Aller au contenu

je l'aime et il m'aime mais ne sait pas ce quil veut...

Messages recommandés

C'est fou... Parce que je vis en ce moment le même genre de situation.. A croire que les mecs sont tous perdu... lol

J ai vécu une relation de deux ans très passionnelle... On a décide au bout de quelque mois d'habiter ensemble.. Je pense que sans s'en rendre compte réellement on s est fort refermé sur nous même...

Je suis toujours au études et lui travaillait mais n'aimait pas son job donc il a décidé de tout plaquer pour s'inscrire à l'armée...

Mais l'armée à changé quelque chose entre nous... Difficile de s'adapter à tout les changements que nous étions en train de subir... On revivait chez mes parents pour économiser et pouvoir s'acheter une maison à la fin de mes étude.

Tout s'est arrêté entre nous au mois de décembre, il m a quitté... Suite à une dispute au téléphone... Car il faut savoir qu'avant tout se passait bien entre nous mais depuis l'armée vers le mois d'octobre on se disputait souvent pour des bêtises car nous avions du mal a nous exprimer face a tout ces changements... Avant cette rupture je sais aussi qu'il me disait souvent qu'il était perdu... Mais il disait que ce n était pas par rapport a nous mais par rapport a lui...

Au début j'en ai pleuré, j'aurais tout fait pour le récupérer ... coup de téléphone sms... Je sais qu'il souffrait aussi de cette rupture... A chaque fois qu'on se voyait il pleurait, je pleurais...

Il y a eu un mois de SR puis ensuite il a reprit contact... Je ne sais pas trop pourquoi ... On s'est revu... On a recouché ensemble... A l'heure actuelle nous sommes un peu comme des amants ... Mais cette situation... Je sais que je ne pourrai pas la vivre éternellement... Je l'aime.. je sais qu'il m aime ... Mais m'aime t il assez ? je sais que je ne suis pas son plan d'un soir... Mais a l heure actuelle je ne suis rien... Malgré tout cette rupture fut bénéfique ca aujourd'hui je me concentre sur moi... mes projets ... et surtout je sais que je peux être indépendante.

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

eh bah moi c´est pareil, rupture début janvier, il ne m´aime plus assez, il ne sais plus ...

Puis 1 mois et demi de sr, il reprend contatce et IL fixe un rdv ... pourtant lá il recule car il dit que c´est pas bien de se voir et qu´il sait que ca ne marchera plus entre nous ... je ne sais plus quoi faire :(

• 1 an après...

J'aimerai m'adresser à onlyme : jarrive presque 2 ans trop tard mais ça m'aurait beaucoup plus de discuter de ça avec toi, je suis actuellement dans mot pour mot la meme situation... si tu reçois ce message pourrais-tu me dire ce qu'il en est aujourd'hui? quelle est la fin de ton histoire?? est-il revenu? As-tu tourné la page en lui disant "salut"?

c'est dommage... ça manque souvent sur ce site: les fins