Aller au contenu

Messages recommandés

c'est bien ça!

moi aussi....

quoique... j'ai un mec super en réserve!

mais bon ce n'est pas le sujet...

donc ok tu veux ton ex, mais de là à la consoler de ses erreurs avec son new ex! il y a des limites! tu restes centré sur ton gamin lors des contacts!

au fait je ne me souviens plus il a quel age?

parce que je t'aime, je te quitte c'est bien gentil mais faut penser à son équilibre psy et si ta paupiette n'y pense pas c'est à toi de gerer!

bon je sais c'est pas drole! mais c'est ton gosse d'abord!

alors pas de jeu à la con

si vous devez vous remettre ensembel c'est pour un bail! alors.... pas de précipitation!

Imagines les dégats sur ton bouchon si cela ne tiens pas et tu verras que tu réfléchiras avant de retenter une chance qui devrait foirer!

Or si elle revient parce que son mec est une nouille et que tu la reprends !

ben pourquoi se priver de recommencer!

tu n'es pas le rémouleur dans la diligence de beaucaire (relis alphonse daudet...)

allez courage

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi, en ce moment, je me sens plutôt la mule du pape ! :lol:

Vraiment personne pour faire Tartarin ? :mrgreen:

Théodora☺, même Monsieur verdoyant te fait faux bon :mrgreen:

لỘعhttp://x.myspacecdn.com/images/blog/moods/iBrads/adored.gif

ŚĪ vỞυѕ ѕặcнịez lęѕ снΘѕeѕ qυє je ѕǚιѕ ďe мoɴ αvīѕ ╚>http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/13.bmp<╝ voůѕ dιśerịeż pãѕ łα мęмe opιɴιoɴ ¿! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Clin-doiel/7.gif »->

je vous adore!

moi ce soir c'est le révérend père gaucher

:o

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

Ah mais kesstubois, Doudou, dis-donc ? :shock:

Sinon, pour répondre à la question de savoir si je veux la récupérer où tenter une autre histoire et bien je répondrais que je n'aime pas par hasard. S'il y a eu malentendu c'est du aux circonstances et à nos erreurs stupides, pas à un problème de fond. J'ai beau être passé dans l'essoreuse de la vie je sais toujours ce que je veux. Et c'est "nous"

Oui, je comprends ça. Moi non plus (hélas ?) je n'aime pas par hasard. Et je considère comme "normal" qu'une relation longue connaisse des hauts et des bas. Pour le pire et le meilleur, ça veut dire vraiment quelque chose, pour moi. Il est … pour le moins inélégant et pour tout dire irresponsable, alors qu'on a connu le meilleur, de fuir à la première grosse difficulté. C'est un peu … indigne, je crois.

Mais, ce que, pour ma part, j'aurais du mal à vivre, dans l'hypothétique cas d'une reprise, c'est le fait qu'il en ai aimé une autre. Non que je ne puisse pardonner (je pense que je le pourrais, sans en être totalement sûre), mais … je me demande si quelque chose n'est pas cassé, là. Je ne sais même plus si je pourrais le toucher. :oops:

Tiens, je vais rentrer au couvent ! Ça devrait combler mon besoin d'absolu … :mrgreen:

En outre, je me suis laissée dire qu'il y avait parfois, en ces lieux, de ces élixirs … :roll:

Heureusement que nous n'avons pas l'esprit mal tourné sur JRME ! ;) Enfin à peine... :lol:

Plus sérieusement, je ne suis même pas sûr que le fait que l'ex. de Tapioca ait couchée avec un autre soit le problème central de l'histoire. A la limite, ça n'est pas très important même si je reconnais que je ne l'aurais pas pensé il y a à peine quelques mois. Aimer une femme mariée qui revient du "côté obscur" du libertinage, ça apporte un éclairage nouveau aux rapports humains ! :o ;)

S'il y a eu accroc (sexuel) au contrat, il vaut mieux rechercher les causes, les racines de cette conséquence fâcheuse mais qui n'est pas mortelle. Tapioca semble avoir bien analysé sa situation et avoir identifié les points faibles. L'idéal serait que son ex ait la même démarche (lui suggérer doucement ?) car, comme le pense Albane qui connait parfaitement bien cette situation, il y a un enfant dans l'histoire et il risque d'être "un peu" perturbé si son papa et sa maman s'amusent à s'aimer / se déchirer / s'aimer / etc.

Tapioca, tu me sembles raisonnable et bien constitué (moralement et psychologiquement) pour être honnête et raisonnable : es-tu absolument sûr que la forme ne perturbera pas fréquemment le fond au point de s'avouer que quelque chose est définitivement cassé ?

Modifié par sapias

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

C'est qui Duido ?

A moins que ça veuille dire Tapioca en wolof je ne vois pas.

Pas d'inquiétude à avoir. Je peux être très lent sur certains sujets pour lesquels il me faut une rotation terrestre autour du soleil mais pour d'autres je peux me révéler étonnement perspicace.

Comme je l'ai écrit au début il va falloir qu'elle fasse des efforts la petite chérie parce que je ne vais pas me relancer là-dedans dans un délais trop court. Il s'agit de lui faire oublier l'ancien Tapioca et ça se fait pas en cinq minutes.

C'est qu'il en avait blanchi de l'ardoise le bougre, va falloir frotter un moment pour effacer tout ça.

Et puis ça fait tellement de bien de se faire désirer un petit peu.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...