vanilou Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 (modifié) ,BJB;JN; Modifié le 12 décembre 2013 par vanilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 oui il le faut tu creeras le manque je ne peux pas dire que ca le faire revenir mais au moins tu te sevreras un peu de lui et quand vs prendrez contact ce sera different Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilou Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 (modifié) NVGH,BJ Modifié le 12 décembre 2013 par vanilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 oui ou alors tu viens sur le forum ccourage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beco77 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Oui, c'est pas facile à vivre avec le manque de l'autre. Une semaine demain que j'ai pas de nouvelle de mon ex copine. Je lis beaucoup ici et ça m'aide à tenir maintenant. Au pire je post ce que je ressens d'écrire. Mais bien sur, j'espère de nouveau envoyée des texto à mon ex. Bon courage à vous sissjolie & Vanilou. Au pire, je suis là, moi...... LOLLL !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 merci beco nous aussi on est la lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 le truc c que je me demande commenbt reagir quant a sa reponse s'il me reponds par sms pas de probleme mais s'il essaie de m'apeller je reponds ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beco77 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bonjour sissjolie, je pense ( je ne sais pas si j'ai les bons conseils) que tu peux lui répondre au téléphone mais ne pas lui faire ressentir que tu étais en attente de son appel et donne lui des réponses brèves à ce qu'il te parle. Tu peux aussi ne pas répondre à son premier appel et voir si appelle de nouveau. Mais écoute aussi ton cœur pour ne pas avoir de regret après. Je suis aussi dans la même attente, si mon ex m'appelle, je répond ou pas ! Je pense que je ferai ce que je t'ai dis plus haut. Bonne journée & tiens moi au courant. Je ne travaille pas aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 ok merci beco je pense que tes conseils sont bons je verrais le mpoment voulu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnguessan Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bonjour, Il faut absolument maintenir un sr stricte sinon il ne ressentira jamais le manque et toi tu n'aura pas l'occasion de faire une introspection. j'ais vécu cela il y a un mois après 5 jours j'ai cru dans ses promesses de reprises d'une relation. Je n'étais pas prêt aujourd'hui je recommence et c'est extrêmement dure car 0 appels en 3 jours alors que la premières fois j'avais 10 appels et autant de sms par jour. profite de ce temps pour travailler sur toi. ne le contacte absolument pas sauf si c'est pour gérer de la logistique. et dans les contact ne soit pas disponible pour lui en fait il voudra soit : *se donner bonne conscience "tu vas bien" (trop facile ne répond pas laisse le cogiter" *s'assurer que tu es toujours a sa disposition (un peu pervers mais c'est comme ça) La seul solution s'est de s'affranchir de cette dépendance affective de faire le vide. et une fois que tu sera devenu rationnel tu saura si il en vaut la peine aujourd'hui toute tes décisions sont influencé par les sentiments que tu as et ne sont donc pas rationnel quelque soit ce que tu peux en pensé crois moi ça m'a vraiment fait ce coup la. laisse le mariner pendant le temps qu'il faut, jusqu’à ce que tu sente bien que tu es indépendante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 merci tnguessan pour moi perso je suis redevenu independante je ne m'attend qu'a un remerciement de sa part et peut etre le onnaissant qu'il va m'apeller pour prendre des nouvelles mais c moi qui l'ai quitte car la situation ne me convenait pas et je sais que je resterais sur ma position merci de tes observations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 par contre que dois je mettre sur le sms juste bon anniversaire ou bon anniversaire prends soin de toi lol je rapelle que c moi qui l'ai quitte pour le faire reagir lol merci de vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilou Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 (modifié) JGJHGHJK Modifié le 12 décembre 2013 par vanilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beco77 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ou bien " comment vas-tu? Je voulais te souhaiter un bon anniversaire. Je t'embrasse". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 merci vanillou et beco les deux me semble bien oui je pense lui marquer je voulais te souhaiter un bon anniversaire prends soin de toi biz pour rester un peu detachee quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés