dans sa paume, s'en est taillé une autre avec le rasoir de son père. Tapioca, je reconnais en toi … ma détermination. Tu serais pas taureau, par hasard ? Ou bélier ? ;) Parfois, ma volonté m'effraie un peu. Tellement sûre que "vouloir c'est pouvoir" que je me trouve bien ébahie de constater (ce que je savais déjà, mais "intellectuellement") qu'on ne peut forcer ni les sentiments de l'autre, ni les siens propres. Encore que la méthode coué, ça marche à peu près sur soi-même : moi, je tente de me répéter "c'est fini, définitivement, oublie, c'est mort". Pour me détacher. Là, ça fait quelques jours que j'ai négligé de me répéter cela, résultat, je tends à recommencer à espérer. M'énerve. :evil: Quant à l'opinion que tu pourrais avoir de toi … si un jour t'as des doutes, demande, et tu vas recevoir sur ton fil tellement de compliments (sincères, en outre) que tu vas rougir comme une vierge. Ce qui permettra d'entonner un trio éblouissant … :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapioca Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Fer et carbone, à nous deux on est de l'acier. Sagittaire le gars, le seul signe mi-Homme mi-bête. Bête comme un homme et têtu comme une mule ? Mais qui sait reconnaître un compliment quand il en lit un. Laaaaaa Laaaa LaaAAAaaa ... [size=65]si l'un quelconque des ex des jeunes femmes charmantes de ce site est sagittaire la responsabilité zodiacale de l'auteur ne saurait être engagée. L'auteur de ces lignes refuse toute association avec les agissements des dis hommes et toute interprétation dans ce sens ne sauraient être que pures spéculations passibles de toute la rigueur de son courroux. Aucun animal n'a été blessé pendant la rédaction de ce message. En tous cas l'ours polaire devrait s'en remettre.[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Le coeur des vierges vient à l'unanimité d'adopter un ours polaire non blessé et un sagittaire pas très bête. Actuellement, elles sont en train de leur confectionner des aubes brodées. Pour le sagittaire on a un peu de mal à faire le patron … c'est qu'il est bizarrement fichu, l'animal … e[size=85]n plus il imagine que le patron c'est lui, têtu qu'il est …[/size] 8-) Bon dès qu'on a fini les aubes, on lance les répétitions … En Vérité, je te le dis, Tapioca, la prochaine entrevue avec ton ex sera spéciale … :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapioca Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Bonsoir, D'autant plus spéciale qu'elle a du s'apercevoir que j'écoutais des anges plutôt que ses récriminations donc elle vient de changer de disque. Elle veut se lancer dans les interdits maintenant :P Elle veut m'acheter un nouveau blouson de moto ( l'ancien est un survivant à un accident comme son maître ) en même temps qu'elle s'en prend un pour elle, "parce que tu comprends, si tu me trimballes ...". Vous pensez bien que j'ai sauté sur l'occasion ... de refuser :twisted: Mouaaaah haaaaarf haaa ... rheu eu rheu... ! ( je dois arrêter la clope ) J'ai même réussi à placer que de toute façon je n'avais aucune raison de l'avoir pour passagère puisque l'on ne se déplace ensemble que pour le petit. J'attends avec impatience une belle lettre d'amour qui ne saurait tarder pour me permettre d'enfoncer le clou d'un THE TOTAL-MORTAL SR ( encore un brevet Théodora ). Il faut avouer que j'avais commis quelques mauvais poèmes que je lui avais même envoyés ( dans ma période maudite j'ai fait le poète, en même temps c'est logique le mot va avec l'adjectif ). Alors à mon tour de susciter des vocations ! [color=#BFBFBF][size=85]Spéciale dédicace pour Théodora qui au milieu de tous mes messages parfois détachés au point d'en être un peu fanfarons s'est souciée de mon petit cœur "sans rire". Ben sans rire non plus tu es quelqu'un de bien Théodora, ça crève les yeux. Je me demande où on a été chercher nos ex. Dans un panier de crabes à cannes blanches, sûrement.[/size][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 [quote="Tapioca"] Elle veut m'acheter un nouveau blouson de moto ( l'ancien est un survivant à un accident comme son maître ) en même temps qu'elle s'en prend un pour elle, "parce que tu comprends, si tu me trimballes ...". Vous pensez bien que j'ai sauté sur l'occasion ... de refuser :twisted: Mouaaaah haaaaarf haaa ... rheu eu rheu... ! ( je dois arrêter la clope ) [size=150]Waaaaaaaaaaah !!!!! [/size][b]I am totally bleufed (sorri, my ingliche is terribol). Tapioca, tu es redoutable, en SR, toi. Je ne parviendrai pas à feindre le dixième du degré de détachement dont tu témoignes … Faut dire aussi que vu que mon ex et moi vivons à 250 km, je suis sûre de ne pas pouvoir m'entraîner avant la première fois … enfin, si je décide qu'il y aura une tentative de reconquête. [/b] [color=#BFBFBF][size=85]Spéciale dédicace pour Théodora qui au milieu de tous mes messages parfois détachés au point d'en être un peu fanfarons s'est souciée de mon petit cœur "sans rire". Ben sans rire non plus tu es quelqu'un de bien Théodora, ça crève les yeux. Je me demande où on a été chercher nos ex. Dans un panier de crabes à cannes blanches, sûrement.[/size][/color][/quote] :oops: :oops: j'suis quelqu'un de tellement bien, gentille et tout, que dans mon rêve de cette nuit, je démolis mon ex et surtout sa pétasse (que dans un rêve précédent je tentais d'étrangler avec un certain degré de réussite) à la boxe thaï. J'te jure, y'a des fois, je me surprends moi-même (soupir …). J'ai détaillé ça sur mon post et à présent j'ai plein de conseils pour apprendre des sports de combat … :mrgreen: Cela dit, tu as raison, ils sont au moins borgnes (car ils ont, naguère, eu l'extrême bon goût de nous aimer) : il est temps, aujourd'hui, d'entonner le chant joyeux : "[i]ils ne nous méritent pas[/i]". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapioca Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Bonne catharsis que de distribuer des pains à droite à gauche tout en évacuant sa rage à coup de Kiaïs puissants. J'aurais bien voulu voir ça. Et puis c'est justice. Ils nous ont cognés à l'intérieur alors on peut leur rendre la monnaie de leur pièce dans le secret de nos nuits quand on arrive à dormir. A ce sujet d'ailleurs j'ai l'impression que c'est un des trucs les plus longs à se remettre en place. On a vraiment pas envie d'y aller et je me demande si la fin des insomnies ne sera pas la sonnerie de trompe finale sur le jugement dernier de nos histoires amoureuses ( parce qu'eux sont ex mais pas nos histoires justement ). Malheureusement, pour ma part, je ne me rappel presque jamais de mes rêves. ça vaut sûrement mieux parce que je connais un gars qui s'y est probablement fait écorcher à la pince à escargot. L'occultation a du bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Moi non plus je ne me souviens pratiquement pas de mes rêves. Depuis la rupture, un tout petit peu plus. Faut dire que ce qui me réveille ce sont de vraies décharges d'adrénaline (colère, jalousie, tristesse intense), alors forcement le rêve qui me réveille, je m'en souviens un peu (les dernières images). Et oui, les insomnies … Encore que maintenant, je parviens à dormir à peu près correctement. Le pire, ça a été pendant les deux mois où Monsieur réfléchissait et hésitait entre 12 ans d'amour et une pétasse dotée de tous les appâts de la nouveauté siliconnée. Je ne dormais plus. Ou presque plus. Rétrospectivement je me demande comment j'ai pu tenir deux mois sans (presque) dormir et sans (presque) manger. Et sans tomber malade. Sans doute que tomber malade, je sentais que je ne pouvais vraiment pas me le permettre. Là, le sommeil est revenu, mais je dors moins qu'avant. Et moins bien. Sauf quand j'ai fait du sport dans la journée, là, je retrouve mon sommeil d'enclume. 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapioca Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Tu as raison. Tous les aspects sportifs du SR nous aident bien à retrouver le sommeil par effondrement et ça va un peu mieux même si ce n'est pas la panacée. J'ai l'impression Théodora que les 250Km qui te sépare de monsieur sont plus embêtants que l'existence de miss pétasse. A-t-il des raisons de venir dans ton coin ? ( à part toi bien sûr ) Parce qu'une fois le SR de reconstruction suffisamment avancé il va bien falloir planifier la campagne marketing du nouveau produit et le démarchage direct c'est quand même ce qu'il y a de plus efficace. Les relations communes peuvent jouer à plein mais disposes-tu d'un moyen pas trop "gros sabots" de le recroiser "par hasard" ? Tu me diras que comme il appel de temps en temps ( euphémisme ! ) il y a toujours moyen de reprendre contact. Sinon, au sujet du sport, je viens d'expérimenter la piscine avant de rencontrer l'ex. Pas bien ! Je le déconseille fortement à toutes et à tous à moins que l'attirance pour les lapins ruskofs de votre ex moitié(e) ne soit universellement connue. Quand en plus on a le teint pâle, ce qui est mon cas, le soupçon d'avoir affaire à un albinos dispute celui de croiser un toxicomane en phase terminal. En allant chercher le gamin j'ai du grandement inquiéter la maîtresse et les autres parents d'élèves. En dehors de ça, la rencontre s'est très bien passé puisque mon nouveau charme émanant tout droit d'un SR sans concession a joué à plein sur ... la mère de l'ex. Hé hé, voilà une attaque par la bande que je n'avais pas envisagée surtout concernant cette harpie qui m'avait dans le pif depuis le début. Je me suis donc arrangé pour ne discuter qu'avec elle, ce qui en plus à visiblement agacé la fille. Elle tente même des contacts physiques ( la fille hein, pas de blagues ) pas toujours subtiles. Je suis partagé entre l'espoir qui revient et la peur de reprendre espoir. Qui a dit que l'esprit humain était simple ? Mais Tapioca est une araignée tapis au centre de sa toile. Il ne bondira pas pour quelques vibrations qui ne pourraient être que l'écho d'un désir retrouvé. Lorsque la proie se sera bien engluée un bond suffira. Et alors, malheur à moi si je loupe ma cible, malheur à elle si je sais attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 [quote="Tapioca"] J'ai l'impression Théodora que les 250Km qui te sépare de monsieur sont plus embêtants que l'existence de miss pétasse. A-t-il des raisons de venir dans ton coin ? ( à part toi bien sûr ) [b]Non, il n'en a aucune. Sauf, donc, s'il veut me voir. Et ces kms, s'ils n'avaient jamais posé de problèmes majeur dans notre relation "à distance" (mais curieusement plus "proche" que celle de bien des couples qui vivent ensemble), et s'ils avaient même des avantages certains (joie de se retrouver, attente et désir de l'autre, relation qui reposait sur une absolue confiance, indispensable dans ce cas) … sont effectivement en partie responsables de la situation. En partie seulement. Miss pétasse, elle, est toute proche géographiquement. Et lorsque notre relation a connu des bas, elle a pu sans pbms se rapprocher de lui et le draguer (sans que j'en ai la moindre idée, bien sûr). Et là, forcément, elle occupe le terrain. Que je semble lui abandonner totalement par mon SR, en plus. Parce que je suis certaine que si j'appelais P. tous les jours, il me répondrait, que si je lui disais que j'avais besoin de passer un week end avec lui, il accepterait. Que si je lui demandais d'être là pour moi parce que je souffre, il serait là pour moi. Et ça pourrait déplaire à mlle Pouf, qui ne comprendrait pas. Mais je me refuse à rentrer dans ce genre de jeu. S'il doit revenir, il reviendra. Sinon, à quoi bon em…der le peuple ?[/b] :mrgreen: Parce qu'une fois le SR de reconstruction suffisamment avancé il va bien falloir planifier la campagne marketing du nouveau produit et le démarchage direct c'est quand même ce qu'il y a de plus efficace. Les relations communes peuvent jouer à plein mais disposes-tu d'un moyen pas trop "gros sabots" de le recroiser "par hasard" ? [b]Non, aucun moyen, ni "amis communs" (ils refusent, avec une grande lucidité, de "prendre partie" ni de faire les intermédiaires. ils nous l'ont dit et nous le leur avons demandé). Et P. est honnête, il n'a jamais tenté de se renseigner indirectement sur moi - sauf une fois, et il m'a laissé un message pour me le dire - auprès des amis que nous avons en commun (peu, car la distance faisait que nous avions chacun nos amis, même s'ils nous connaissaient tous les deux à l'occasion). Et je suis honnête : je ne tente pas d'avoir de ses nouvelles par amis interposés, même si j'en meurs d'envie. Si je veux de ses nouvelles … la seule chose correcte (et honnête) à faire, c'est de lui en demander à lui. Il est exactement sur la même longueur d'onde de son côté. [/b] [b]Et oui, tu as raison, Tapioca. S'il y a une chance qu'il revienne, c'est parce que je l'aurais re-séduit en live. Ce qui n'est pas du domaine de l'impossible, au contraire (il m'aime encore, d'une certaine façon, il me l'a dit, et ce que nous avons vécu était extrêmement fort compte tenu de la distance). Mais pour cela, il faut : 1) que sa relation avec Pétasse ne le satisfasse plus entièrement, qu'il se pose des questions. 2) qu'il me revoit. Je sais à quel point il en sera ému. Je sais les sentiments qu'il a eus pour moi, je sais qu'il est incapable aujourd'hui d'expliquer sa décision, je sais que je compte énormément pour lui. [/b] [b]La question pour moi est … à quel moment dois-je tenter de lui vendre le produit en [i]live[/i] ? :mrgreen: Aucune chance s'il est amoureux dingue (ou qu'il le croit, ce qui revient au même) avec des étoiles plein les yeux. En revanche, si sa relation bat de l'aile, je peux foncer. Mais je n'ai aucun moyen de savoir si sa relation bat de l'aile. Aucun. Sauf de le lui demander. Et je ne sais même pas s'il me dirait la vérité. Par fierté.[/b] Tu me diras que comme il appel de temps en temps ( euphémisme ! ) il y a toujours moyen de reprendre contact. [b]Je te dirais même qu'il suffit que je l'appelle et que je lui dise : "j'ai besoin d'une heure avec toi (ou d'une journée, ou d'un week end). Et il le fera. Mais ce n'est pas d'une heure dont j'ai besoin (ni d'une journée, ni d'un week end). C'est d'une vie. Alors bon, je me tais.[/b] Sinon, au sujet du sport, je viens d'expérimenter la piscine avant de rencontrer l'ex. Pas bien ! Je le déconseille fortement à toutes et à tous à moins que l'attirance pour les lapins ruskofs de votre ex moitié(e) ne soit universellement connue. Quand en plus on a le teint pâle, ce qui est mon cas, le soupçon d'avoir affaire à un albinos dispute celui de croiser un toxicomane en phase terminal. En allant chercher le gamin j'ai du grandement inquiéter la maîtresse et les autres parents d'élèves. [b]Ah là là ! Tapioca, quelle erreur ! Après la piscine, il faut rentrer chez soi, se doucher, se changer, retirer ses palmes et son bonnet de bain :mrgreen: … avant d'espérer avoir la moindre vie sociale ! A la rigueur, t'as le droit de passer chercher le pain chez la boulangère, et encore : faut d'abord que tu nous demande la permission, ici :mrgreen: … [/b] En dehors de ça, la rencontre s'est très bien passé puisque mon nouveau charme émanant tout droit d'un SR sans concession a joué à plein sur ... la mère de l'ex. Hé hé, voilà une attaque par la bande que je n'avais pas envisagée surtout concernant cette harpie qui m'avait dans le pif depuis le début. Je me suis donc arrangé pour ne discuter qu'avec elle, ce qui en plus à visiblement agacé la fille. [b]P'tain … un des effets secondaires du SR : séduire les belle-mères … :twisted: [size=85](horreur !)[/size][/b] Elle tente même des contacts physiques ( la fille hein, pas de blagues ) pas toujours subtiles. Je suis partagé entre l'espoir qui revient et la peur de reprendre espoir. Qui a dit que l'esprit humain était simple ? [b]Pas moi, juré ! Je suis prête, même, à hurler le contraire du haut d'une montage, ou bien à composer un cantique sur le thème de l'infinie complexité de l'âme pour le coeur des vierges 8-) . Et je n'ai pas de réponse à ton début de schyzophrénie :roll: Sauf qu'on m'a toujours dit que le plus gros danger était de nous laisser diriger par nos peurs. Oui, bon, c'est vrai. Mais quand on a morflé comme on a morflé (et qu'on morfle encore souvent parce qu'on sait plus s'arrêter :mrgreen: ) … on a quelques raisons de réfléchir à nos peurs et de les écouter. Même si … il ne faudrait pas, effectivement que ce soient elles qui mènent la barque. [/b] Mais Tapioca est une araignée tapis au centre de sa toile. Il ne bondira pas pour quelques vibrations qui ne pourraient être que l'écho d'un désir retrouvé. Lorsque la proie se sera bien engluée un bond suffira. Et alors, malheur à moi si je loupe ma cible, malheur à elle si je sais attendre.[/quote] [b]Tapioca … t'es pas une araignée, menfin … t'es le LION prédateur, à l'oeil affuté et à la détente imprévisiblement rapide, prêt à bondir sur sa proie …[/b] :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapioca Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Pffft. Je ne sais pas si c'est le retour des beaux jours qui nous remet en mémoire les nôtres, les anciens. Mais c'est pas le top en ce moment. Gros doutes sur l'intérêt de tout ça. La reconquête c'est loin d'être le plus dur, être charmant c'est jouable. Je l'ai déjà fait et la mayonnaise à même l'air de prendre. Mais après ? Recommencer une histoire nécessite des forces qui me font défaut ce soir. Je ne sais même pas si j'arriverais à la toucher à nouveau et je ne visualise pas le deuxième "premier baiser". Le pire c'est que je n'ai pas le choix, il faut la voir. Plus envie. S'il n'y avait pas le gamin je me serais enfui tellement vite qu'elle aurait un trou en forme de Tapioca dans sa porte. Et je commence à penser que je ne serais pas revenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés