Aller au contenu

est ce que je peux le récupérer ?? besoin d'avis de mecs

Messages recommandés

[quote="Elieza78"][quote="Alexfux"]Je me suis détachée tout était règle et la c'est la caution qui pose problème
J'ai encore fait ce qui fallait pas monsieur est très énerve il me dit : "quand est ce que tu vas arrêter de me prendre pour un con " mais que veut il ???
Et puis j'ai pu constater que je n'étais plus dans son répertoire je j'ai même plus de nom je suis un simple numéro .... Il refait sa vie et moi je le pleure j'attends comme une conne qu'il revienne !!!! B b mais il ne reviendra jamais c'est du bidon ce site une pure arnaque !!!!!
J'étais en SR je l'ai brise pour le tenir informe de la situation de la caution et monsieur n'est pas content
Il m'a vire de tous ces réseaux sociaux a effacé toutes nos photos a rendu notre appart et ma même virée de son téléphone et moi j'espère quoi !!!!! C'est fini pour moi j'ai encore plus mal qu'il y a 1 mois oui un mois de SR presque et j'ai tjs aussi mal[/quote]
1/tu es TOUT sauf détachée....

2/pourquoi conserverait il ton numéro sous "mon amour", vous n'êtes plus ensemble...

3/On se tue depuis un mois a te dire que tu dois avancer pour toi, que le SR c'est pour toi, et certes, le site s'appelle JRME, mais le but premier, c'est d'aller mieux, de relever la tête et de tourner la page. Si tu écoutais ce qu'on te dit tous, tu te rendrais compte que tu ne fais pas un SR constructif, tu attends juste qu'il revienne.....alors une arnaque...on entend ce qu'on a envie d'entendre et on crois ce qu'on a envie de croire hein...[/quote]
Complètement d'accord avec Elieza78. Je suis ton histoire et je n'ai même plus envie de te donner mon point de vu. Tu n'écoutes pas, tu n'en fais qu'à ta tête. Raconter ton histoire sur d'autres postes ne t'aidera en rien non plus. Comment veux-tu qu'il revienne si tu restes dans cet état ??? Calme toi et EFFACE TOI !!!

+1 avec Elieza ...

Une arnaque ? ah ben je savais pas que le fofo était payant :)
Sinon, tu peux essayer les gourous africains aussi, le résultat sera le même :)

De plus, si tu n'as pas le détachement nécessaire pour comprendre qu'un forum "JRME" n'est pas là pour te faire récupérer ton ex mais pour que tu puisses échanger avec des gens qui sont dans ton cas et qui s'en sont sortis (parce qu'on s'en sort TOUJOURS) et bien, tu as encore beaucoup de travail à faire sur toi...

Donc premier point : arrêtes de focaliser sur votre relation puisqu'elle n'existe plus !
Ensuite focalises toi sur TOI, tes envies (et me dit pas "Lui" parce que sinon coup de pied au Q) et tes plaisirs personnels... une fois que tu auras fait une liste de tout ce que tu aimes, et bien tu tentes de t'en occuper...
Même si tu as l'impression que ça ne sert à rien, ça va t'occuper l'esprit parce que c'est ça la première chose à faire...

Courage et dis toi que tu n'es ni la première, ni la dernière à en être passé par là et il n'y aucune raison que ça ne fonctionne pas !

Le SR !!! Alle on en parle je tenais je serrais les dents pur avancer pour aller mieux et après un mois je ne vais pas mieux
Rien a foutre de pas apparaître comme mon amour je dis simplement que en moi je suis passe d' femme de sa vie a grosse merde !!! Une étrangère qui n'a pas de nom !!!! C'est dégueulasse !!!
A allait mieux il avait l'air moins énerve et bim nouvelle crise de colère parce que je suis pas a sa disposition mais non je me suis trompée j'aurai du m écrasé encore une fois
Et je suis effacé je suis juste obligée de répondre certaines fois quand c'est nécessaire il a bien fallu que je recuepre mes affaires lui rendre les clés de l'appart et que je gère la caution avec lui
J'aimerais qu'il revienne mais je n'attends rien vu que je suis persuade qu'il reviendra jamais et que j'y ai jamais cru

En quoi le fait qu'il t'ait quitté est dégeulasse?
Il aurait du rester avec toi alors qu'il ne le veut plus pour te faire plaisir, pour ne pas te faire souffrir?
Ce qui est dégueulasse, c'est de lui avoir fait la misère avec tes crises....quand on aime, on ne se comporte pas comme une princesse a qui tout est du. On respecte l'autre.

Il a raison de prendre ses distances, il est cohérent avec lui même et ses actes.
Toi même, quand tu as quitté ton ex pour te mettre avec lui, tu vas me dire que tu es restée la meilleure amie de ton ex??

Et stp, arrête avec ton refrain en boucle "J'aimerais qu'il revienne mais je n'attends rien vu que je suis persuade qu'il reviendra jamais et que j'y ai jamais cru", c'est fatiguant....
L'important c'est TOI bordel.

J'ai pas dit que c'était sa décision qui était dégueulasse j'ai été horrible avec lui ses derniers mois je men rendais pas compte
Quand j'ai quitte mon ex je l'ai supprime de ma vie virtuelle mais je suis restée dispo pour lui... A son écoute et la s'il avait besoin...

Je vais régler une bonne fois pour toute cette histoire de caution et le SR strict me fera le plus grand bien et espère my tenir
Vous m'avez remis les idées en place !

[quote="Elieza78"]Kakahuet, elle a pris un coach en fait....[/quote] Ahhhh bah.... transposons alors en gourou européen :)
*cet avis n'engage que moi bien entendu*

@Alex : oui le SR strict (une fois que l'histoire de ta caution sera réglée) ne sera que bénéfique mais ça tu ne peux pas le savoir avant...

[quote="Alexfux"]Je vais régler une bonne fois pour toute cette histoire de caution et le SR strict me fera le plus grand bien et espère my tenir
Vous m'avez remis les idées en place ![/quote]
Enfin !!!
Tu verras que les 2 premiers mois sont difficiles... il va falloir que tu t'occupes l'esprit le plus possible. Sortie, amies, sport, voyage... C'est lorsqu'il sera sans nouvelle qu'il commencera à ce demander ce que tu deviens. Et quand bien même il y a next pour lui, tu ne sauras rien puisque tu seras en SR total. Ne rien savoir, protège. Tu vas pouvoir prendre du recul, retrouver ta lucidité et lâcher prise...
Il faut du temps... allez reste zen, et courage, je suis passée par là il y a un an et je m'en suis sortie.

Oui donc cest une arnaque pardonné ne récupère son ex quoi c'est une carotte pour qu'on aille mieux... Les histoires décision qui reviennent et qui regrettent ça n'existe pas....
Alors que faisons nous ici... L'espoir fait vivre me dirait vous
Dans mon cas il me fait plus mal qu autre chose mais je n'arrive pas a mettre mon cerveau mode off

Les histoires sont toutes différentes. C'est beaucoup trop tôt pour savoir. Laisse le temps au temps. Tu ne peux pas non plus le forcer parce que tu l'as décidé !!! Penses d'abord à toi et arrête d'être en boucle, à un moment donné faut sortir du trou et arrêter de se répéter. Agis ! pour toi... Tant que tu ne comprendras pas, qu'il faut d'abord te détacher, te reconstruir tu n'y arriveras pas. Pardonner c'est avancer. Accepte son choix, ne te met pas la faute sur toi, ne te rabaisse pas.

Tu perds ton énergie à t'enerver, à vouloir absolument qu'il revienne, ça ne t'aidera en rien.

[quote="Alexfux"]Oui donc cest une arnaque pardonné ne récupère son ex quoi c'est une carotte pour qu'on aille mieux... Les histoires décision qui reviennent et qui regrettent ça n'existe pas....
Alors que faisons nous ici... L'espoir fait vivre me dirait vous
Dans mon cas il me fait plus mal qu autre chose mais je n'arrive pas a mettre mon cerveau mode off[/quote]
Déja, 100% d'accord avec Feeling.

Une arnaque,heu, il me semble que tu es une adulte, et que tu as un libre arbitre. Si un marabout te demande 500e avec la pseudo garantie que ton ex va revenir, tu vas foncer tête baissée??
...et ceux qui récupèrent leur exs comme tu dis en général ne passent pas par un coach, mais suivent les conseils du forum (gratuit).
Une carotte pour que tu ailles mieux, en revanche, oui, on atterrit tous ici a cause du nom du forum...après de la a croire tout et n'importe quoi aveuglément, y'a quand même un fossé.

Pour aller mieux, faut commencer par s'en donner les moyens, commence donc par abandonner l'idée qu'il va revenir, accepte la rupture, sors, vois tes amis, ta famille, fais du sport, va au cinéma, regarde des séries débiles pour ne pas penser....mais arrête de ressasser, rabâcher..tu m'étonnes que tu arrives pas a décrocher, rien qu'a te lire, c'en est presque écoeurant, alors j'imagine bien que pour toi ca doit être trash...

Mais bon, on peut aussi décider d'aller mieux hein, ca se fait pas en un jour, mais a force de se forcer, de se mettre des petites gifles, d'ESSAYER...ben jour après jour, oui, ca va mieux.
Et c'est quad tu vas VRAIMENT mieux que c'est que ça deviens intéressant.

Alex, arrête de te comparait a des pseudo-concurantes soit disant mieux que toi, on est tous uniques...si ton ex est resté 6 ans avec toi c'est que tu dois avoir de sérieuses raisons de lui plaire.
En plus, il reste en contacte avec toi (c'est spé comme attitude). Il sait que tu es jalouse, ne crois tu pas qu'il cherche a te faire réagir ? Es tu sûre qu'il a une aventure avec quelqu'un d'autre ?
Perso, je suis un peu contre le"zapping", alors j'aurais tendance à penser qu'il ne faut pas baisser les bras de suite, 2 mois ça passe super vite. Par contre il faut que tu change ta façon de communiquer avec lui, parce que ça a vraiment l'air de le faire fuir. Essaye plutôt de lui dire des choses sympa et de le mettre en valeur. Attends la fin de l'année avant de passer à autre chose et téléphone lui de temps en temps. Même si tu ne le récupère pas, au moins tu n'aura pas de remords plus tard de n'avoir pas insisté...

Hello jessee
Non je ne suis pas sûre qu'il ait quelqu'un d'autres mais c'est la seule explication que je trouve pour ses réactions.... Lorsqu'il m'a quitte il m'a dit qu'il allait un peu penser a lui lui qui pensait qu'aux autres.... Il est gentil serviable et dévoué et vit pour les autres il a un besoin immense de se sentir utile ... Aujourd'hui il n'est plus avec moi mais continu de se plier en 4 pour les autres.... Donc il vit encore pour les autres et non pour lui!!
C'est ça que je comprends pas... Pourquoi m'avoir dit ça je je suis pas les autres ?? Et aujourd'hui pour lui je suis une moins que rien pire qu une étrangère
Son attitude est vraiment bizarre....
J'aimerais savoir ce que tu en penses
Pour le moment nous ne communiquons plus il me bombarde de SMS pour des futilités et maintenant pour une histoire de fric

Salut Alex,
Dans ton histoire je ne comprends pas pourquoi il souffre et ce qu'il te reproche exactement (ou alors j'ai raté des posts...). Qu'est ce qu'il s'est passé le matin ou il t'a quitté? et la veille ? Y a t il eut un déclencheur ?
Tu dis que c'est quelqu'un qui vit pour les autres, gentil, serviable, dévoué, quels intérêts y trouve t'il ? Sa compulsion de se sentir utile coût que coût cache peut être un mal être plus profond ? Dans son histoire personnelle n'y a t'il pas un élément qui irai dans ce sens ? Un manque affectif ou autre ?
Aujourd'hui il te rejette, mais il pense forcement à toi et surement beaucoup plus que tu ne le crois. Le problème c'est que tu ne sais pas trop quel genre de sentiments il associe à ton souvenir...Ce qui est sur c'est que le relationnel avec toi lui a pris la tête (et ça ça vient peut être de ta façon d'exprimer ton amour pour lui).
Tu dis qu'il a un problème avec le sexe et qu'il est très demandeur, je pense que c'est une bonne piste pour toi. Je connaissais une vieille italienne qui disait;"les hommes c'est comme les casseroles, il faut les tenir par le manche"...et c'est vrais que les femmes ont vraiment le pouvoir avec ça.
Il faudrait peut être que tu te débrouilles pour que quand il pense à toi, il lui revienne" les bons moments" et plus une relation étouffante ou pénible à supporter. Essaye de le faire fantasmer par sms (sans insister), de faire travailler son imaginaire sur ce sujet.Et vas y franco.
Pour le fric, je crois que le mieux c'est de lui donner ce qu'il veux pour désamorcer la prise de tête (quitte à récupérer ça plus tard).
Je te souhaite plein de courage.

Il a un gros souci avec son père il lui court après mais son père s'en fou depuis qu'il a 2 ans il souffre de ce manque et je pense que son besoin de reconnaissance vient de la
Avant son souhait de faire un break on est bcp pris la tête pour des broutilles il a eu de soucis de boulot et encore avec son père !!!! J'ai fais pas mal d'interdits je me suis ridiculise je l'ai encore plus étouffer ....il est parti en vacances faire le vide et il et rentre il a dormi sur le canape et ma annoce la nouvelle le lendemain
Peur qu'il ait quelqu'un d'autre je n'en suis pas sûre
Et peut être que le pb n'est pas la !!! Il est encore en colère et assez négatif alors oui je vais tout lui donner pour le calmer et lui montrer qu'il peut me refaire confiance
Pour ce qui est des SMS hot je suis pas sûre que ce soit le bon moment il le prendrait mal je pense enfin je sais pas je suis pas un mec si tu penses que ça peut fonctionner je vais y réfléchir :)

...Tu m’étonnes qu'il doit en souffrir de l'absence de son père.
T'as une idée du pourquoi son père ne veux plus le voir ? A cause de sa mère ?
C'est pas parti en vrille entre vous quand tu lui as dit que tu voulais un enfant ?
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il est en colère ? y'a t il des raisons de ton côté pour qu'il t'en veuille ? (parce que même si t'as un peu fais ta vie pendant un moment, c'est pas une raison pour provoquer de la colère, non? Pas à ce point), il manque des éléments ou ton mec ne t'a pas dit les vraies raisons...
Et sinon toi, tu te sentais comment dans cette relation avec lui ? épanouie, heureuse ? Tu lui faisais des reproches? Tu lui faisait la gueule parfois ?
Pour les SMS, t'as raison, attends un peu encore....la pleine lune!!;)

Moi je me sentais bien !!! J'étais forcément épanouie dans ma vie de femme car soucis au boulot et oui ces derniers temps c'était reproche sur reproche :(
Je crois que sa mère la mis a la porte et lui a dit de plus revenir et lui n'a plus donne de nouvelles ....il souffre de ce manque...
Avec la trantaine tout remonté il a peur d'être comme lui d abandonner sa famille
Oui on commençait a en parler plus sérieusement je me sentais enfin prête ....

Salut,

Tu m'as demandé de réagir par mp en allant me chercher sur un autre topic.
Soit.
J'ai parcouru le début et la fin de ton histoire. Tu demandes des avis de mecs.

Bon.
Déjà, il me semble que tu es encore complètement dans l'émotionnel. Tu réagis au quart de tour, tu ne réfléchis plus. T'es encore sous le choc, et tu refuses d'admettre qu'il t'a quitté.
Tu pourras pas aller mieux tant que t'as pas pris acte de sa décision.
Ce n'est pas en vivant sur une illusion que tu parviendras à être vainqueur de cette épreuve.

Pour commencer donc, tu vas te mettre en tête qu'aujourd'hui, il n'est pas avec toi.
L'histoire que vous avez eu est terminée.
Une autre, avec lui, commencera peut être, ou pas. Mais l'histoire précédente est morte, donc ça ne sert à rien d'y revenir.

Dans cette histoire morte, beaucoup de forumeurs t'ont demandé les raisons pour lesquelles il t'aurait quitté. Et tu n'y réponds jamais. Son père ? Ca, c'est une cause de son mal-être, mais ce n'est pas la cause de la rupture.
Les causes de la rupture, elles sont dans TON comportement, TON attitude (je mets en gras pour te faire comprendre) et dans ses comportements à lui. Les causes de la rupture, elles sont à chercher dans l'interaction que vous avez eu.

Alors...qu'est ce que t'as foiré ? Quel comportement t'as eu qui ferait fuir n'importe quel mec ? Quel comportement a eu ton ex et qui a fait foiré votre couple ? (parce que lui aussi est responsable).

Je ne sais pas si t'es en état de répondre à ses questions aujourd'hui. Je l'espère.
T'as déjà tourné en boucle pendant 7 pages....c'est pas grave en soit, t'avais surement besoin de parler, de partager, d'avoir nos avis.
Si je calcule bien, ça fait plus d'un mois que vous êtes séparés.
C'est pas perdu, beaucoup de réconciliations mettent plusieurs semaines ou mois (d'après ce que j'ai lu sur le site).

Savoir VRAIMENT pourquoi il t'a quitté (pour agir efficacement)
Et tout faire pour retrouver un semblant de forme, d'épanouissement, de confiance en toi. Te reconstruire. Pour t'aimer de nouveau (comment tu veux donner à ton ex le gout de revenir si tu es une loque ? si t'es pas désirable, aussi bien physiquement que mentalement ?)

[quote="Paul63"]Salut,

Tu m'as demandé de réagir par mp en allant me chercher sur un autre topic.
Soit.
J'ai parcouru le début et la fin de ton histoire. Tu demandes des avis de mecs.

Bon.
Déjà, il me semble que tu es encore complètement dans l'émotionnel. Tu réagis au quart de tour, tu ne réfléchis plus. T'es encore sous le choc, et tu refuses d'admettre qu'il t'a quitté.
Tu pourras pas aller mieux tant que t'as pas pris acte de sa décision.
Ce n'est pas en vivant sur une illusion que tu parviendras à être vainqueur de cette épreuve.

Pour commencer donc, tu vas te mettre en tête qu'aujourd'hui, il n'est pas avec toi.
L'histoire que vous avez eu est terminée.
Une autre, avec lui, commencera peut être, ou pas. Mais l'histoire précédente est morte, donc ça ne sert à rien d'y revenir.

Dans cette histoire morte, beaucoup de forumeurs t'ont demandé les raisons pour lesquelles il t'aurait quitté. Et tu n'y réponds jamais. Son père ? Ca, c'est une cause de son mal-être, mais ce n'est pas la cause de la rupture.
Les causes de la rupture, elles sont dans TON comportement, TON attitude (je mets en gras pour te faire comprendre) et dans ses comportements à lui. Les causes de la rupture, elles sont à chercher dans l'interaction que vous avez eu.

Alors...qu'est ce que t'as foiré ? Quel comportement t'as eu qui ferait fuir n'importe quel mec ? Quel comportement a eu ton ex et qui a fait foiré votre couple ? (parce que lui aussi est responsable).

Je ne sais pas si t'es en état de répondre à ses questions aujourd'hui. Je l'espère.
T'as déjà tourné en boucle pendant 7 pages....c'est pas grave en soit, t'avais surement besoin de parler, de partager, d'avoir nos avis.
Si je calcule bien, ça fait plus d'un mois que vous êtes séparés.
C'est pas perdu, beaucoup de réconciliations mettent plusieurs semaines ou mois (d'après ce que j'ai lu sur le site).

Savoir VRAIMENT pourquoi il t'a quitté (pour agir efficacement)
Et tout faire pour retrouver un semblant de forme, d'épanouissement, de confiance en toi. Te reconstruire. Pour t'aimer de nouveau (comment tu veux donner à ton ex le gout de revenir si tu es une loque ? si t'es pas désirable, aussi bien physiquement que mentalement ?)[/quote]
:-1

merci Paul !!!!

je commence a comprendre que j'ai ete ODIEUSE avec lui ces derniers mois j'ai fais des choses que je ne metrisais pas dont je n'avais aps conscience et meme lui me la fait remarqué plusieurs fois et je ne reagissais pas....

Aujourd'hui je suis une therapie pour comprendre ce qui a fait que je devenue comme ca avec lui pourquoi ? je me suis rendue compte que je me faisais souffrir que je me detestais :(

et je vais tout faire pour me retrouver et j'espère qu'il sen rendra compte... je veux le reconqerir je l'aime vraiment et sincèrement .... ca peut paraitre incroyable tant je lui ai mal parlé et mal considerer mais ce n'etait pas moi cette fille la je n'ai jamais ete comme ca
je travaille avec mon psy pour trouver les causes de mon mal être et redevenir moi
j'espere qu'il retombera amoureux de moi et qu'une autre relation naitra
la 1 ere etait bien partie et jamais il aurait penser me quitter il a tellement etait blessé par mon comportement , blessé dans son amour propre que j'ai peur qu'il ne revienne jamais ;(

il est en couple avec sa next depuis 1 mois et demi date de notre rupture je suis au plus mal
il dit sur facebook quil est super heureux et amoureux je suis en larmes je sombre c'est horrible
apparemment il a officialisé la chose le 26 septembre :(

on etait resté 6 ans ensemble
elle a tout ce que je nai aps su lui apporter et elle a l'air juste parfaite
elle doti le regarder comme si c'etait un dieu et l'admirer comme jamais lui se sent heureux et amooureux au bout de 1 mois et demi PARFAIT !!!!! tu quittes ta femme avec qui tu as passé 6 ans et au bout de 1 mois et demi t deja amoureux
ROBOT ? CONNARD ? je sais pas j'ia mal

Robot , ou connard ? LOL

c'est pas de l'amour chérie ^^
c'est chimique !
les hormones s'emballent et font croire qu'il est amoureux alors que c'est tout bêtement la passion , le renouveau , le côté palpitant de "tout nouveau tout beau tout rose " qui change de 6 ans de routine !
voilà tout !

destresses , c'est pas garanti que la next va rester
cesses de te comparer à elle.
respires ! et fais ton SR !

Aïe. Bon on s'en doutait hein... Tu as tes réponses maintenant. Tu n'y es pour rien, tu vois bien, donc cesse de te remettre en question et ne te compare pas à elle. Il est temps d'utiliser ton SR pour te reconstruire maintenant. Cesse également facebook. Protège toi. Ton tour viendra.

Prends soin de toi. on est là !!!

ce serait etrange qu'il est ENCORE eu un coup de foudre.....car c'est ce qu'il a eu pour moi :( il reproduit le schema ? il va tout faire pour que ca dure et avec moi c aa duré 6 ans autant que je me prepare a bien mourir et pleurer....
possible qu'il la connaisse depuis un moment en effet.... peut etre meme une ancienne connaissance de lycée ou d'avant qui sait.... ;(

ou alors autre possibilité il a été sur un site de rencontre lui a parlé la rencontré et la coup de foudre.
Franchement en un mois cest possible de trouver quelqu'un (ca fou les boules) mais techniquement cest possible et d'un coté ca serait bien car au moins il t'aurai pas trompé et ce serait pas une vielle connaissance.

@linda
possible.... je sais pas je sais plus il ma toujours dit qu'il ne me tromperait jamais qu'il avait jamais tromper une de ses copines qu'il préférait la quitter avant... une amie de college a moi est sorti avec lui quand ils avaient 20 ans ....ca a duré 3 ans il la quitté et le lendemain il en voyait deja une autre....ca a duré meme pas 1 an et il a regrette ma pote mais elle voulait plus de lui....

@feeling
non je sais pas du tout j'ai des doutes mais apres rien de plus :(