Noussa2011 Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Après 3 ans d'une relation destructrice ( pas envie de la raconter pour ne pas remuer le couteau ), 35482300 ruptures et 21553800 de silences radio entamés et à 99% brisés par moi, j'ai décidé de reprendre ma vie en main et de m'en sortir.Je souffre d'une dépendance affective chronique et je suis capable de tout accepter et de tout pardonner pour ne pas être abandonnée: insultes, indifférence et j'en passe. AUCUN AMOUR PROPRE :( A chaque fois, j'ai un sursaut de fierté mais après une heure au grand max, je commence à regretter mon homme et à avoir envie de le revoir. résultat, je craque au bout de quelques jours de souffrance atroce, il accepte de reprendre non par amour mais pour profiter de moi ( émotionnellement parlant ) et à chaque fois, mon calvaire recommence: il m'ignore, n'appelle pas, ne répond pas à mes sms, lie des amitiés avec des filles qui m'ont tout l'air d'être des s****** alors qu'il sait que je suis jalouse et que ça me fait hyper mal.... Bref, tout est de ma faute, je devais partir après 6 mois de relation ( c'est à ce moment-là où tout a commencé à foirer ) et non pas espérer un éventuel changement d'attitude de sa part. Il disait m'aimer mais je savais très bien que c'était du foutage de gueule mais puisque moi je suis amoureuse ....Alors voilà, hier, il a ajouté une fille aux photos très suggestives pour ne pas dire plus ( p.s. il m'a déjà trompée avec plusieurs ), j'ai pété un câble et je lui ai envoyé 3 longs sms où je me suis défoulée: je l'ai insulté de tous les noms pour tout le mal qu'il m'a fait, je lui ai dit qu'il ne me méritait pas et tout le blabla. Aucune réponse de sa part :? je m'y attendais, j'ai bien choisi mes mots pour être sûre qu'il ne reviendrait pas même si je le suppliais. j'ai commencé mon SR définitif hier à 23h30, je sais ce qui m'attend comme douleurs et souffrances, un vrai manque, il est ma cam :roll: j'ai trop peur de recraquer, c'est pour cela que je me suis inscrite sur le site. jusque là, je me contentais de lire les différents posts. ça sera une sorte de thérapie, je veux me retrouver, redevenir celle que j'étais avant de le connaître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Salut Noussa2011! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Garde la peche et l'enfonce pas Joe :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noussa2011 Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 merci Lhomme pour ton encouragement, j'en ai vraiment besoin. Jo92, c'est exactement ça mais je le prendrai comme un défi. 4 jours c'est déjà un bon début et c'est vrai que je suis dans un état lamentable à la douleur de la rupture s'ajoute la haine pour ma faiblesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noussa2011 Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 je te crois volontiers, je sais ce que je dois faire, comment je dois réagir mais seulement en théorie. je reprends le boulot dans 25 jours, 3 semaines à me tourner les pouces et pas un rond pour partir en vacances ou sortir. la cure de désintox s'annonce très dure :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onverrabien Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 je te crois volontiers, je sais ce que je dois faire, comment je dois réagir mais seulement en théorie. je reprends le boulot dans 25 jours, 3 semaines à me tourner les pouces et pas un rond pour partir en vacances ou sortir. la cure de désintox s'annonce très dure :) Courage à toi , si tu souffrez de dépendance affective alors pense à toi et rien qu à toi , aime toi , ballade toi , essaie de voir des amis , change toi les idées et ne pense pas à le reconquérir mais à te reconstruire émotionnellement, si tu as déjà identifie que tu étais dépendante affective , c'est un très bon début .... Prends soin de toi et tu retrouveras qui tu es vraiment Courage Celui qui n attend plus rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Besoin de vos avis pitié ! ahahaha http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-besoin-d-un-simple-avis-rapide-sur-une-situation-t36941.htmlUrgent :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noussa2011 Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 merci bcp Onverrabien. ça sera le pied de redevenir une femme forte et indépendante. j'essaierai de suivre tes conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noussa2011 Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 24h de silence radio, 1 jour, c'est déjà ça de gagné :pun premier bilan: le regret de l'avoir insulté commence à s'immiscer en moi, je me dis que j'aurais peut-être dû partir sans dire un mot :/ j'ai eu aussi envie de lui envoyer un sms pour lui crier tout mon mal et le faire culpabiliser. mais ça va pour le moment l'envie est maîtrisable, j'ai connu pire.Prochain objectif: 4 jours de silence radio ( n'est-ce pas joe :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beco77 Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 (modifié) Bsr, mon ex a prise l'initiative de notre rupture, il y à 7 semaines (déjà), j'ai posté ma rupture dans histoire, j'ai fait comme beaucoup des interdits depuis le début de notre rupture. À ce jour, je veux faire un SR pour pouvoir la reconquérir dans quelques temps ( et oui, je l'aime encore plus depuis, c'est con mais c'est comme ça). J'espère avoir de bons conseils auprès de ceux qui sont en phase d'une reconquête. Merci !!!! Nous ne sommes pas fâchés, donc quand mon ex m'envoie des SMS ou me téléphone, dois-je lui répondre même tardivement, ou il faut plutôt ne pas répondre pour le moment? Merci. Elle est vendeuse dans un magasin d'électroménager donc j'irai la revoir dans quelques semaines sous prétexte d'avoir besoin d'ustensiles de cuisine. (Pardon, je me suis trompé de post ) Modifié le 21 août 2013 par Beco77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butterfly23 Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Faut vraiment que tu tires un trait dessus. T'es mal ok, mais il a aucun besoin de le savoir. Toi tu le sais, et tu essaie d'y remédier. Je vois ce que tu ressens, j'ai pas été a ce point mais au début de la rupture je pouvais pas m'empecher de lui écrire dès que je ressentais quelque chose. Mais on s'en fout qu'ils soient au courant ! Ne pense qu'à toi ! Et puis c'est une habitude à prendre, une fois que t'auras tenu 4 jours tu te diras que c'est con de gacher ça, tu continueras. Et surtout tu t'apercevras que tu vas beaucoup mieux... C'est pas des conneries quand on dit que le SR nous redonne la pêche. A quoi bon donner des nouvelles a quelquun qui nous décevra par sa réponse (ou non réponse) ? Tu souffres d'un manque d'amour propre mais moi je te le dis, tu mérites beaucoup mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noussa2011 Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 J'aime ce que tu me dis Butterfly! c'est vrai qu'il n'a aucun besoin de savoir que j'ai aussi mal. j'avais tendance à lui écrire tout ce qui me passais par la tête. ça allait de "je te déteste, je ne veux plus jamais te revoir" à " ne crois pas ce que je te dis, je t'aime tellement, reviens-moi" 5mn après. pas très cohérent tout ça!j'aimerais tellement y arriver, le surprendre pour une fois, qu'il se dise: pas aussi soumise la soumise. je n'y suis pas arrivée jusqu'à maintenant, l'envie de l'appeler était tellement pressante, obsédante que j'y cédais après des heures ou des jours passés à la combattre.j'espère trouver ici qqn pour m'aider à tenir bon le jour où elle se manifestera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butterfly23 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Ouais moi c'était pareil, des dizaines de messages pour rien. J'avais l'impression que j'allais passer à coté de qque chose si je lui disais pas ce que je pensais dans la minute. Et j'ai réussi à arrêter ça et je me sens tellement mieux depuis ! Alors courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noussa2011 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 3ème jour de sr et ça se passe plutôt bien, espérons que ça continue. je pense tout le temps à lui, à ce qu'il peut bien faire à tel ou tel moment de la journée mais j'arrive à gérer. demain je pars pour qqs jours assister au mariage d'une cousine, ça tombe bien, ça va me changer les idées. je pense pouvoir atteindre sans problème mon premier objectif, celui des 4 jours de sr et je m'en fixe un 2ème: 1 semaine de sr, alors croisez les doigts pour moi. j'espère que ce n'est pas le calme qui précède la tempête des sentiments :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Dis toi bien que si tu l'as pourri il en sera de plus surpris que tu fasses ton SR et le tienne, et viendra d'autant plus à se poser des questions quand à ton changement soudain de comportement, alors lâche pas, c'est dur, on est tous passé par là. Force toi à couper tout lien avec lui, pense à toi, repose toi si t'as morflé, et essaye de trouver de quoi remplir tes journées :)Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés