Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'étais avec une jeune femme depuis 5 ans et elle a rompu il y a à peu près un an. Dans ce laps de temps j'ai fait TOUS les interdits sans exception. On avait des rapports en dent de scie mais la plupart du temps je donnais l'image d'un pauvre gars jaloux et malheureux. Elle m'avait pris en horreur et la seule raison qui m'a valu d'avoir encore des contacts avec elle c'est que nous avons un gamin de 3 ans et que de ce coté là ça se passe vraiment bien, pas de disputes ni problème de garde, nickel.

Après avoir découvert ce site il y a un mois j'ai compris tout l'intérêt du SR et dans la foulé je l'ai mis en application ( dans la limite de nos contacts imposés par notre fils commun ).
Alors bien sûr, j'ai eu droit à un "Je te trouve froid ces derniers jours" auquel j'ai répondu par un hypocrite "Mais non, bien sûr que non. Bon c'est pas tout ça mais je dois y aller."

Pour l'heure, le SR est un vrai don du ciel. Je me sens mieux, je fais du sport, je sors et je me rend compte que je redeviens le gars d'avant cette histoire pourrie. Je vous remercie tous pour vos nombreux messages qui m'ont ouvert les yeux. Sans rire, si je n'étais pas tombé par hasard sur le site ça aurait pu durer encore 10 ans.

Ce week-end elle a tenté son grand retour sur la pointe des pieds ( c'est que je la connais la cocotte ) mais j'ai fais le dur de la feuille parce que c'est beaucoup trop tôt. J'ai fais tellement de bêtises depuis un an que je ne veux pas retomber dans la fosse à scorpion de l'espoir débile, allez savoir si elle n'a pas un sursaut d'orgueil de voir son chevalier servant s'éloigner vers le soleil couchant.
Pourtant ce sera elle et pas une autre mais grâce à vous j'ai compris que si elle l'ignore encore quelque temps ce n'est pas plus mal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut Tapioca!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel bonheur d entendre que tu as tant evolué en un mois, c plaisant et rassurant aussi

que sait il passé pendant un an? quels interdits as tu fait?? raconte nous, ton histoire m interesse car elle prouve que meme qd on se sent completement tenu par qq un, dependant.... on peut toujours remonter la pente, je commencais a ne plus y croire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Je poursuis ici même si c'est pas vraiment le Forum "Votre histoire".
Je comprends la dissociation parce que le problème que j'avais c'était justement de séparer ce que je suis de l'histoire que je vivais. Mais vous allez voir que je ne suis pas à un interdit près.

[color=#0040BF]Supplications, larmes[/color]
Ben oui. Pas souvent parce que le peu de fois durant lesquelles j'ai craqué devant elle je lisais tout le mépris du monde dans ses yeux ce qui était encore pire.

[color=#0040BF]Menaces, chantage au suicide[/color]
Ben pas celui là parce que c'est juste pas dans mon caractère. Et puis on a un gamin et ça c'est le genre de truc qui vous donne une volonté de vivre autour de laquelle on pourrait tordre une barre de fer.

[color=#0040BF]Harcèlement[/color]
Le plus beau de tous. En artiste accompli je crois avoir fait le pire du pire.
Je passe les appels à 2h du matin quand je savais qu'elle sortait, les passages en voiture devant la maison ( et en plus je me suis fait choper, la totale ). Quand j'en avais l'occase je comptais les préservatifs dans sa table de nuit ou je lisais ses SMS quand elle laissait traîner son portable ( mais là je ne me suis jamais fait prendre, ninja-tuch ou alors il y a un dieu aussi pour les gros corniauds ). Son mot de passe MSN que j'utilisais pour lire ses mails, et là pareil, à force d'utiliser ce que j'y apprenais elle allait m'appeler M.Irma avec sa grosse boule de cristal. Elle m'a donc dit que je lisais sa messagerie alors elle a changé de mot de passe. Malgré tout ça j'ai parfois des éclairs de génie alors j'ai fini par trouver le nouveau mot de passe. Que j'ai utilisé bien sûr ( mais de manière moins stupide ). Je tentais de l'inviter au cinéma ou au restaurant à tout bout de champ alors que nulle femme au monde n'aurait supporté mon humeur deux secondes de suite. En résumé, le minable.

[color=#0040BF]Explications, discussions[/color]
Idem au dessus. Je ressassais notre vie passé à la moindre occase. Je la soulais presqu'à chaque rencontre ( elle devait le subir cause petit pioupiou ). Et raisonneur en plus, lourd, maladroit. Oralement, par mail, par SMS et sur MSN. Même dans l'enveloppe du chèque de pension. Avec le recul je me demande pourquoi elle ne m'a pas tué, moi je l'aurais fait.

[color=#0040BF]Les cadeaux[/color]
A chaque anniversaire ou fêtes quelconque c'était l'occase. Des beau trucs en plus que je ne me serais pas payé à moi même si j'en avais eu besoin. Un exemple qui va vous donner la mesure ? Pour le nouvel an Chinois elle a eu une chemise de nuit et une robe chinoise en soie. Bien sûr nous ne sommes asiatique ni l'un ni l'autre ;)
Si j'avais osé je crois qu'elle aurait eu une nouvelle montre à chaque changement d'heure ...
Et bien sûr, de mon coté j'avais peau de balle. Elle disait qu'elle ne savait pas quoi me prendre. Dès fois elle refusait les cadeaux alors mon placard est devenu une annexe des galerie lafayette et autre Séphora. Parce que j'allais pas mettre sur Ebay un truc qu'elle voudrait peut-être un jour, hein ! ( Le con je vous dis )

[color=#0040BF]"Mais je t'aime"[/color]
Ha, celui là il était toujours suivit d'un "Je sais" qui sortait directement de ses bronches dans un grand souffle. Alors quand même j'ai arrêté de le dire mais comme je le transpirais par chaque pore de ma peau c'était toujours aussi pénible pour elle.

[color=#0040BF]Les promesses[/color]
"Je vais changer, tu verras !"
J'avais même commencé à en faire avant qu'elle se barre. Faut croire qu'elle était patiente finalement.

[color=#0040BF]Écouter Jacques Brel[/color]
Non, plutôt Nirvana unplugged, Jeff Buckley et tout ce qui pouvait entretenir la misère.

[color=#0040BF]La demande en mariage[/color]
Là faut pas déconner. Il y avait encore assez de neurones connectés en mode "réalité" pour savoir que ce serait pathétique.

[color=#0040BF]La lettre d'amour[/color] -> Explications, discussions

[color=#0040BF]L'alcool[/color]
Non parce que je ne bois pas mais par contre la clope, au secours. Mes nuits passées à défoncer des paquets en cogitant ont du accélérer le réchauffement climatique au point que l'on aurait pu me foutre en tôle pour assassinat d'ours polaire.

[color=#0040BF]Le jeûne[/color]
J'avais grossi de 12 Kg parce que j'étais plutôt passé de l'autre coté voyez-vous.

[color=#0040BF]Le laisser-aller[/color]
Outre l'engraissement j'étais sédentaire de corps et d'esprit. Je me rasais deux fois par semaine et jamais pendant les vacances. Je me fringuais avec ce qui me tombait sous la main et parfois c'était avec le bras dans le panier de linge sale. Comme je n'avais plus de drap propre je dormais sur le matelas nu et les moisissures dans le réfrigérateur étaient tellement développées qu'elles étaient sur le point d'inventer la roue lorsque j'ai balancé le frigo.

[color=#0040BF]Anciennes lettres, vieilles photos[/color]
C'est le mois dernier pour fêter mon premier jour de SR que j'ai enfin viré sa photo qui ornait le fond de mon téléphone portable depuis un an ( le pire c'est que quand j'étais avec elle j'avais le fond par défaut ).

[color=#0040BF]Coucher avec votre ex[/color]
Hé hé. Je me suis humilié comme jamais. Quand elle avait envie de sexe j'étais là au garde à vous. Elle me disait qu'elle ne me désirait pas mais qu'elle en avait envie quand même alors j'étais là, mais pas le droit aux bisous parce sans sentiment, tu comprends ...
En plus, c'était forcément minable pour tout le monde. Bref, ça a duré jusqu'à ce qu'elle rencontre un autre mec ( mais ça c'est une autre longue histoire ).

[color=#0040BF]Contacter ses ami(e)s[/color]
Je ne les fréquentais plus. Ni les miens d'ailleurs.
A ce sujet, je ferais remarquer que lorsque j'ai appelé mes potes après un an de silence le mois dernier ça a été le retour du fils prodigue. Je ne m'en étais pas aperçu à l'époque mais ils désespéraient de moi malgré leurs efforts pour me proposer des trucs et ils m'ont accueilli à nouveau comme si je n'étais jamais parti. Ils ont été pour beaucoup dans ma renaissance ces idiots là.

[color=#0040BF]Vos ex-endroits préférés[/color]
Pas celui-là parce que je ne sortais plus de toute façon. J'ai bien tenté de l'y inviter mais comme elle refusait systématiquement je n'avais aucune raison d'aller y errer comme une âme en peine alors que je pouvais me faire autant de mal depuis mon canapé.

Voilà, je m'excuse d'avoir été aussi long mais je n'avais jamais parlé de ça à personne tellement je me sentais minable. Vu comme ça on se dit "Ah oui, quand même" et puis on réfléchit deux minutes et on imagine le tout dans la même journée avec des chevauchements.
Et là, la conscience de ce qu'est l'infini nous étreint devant la contemplation du fossé abyssal dans lequel je continuais à chuter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout grâce à vous que j'ai pu prendre assez de recul pour voir ça comme si c'était arrivé à quelqu'un d'autre. D'ailleurs, c'est arrivé à quelqu'un d'autre. Je me suis rendu compte que ce n'était pas moi ce mec là.
Le vrai électrochoc c'est quand j'ai vu ( j'espionnais comme Mata-Hari je vous dis ) la voiture d'un autre mec dans son jardin. Ils ont conclus ce jour là et je me suis lancé sur internet pour la reconquérir. Ensuite ( que le dieu Google soit mille fois béni ) un lien vers ce site est apparu et d'un doigt négligeant et blasé j'ai cliqué vers la lumière.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a viré casaque depuis un mois parce que sans que je le sache mon SR est tombé au moment où sa nouvelle histoire a sombré.
Et là j'ai compris un truc super important sur le danger relatif que peut représenter un nouveau venu dans la vie amoureuse d'un ou d'une ex.

Un nouveau c'est forcément tout beau, d'autant plus qu'il était comparé à la carpette que j'étais devenu pendant toute la durée de sa drague assidue. Mais ce dont je n'avais pas conscience c'est qu'une nouvelle relation est confrontée au souvenir de la relation précédente. C'est donc pour elle un mélange de plaisir mais aussi de peur parce qu'elle s'est fait arnaquer au moins une fois ( de son point de vue en tous cas ). Or, enfouis loin au fond il existe le souvenir de l'homme qu'elle a aimé un jour ( on a eu quand même plusieurs années heureuses ) et le nouveau pèse tellement peu qu'à la moindre erreur il se trouve en face d'un souvenir que le SR a réveillé ( j'ai perdu 8 Kg à force de sport et de nourritures équilibrées, je me suis acheté des fringues que je repasse de surcroit ).

Elle a perçu le changement en quelques jours. Alors bien sûr, elle doit juste être intriguée et jalouse parce que je suis en train de vivre ailleurs que sur ses basques ( d'ailleurs elle fait la tronche en ce moment parce que je ne l'appel plus mais je m'en moque ). Peut-être qu'elle pense que j'ai trouvé quelqu'un d'autre mais maintenant je sais ce qui me reste à faire. Je vais être celui que je n'aurais jamais du laisser tomber au bord du chemin et si on doit se rencontrer derechef et bien qu'elle se débrouille pour me plaire à nouveau.
Mon SR se révèle tellement efficace que ses tentatives de rapprochement ne m'apparaissent que comme une conséquence secondaire et que je veux m'installer dans ma nouvelle peau avant même de repenser à une histoire commune parce que je ne veux pas hypothéquer notre éventuel avenir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché ta présentation ou ton histoire mais je n'ai rien trouvé ( je ne suis pas super doué remarque ). Du coup je ne sais pas depuis combien de temps tu galères et à quelle étape tu te trouves. De même je ne sais pas quelles sont les similitudes ou les divergences de nos histoires respectives.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tapioca, je viens de lire ton topic, là, et je suis franchement bluffée par ta "remontée des enfers".
Les interdits dont tu parles, en détail (et avec un humour qui m'a fait parfois éclater de rire, parce que les moisissures sur le point d'inventer la roue, c'est quand même super passionnant comme expérience :lol: ), … j'en ai fait pas mal aussi, pendant qu'il hésitait entre nous donner une seconde chance et partir avec sa pétasse voir ailleurs s'il y était … (or, apparemment, il y est … :evil: ). Ça a duré deux mois plein, et qu'est-ce qu'on peut inventer en deux mois …

Les [b]cadeaux[/b] … je me suis ruinée (en deux mois, donc :mrgreen: , enfin, en trois ou quatre parce que je sentais bien dès le mois d'août qu'il y avait un truc pas trop normal …). Il a eu droit à des attaché-case et des portefeuilles (même Vuitton et Hermes, s'il te plaît :lol: ) qu'à mon sens il pourra finir d'user dans sa 27e réincarnation … et encore, c'est solide ces trucs.
Les fringues … bon, passons, hein … il a de quoi vivre 100 ans en portant tous les jours trois pantalons l'un sur l'autre et une demi douzaine de chemises …
Au bout d'un moment, comme ton ex, il a fini par me faire remarquer qu'il ne voulait plus de cadeaux.
Qu'importe, je suis passée aux invitations dans tous les meilleurs resto, bars, hôtels, qu'on avait pratiqués en plus de 11 ans, et dans d'autres. A la fin, il avait pris 5 kgs (pas moi, je n'arrivais pas à manger :mrgreen: au total, j'en ai perdu 8 et quand tu sais que j'étais déjà pas grosse … damned, c'était pas beau à voir ).
Ensuite, j'ai planifié des week end dans des endroits magiques aussi … dans lesquels il n'a jamais voulu partir avec moi.
Bref, les cadeaux … c'est fait (dis-je en cochant la case). Ce qui est bien à présent, c'est que j'éponge rapidement mon découvert … Le SR : un excellent moyen de faire des économies :roll:

Les [b]supplications[/b] … oui, bon, je passe avec vergogne :oops: J'ai pleuré, crié, supplié, re-pleuré, écrit des lettres tellement belles que ça me faisait pleurer encore plus (et lui aussi, parfois, c'est dire …), téléphoné trois fois par jour, et parfois au milieu de la nuit (à chaque fois je l'ai réveillé), des conversations de 3h … juste pour lui dire que j'étais horriblement mal, [size=85]c'est fou comme on peut détailler une seule idée quand on veut …[/size] :cry: , débarqué plusieurs fois chez lui à l'improviste, (il habite à 250 KMS), notamment le top : quatre jours d'enfer au WE du 11 novembre, d'autant qu'il a dû annuler son week end prévu avec des potes …

Le chantage au suicide … non, pas vraiment, sauf que je lui ai dit plusieurs fois que je n'avais plus aucune envie de vivre (ce qui n'est pas exactement la même chose qu'avoir envie de mourir) … c'était la stricte vérité, ça l'est encore un peu aujourd'hui, mais bon, il n'a plus à le savoir, et c'est un truc que je gère entre moi et moi, assez bien.
J'ai réussi à lui faire très peur très souvent. il m'a dit "si ça continue, tu vas devenir folle". :roll: Bon, moi aussi j'avais très très peur, et tout le temps. Ça s'appelle la dépendance affective, on croit qu'on va mourir si l'autre s'en va, que notre vie dépend de lui, qu'il a le pouvoir de nous faire vivre ou mourir. Quelle horreur.
[size=85]Le pauvre[/size]:?

J'ai aussi supplié ses parents d'intervenir, alors qu'il avait fait bien attention de ne leur parler de rien (estimant que la chose ne regardait que nous deux), il était pas content, là … :mrgreen: [size=85]surtout quand je leur ai dit qu'il avait rencontré une pétasse de 15 ans de moins que lui :mrgreen:[/size]

J'ai fouillé chez lui, dans ses mails, ses tiroirs, ses dossiers ( :shock: moi qui n'avais JAMAIS fait ça en près de 12 ans de vie "à distance", tant notre relation reposait sur une totale confiance) … un matin je lui a laissé peut-être une centaine (p-ê plus) de post-it planqués partout, même dans son paquet de céréales, ses baskets, son panier à linge sale …, où je lui disais mon amour, et où je le suppliais par écrit ([size=85]j'avais sûrement peur qu'il n'ait pas encore tout à fait bien saisi que je ne voulais pas qu'il me quitte[/size]) :mrgreen: T'sais quoi, Tapioca ? Eh ben, je suis sûre qu'il en découvre encore maintenant de ces post-it du 11 novembre … :mrgreen:

J'ai perdu plein de kilos, que je commence à bien regagner (et à muscler, vu tout le sport que je fais, physiquement je tiens une forme d'enfer, là), ma consommation de clopes a atteint des sommets, de manière quasi exponentielle au début. Pendant un bon moment, j'ai négligé mon appart, j'ai fait relâche sur le repassage - sauf quand même les fringues pour le boulot -, réduit les tâches ménagères au strict nécessaire (remarque, c'est jamais très passionnant ces choses), pleuré à peu près la quantité d'eau salée de l'océan Atlantique, écrit des centaines de pages sur moi, moi et moi (chiant, parfois, à force, même si je continue à un rythme plus raisonnable), entamé une thérapie - ça, c'est plutôt bien - dont je lui racontais chaque détail - ça c'est franchement con -, je l'ai noyé sous mes états d'âme par texto, MSN, mail, téléphone, lettre, amis interposés, [size=85]que si j'avais su, tel Roland à Roncevaux, lui raconter ma vie en soufflant dans un cor en morse, je l'aurais fait je crois …[/size] Et tout ceci au jour le jour, presque heure par heure, alors que lui, en face, ne me renvoyait plus que du silence. Qui rend fou.

Ah … Tapioca, ton post me rappelle de sacrés moments … :lol:

Bravo, franchement, pour ton évolution. Que ton ex ait de plus largué son "aventurier" est vraiment encourageant pour la suite. Moi, j'attends encore qu'il se rende compte que les pétasses siliconnées de 25 ans, on s'en lasse … Mais ce sombre crétin pense qu'il l'aime, alors … :evil:

En tout cas, bon courage, dans ton SR. Le mien dure (de manière drastique : id est, je ne réponds même plus quand il me contacte, avant je ne le contactais pas mais je répondais), depuis 24 jours, et je pense le faire durer encore un mois et quelque minimum. Et, franchement, je vais mieux, depuis. 8-) 8-) 8-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu vois Théodora quand on commence à repenser à toutes nos bêtises avec humour on se demande ce qui nous a pris et c'est le début de la guérison. Je suis sûr qu'on pourrait lancer un spectacle avec nos sketches, il y a eu du gratiné quand même.
Tu as du te rendre compte aussi que plus le SR dure et plus c'est facile. Enfin c'était mon cas mais après un an de galère c'est vraiment le printemps. Alors si tu tiens, et tu m'as l'air dans le bon état d'esprit, ça ira tout seul ( le SR, la reconquète c'est encore autre chose ).

ça viendra Christine. ça viendra. Il n'y a pas de miracle non plus. J'ai mis un an et un mois. Bon, c'est vrai que je suis un peu con alors j'avais quand même pas besoin d'un an pour ça. Par contre je suis arrivé à la conclusion qu'enfreindre les interdits ce n'est pas si grave que ça. Je pense même que ça accentue le contraste entre avant et après ( comme dit dans la méthode d'ailleurs ). J'avais un doute au début mais c'est vrai.

Je sais aussi que j'ai quand même de la chance. D'abord il y a notre fils ce qui l'a obligée à continuer à me voir même quand elle ne le voulait vraiment pas. Ensuite son prince charmant s'est changé en crapaud au premier baiser ce qui facilite quand même le travail 8-) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça, Tapioca, faut dire qu'il a fait drôlement fort, le type … me demande même comment c'est possible … faudrait qu'il écrive un manuel, que j'offrirai à la pouf de mon ex à la première occasion. :twisted:

C'est vrai qu'avec du recul, on parvient à en rire. De toute façon, rire de soi-même est encore la meilleure façon de s'amuser chaque jour. Même en étant triste, je pratique … 8-)

Quant au SR … dans l'ensemble, oui, c'est plus facile avec le temps (d'autant que je le fais avant tout pour me protéger, car lorsque je répondais à ses appels, on partait pour 2h de conversation … triste, et je repartais en arrière). En même temps, quand le silence se prolonge, et quand ça fait 12 ou 13 fois en une vingtaine de jours que tu ne décroches pas ce p…ain de téléphone … une autre difficulté, pour moi, se présente : dans l'ignorance totale de la vie du Monsieur, j'ai tendance à l'arranger (sa vie) un peu à ma guise. En me disant que vu qu'il continue à tenter de me joindre, c'est que sa nouvelle relation n'est pas au top, que peut-être qu'il me regrette … et ce genre de choses sentimentales et bêtes et totalement improuvables surtout. :mrgreen:

Alors, des bribes d'espoir refont surface, cet espoir auquel je pensais avoir réussi à tordre le cou ces derniers temps. M'est avis qu'en plus de l'étrangler, va falloir que je le crible de balles, tout en lui maintenant la tête sous l'eau après lui avoir fait avaler du cyanure … :roll:

Mais c'est gérable. Et dans l'ensemble, c'est vrai que la douleur se fait moins vive. Après la souffrance, vient la douleur, puis la tristesse, puis quoi ? La nostalgie, je pense qu'un jour prochain j'en serai là. Et toi ? Eprouves-tu encore de la tristesse, ou de la colère ? Ou bien le contraste entre ce que tu vis actuellement et ton comportement passé te donne-t-il surtout une pêche d'enfer ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ook je me lance aussi avec ma liste d interdits lol, je sens que ca va me defouler de les citer et aussi vous faire bien rire lol
je n ai pas vos dons d ecriture (tapioca et theodora) ni la meme finesse dans l auto derision mais bon je tente

alors LARMES SUPPILCATIONS
ah bah ca bien sur, c est la base de tout, quand t un boulet tu l es depuis le debut
il me quitte je reagi immediantement: sniff mais pourquoiiiiiiiiiiii tu me fais caaaaaaaaaaaaaa?
lettres d amour, oui une par mail (sans reponse bien sur!!!!!) le probleme c qu au lieu de l ecrire tout de suite, y a fallu que j attende 3 mois et donc la pauvre lettre tombe là sortie de nulle part, quand l autre pense qu on a enfin peut etre decroché lol
aah non!!

y a eu une autre lettre, ilm arrive de l oublier celle là: vous allez bien rire
4 ou 5 jours apres la rupture (alors qu on vivai encore ensemble) je lui ai ecrit une loooooongue lettre, juste pr lui souhaiter bonne chance a l avenir, et lui dire que je ne l oublierai pas, et cette lettre je l ai cachée avc qq fotos de moi et un dessin que je lui avai fait dans ses "dossiers scolaires" le truc qu il n ouvre jamais lol, et donc il risque de la trouver dans plusieurs années qd il aura femme et enfants lol

autre belle connerie: LIRE SES MAILS et le pire LE LUI DIRE!!!!! alors ca fallait oser non?? mais bon voila ce que ca donne d etre impulsive

RECOUCHER AVC LUI : ohhhhh oui et pas qu une fois, avc meme une belle demande d etre sex friends (heureusement il m a dit "mais t folle??")

et aussi quelquechose dont on ne parle pas dans le site : pendant qu on vivai encore ensemble JE BUVAIS COMME UN TROU TOUS LES SOIRS (alors qu a la base j aime pas l alcool) JUSTE POUR ETRE UN PEU PLUS A L AISE ET DROLE AUPRES DE LUI, il m a prise pour une sacrée tarée

quoi d autres, parcequ il y en a encore plein

ah oui les appels et texto, bon moi je n appelle pas ca du harcelement mais il m est arrivé de l appeler 3 ou 4 fois dans la journée
(ca m est arrivé 2 fois)

NOS EX ENDROITS PREFERES: pas vraiment mais j ai fait mieux: un soir il est venu passer la soirée chez moi et j avais envie qu on sorte en boite (euh oui gt tellement mal a l aise) et je lui ai proposé d aller ds une boite qu il adorai et ds laquelle j avai toujours refusé d aller

LES CHANSONS D AMOURS: non mais NOS chansons oui!!!! on chantait ensemble en inventant des paroles et on enregistrai ca , bah jles ecoute en boucle

bref la forme est moins d autre que les votre, mais le fond tout aussi fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: Le coup de la lettre qu'il va trouver dans 10 ans avec les photos, elle est pas mal, j'dois dire, Stef ! Si ça se trouve, en 2019, t'auras un texto ! ;)

Quant à l'alcool, j'ai évité (et j'évite) comme la peste. Parce que lors de ma précédente séparation (dans une autre vie :mrgreen: ), j'avais bu l'Alsace et la Bourgogne, et la Champagne aussi. Résultat, on met nettement plus de temps à s'en sortir (même si, alors, c'était moi qui avais fini par rompre …).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais moi l alcool ct apres la rupture lol c encore pire!!!!

en fait pdt un mois on a été "collocataires" lol et j avoue que les soirées étaient stressante, alors une bonne bouteille de blanc bu à 2 ca detendai l atmosphere et j avoue qu on n a jms autant rigolé ensemble q u a cette periode


bon pr la lettre cachée, j ai vmt honte et j imagine mm pas sa tete qd il la trouvera lol, j ai presque envie de lu dire "eeeeehhh au fait y a ue lettre qui t attends, jette la tt de suite" pfiou rhooo mai quelle honte qd j y pense, tout ce que j espere c que ce sera sa future nana qui tombera dessus et jettera tt ca sans qu il ne s en rende compte (le bouet qu est encore là 10 ans plus tard)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et toi ? Eprouves-tu encore de la tristesse, ou de la colère ? Ou bien le contraste entre ce que tu vis actuellement et ton comportement passé te donne-t-il surtout une pêche d'enfer ?"

Je vais te dire Théodora, c'est la sérénité. J'ai pas de mérite parce que comme je le disais ça se goupille quand même pas mal. Si elle s'était lancé dans une grande histoire d'amour j'aurais quand même salement morflé et il faut que je garde les paupières baissées sur les yeux de l'esprit parce que si je l'imagine avec un autre ( même nul ) ça fait cruellement mal.
Mais dis moi, il te harcèle ton ex :)

Quant à toi stef je ne trouve pas bien méchant tout ce que tu as fait. Je comprends que tu considères ça comme terrible mais c'est parce que tu ne disposes pas de mes un an d'expérience dans la loose-de-l'ex. Par contre, balance moi tes cassettes de karaoké amoureux dans une boîte à chaussure et va mettre ça ailleurs. Si tu n'arrives pas à les jeter confie les à quelqu'un de ta famille ou à une amie qui mettra le paquet dans son placard ou le grenier. Mais par pitié, n'écoute pas sa voix.

L'alcool, je ne peux rien dire parce que je ne bois que très peu et d'ailleurs je n'ai chez moi que des mignonnettes de rhum pour les crêpes et de marsala pour les tiramisus alors je suis bien incapable de dire quoi que ce soit là-dessus à part le fait que je comprend le principe qui peut conduire à boire pour se sentir à l'aise.
Mais comme la prochaine fois que tu le verras après un SR drastique pour une reconquête en finesse tu seras sobre, il verra d'autant le changement et l'avantage d'avoir une jeune femme naturellement spirituelle et détendue en face de lui. Si si, avec un bon SR tu seras cette fille là.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Scuzez moi, c'est bien ici le post où on fait des crêpes et des tiramisu, avec une bonne bouteille de vin blanc ? :roll:

Sérénité … bravo Tapioca (au fait, c'est un pseudo culinaire, ça :roll: ). J'en suis encore loin, même si … je me dis soudain que j'ai, effectivement, quelques moments de sérénité :shock:
Damned. J'avais même pas remarqué, dis donc. :shock: Evidemment, c'est encore assez rare, mais … je n'en avais pas une once au début. Eh ben … c'est la découverte du jour, grâce à toi. Merci, donc, à toi.

Je partage ton avis pour les cassettes nostalgie ascendant larmes amères de Stef. Moi, j'ai viré Brel et Barbara de ma discothèque (pas envie de me pendre dans l'instant, on verra plus tard :twisted: ), et toutes nos chansons en commun, et aussi les photos (tant qu'à faire).

J'envisage la semaine prochaine de tout changer dans mon appart (où pourtant il ne vivait pas, mais qui a contenu, d'une certaine façon, ma vie avec lui). Stef, tu devrais "épousseter" ta vie, mettre tout ça en carton, ou, comme moi, en sac poubelle. On pleure tout ce qu'on sait (et qu'on ne sait pas) mais ça libère : on agit, on est acteur de sa vie. On en reprend le contrôle, on cesse d'avoir l'impression de tout le temps subir.

Et j'ai encore rigolé en te lisant : le boulet [size=150]vraiment[/size] boulet : 10 ans plus tard, toujours là au garde à vous …
On devrait écrire un manuel ensemble : [i]comment devenir le meilleur boulet du monde en 100 leçons[/i]: [i]mille et une erreurs à commettre d'urgence[/i].
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdrrrrr

vous me faites trop rire tous les 2 loool

tkt pas theodora, j ai tout viré (fotos videos lettres) des le jour de la rupture (sauf nos chansons j avoue, mais des ce soir j efface tout et j enregistre le spectacle de florence foresti que j adoooore dessus )
mais oh lala j aurai pas du vs parler de cette lettre paske je l avais oubliée mais du coup j y repense et là suis toute rouge en me disant que qd il verra que j ai caché ca ds ses dossiers scolaires il va me maudire :oops:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien simple. Le jour ou le boulet-touch deviendra une discipline olympique on trouvera encore le moyen d'arriver quatrième ;) .

Un mois c'est déjà un bon SR stef. Si tu tiens jusque là tu t'apercevras que ton état d'esprit n'est plus le même. Ensuite, alea jacta est, tu verras bien comment ça tourne. Et puis si tu sens que tu n'es pas prête à ce moment là tu pourras toujours te faire porter pâle, ça vaut mieux que de craquer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Tapioca"]C'est bien simple. Le jour ou le boulet-touch deviendra une discipline olympique on trouvera encore le moyen d'arriver quatrième ;) . [/quote] :lol: Ah non ! Même en ça, on n'est pas les meilleurs ? J'te jure … D'un autre côté, ça tendrait à prouver qu'on est de [size=150]vrais[/size] boulets, même pas capable de se bouger assez pour gagner une médaille … ça c'est du boulet, de l'authentique, monsieur … :mrgreen:

Pour Stef, j'ai toujours eu le sentiment qu'un mois de SR, c'était un peu juste. J'ai l'impression, compte tenu de la durée de notre relation qu'il m'en faudrait plutôt 4 ou 5 … Faute de quoi mon "détachement" risquerait de ne pas convaincre grand monde …
Cela dit, ça dépend des gens, des histoires, des reconstructions. Si ça se trouve, dans un mois toi, tu te sentiras bien mieux, et parfaitement en état de le revoir. Ou alors, t'en n'auras même plus envie. Qui sait ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Tapioca"]C'est bien simple. Le jour ou le boulet-touch deviendra une discipline olympique on trouvera encore le moyen d'arriver quatrième ;) .[/quote] tu me vexes là, j ai l habitude de reussir ceque j entreprends et de le reussir bonne 1ere (et c vrai en plus lol, j adore gagner) mais bon là j avoue que j ai de la concurrence lol

theo (euh oui jme permets le diminutif :oops: ) je pense en effet qu apres une relation de 12 ans, ton sr se devra d etre bien plus long

vous savez que tous les 2 vs me remontez trop le moral

zetes trop forts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, Stef, toi aussi : en fait on se remonte le moral (l'immoral ça sera pour plus tard :roll: ) mutuellement …

Et pour répondre à une remarque précédente de Tapioca, oui, mon ex me harcèle :lol: Là, il vient d'appeler. J'ai pas répondu, j'ai même pas encore écouté s'il avait ou non laissé un message. J'écouterai dans 1/2 heure (c'est la mise en quarantaine des émotions …).
Mais j'avais envie de vous le dire, quand même.

En fait, je fais un drôle de SR. Parce qu'il tente vraiment très souvent de me contacter, parfois en laissant des messages ("[i]j'ai envie de savoir ce que tu vis, ce que tu penses, ce que tu fais [/i]…"), le plus souvent non. Et moi, je ne réponds pas (alors que c'est théoriquement "autorisé" de répondre, en laissant passer un jour ou deux).
C'est un SR … autoprotecteur, en fait. Je crains de me faire du mal en prenant le risque de lui parler, je crains de ne pas parvenir à être détachée, ni brève (polie et aimable, oui 8-) oeuf corse … euh, pardon, c'est les talents culinaires de Tapioca qui m'égarent … [i]of course[/i]).

Et puis … si on en croit les conseils, il convient d'être dé-ta-chée, é-va-si-ve, tout ça. Donc ça revient à ne parler ni de la relation passée, ni de ce que l'on fait, pense, ressent, vit, comprend, apprend (pour le laisser mariner dans l'ignorance :twisted: ).
Alors … je me demande bien de quoi je pourrais lui parler ! Du temps qu'il fait ? De l'anniversaire de ma tante Adrienne - 80 ans aux prunes … ? De mes collègues de boulot ? De la disparition des dinosaure ? Des avantages comparés de la fraise tagada versus crocodiles haribo ? Du lapin nain de mes voisins ? :shock: Si vous avez une idée …
Même pas de p"tit bonhomme en commun, comme Tapioca et son ex.

Et puis … aussi, j'aimerais bien votre avis là-dessus. A force de ne JAMAIS répondre (a ses NOMBREUX appels), il sait très bien que je suis [i]at home[/i] et que je ne décroche pas. Une amie commune (brave fille, tiens … :evil: ) le lui a dit, d'ailleurs.
J'ai donc parfois le sentiment que mon attitude (refus total de lui parler) trahit bien davantage l'amour, la peine et/ou la rancune, que … l'indifférence polie qu'il serait nécessaire que j'exprime, avec finesse et légèreté 8-) … C'est pour cela que je me dis parfois que je devrais répondre au moins une fois sur 4 ou 5 … Mais pour dire quoi ? :shock: (d'où le pbm précédent).

Si vous avez aussi une idée à ce sujet …
Modifié par Theodora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense que tu devrai lui repondre, car en effet faire la sourde oreille a ses appels denote bcp plus de l attachement que de lui repondre de façon breve

qd il t appelle repond et ECOUTE LE, s il te pose des questions dis que tu n a pas envie d en parler, et si tu sens que tu vas craquer, pretexte un double appel pr le laisser

rhooOOOoooOOOO comme j aimerais qu il me harcele aussi :cry: :cry: :cry: ya po de risque de la part de ce monsieur

tapioca comment tu te sens toi aujourd hui?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah. Il m'a l'air dangereux le tient.
Je comprends que tu hésites à répondre parce que si c'est pour entendre des "tu me manques" et autre machins de cet acabit le risque est grand de ne pas arriver à garder son sang-froid.

Pour le reste des conversations c'est facile. Tu te rappels quand l'oncle Anatole te demandait "comment ça va à l'école ?" ou "Est-ce que t'as un petit copain ?" alors que tu avais 20 ans ?
Ben là c'est pareil, tu réponds pour rester polie. Pas de détail, tu es dans l'esquive. Et tu ne lui demande rien. Si tu le sens prêt à s'épancher sur ses problèmes tu coupes court, chacun les siens.
ça m'est arrivé ce soir et j'ai du dire une des phrases les plus difficile à dire que j'ai jamais sortie.
Je ne rentre pas plus dans les détails parce qu'il se pourrait bien qu'elle se lance dans la reconquête de son ex ( ouais c'est moi ! ici ! ) et il manquerait plus qu'elle tombe sur ce site et qu'elle m'identifie ... l'angoisse :shock:
Si je me prend un SR dans le museau je saurais d'où ça vient et ce que ça veut dire :D

Je sais que c'est dur. Quand l'autre commence à envoyer des signaux de détresse on a qu'une envie c'est de courir pour aller le prendre dans ses bras. Et quand en plus sa détresse c'est qu'il a l'impression qu'il nous perd pour de bon on veut le détromper de peur qu'il se résigne. Non, non et non.

Bien sûr la première question qui viendra quand tu répondras c'est celle concernant tes précédentes absences de réponse. Et pas de "je me protégeais" surtout.
Personnellement je tenterais un "Ben je répond là ( pause ) Sinon tu appels pour quoi ?".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est un peu difficile parce que faire un SR quand l'autre commence à vouloir se rapprocher c'est quand même vachement stressant ( ils pourraient faire gaffe, on les aime merde ! ).
Le plaisir d'être désiré est complètement noyé dans la peur de faire un faux pas et de replonger parce qu'à ce stade ça durerait pas 15 jours.
Si elle veut revenir va falloir qu'elle me drague. c'est le retour à la case départ pour remettre les compteurs à zéro et s'engager dans la bonne direction.
Je pense que la semaine prochaine je lui proposerai un déjeuner pour la semaine d'après. Mais ce sera juste comme ça. Comme un repas entre collègue. On parle pas du gamin ni de nous ni de sa récente histoire. ça laisse quand même pas mal de possibilité et comme tu t'en es probablement rendu compte je suis plutôt du genre bavard ;)

Pour le reste je vais faire ma midinette pendant au moins deux mois et lui laisser le temps de réaliser quel mec formidable elle a failli perdre. Elle n'est pas près de conclure !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t merveilleux tapioca, waouw!!!

quelle reconstruction!!!


j ai lu le topic d un certain sonic, et tu me fais un peu penser a lui, un gars qui a non seulement reconqui son ex, mais s est surtout reconstruit de façon spectaculaire

tu est sur la bonne voie

bravo

envoie moi tes ondes!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'oubliais.
A force de me croiser avec de nouveaux vêtement taillés pour mon nouveau corps d'athlète ( heu y'a pas de webcam ? ok, j'ai eu peur ! ) et de sentir les effluves enivrants d'un nouveau parfum elle s'est persuadé que j'ai rencontré quelqu'un, d'ailleurs elle me l'a même demandé. Bon, là j'ai commencé par déconner et j'ai eu encore un gros coup de bol au final.

J'ai haussé les épaules en changeant de sujet mais elle a répété la question.
Elle : "Tu as rencontré quelqu'un hein ?"
Tapioca dit : "Ben non" - Tapioca pense : "ah merde le con, le con. Pourquoi j'ai répondu"
Elle : "Tu peux le dire tu sais"
Tapioca dit : "Mais non." - Tapioca pense : "Oh ! La bouche ! Tu vas obéir ouais !"
Elle : "Tu vas la voir ce soir ?"
Tapioca dit : "..." - Tapioca pense : "bleublblblblbblb gaaaah ..."
Elle : Bon, tu ne me le dirais pas de toute façon"
Tapioca dit avec une question de retard : "Non" - Tapioca pense : "... bleublblblb ..."
Elle : "C'est bien ce que je pensais de toute façon. Bon il est tard, tu as embrassé ton fils ?"
Tapioca dit : "..." - Tapioca pense : "Oh putain la chance, il s'est passé quoi là ?"

Comme quoi. Heureusement que j'ai le cerveau qui à disjoncté sous la pression parce qu'une bêtise est si vite arrivée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Tapioca"]Je connais par coeur toutes les lézardes de mon plafond :( [/quote] Ça …

Merci pour vos avis, Tapioca et Stef !

Bon, je vais, un de ces jours, choisir de le rappeler. Sauf qu'il n'a pas laissé de message les deux dernières fois (mais je pourrais toujours le jouer sur le mode "j'ai vu que tu avais tenté de me joindre, tu as un truc particulier à me dire ?").

Tu sais, Tapioca, je ne pense pas du tout que ses appels signifient grand chose : que je lui manque, oui, sans doute (mais après + de 11 ans ensemble, c'est le contraire qui serait surprenant). Nonobstant, il est avec une autre, à présent, sans doute très amoureux (tout nouveau tout beau) et pour le moment il ne remet pas sa décision en balance, que je sache. Alors, personnellement, j'en suis au point que, même s'il m'aimait encore, je m'en ficherais. Parce que, ce qui compte, au fond, c'est ce qu'il FAIT et ce qu'il choisit de vivre. Le reste, ça me fait une belle jambe !

Non, je suppose que je lui manque effectivement, et aussi qu'un silence drastique après toutes les erreurs que j'ai pu commettre (dont vous avez eu un aperçu :mrgreen: ) et le déversement de mégatonnes d'amour sirupeux sur lui durant des mois :oops: … eh ben, comme pour ton ex … je pense que ça doit le perturber. Il n'a pas envie que je sorte de sa vie (il me l'a dit et répété) … Or, j'en sors. Non sans mal, (ça, il ne le sait pas) mais j'en sors.

Je vais donc très fort penser à l'oncle Anatole, à ma tante Adrienne, à ma mamie Henriette, et invoquer les mannes de toute ma famille à mon secours ;) Sauf que … mon ex n'est pas du genre bavard au téléphone, il parle peu de lui, pose peu de questions, attend que je parle. Pas bavard, donc, mais … acharné essayer d'apprendre à téléphoner quand même

Je vais réfléchir à trouver le maximum de sujets neutres. Ah … tiens, j'ai découvert un nouveau produit pour les sols, j'ai planté du basilic et je me suis acheté un pouf orange. Je sens que ça va être paaaaaaassionnant, comme conversation … Une nouvelle femme, je vous dis … 8-)

Bravo en tout cas, Tapioca : en plus la chance est avec toi, demain tu joues au loto ! Mais la balle n'est pas passée loin, là !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tapioca, Théodora ! je découvre vos histoires (enfin pas la tiennne théodora) mais la version cafouillage!
:lol:
Oh là là c'est la mienne!
Tout pareil: les cadeaux, la carpette, le sexe, je vais changer, je t'aimeeuuuuuuuuu! La totale!
Ah ça oui tu parles que j'ai changé! d'ailleurs il est tout étonné!
Au début cela l'a intrigué, voire fait revenir un peu!
Mais j'ai merdé complet au moment des "retrouvailles" qui ont eu lieu bien trop tot
donc un bel éloignement s'en est suivi...

Mais c'est bon le point de départ c'est la reconstruction perso.
Je viendrai faire un tour sur ton topic de temps en temps!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Albane, je viens seulement de lire ton histoire et j'avoue que j'ai ri par moments (le recul permet vraiment de se rendre compte de combien on peut être ridicule !) mais surtout que je trouve ta façon d'aborder ta situation...rafraîchissante.

Ce qui me fait le plus grand bien car, et je le dis sans agressivité, je suis lassé de lire beaucoup de posts où j'ai l'impression que les personnes concernées trouvent un certain plaisir ? à se complaire et se plaindre depuis des jours (acceptable), des semaines (bof) ou des mois (bof bof).

Se plaindre n'est pas réellement le souci, à la limite c'est l'objet du forum mais je trouve beaucoup plus grave de ne pas montrer de réelle volonté de s'en sortir, de ne pas essayer d'y tendre tout du moins, ou de ne pas tenir compte des "minimums syndicaux" de JRME ! :roll:

Pour revenir à ton histoire, je ne saisis pas bien si tu veux la reconquérir, si tu attends qu'elle te reconquière ou si tu es totalement indifférent et te sens prêt à vivre une toute autre histoire avec une nouvelle ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sans un minimum de "volonté" de s'en sortir, Sapias … on a peu de chance d'y parvenir.

Cela dit, chacun fait, en général, comme il peut. Et il y a des fois où on peut beaucoup (on s'épate, même), et d'autres où on peut … peu :mrgreen: (Et on se déçoit beaucoup). Comme un ressort cassé dans un coeur brisé. Au début je l'ai eu.

Si ça dure trop longtemps, faut tt de même envisager le psy et des anti-dépresseurs pour faire face (en attendant). Je n'ai jamais pris d'antidépresseurs[size=85] (naannn à la place, avant, j'ai bu des litres de cet excellent anxyolitique qu'on nomme Champagne :twisted: )[/size], mais j'ai connu des amis, pourtant habituellement bourrés de "volonté", qui ont fini par y avoir recours, parce qu'ils ne parvenaient pas à remonter la pente après une rupture.
Et ça les a aidés. Tous seuls, ils n'y arrivaient pas, et pouvaient donner l'impression, après 6 à 8 mois, de se complaire dans la douleur. Mais ce n'était pas cela, je crois. Juste … une dépression.

Albane, et encore … Sûre qu'on n'en a pas mis le quart, des cafouillages … :mrgreen:
En fait je m'aperçois que Tapioca a raison : si le SR donne à nos ex le besoin pressant de nous recontacter, c'est AUSSI par l'effet de contraste, que tu soulignes également. Faire toutes les erreurs du monde, et en rajouter, rend particulièrement troublant voire incompréhensible le silence total.
D'ailleurs pendant que j'écrivais ce post, mon ex vient d'appeler à nouveau … :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Conclusion : forcez sur les interdits, rendez vous le plus dégoulinant possible, devenez le [b]vrai[/b] boulet, et hop, ensuite, quand vous êtes sûr que la case "ridicule" est cochée … entrez en totale rupture de contact … :twisted:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça viendra stef
tu sais ce qu'il ma sorti mon boulet à moi au bout de 3 mois de SR arrangé (on vivait encore ensembele because appart à trouver!
si tu avais tjrs été comme cela (en réalité en l'ignorant depusi 3 mois), je ne voudrai pas partir!
conclusion tu crois qu'en étant proche tu montres ton interêt non! ce qui interesse ton ex c'est que tu lui laches la grappe!
et ce même quand il est encore avec toi!

Donc une semaine attends il crois à une posture! ses questionnements viendront
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stef, on a fait les boulets longtemps (moi, deux mois …) Encore que nous n'arrivions pas à la cheville de Tapioca : Boulet émérite … un an, dis donc … j'admire ! :mrgreen:

Alors il faut un bon SR pour faire oublier notre remarquable bouletitude.

Tu verras, c'est exactement comme au Carmel : c'est juste les 30 premières années les plus dures …

:mrgreen: oups, pardon, je voulais dire les 15 premiers jours ! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptdrrrrrr

oui c klr qu il faut se faire oublier un peu hihi

tapioca tu nous manque!!!!!!!

sapias, je me permets de revenir un peu sur ce que tu as dit a propos des gens qui se plaignent depuis des mois: je suis d accord avec toi, il arrive un moment ou il faut aller de l avant, MAIS chacun son rythme, et ouis tu sais si les gens sont vmt malheureux, ne vaut il pas mieux qu ils viennent s epancher sur ce forum plutot que de rester seuls a deprimer chez eux, sans personne a qui en parler? ou bien souler leur proche ou l ex concerné?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que ce que sapais, théodora et moi même exprimons sur ce forum ! c'est qu'il ne sert à rien de se complaire dans la calimero attitude qui ne fera bouger personne d'un pouce!
C'est trop injuuuuuuuuuuuuuuuuste! ce qui m'arrive!
Oui ok c'est injuste et après?

on se complait à se le répéter ou on prend sa vie en main?

Parce que si qq1 croid ici qu'après son SR l'ex a envie de retrouver un paquet de kleenex moisi! Et ben il se trompe!
Ce qu'il faut c'est qq1 qui soit attirant donc qui est sorti du je l'aimeuuuuuuuuu tannnnnnnnnnt! pourquoi moi!

En plus une fois la tête relevée tu peux être fièr/e d'avoir su surmonter ta douleur
Sois sage o, ma douleur et tient toi bien tranquille!
un peu de dignité ne fait pas de mal à un ego blessé!

Allez les carpettes DEBOUT :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même, pour avoir tenté les trois attitudes :

1) the carpet style :oops:
2) Le SR relatif (il contacte et je réponds … tout de suite, bien sûr) :mrgreen:
3)[size=150] THE TOTAL-MORTAL SR [/size] :twisted:

Que seule la 3e attitude me donne le sentiment de récupérer le contrôle de ma vie. D'être aux commandes.
Même si je rigole de moi, parfois, en pensant qu'aujourd'hui, être aux commandes, ça consiste … essentiellement à ne pas répondre à un téléphone qui sonne. J'ai connu mieux comme contrôle de vie, mais c'est déjà quelque chose. Surtout après ce que j'ai vécu en matière de perte de contrôle. J'ai l'impression de "revivre".

Ca redonne de la dignité. Donc de la force.
Si on a de la chance, en plus, ça destabilise l'autre et le fait s'interroger. Mais ça, c'est en prime ! Le SR, là, je l'ai fait au départ pour le "punir" en quelque sorte - car je lui manque bcp -, et plus le temps passe, plus les jours s'ajoutent aux jours, et plus je le fais pour moi.

Allez, Stef !

Et Mister Tapioca, l'est où ? Perdu dans les crêpes au tiramisu ? [size=85]Tiens, je vais me faire des pancakes aujourd'hui. J'ai plein de bon sirop d'érable directement venu de Montréal.[/size] 8-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis là !
J'étais en déplacement pour le boulot, ça m'a fait voir du pays.
ça ne m'a pas empêché de fleureter avec les interdits. Il est vrai qu'avec un gamin le total SR demeure un idéal impossible à atteindre alors j'ai encore tendance à être un peu trop disponible au téléphone au delà de 10 appels de sa part. En plus, et ça c'est perfectible mais il faut rester concentré, quand je lui laisse des messages vocaux en prenant garde d'appeler quand elle ne pourra pas répondre j'ai le débit des chutes du niagara. Elle doit penser que je coupe ma coke avec des emphètes depuis que je suis en ( relatif ) SR.

Mais elle panique là. Elle a même tenté de se plaindre de ses problèmes de coeur ( elle est gonflée quand même ). Bien sûr elle est tombé sur un Tapioca inflexible à l'empathie d'un piranha affamé. C'est que je suis en mode viking maintenant, no pity, je bois du sang de bébé phoque en trinquant avec mes cornes de cocu ( arrachées de fraîche date, je n'en ai la tête que plus légère ).
J'ai l'impression qu'elle veut me faire passer le message que c'est terminé avec monsieur l'autre histoire de me montrer que j'ai le champ libre. Ouais, mais je cours plus le même derby parce que le prix à conquérir c'est moi.

Et vous ?
Je vois que Théodora est remontée comme Big Ben avant l'anniversaire de la reine mais quid de Temujin ?
Depuis qu'il a fait le ninja numérique je n'ai rien vu. J'espère que tu tiens mon gars parce que ce que tu vis est une sale affaire et j'en sais quelque chose.
Stèf se prépare pour son grand retour dans un peu moins d'un mois et je suis sûr que d'ici là elle sera prête.

Sinon, pour répondre à la question de savoir si je veux la récupérer où tenter une autre histoire et bien je répondrais que je n'aime pas par hasard. S'il y a eu malentendu c'est du aux circonstances et à nos erreurs stupides, pas à un problème de fond. J'ai beau être passé dans l'essoreuse de la vie je sais toujours ce que je veux. Et c'est "nous"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ça!
moi aussi....
quoique... j'ai un mec super en réserve!
mais bon ce n'est pas le sujet...

donc ok tu veux ton ex, mais de là à la consoler de ses erreurs avec son new ex! il y a des limites! tu restes centré sur ton gamin lors des contacts!
au fait je ne me souviens plus il a quel age?

parce que je t'aime, je te quitte c'est bien gentil mais faut penser à son équilibre psy et si ta paupiette n'y pense pas c'est à toi de gerer!

bon je sais c'est pas drole! mais c'est ton gosse d'abord!

alors pas de jeu à la con

si vous devez vous remettre ensembel c'est pour un bail! alors.... pas de précipitation!

Imagines les dégats sur ton bouchon si cela ne tiens pas et tu verras que tu réfléchiras avant de retenter une chance qui devrait foirer!
Or si elle revient parce que son mec est une nouille et que tu la reprends !

ben pourquoi se priver de recommencer!

tu n'es pas le rémouleur dans la diligence de beaucaire (relis alphonse daudet...)

allez courage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Theodora"]Moi, en ce moment, je me sens plutôt la mule du pape ! :lol:

[size=85]Vraiment personne pour faire Tartarin ? [/size]:mrgreen:[/quote]
Théodora[size=150]☺, [/size]même Monsieur verdoyant te fait faux bon :mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...