Aller au contenu

Messages recommandés

Pas de problème, la dernière fois que je l'ai emmené dans un parc je me suis trompé sur son age :o, la honte. Le plus marrant c'est que j'étais persuadé qu'il avait moins de trois ans et quand la caissière m'a dit "Il est grand pour son age" avec un sale soupçon dans la voix, j'ai répondu avec un angélisme non feint et un sourire de vendeur de voiture "Tout le monde le dit" tout en caressant sa tête en bon papa :) .

C'est après coup que je me suis rendu compte que le tarif en dépendait.

Comme quoi avec du culot que je n'ai pas on passe partout.

Elle ne s'est pas encore rendu compte que maintenant je décapsule les bouteilles avec les dents. Mais ça viendra ...

Et toi ? Toujours harcelée ?

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non, pas pour le moment.

Il est vrai que, mercredi (je l'ai raconté sur le fil d'Aakon), après avoir pas mal réfléchi, et discuté de ça sur ledit fil, j'avais décidé de l'appeler, en tombant si possible sur son répondeur, car les appels sans messages finissaient par m'agacer. J'ai ainsi pu laisser un message bref, courtois, aimable, poli et détaché, toutçatoutçatoutça, style "bonjour P. j'ai vu que tu avais tenté de me joindre à plusieurs reprises, alors je te rappelais. D'un autre côté, comme tu n'as pas laissé de message, je suppose qu'il n'y a rien d'urgent, et que tu n'avais rien de précis à me demander; bonne journée". Une heure après, il rappelait, et laissait un message. En substance qu'il appelait pour avoir de mes nouvelles, et qui se terminait par "à bientôt" … A bientôt ? Eh ben non ! :twisted: :twisted: Evidemment, je n'ai pas décroché.

Je le connais, ça a dû l'énerver : 1) que pour une fois en un mois que je faisais signe, il ne soit pas là. 2) que je le mette en face de ses inconséquences : sous-entendu, s'il n'a rien de particulier à me dire, il peut arrêter de m'appeler, car je ne rappellerai pas.

Du coup, pas d'appel. Mais il rappellera, un de ces jours. Pour le moment, j'ai besoin de silence. Pour me renforcer. Quand je me sentirai prête, et pas avant, je le contacterai peut-être.

Trop forte, sans même vraiment écorner le SR.

ça c'est de la stratégie qui tue. Il va monter en pression comme la cocotte de la grand mère. En plus c'est pas le genre de frustration dont il peut s'ouvrir à sa pétasseTM Théodora corp. alors ça va couver bien tranquillement au chaud.

:lol: Oui … assez contente sur ce coup … :mrgreen: Je croisais les doigts pour tomber sur son répondeur (j'ai une assez bonne idée des horaires généraux du monsieur).

Mais je le connais, il doit être vexé. Il me connaît aussi, le message subliminal était clair. :roll:

Et moi, je me sens mieux de penser que durant un moment, il n'appellera plus. C'est vrai, à force, je finissais par attendre à nouveau ses appels, fussent-ils muets, tels la carpe moyenne.

Et comme ça, si un jour il rappelle, ce sera avec une raison … A lui de gamberger pour en inventer une (c'est vrai, quoi, pourquoi ce serait toujours à nous d'imaginer des prétextes pour les recontacter, mmmm ? :twisted: ).

La vache !

En ce moment c'est le bras de fer de SR.

L'ambiance est super mauvaise. Je me fais traiter de con et d'égoïste parce que je sors souvent alors qu'elle garde le gosse. Pas facile de conserver sa classe british quand on se fait donner du blaireau par la femme que l'on aime, qui plus est mère de mon fils.

Laisse couler mon Tapioca, tu fermes les yeux en écoutant les oiseaux chanter dans l'air matinal et tu imagines les balancement de la barque qui t'entraine vers un petit lac tout calme "T'es un vrai con !", tu respires profondément car la sérénité vient de l'intérieur. "Sale égoïste !", voilà, c'est bien, ouvre tes chakras en harmonie avec la nature vierge.

Je vais finir cinglé ou bonze tibétain, il n'y avait pas des volontaires pour le carmel ici ?

je crois que théodora et karen avait des vues sur la vie monastique!

dis moi j'ai pas tout compris?

Vous vivez toujours ensemble?

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

Si si, Tapioca, Karen et moi étions prêtes pour vivre dans la contemplation, la paix de l'âme et l'harmonie cosmique. Si tu veux, tu peux venir avec nous, ça t'aidera à faire des provisions de force et de sérénité karmique (et tous les autres aussi, allez, Stef, Albane, Happyface … viendez avec nous au carmel !).

Après, quand tu entendras le mot "égoiste", tu souriras aux anges, et si elle a l'excellente idée de pousser jusqu'à "con" ou "blaireau" … c'est bien simple, Tapioca se transformera immédiatement en Ravi de la crèche ascendant pleurs de joie. :roll:

Tu murmureras un chapelet d'halleluia, tandis que le choeur des vierges (Karen et moi, donc :mrgreen: ) entonnera un chant joyeux dans le lointain …

A part ça, ton ex a l'air … d'être en colère face au Tapioca nouveau. Enervée, la dame. Ne sait plus sur quel pied danser. doit se dire que c'est pas juste : c'est elle qui se barre et c'est toi qui pète la forme … Ah le monde n'est plus ce qu'il était mon bon monsieur …

Tu es redoutablement patient, Tapioca … Si je passe, un jour, en mode "reconquête", à chaque difficulté du dialogue, je me connecterai à mon Tapioca intérieur … Et en attendant, j'ai encore un mois pour apprendre à siffloter d'un air léger, pour meubler les éventuels silences de la conversation … :roll:

ben moi quand j'ai commencé à me reconstruire intérieurement et à revivre, mon boulet aussi il était tout énervé!

Il comprenait pas que je le vive aussi bien :mrgreen:

Tu parles!

Mais bon j'ai aussi appris la zenitude :lol:

Et finalement, on y prend goût!

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

oui oui on viendra a tes cotés tapioca, theo et moi, par contre pour ce qui est de chanter va falloir que je m entraine un peu. quelle vie de reve que les carmels, moi qui suis justement en train de mettre tout en oeuvre pour retablir mon harmonie interieure, travailler ma zen attitude que je n ai jamais connu, quelle jouissance que d etre a vos cotes sur le chemin de la paix.

Amen, soeur Karen. :roll:

Et que soeur Albane nous enseigne à présent la zénitude … Parce que je sens que moi, novice, j'en ai grand besoin …

Déjà, frère Tapioca réussit à entendre les petits oiseaux en plein milieu d'un océan de critiques acerbes … Bientôt, quand son ex le traitera encore plus mal, il sera capable de tomber à genoux, des larmes de joie ruisselant sur son visage et le coeur dévoré de reconnaissance …

ah quelle leçon ! … je sens que je vais venir souvent sur ce fil, moi … :lol:

Non Albane, nous ne vivons pas ensembles mais on se croise au moins trois fois par semaine et tous les week-end à un moment où un autre.

Si l'ordre des Tapiocains doit être fondé ( Miserere Mei, Deus ) c'est que j'aurais quand même le carafon fêlé à force de me faire taper dessus à coup d'incohérences exiennes.

C'est quand même vachement difficile ce que l'on entreprend. Je n'en prend toute la mesure que maintenant parce qu'ils ont toujours le pouvoir et l'art de nous blesser ceux-là.

Mais imaginer le chœur des vierges du forum qui s'élève a capela vers les cieux est une vision qui invite à l'introspection et va me donner la paix intérieure nécessaire à la prochaine rencontre. Il y a même des chances pour que je me marre bêtement pendant qu'elle dévidera son propre chapelet de nom d'oiseau :D

C'est quand même vachement difficile ce que l'on entreprend. Je n'en prend toute la mesure que maintenant parce qu'ils ont toujours le pouvoir et l'art de nous blesser ceux-là.

Oui, c'est difficile. Le genre de pari … fou, quand on y pense. Et sans filet, s'il vous plaît, ni aucune garantie.

Au point que je ne parviens même pas encore à imaginer une éventuelle reprise de contact de ma part. Faudra que je sois tellement blindée pour le rendez-vous que je suis en train d'envisager de séduire un armurier, en attendant, pour qu'il me confectionne un haubert et un heaume. :mrgreen: En plus, y'a encore la pouf dans le chemin, faudra surtout pas que j'y pense, sinon je mords mon ex, c'est sûr … ce qui compromet vraisemblablement les chances de reconquête, quoique - curieusement - rien ne soit clairement dit sur le site à ce sujet. :mrgreen:

Mais imaginer le cœur des vierges du forum qui s'élève a capela vers les cieux est une vision qui invite à l'introspection et va me donner la paix intérieure nécessaire à la prochaine rencontre. Il y a même des chances pour que je me marre bêtement pendant qu'elle dévidera son propre chapelet de nom d'oiseau :D

Avec un peu d'imagination, on devrait tous y arriver. On va t'enregistrer des cassettes, tiens … Quant à moi, je me réciterai, in petto, la recette de la souris d'agneau confite à l'ail, suivi du crumble d'endives au foie gras

Ah, je vous assure, le détachement, c'est toute une technique. :mrgreen:

Sans rire, Tapioca, j'espère que tu n'es pas trop "down" après tout ça. Parce que c'est vrai que ce n'est pas facile d'entendre les remarques blessantes de la personne qu'on aime.

Et bien je tiens le coup grâce à la méthode Coué ( Émile hein, le vrai psy, pas l'autre ).

"T'es pas con, t'es pas con, t'es pas con, ... " "Enfin pas trop, pas trop, pas trop, ... "

Mais ai-je le choix ?

Non, parce que je l'ai déjà fait le choix. Alors je tiens contre les éléments déchaînés, front baissé, nez au vent, chant Théodorien à l'oreille et les yeux braqués sur la cible.

Parfois je me demande s'ils nous méritent, c'est bon signe, c'est que je récupère une bonne opinion de moi.

On va faire plier le destin ma chère, et pas à coup de prières mais avec nos petits bras qu'ils ont bien failli nous couper en même temps que nos ailes.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...