Aller au contenu

Que feriez vous a me place ?

Messages recommandés

Oui j'ai vu..... Je pense que tu as eue un retour par rapport à ton SMS hier matin, maintenant à toi de savoir si tu veux le récupérer ou pas. Ensuite attendre un peu si lui continue à vouloir te revoir et après les conditions auquel toi tu souhaites retrouver. Bonne journée & à ce soir !!

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Beco77"]Bonjour, très difficile pour moi aussi de tenir un SR, surtout quand on espère une réponse de l'être chère ...Et le temps m'aide à comprendre la situation et à décider de laisser mon ex refaire les premiers pas si les sentiments lui sont encore à petit feu. Sauf qu'elle à encore les clefs de ma maison et qu'elle voudra me les rendre un jour, je pense. Mais j'ai pas envi de les lui réclamer (les clefs restent encore ma petite espérance) et j'ai pas envi de lui répondre suivant ce qu'elle me dira dans ces futures messages. Bon courage à vous.[/quote] Bonsoir à vous tous. Je me permets de "rebondir" sur ton post Beco77...je suis dans la même situation que toi...il a toujours mes clés et je n'arrive pas à les lui réclamer...Suis à 6 jours de SR et c'est super dur...et pr moi aussi, les clés sont encore une petite espérance dc je comprends...

[quote="Vivi98"][quote="Beco77"]Bonjour, très difficile pour moi aussi de tenir un SR, surtout quand on espère une réponse de l'être chère ...Et le temps m'aide à comprendre la situation et à décider de laisser mon ex refaire les premiers pas si les sentiments lui sont encore à petit feu. Sauf qu'elle à encore les clefs de ma maison et qu'elle voudra me les rendre un jour, je pense. Mais j'ai pas envi de les lui réclamer (les clefs restent encore ma petite espérance) et j'ai pas envi de lui répondre suivant ce qu'elle me dira dans ces futures messages. Bon courage à vous.[/quote] Bonsoir à vous tous. Je me permets de "rebondir" sur ton post Beco77...je suis dans la même situation que toi...il a toujours mes clés et je n'arrive pas à les lui réclamer...Suis à 6 jours de SR et c'est super dur...et pr moi aussi, les clés sont encore une petite espérance dc je comprends...[/quote] Bsr Vivi98... J'ai lu ton histoire et je pense que ça doit être pénible pour toi, la même rupture à plusieurs reprises. J'aimerais bien que mon ex me donne une nouvelle chance que tu as fait pour ton ex. Mais je m'aperçois que c'est très rare que les femmes reviennent sur leur décision. Je suis en SR depuis 8 jours, mais j'ai envoyé un SMS ce soir. J'avais besoin de le faire mais je repars en SR soulagé car j'ai maintenant plus rien à rajouter pour plaider ma cause.