Aller au contenu

Messages recommandés

je vien de lire tout les message et franchmen jsui morte de rire xD

j'adore la comparaison au regime :D

et ta bien raison si nos ex ne veulent plus de nous apré tout ce qu'on fait sans qui le sache ( en dirait une mission secrete ^^) bé ten pi pour eux!!

l'ideal sa seré evidement qu'ils ouvrent leur petit yeu et sache enfin ce qu'il veulent parceque j'ai remarquer sur a peu pré tte les histoire que j'ai lu ya jamais vraiment d'explication au pourquoi du comment de la rupture.

pour ma part il me quitte mais voulait toujours que je fasse partie de sa vie ,comme sa c'est facile il peut faire sa vie et si il change d'avis je suis la a coter!!

mais comme di l'expression on ne peut pa avoir le beurre et l'argent du beurre :)

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

LOL Cannelle :lol: . Au moins du chocolat on peut s'en procurer où on veut et quand on veut ;) . Le mieux que je te souhaite, face à ce cruel dilemne, c'est d'avoir les 2 à portée de main: ton ex et le chocolat...

Roooh, j'avais pas vu ton message... Tu l'as envoyé juste avant que mon ex me recontacte... C'est grâce à toi en fait qu'il l'a fait !! :roll: :P

...Bon, de là à l'avoir sous la main, c'est pas encore gagné mais c'est un début ...

Articles du blog en lien avec ce sujet