sissjolie Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 bon alors voila c fait je lui ai mis je te souhaite un bon anniversaire j'espere que tu va bien prends soin de toi bisous 3mm apres il me reponds merci beaucoup!!!!!!! je vais bien et toi je lui reponds ca va et maintenant retour en sr qui je pense va etre definitif sauf si c lui qui le romps mais conversation sterile il ne creuse pas plus donc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beco77 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="sissjolie"]bon alors voila c fait je lui ai mis je te souhaite un bon anniversaire j'espere que tu va bien prends soin de toi bisous 3mm apres il me reponds merci beaucoup!!!!!!! je vais bien et toi je lui reponds ca va et maintenant retour en sr qui je pense va etre definitif sauf si c lui qui le romps mais conversation sterile il ne creuse pas plus donc....[/quote] Bonjour sissjolie, je pense que tu dois être soulagée quelque-part..... Il t'a répondu rapidement En plus. Reste en SR maintenant et attend que le prochain SMS vienne de sa part. Bonne journée. PS: Toujours pas de news de mon ex après 7 jours. Je prépare ma reconquête ( si encore possible) et j'aurais bien besoin de conseils du forum pour avoir toutes mes chances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 merci beco oui c ce que j'ai de mieux a faire mais pour echanger des banalites tu va bien? oui merci bof bof j'essaierai de te donner des conseils pour ta reconquete ds la mesure de mon possible bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beco77 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ok sissjolie, Ben je t'expliquerai ce soir se que je voudrais faire d'ici fin septembre, tu me diras ta façon de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beco77 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 En fin de compte, j'ai 30 mn devant moi, sissjolie!!! Voilà, J'ai quitté ma concubine en avril 2011 et j'avais besoin de matériels électroménagers. Mon ex était ma vendeuse et nous avons sympathisé, m'a aussi expliquée qu'elle sortait d'une rupture (trompée par son ex). Elle à été charmée par ma façon d'être et nous sommes tombés amoureux très vite. Elle est venue habiter très vite à la maison et tout allait très bien. Donc, si rien ne change d'ici 4 semaines, je vais faire la même chose.... J'irai au magasin, et ferai le client qui à besoin d'ustensiles de cuisine ( qui est vrai), je serai neutre envers elle mais un regard qui ne laissera pas indifférent. Déjà j'aurai un bref aperçu de son comportement ce jour là, de ce qu'on se dira aussi, et j'attendrai de nouveau en SR. J'ai surtout pas envi d'attendre trop longtemps de peur qu'elle rencontre un autre homme entre temps. Qu'en penses-tu déjà, de cette façon pour renouer le dialogue. Merci de ta lecture. Mais je souhaite qu'elle se rende compte que j'ai compris ce qui nous a détruit et fait mal, et que ma vie amoureuse est avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilou Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 (modifié) gf;ggjy Modifié le 12 décembre 2013 par vanilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 moi je trouve que l'idee est pas mal deja elle va te revoir puis tu te remets en sr et tu vois je l'ai fait avec mon ex il y a 3 semaines il venait chhercer une voiture chez ma voisine j'ai fait express de sortir bien habillee sexy et tout et apres il m'a envoye un sms me disant que j'etais tres craquante bon depuis plus rien mais bon ca vaut le coup je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 apres c une prise de contact si elle reagit vs serez toujours a temps de discuter sur vous apres l'essentiel pour l'instant c de se revoir et de voir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 bon moi me sens mal depuis que je lui ai envoye le texto je sais pas pourquoi disons qu'il fallait que je le fasse sinon je l'aurai regrette mais en meme temps je me dis que j'ai rompu mon sr pour quoi??? rien de plus rien du moins qui me fasse avancer faut vraiment que je tourne la page le probleme c trop de questions qui me harcelent et ds ma tete ca n'arrete pas et pourquoi il m'a dit ca?? pour agir comme ca apres pffff ras le bol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beco77 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="vanilou"]Moi Beco je sais pas si c'est une bonne idée car tu vas rejouer la même rencontre que la première avec le risque de la déception au bout ... Trouver peut être une bonne idée pour la surprendre serait mieux après je sais pas J'avais lu quelque part que c'était jamais bon de tenter de reprendre de la même manière[/quote] Bonjour Vanillou, pour te répondre, même si la rencontre se fait autrement, j'ai toujours le risque d'une déception. Maintenant une rencontre fortuite, c'est une chance, avec le même risque. Donc je pensais à ce cas là, elle m'a dit que si l'amour doit revenir, il reviendra !!! J'ai besoin d'ustensiles de cuisine, il est normal aussi que j'aille plutôt là ou elle bosse qu'ailleurs. Nous ne somme pas fâchés à la base. À plus..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beco77 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bjr à vous, J'ai quand même reçu un SMS tout à l'heure de mon ex qui dit " Bonjour, comment vas-tu?" Elle s'inquiète pour moi....... Lol !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 cool beco ne lui reponds ^pas de suite attend un peu mais reponds y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beco77 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 C'est ce que je pense faire sissjolie, juste lui répondre dans quelques heures " Je vais bien, bon courage pour ta reprise de travail" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 oui c bien tu es neutre et c plutot cool tu as vu mon post au secoursssss???? tu en penses quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés