le_bio Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Courage Antony,Tu sais que tu es touchant ?Tu sais aussi que tu n'aurais pas du lui dire tout ses gentils mots.Je te comprends quand tu dis avoir eu envie de fuir loin mais ce n'est pas une solution.Ta fille est adorable même si elle avait une idée derrière la tête ^^Ne lâche pas, sois fort, tu vas y arriver a te sortir de tout cela ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 14 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2014 touchant ? Mon histoire en marque plus d'un alors !!!il faut que je me botte les fesses là ! Au moins pour ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Oui touchant ! ;-)Oui un coup de bottage de fesse et pas que pour ce soir !Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 14 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Wouaip! Et toi comment tu vas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 ;-)Je te répond sur mon post, je ne voudrais pas pourrir le tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Autant vous dire que cette nuit , a été une mauvaise nuit !Je pense de plus en.plus a vendre la maison après les travaux d'amélioration .Je me rends compte que j'arrive pas a tourner la page complètement .Je ne sais pas si c'est d'ordre psychique ou de volonté ! Je vais rapeler mon psy , je crois .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 C'est une évidence que je tiens encore a elle , le mieux c'est l'éloignement , rupture de contact partiel , a cause des gosses !Elle passe ce soir , pour l'inscription de mon fils à l'école pour l'année prochaine .Je vais lui dire de juste déposer la petite le jour de son anniverssaire , et de ne pas rester .Je ne peux être son ami , son copain ,mes sentiments sont encore trop fort pour elle .Mon.coeur n'a de place que pour elle , il faut que je fasse le ménage .On le dis , qu'il faut tourner la page ,mais j'en suis incapable!J'ai beau sortir , voir du monde ! C'est pas si simple que celà !Elle va habiter trop près , c'est une certitude !Je me vois mal rester si proche l'un de l'autre ! Il faut que je m'èloigne et que je change de boulot par la même occasion.Le caoch de vie pourra peut être m'aider pour ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Si j'avais un réponse a mes questions !Quand on est sur sue l'élue de votre coeur c'est elle ! Comment on fait? Putain c:est dur ce matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Re-moi , j'ai besoin d'évacuer , alors excusé moi !Je suis retourné sur badoo , elle a du enlever son profil , je le retrouve plus !Elle devrait passer ce soir, je verrai si elle m'en parle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dourbie Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Salut Antony, elle a pas à t'en parler de Badoo. C'est sa vie. Avance de ton côté. Et toi, tu fais quoi sur Badoo ? Imagine elle te pose cette question, c'est quoi ta réponse : je te surveille, je cherche une autre personne ..... Elle essaie juste d'avancer elle aussi. Et au bout de son chemin, il y aura peut-être toi ou pas. Mais de cela, tu t'en moques, car tu vas tourner la page. Cela va faire un an. Vis pour toi. Et petit à petit, tu progresseras. Courage pour ce soir : détaché et fier tu seras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Slt dourbie , oui je sais , des amis m'ont dis la même chose , que je devais m'en moquer ! Tu sais quoi la poisse me poursuit , tu va rire !Avais un rdv avec une amie en.pleine séparation , on se donne rdv pour boir un café ! Je sors de la voiture , je lui fais la bise , devine qui se gare trois places de parking plus loin ?? Hein ?Trois personne , un mec deux filles , donc mon ex ! J'étais tous paniqué , je saiq pas si elle m'a vu ou revonnu ...C'est pas croyable quand même lol ! Comme tu dis ce soir , je lui fais signer les papiers comme de rien et je verrais bien ...si elle aborde le sujet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Il y a deux semaines, je buvais un verre dans un bar avec des amis ! Bar plein à l'exception de la table voisine qui venait de se liberer, et c'est mon ex qui s'est installé 2mn après à cette table :-ole monde est petit et ce genre de situation est amené à se repeter !! Qu'est ce qui t'as paniqué car si j'ai bien compris tu la vois "regulierement" pour ta fille ?! le fait de pas etre "preparé" ? l'effet de suprise ? tu t'es dit quoi à l'idée de savoir qu'elle ait pu te voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Un peu de tout l'effet de surprise ,elle doit être au taf a cette heure là , et la crainte de ka voir avev un mec , un.chéri ,qui le démonterai , mais il faut que he m'y prépare , ça arrivera forcément , car je sais très bien qu'elle ne reviendra jamais .C'est moi l'andouille dans l'histoire quin'accepte pas cette séparation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Tu n'as rien d'une andouille mais aucun doute de ta dependance affective vis à vis de ton ex !Tu fais quoi pour occuper ton temps libre ? Au quotidien, t'as plutot confiance en toi ou pas du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Normalement , je fais du sport , en ce moment je bosse a la maison en semaine et le week , je sors avec mes gosses , sinon bar , pub , soirée entre amis , ciné ...Et ça arrive que je reste a la maison .Confiance en soi , plus guerre d'ou mon inscription chez un caotch de vie tout dernièrrement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés