Aller au contenu

Silence radio définitif

Messages recommandés

17ème jour de SR. j'ai dû compter pour trouver le chiffre exact, c'est bon signe ça :)
je me sus installée pour qqs jours chez mes parents. c'est mieux que de rester cloîtrée chez moi.
Je me sens assez bien en ce moment. Bon ce n'est pas encore la fête mais je suis assez déterminée à ne pas revenir... même si c'est lui qui le demande :o je commence à moins l'idéaliser et j'essaie de me rappeler toutes les fois où il me la fait à l'envers pour alimenter ma colère. EXCELLENTE MOTIVATION CETTE COLERE :evil:
Pourvu que ça dure

• 2 semaines après...
  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'étais bien installée dans mon canapé, en train de regarder "Toute une histoire" sur Fr2, le sujet était: "mon ex et moi, c'est toute une histoire." ça parlait de rupture, de réconciliation, de re-rupture, de dépendance affective... j'ai eu une pensée pour lui, j'ai imaginé qu'il envoyait un sms me disant que je lui manquais et là mon portable sonne et devinez qui m'appelle? oui oui, c'est bien lui, après 28 jours de SR strict. HALLELUJAT!!
Je n'ai pas décroché parce que j'étais paniquée et que je ne savais absolument pas quoi lui dire. Quelques minutes après, il envoie un message me demandant pourquoi je n'avait pas répondu à l'appel (ben voyons!), qu'il voulait prendre de mes nouvelles et que, tenez-vous bien, il avait était arrêté et qu'il a été relâché hier :shock: il n'a pas donné la raison de son arrestation.

Qu'est-ce que je dois faire à votre avis?

je lui ai dit qu'avec le temps, il finirait par oublier ce mauvais épisode et que, comme on dit chez nous: "La prison, c'est pour les hommes" avec le smiley :p pour montrer que je ne le pensais pas du tout. Il l'a mal pris puisqu'il a envoyé un sms 2h après pour dire qu'il n'arrivait pas à croire que je pouvais plaisanter et être "contente" en apprenant une telle nouvelle ( il s'attendait sans doute à une autre réaction de ma part)
j'ai répondu que je n'avais pas le temps de haïr ou de me délecter du malheur de qui que ce soit même si la personne en question m'a fait bcp de mal et n'a pas été à la hauteur. et j'ai fini par un simple bonne nuit.
Et depuis, RAS

Si tu l'a appelé c'est parce que tu en avais besoin.
Tu resteras plus longtemps la prochaine fois. Multiplie les activités , visite ta famille et tes amis, lis, étudie, travaille un peu plus... Mets ton téléphone sous silence. Ne rentre chez toi que quand tu es vraiment trop fatiguée pour tenir debout.... Et dors repose toi...
Courage, courage... Tu as bien du connaître dans le passé des ex que tu as eu du mal à oublier! Moi mon plus grand chagrin a duré 8 mois , cela est allé si vite parce que je savais que c'était fini et je priais tous les jours pour pouvoir l'oublier. A l'issue du 8è mois je l'ai rencontré par hasard et j'ai su que je n'éprouvais plus rien pour lui... J'étais si contente d'être sortie de son emprise!

Merci Mana pour ta réponse.
j'aimerais bien sortir et me changer les idées mais ayant qqs problèmes de santé, je suis obligée de me reposer et de garder le lit le plus possible. donc c'est loin d'être facile pour moi :( toutes ces journées passées à ne rien faire et à penser à lui

je suis moins emballée que pour le SR précédent, je pense qu'il a changé de numéro mais n'en suis pas sûre. si c'est le cas ça sera une bonne nouvelle, je n'aurai plus à me battre pour ne pas l'appeler ou lui envoyer de sms

je ne me sens pas capable de tenir un mois, j'essaie de me motiver tant bien que mal :cry:

Tiens bon
Je suis désolée pour ta santé,
J'espère que tu as du temps pour la télé pour pour internet. Trouve toi un site qui t'occupe, évite les sites de jeux cela te ruinera.
Sinon mets -toi à cuisiner, et si tu ne peux pas sortir, invite des amis chez toi. Chacun à tour de rôle.
Sur une de mes dernières ruptures je me suis mise à écrire tous les jours sur un page de mon PC tout ce que je ressentais pour mon "pseudo amoureux qui avait entamé un SR". Je ne lui ai jamais envoyé en on ne s'est pas revu. J'y ai écrit même les choses secrètes que je ne pourrai avouer à personne même pas à lui. Toutes mes émotions tous mes projets et mes tergivasations... enfin tout, au bout d'un mois, je me suis rendue compte que mes écris s'espaçaient et que je n'y pensais plus.
Sinon, si tu es croyante tu peux te mettre à la prière... Même si tu ne crois pas, cela peut aussi marcher.

Bon courage!

Il m'en faut du courage Mana

je viens de rompre mon SR: 2 appels et 2 sms qui sont restés sans réponse. Heureusement que le ridicule ne tue pas :?

Compteur à zéro, retour à la case départ. Je finirai bien par y arriver un jour.

merci pour tes précieux conseils, j'essaierai de les suivre ultérieurement. Pour le moment je suis au fond du trou et je dois donner libre cours à ma douleur