antony Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 je viensq de chialer comme un gamin seul devant ma télé !! pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Slt Elle viens de m'envoyer un sms!"Slt j'ai du commander les places de spectacles pour les enfants pour le 14 décembre , comme ru ne m'as toujours pas donné de réponse.J'espère que tu m'empèchera pas de prendre les enfants pour le spectacle"Fin du sms !Ai roujours pas répondu , mais il faut que je lui réponde là non?Ou j'attends qu'elle m'en reparle ?C'est évident qu'elle les auras les gosses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Bien sur que tu réponds :0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 slt , je sors du psy , et j'en lui en ai parlé , m'a dis la même chose !Donc , voici , ma réponse :" slt ne t'inquiète pas pour ça il n'y a pas de souci , j'avais oublié avec l'histoire d'adrien, voudrais juste que la prochaine fois que tu me le rappel s'il te plait. tu me dira quand tu viendras les prendre ."donc mon psy , me dis qu'il faut que je lui montre mes sentiments , lui dise que je souffre de la séparation , que si je suis dur avec elle , que je ne pleure jamais , c'est que j'ai eu une enfance , qui m'a forgé mon caractère , et qu'il faut que je travaille dessus!Que si je demande , que l'on ne voit plus c'est pour arrêter de souffrir , que le fait de la voir , me fais du mal , que j'ai besoin de temps !Qu'il faut que l'on apprenne a parler mieux entre nous en adulte , car jusqu'a présent , je décidais , et elle suivait !Que sa crise , c'est une crise d 'adolescence , qu'elle a besoin de prendre des décisions , de devenir adulte , chose que peut être , elle n'a jamais fait ! Et que moi , je descende d'un étage, et qu'il faut que j'arrête de m'occuper d'elle comme un parent , et que je reste juste un adulte !voilà , j'ai aussi lui demander ça :mi : "on peut se voir discrétos pour les cadeaux de noël ? "elle : " on en parle mercredi kan je t'emènes les enfants !"mi "si tu veux , je vais voir un baby foot pliable ce soir d'occasion , il a un an !"elle " fais comme tu veux !"mi " j'aimerais que l'on se voit sans les enfants c'est possible ?"elle "pas vraiment , j'ai des journées boulot relativement longues , a coz du retard pris semaine dernière donc non "mi " un mercredi am pendant que les enfants sont au sport, ça ne seras pas long c'est promis !"elle " je vais quand même pas faire des zller retour tous le mercredi. je t'ai dis , kan je les emmène mercredi."mi "je serai venu te voir tous simplement , c'était pour pas que les gosses nous voient discuter c'est tout .ok pour mercredi."elle "je fais kom je peux aussi ...je n'ai pas de temps a moi donc j'évite de le perdre."mi "je comprends ; je comprends !"vu cette discussion , je crois qu'il y a du boulot a faire encore ! Quand pensez vous les amis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Pense que tu ne devrais pas lui dire quels sont ses problèmes a elle, contrairement a ton psy.Sinon pour le reste n'insiste jamais pour la voir et ne te justifie pas trop.Le SR a son utilité, mais le but ultime est d'établir une communication et une relation simple et saine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 ok noté ! je vous parler de mes problèmes a moi uniquement , car elle , elle n'a aucun problème c'est bien connu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Non ni nan!A nous tu peux en parler! Juste pas a elle...Faut pas qu'elle sente des reproches. Tu peux lui dire que tu comprends ce qu'elle vit et que c'est pas facile. Tu peux même lui offrir ton support si elle le désire. Juste pas insister.:0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 vu les derniers sms , je crois que mon support , elle n'en auras pas besoin lol!!je crois que c'est définitivement mort aussi !mais ça c'est ce que je pense maintenant , demain sera un autre jour , je verrais ce qu'elle me dis mercredi !Car pour ne pas prendre le temps de discuter des cadeaux de noël , avec moi , c'est qu'elle a tourné la page définitivement !Mais c'est vrai que c'est moi qui est commencé en premier , donc normal sa réaction !Mes enfants me disent , qu'elle ne prend plus ses anti déprèsseurs , donc elle doit aller mieux !donc sait ce qu'elle veut ou veut pas !je crois que c'est clair !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Ça me fais juste rire ce que ton psy t'a dit. C'est limite l'inverse de ce que conseil le forum. Être sincère et logique n'a jamais fonctionner. Lui avouer tes sentiments ne la fera que fuir plus loin. Je pense que ici nous t'aidons à récupérer ton ex alors que ton psy fait juste en sorte que tu passes à autre chose. La maladie d'Alzheimer touche de plus en plus de personnes.Hier nous étions leur monde.Aujourd'hui de parfaits inconnus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 oui , tu as raison , j'ai remarqué ça aussi !son job est de te guerrir de ce qui te hante et pas de récupérez ton ex !!!Du coup , je sais plus !!!!pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Moi j'ai pas caché mes sentiments, ça sert a rien.Je le l'ai pas relancé avec ceux-ci non plus. Elle sait ce que je pense et on à plus a en reparler.Il y a un temps et une façon de le faire. S'ils sont pas réceptifs et qu'on croit qu'ils fuieront, c'est forcément pas le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 slt , elle est passée en début d'am , me poser les enfants .Elle a emmenée ma fille pour des radios pour son poignet , elle se l'était tordu , est revenu plâtrée pour uns semaine .Au moment de partir , on est sortis ensemble , et on a discuté pour noël , les c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 désolé , un problème de clavier !! je reprends ! au moment de partir , on est sortis ensemble , et nous avons discuté pour Noël , les cadeaux , le partage des enfants , le 24 et le 25 !celà nous a pris quelques minutes !et ensuite , voilà , quoi , le diable reprends ces droits ! lui ai parlé de notre rupture , que je faisais un travail sur moi , pour mes réactions futiles , que ce n'était pas facile tous les jours ! que ces 16 dernières années que j'avais passées a ses cotés ont été les plus heureuses de ma vie ! elle m'a dis que elle aussi !lui ai demandé ce qu'il c'était passé , m'a dis qu'elle avait besoin de vivre seule , qu'il fallait qu'elle se reconstruise , et que moi aussi , et que il faudrait surement 2 ans , avant que l'on soit bien dans nos baskets l'un et l'autre .Qu'elle est partie pas pour un autre , elle ne voulais personne pour l'instant .elle va chercher un nouvel appartement au printemps , pour que les enfants aient une chambre chacun ! ( là c'est dur a entendre , ça veut dire qu'elle ne veut revenir et qu'elle est bien toute seule ) .en partant lui ai redis de prendre soin d'elle , et qu'elle devait prendre le temps de se reconstruire , que la porte serais ouverte .maintenant , il faut que je retourne en sr , je n'ai pas le choix , que c'est dur de la voire si près , et de ne pas le tenir dans ses bras , de l'enlacer , et de l'embrasser! vous dis pas merci mes démons ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Je te sens si mature en ce moment.Tes inspirant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Je pense qu'il est très important de ne montrer aucun sentiment. Exemple ça fait 4 nuits que je passe sur skype avec mon ex (relation à distance). Et c'est toujours elle qui engage la discussion sur notre ancienne relation. Je lui répond ce que je pense car elle souhaite en parler. Mais je ne montre aucun sentiment. Et pour le moment on continue de se parler et de rigoler ensemble. Je pense que si l'ex ressent une quelconque émotion il ou elle se braquera. Il faut se faire passer ou être quelqu'un qui a tourner la page. Pour que l'ex accepte de nous parler et puisse voir les changements. La maladie d'Alzheimer touche de plus en plus de personnes.Hier nous étions leur monde.Aujourd'hui de parfaits inconnus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés