Sweetie Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Oui mentir ne sert à rien et ce dans n'importe quelle situation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 [quote="Sweetie"][quote="Kakahuet"]Bonsoir, Un petit mot qui risque piquer un peu, mais bon ... pas l'habitude de prendre des gants... Le problème avec les lettres types comme ça, c'est que ça ne correspond pas vraiment à ce qu'on souhaite exprimer (parce que bonjour les clichés, mais bon bref) mais ensuite le côté "il m'arrive quelque chose de génial blablabla..." ce n'est que des mensonges... même si c'est pour la bonne cause, ça reste un mensonge... Je passerai sur le décryptage en fait pour me focaliser sur la réponse.... Franchement, relis là à tête reposée, et honnêtement quel est le sens de ta question "Qu'est-ce que ça veut dire??" ??? Parce que pour moi c'est hyper clair comme réponse, il te souhaite bon vent et puis c'est tout..il est juste content que tu sois passée à autre chose Bon je précise que c'est mon avis, donc je me trompe peut être, mais j'ai beau relire ce que tu as écris , je ne vois pas l'once d'un regret ... m'enfin tu verras bien ...[/quote] Merci pour ta franchise, mnt je pense qu'il faut au moins essayer pour avoir ce qu'on veut! Si ça va ça va, sinon tant pis, je ne vais pas baisser les bras avant d'avoir vu ce que ça donnera ;)[/quote] Bonjour, alors oui.... mais non :) Essayer pour avoir ce qu'on veut ? ça veut dire quoi exactement ? Il aurait peut être fallu se poser ce genre de question pendant la relation, non ? Et puis peut être aussi se préoccuper de ce qu'il souhaiterait (ou plutôt ce qu'il aurait souhaité) pour votre relation ?..... De plus une relation de 4 mois, ce n'est pas énorme, les sentiments n'ont pas eu le temps de vraiment s'installer, on est souvent encore dans la fusion/passion ... De plus, je rejoins Cam sur le fait que "mentir c'est pô bien" ^^ .... Non pas sur le côté "j'ai un truc super extra qui m'est tombé sur la tête" mais plutôt sur le fait que tu dises que tu "acceptes la rupture " alors que ce n'est manifestement pas le cas... Et pour le côté "super/extra", bah si vraiment tu avais des liens forts avec lui, tu lui aurais raconté en quelques mots ce qui t'était arrivé non ? (enfin moi, perso, quelqu'un que j'aime beaucoup, je lui raconte au moins un minimum parce que ça me fait plaisir de partager et non pas pour exciter sa curiosité) je ne pense pas que ce soit une bonne "méthode" de ne pas préciser un petit peu... ... La preuve en est qu'il n'a pas rebondi du tout sur le sujet.... M'enfin, ce n'est pas grave si ça te permet à toi d'avancer positivement dans ta vie ! Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetie Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Si je suis en SR, je ne vais pas lui raconter... J'ai préciser que je n'avais pas menti et puis quand bien même, je suis la méthode que je veux ;) C'est une méthode qui a fait ses preuves avec pas mal de personnes donc je teste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 "C'est une méthode qui a fait ses preuves avec pas mal de personnes" <== chacun est en droit de penser ce qu'il veut à ce propos... ;) Mais n'importe quelle méthode ou stratégie de "reconquête" ne vaut pas une explication nette et claire en face à face... et une fois que l'histoire est belle et bien finie...what else ? on se pend? on perd des semaines ou des mois à prouver à l'autre qu'il a tout faux? mouaip .... c'est une vision des choses c'est vrai ... mais ce n'est pas forcément la mienne... Et je te souhaite bien sûr que ça fonctionne pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetie Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés