Aller au contenu

est ce que je peux le récupérer ?? besoin d'avis de mecs

Messages recommandés

Robot , ou connard ? LOL

c'est pas de l'amour chérie ^^

c'est chimique !

les hormones s'emballent et font croire qu'il est amoureux alors que c'est tout bêtement la passion , le renouveau , le côté palpitant de "tout nouveau tout beau tout rose " qui change de 6 ans de routine !

voilà tout !

destresses , c'est pas garanti que la next va rester

cesses de te comparer à elle.

respires ! et fais ton SR !

Tabula rasa

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aïe. Bon on s'en doutait hein... Tu as tes réponses maintenant. Tu n'y es pour rien, tu vois bien, donc cesse de te remettre en question et ne te compare pas à elle. Il est temps d'utiliser ton SR pour te reconstruire maintenant. Cesse également facebook. Protège toi. Ton tour viendra.

Prends soin de toi. on est là !!!

ce serait etrange qu'il est ENCORE eu un coup de foudre.....car c'est ce qu'il a eu pour moi :( il reproduit le schema ? il va tout faire pour que ca dure et avec moi c aa duré 6 ans autant que je me prepare a bien mourir et pleurer....

possible qu'il la connaisse depuis un moment en effet.... peut etre meme une ancienne connaissance de lycée ou d'avant qui sait.... ;(

ou alors autre possibilité il a été sur un site de rencontre lui a parlé la rencontré et la coup de foudre.

Franchement en un mois cest possible de trouver quelqu'un (ca fou les boules) mais techniquement cest possible et d'un coté ca serait bien car au moins il t'aurai pas trompé et ce serait pas une vielle connaissance.

@linda

possible.... je sais pas je sais plus il ma toujours dit qu'il ne me tromperait jamais qu'il avait jamais tromper une de ses copines qu'il préférait la quitter avant... une amie de college a moi est sorti avec lui quand ils avaient 20 ans ....ca a duré 3 ans il la quitté et le lendemain il en voyait deja une autre....ca a duré meme pas 1 an et il a regrette ma pote mais elle voulait plus de lui....

@feeling

non je sais pas du tout j'ai des doutes mais apres rien de plus :(

Articles du blog en lien avec ce sujet