Tapioca Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Ah oui, j'oubliais.A force de me croiser avec de nouveaux vêtement taillés pour mon nouveau corps d'athlète ( heu y'a pas de webcam ? ok, j'ai eu peur ! ) et de sentir les effluves enivrants d'un nouveau parfum elle s'est persuadé que j'ai rencontré quelqu'un, d'ailleurs elle me l'a même demandé. Bon, là j'ai commencé par déconner et j'ai eu encore un gros coup de bol au final. J'ai haussé les épaules en changeant de sujet mais elle a répété la question.Elle : "Tu as rencontré quelqu'un hein ?"Tapioca dit : "Ben non" - Tapioca pense : "ah merde le con, le con. Pourquoi j'ai répondu"Elle : "Tu peux le dire tu sais"Tapioca dit : "Mais non." - Tapioca pense : "Oh ! La bouche ! Tu vas obéir ouais !"Elle : "Tu vas la voir ce soir ?"Tapioca dit : "..." - Tapioca pense : "bleublblblblbblb gaaaah ..." Elle : Bon, tu ne me le dirais pas de toute façon"Tapioca dit avec une question de retard : "Non" - Tapioca pense : "... bleublblblb ..."Elle : "C'est bien ce que je pensais de toute façon. Bon il est tard, tu as embrassé ton fils ?"Tapioca dit : "..." - Tapioca pense : "Oh putain la chance, il s'est passé quoi là ?"Comme quoi. Heureusement que j'ai le cerveau qui à disjoncté sous la pression parce qu'une bêtise est si vite arrivée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 waouw le coup de bol, laisse la croire!!!! hihi trop bon ca!allez allez tapioca hip hip hip hourraaaaaaaaaaaah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapioca Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Ouais :D Je vais me coucher.Je te souhaite d'arriver à bien dormir parce qu'on doit sécréter de la caféine ou un truc comme ça après une rupture. Je connais par coeur toutes les lézardes de mon plafond :( Bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Je connais par coeur toutes les lézardes de mon plafond :( Ça …Merci pour vos avis, Tapioca et Stef ! Bon, je vais, un de ces jours, choisir de le rappeler. Sauf qu'il n'a pas laissé de message les deux dernières fois (mais je pourrais toujours le jouer sur le mode "j'ai vu que tu avais tenté de me joindre, tu as un truc particulier à me dire ?").Tu sais, Tapioca, je ne pense pas du tout que ses appels signifient grand chose : que je lui manque, oui, sans doute (mais après + de 11 ans ensemble, c'est le contraire qui serait surprenant). Nonobstant, il est avec une autre, à présent, sans doute très amoureux (tout nouveau tout beau) et pour le moment il ne remet pas sa décision en balance, que je sache. Alors, personnellement, j'en suis au point que, même s'il m'aimait encore, je m'en ficherais. Parce que, ce qui compte, au fond, c'est ce qu'il FAIT et ce qu'il choisit de vivre. Le reste, ça me fait une belle jambe ! Non, je suppose que je lui manque effectivement, et aussi qu'un silence drastique après toutes les erreurs que j'ai pu commettre (dont vous avez eu un aperçu :mrgreen: ) et le déversement de mégatonnes d'amour sirupeux sur lui durant des mois :oops: … eh ben, comme pour ton ex … je pense que ça doit le perturber. Il n'a pas envie que je sorte de sa vie (il me l'a dit et répété) … Or, j'en sors. Non sans mal, (ça, il ne le sait pas) mais j'en sors. Je vais donc très fort penser à l'oncle Anatole, à ma tante Adrienne, à ma mamie Henriette, et invoquer les mannes de toute ma famille à mon secours ;) Sauf que … mon ex n'est pas du genre bavard au téléphone, il parle peu de lui, pose peu de questions, attend que je parle. Pas bavard, donc, mais … acharné essayer d'apprendre à téléphoner quand même Je vais réfléchir à trouver le maximum de sujets neutres. Ah … tiens, j'ai découvert un nouveau produit pour les sols, j'ai planté du basilic et je me suis acheté un pouf orange. Je sens que ça va être paaaaaaassionnant, comme conversation … Une nouvelle femme, je vous dis … 8-) Bravo en tout cas, Tapioca : en plus la chance est avec toi, demain tu joues au loto ! Mais la balle n'est pas passée loin, là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Tapioca, Théodora ! je découvre vos histoires (enfin pas la tiennne théodora) mais la version cafouillage! :lol: Oh là là c'est la mienne!Tout pareil: les cadeaux, la carpette, le sexe, je vais changer, je t'aimeeuuuuuuuuu! La totale!Ah ça oui tu parles que j'ai changé! d'ailleurs il est tout étonné!Au début cela l'a intrigué, voire fait revenir un peu!Mais j'ai merdé complet au moment des "retrouvailles" qui ont eu lieu bien trop totdonc un bel éloignement s'en est suivi...Mais c'est bon le point de départ c'est la reconstruction perso.Je viendrai faire un tour sur ton topic de temps en temps! « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Comme Albane, je viens seulement de lire ton histoire et j'avoue que j'ai ri par moments (le recul permet vraiment de se rendre compte de combien on peut être ridicule !) mais surtout que je trouve ta façon d'aborder ta situation...rafraîchissante.Ce qui me fait le plus grand bien car, et je le dis sans agressivité, je suis lassé de lire beaucoup de posts où j'ai l'impression que les personnes concernées trouvent un certain plaisir ? à se complaire et se plaindre depuis des jours (acceptable), des semaines (bof) ou des mois (bof bof).Se plaindre n'est pas réellement le souci, à la limite c'est l'objet du forum mais je trouve beaucoup plus grave de ne pas montrer de réelle volonté de s'en sortir, de ne pas essayer d'y tendre tout du moins, ou de ne pas tenir compte des "minimums syndicaux" de JRME ! :roll: Pour revenir à ton histoire, je ne saisis pas bien si tu veux la reconquérir, si tu attends qu'elle te reconquière ou si tu es totalement indifférent et te sens prêt à vivre une toute autre histoire avec une nouvelle ? Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 C'est vrai que sans un minimum de "volonté" de s'en sortir, Sapias … on a peu de chance d'y parvenir.Cela dit, chacun fait, en général, comme il peut. Et il y a des fois où on peut beaucoup (on s'épate, même), et d'autres où on peut … peu :mrgreen: (Et on se déçoit beaucoup). Comme un ressort cassé dans un coeur brisé. Au début je l'ai eu. Si ça dure trop longtemps, faut tt de même envisager le psy et des anti-dépresseurs pour faire face (en attendant). Je n'ai jamais pris d'antidépresseurs (naannn à la place, avant, j'ai bu des litres de cet excellent anxyolitique qu'on nomme Champagne :twisted: ), mais j'ai connu des amis, pourtant habituellement bourrés de "volonté", qui ont fini par y avoir recours, parce qu'ils ne parvenaient pas à remonter la pente après une rupture.Et ça les a aidés. Tous seuls, ils n'y arrivaient pas, et pouvaient donner l'impression, après 6 à 8 mois, de se complaire dans la douleur. Mais ce n'était pas cela, je crois. Juste … une dépression.Albane, et encore … Sûre qu'on n'en a pas mis le quart, des cafouillages … :mrgreen: En fait je m'aperçois que Tapioca a raison : si le SR donne à nos ex le besoin pressant de nous recontacter, c'est AUSSI par l'effet de contraste, que tu soulignes également. Faire toutes les erreurs du monde, et en rajouter, rend particulièrement troublant voire incompréhensible le silence total.D'ailleurs pendant que j'écrivais ce post, mon ex vient d'appeler à nouveau … :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Conclusion : forcez sur les interdits, rendez vous le plus dégoulinant possible, devenez le vrai boulet, et hop, ensuite, quand vous êtes sûr que la case "ridicule" est cochée … entrez en totale rupture de contact … :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 oui apres avoir ete un gros boulet on fait un effet boeuf de passer en sr. c est vrai on se demande comment on a pu s en passer. surtout faire passer l autre avant soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 bah moi j ai fait le vrai boulet pdt 3 mois et là sr depuis un peu plus d une semaine eh ben msieur il est tjs aussi content que je m eloigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 ça viendra steftu sais ce qu'il ma sorti mon boulet à moi au bout de 3 mois de SR arrangé (on vivait encore ensembele because appart à trouver!si tu avais tjrs été comme cela (en réalité en l'ignorant depusi 3 mois), je ne voudrai pas partir!conclusion tu crois qu'en étant proche tu montres ton interêt non! ce qui interesse ton ex c'est que tu lui laches la grappe!et ce même quand il est encore avec toi!Donc une semaine attends il crois à une posture! ses questionnements viendront « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Stef, on a fait les boulets longtemps (moi, deux mois …) Encore que nous n'arrivions pas à la cheville de Tapioca : Boulet émérite … un an, dis donc … j'admire ! :mrgreen: Alors il faut un bon SR pour faire oublier notre remarquable bouletitude.Tu verras, c'est exactement comme au Carmel : c'est juste les 30 premières années les plus dures … :mrgreen: oups, pardon, je voulais dire les 15 premiers jours ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 ptdrrrrrroui c klr qu il faut se faire oublier un peu hihitapioca tu nous manque!!!!!!!sapias, je me permets de revenir un peu sur ce que tu as dit a propos des gens qui se plaignent depuis des mois: je suis d accord avec toi, il arrive un moment ou il faut aller de l avant, MAIS chacun son rythme, et ouis tu sais si les gens sont vmt malheureux, ne vaut il pas mieux qu ils viennent s epancher sur ce forum plutot que de rester seuls a deprimer chez eux, sans personne a qui en parler? ou bien souler leur proche ou l ex concerné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 je crois que ce que sapais, théodora et moi même exprimons sur ce forum ! c'est qu'il ne sert à rien de se complaire dans la calimero attitude qui ne fera bouger personne d'un pouce!C'est trop injuuuuuuuuuuuuuuuuste! ce qui m'arrive!Oui ok c'est injuste et après?on se complait à se le répéter ou on prend sa vie en main?Parce que si qq1 croid ici qu'après son SR l'ex a envie de retrouver un paquet de kleenex moisi! Et ben il se trompe!Ce qu'il faut c'est qq1 qui soit attirant donc qui est sorti du je l'aimeuuuuuuuuu tannnnnnnnnnt! pourquoi moi!En plus une fois la tête relevée tu peux être fièr/e d'avoir su surmonter ta douleurSois sage o, ma douleur et tient toi bien tranquille!un peu de dignité ne fait pas de mal à un ego blessé!Allez les carpettes DEBOUT :lol: « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Je dirais même, pour avoir tenté les trois attitudes : 1) the carpet style :oops: 2) Le SR relatif (il contacte et je réponds … tout de suite, bien sûr) :mrgreen: 3) THE TOTAL-MORTAL SR :twisted: Que seule la 3e attitude me donne le sentiment de récupérer le contrôle de ma vie. D'être aux commandes. Même si je rigole de moi, parfois, en pensant qu'aujourd'hui, être aux commandes, ça consiste … essentiellement à ne pas répondre à un téléphone qui sonne. J'ai connu mieux comme contrôle de vie, mais c'est déjà quelque chose. Surtout après ce que j'ai vécu en matière de perte de contrôle. J'ai l'impression de "revivre".Ca redonne de la dignité. Donc de la force.Si on a de la chance, en plus, ça destabilise l'autre et le fait s'interroger. Mais ça, c'est en prime ! Le SR, là, je l'ai fait au départ pour le "punir" en quelque sorte - car je lui manque bcp -, et plus le temps passe, plus les jours s'ajoutent aux jours, et plus je le fais pour moi.Allez, Stef !Et Mister Tapioca, l'est où ? Perdu dans les crêpes au tiramisu ? Tiens, je vais me faire des pancakes aujourd'hui. J'ai plein de bon sirop d'érable directement venu de Montréal. 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapioca Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Je suis là !J'étais en déplacement pour le boulot, ça m'a fait voir du pays.ça ne m'a pas empêché de fleureter avec les interdits. Il est vrai qu'avec un gamin le total SR demeure un idéal impossible à atteindre alors j'ai encore tendance à être un peu trop disponible au téléphone au delà de 10 appels de sa part. En plus, et ça c'est perfectible mais il faut rester concentré, quand je lui laisse des messages vocaux en prenant garde d'appeler quand elle ne pourra pas répondre j'ai le débit des chutes du niagara. Elle doit penser que je coupe ma coke avec des emphètes depuis que je suis en ( relatif ) SR.Mais elle panique là. Elle a même tenté de se plaindre de ses problèmes de coeur ( elle est gonflée quand même ). Bien sûr elle est tombé sur un Tapioca inflexible à l'empathie d'un piranha affamé. C'est que je suis en mode viking maintenant, no pity, je bois du sang de bébé phoque en trinquant avec mes cornes de cocu ( arrachées de fraîche date, je n'en ai la tête que plus légère ).J'ai l'impression qu'elle veut me faire passer le message que c'est terminé avec monsieur l'autre histoire de me montrer que j'ai le champ libre. Ouais, mais je cours plus le même derby parce que le prix à conquérir c'est moi.Et vous ?Je vois que Théodora est remontée comme Big Ben avant l'anniversaire de la reine mais quid de Temujin ?Depuis qu'il a fait le ninja numérique je n'ai rien vu. J'espère que tu tiens mon gars parce que ce que tu vis est une sale affaire et j'en sais quelque chose.Stèf se prépare pour son grand retour dans un peu moins d'un mois et je suis sûr que d'ici là elle sera prête.Sinon, pour répondre à la question de savoir si je veux la récupérer où tenter une autre histoire et bien je répondrais que je n'aime pas par hasard. S'il y a eu malentendu c'est du aux circonstances et à nos erreurs stupides, pas à un problème de fond. J'ai beau être passé dans l'essoreuse de la vie je sais toujours ce que je veux. Et c'est "nous" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés