Gronours Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Tu n'arrive pas à commencer ton SR, alors essaye de ne pas rester seule. Ca sera l'occupation qui t'empêchera d'être tentée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noussa2011 Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Les amis et la famille peuvent être là pour 2 ou 3h/jour, et le reste du temps? je pense que si le SR est tellement dur à tenir, c'est qu'en fin de compte on ne peut compter que sur soi. On est seul face à notre souffrance et l'on doit puiser au fond de nous-mêmes pour trouver la force nécessaire et nous en sortir. Cette force je ne l'ai pas et mes problèmes de santé n'arrangent rien, je me sens encore plus fragile. je dois être hospitalisée au mois de novembre et avec la période de convalescence... Aïe aïe aïe :cry: j'aimerais tellement retravailler, sortir, faire du sport, du shopping, changer de tête... mais tout est en stand-by jusqu'à la nouvelle année. On dit qu'un malheur n'arrive jamais seul, je crois que j'ai eu ma dose. Je vais m'en sortir, en attendant j'essaie de me mettre ces phrases dans le crâne: « Si tu n'es pas traité avec respect et amour, vérifie ton étiquette de prix : Peut-être que tu as réduit ton évaluation personnelle. . . C’est toi qui indique aux gens ce que tu vaux par ce que tu acceptes . . Quitte le rayon des soldes et passe derrière la vitrine où on expose la valeur et la qualité . . Apprends à te donner plus de valeur et de mérite, si tu ne le fais pas personne ne le fera pour toi... » Vivement 2014 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noussa2011 Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Voilà, un mois de SR strict depuis ma dernière bourde. Ce mois a été marqué par le retour de deux ex (oui, oui). Etant une dépendante émotionnelle, c'est bien sûr eux qui m'avaient quittée il y a plusieurs années. je les remercie infiniment de m'avoir donné l'occasion de me racheter à mes propres yeux. Des msgs fb, des appels, des sms, des "tu me manques, je ne t'ai jamais oubliée" et bien je les ai envoyés bouler en leur demandant de ne plus jamais me contacter. J'avais tellement souffert à cause de ces ruptures et maintenant ils reviennent comme si de rien n'était. je me rends compte maintenant que ça ne sert à rien de vouloir reconstruire qqch avec un ex, même si rien n'est impossible, les chances pour que ça marche sont vraiment infimes. il vaut mieux tourner la page, prendre le temps de se reconstruire, de méditer sur ses erreurs passées et rencontrer une nouvelle personne qui nous appréciera à notre juste valeur. je continue mon Sr avec l'intime conviction que mon ex finira par reprendre contact et que cette fois-ci il se rendra compte de ce qu'il a perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés