Aller au contenu

aprés 4 mois de déparation

Messages recommandés

aujourd'hui un jour , sans , j'ai envie de la contacter , et lui dire ce que je ressens pour elle , mais il ne faut pas !

hier j'ai récupérés les enfants , chez elle a 13h30 , me suis garé devant son appart et j'ai attendu , qu'ils arrivent !

elle était avec eux , je ne suis sortis de la caisse , elle m'a regardé , j'ai tourné la tete , et les enfants sont montés dans la voiture !

le soir de devait prendre les enfants a 17h30 , c'est pointé a 17h !!

a frappé a la porte , j'ai ouvert , m'a dis salut!!

ai pas répondu juste dis aux petits que maman était arrivée !!!

fin de l'histoire pour ce jour !

et pourtant , je suis fou amoureux de cette femme , ça fait chier !!!

• Réponses 699
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

qui peut me dire si c'est la bonne méthode que je suis en train d'appliquer ?

ce matin je me lève , malgrès une bonne soirée , chez des amis , le palpitant

, la tremblote , je crois que je suis en train de craquer un peu , je crois que je vais devoir aller voir le psy pour me libérer de tous ça!

je sais plus ce que je dois faire , vive le cerveau humain!!

tu fais comme tu le sens moi les psy c'est les nanas elle coutent moins cher et te font plus de bien j'ai toujours été fidele maais aujourd hui je me lache et ca fait du bien j'aime toujours ma femme mais si elle veux pas elle veux pas faut etre aussi fataliste dans la vie et qui sit un jour..... courage antony

slt

depuis dimanche , ça va pas bien , je dois pleuré une fois par jour au moins !

ce matin , elle m'a envoyé un texto pour savoir si j'avais des tickets de garderie pour les enfants , car a un entretien a son boulot jeudi prochain , un poste plus important !

bien sur je lui ai répondu que j'en avait , et que j'èspérais que ça marche cette fois !

m'a répondu merci

lui rétorque ( pas pu m'en empècher tout en pleurant ) je tiens bcp a toi tu sais ! bonne journée !

elle m'a répondu bonne journée !

je n'ai dormis que 3h cette nuit , mon cerveau part en compote , mais une chose est sur c'est que je suis fou amoureux de ma femme , meme après quatre mois de séparation , et le rachat de la maison en cours !

ça va , mieux depuis le début d'aprés midi , je sais pas pourquoi , c'est comme ça !

je sais qu'il ne faut pas leur montrer notre faiblesse !

peut etre plus de larmes a couler , ou alors me suis rendu compte que tout est fini entre nous !

ça je sais pas attendons la suite des évènement !

• 3 semaines après...

bonjour a tous ,

après un peu plus de 3 semaines pas d'évolution , une dernière discution encore avec elle hier , elle veut se reconstruire , ne regrette pas son départ , fait les fermetures de pub , bois de la bière a gogo avec ses potes , encore en traitement pour sa dépression , elle est fatiguées tous le temps !

arrive meme a faire garder les enfants pendant sa garde pour aller au pub , alors qu'avant elle ne buvait pas !

j'ai voulu l'invité a aller voir un concert de rock celtic hier soir , sois disant était fatiguée , mais voulait bien que j'emmène les enfants , tout ça pour qu'elle qu'elle les rejoignent surement , ai refusé malgrés que les enfants auraient adoré !

voici le dernier sms que j'ai reçu avant d'avoir pu obtenu que l'on mange ensemble un vendredi midi:

Ecoute Antony a ce jour je ne regrette pas la décision que que j'ai prise.

tu devrais peut etre penser a passer a autre chose.

J'ai toujours évité d'etre brusque avec toi et c'est peut etre une erreur .

Je ne peux pas me forcer à reprendre notre vie d'avant , on serait malheureux tous les 2.

je crois que je vais annuler ce rdv , ça ne sert plus a rien , et faire sr totale a part pour les enfants !

Qu'en pensez vous les amis ?

Bon j'ai relu les 5 premières pages. Tu as fait beaucoup d'erreurs. Premièrement comme l'on dit les autres tu a été TROP gentil avec elle. Tu dois te montrer indifférent et heureux.

Tu dois être plus évasif et surtout moins disponible pour elle. Tu ne dois accepter que la garde des enfants que si c'est ton tour ou si elle a vraiment une urgence. Pas pour aller s'amuser. Elle fait sa crise de la quarantaine mais ça ne va durer qu'un temps.

Donc des messages bref !!! Et tu ne dois laisser transparetre AUCUN sentiment. Tu lui a encore dit tenir à elle il y a 2/3 semaines, elle sait que tu lui cours toujours après. Tu ne respectes asbsolument pas ton SR. Ne répond pas directement à ses messages. Si elle te reproche de ne pas être assez présent pour les enfants alors que c'est à elle de les avoir c'est son problème. TOI aussi tu as une vie !!! Et quand elle comprendra ça les choses changeront peut être.

La maladie d'Alzheimer touche de plus en plus de personnes.

Hier nous étions leur monde.

Aujourd'hui de parfaits inconnus.

te remercie jonka , justement , cette après midi , j'ai réfléchie a la situation , et je dois prendre du recul ,et je dois m'y tenir , je suis tellement accro a elle , que dés que je la voie, je dérape et mes paroles sortent de ma bouche , sans que je puisse les retenir !

je dois absolument rester neutre et ne plus rien lui montrer , a peine lui parler , a peine la regarder ,m'occuper des enfants et de moi uniquement !

et il faut que je m'y tienne absolument , ma reconquete en dépends !!

slt

hier matin , suis allez au boulot , y suis rester une heure . Suis rentré me recoucher et j'ai appelé le toubib .

Ai obtenu une semaine d'arrêt ainsi des somnifères plus costaud pour dormir un peu mieux .

Je ne supporte plus mon job , ai du mal tout a fait désintéressé .

Je sais j'ai pas le choix , par les temps qui courent , mais ça me fera du bien de prendre du recul et de ne pas voir certaine personne du taf .

Ai reçu un sms de madame , me disant de ne pas oublier mon fils au collèges a 16h , je ne lui ai pas répondu , car c'est moi qui lui ai fait passé son emploi du temps .

Elle est venu chercher les petits a 18h , je suis pas sortis , juste vu a travers les rideaux , avait une tête a faire peur , pas heureuse , pas contente .

Une fois partie , suis allé m'inscrire dans une salle de sport avec un suivi d'un coach sportif , je vais profiter de cette arrêt pour prendre soin de moi !

Je commence ce mercredi matin a 10h , et j'espère me refaire un physique, une forme olympique LOL !

Il faut que je me reforge mon tempérament , et que je redevienne positif , et ne plus croire a son retour , je pense qu'elle ne reviendra pas , et c'est son choix , donc a partir de là , je vais devoir mettre des barrières maintenant .

a bientôt

C'est très bien Antony,tout le monde sait ici que c'est dur mais c'est nécessaire,pas seulement pour une reconquête de l'autre,mais surtout pour ton bien-être !!

Parce qu'au final,même si elle ne revient pas,tu auras avancé et commencé à tourner la page

Articles du blog en lien avec ce sujet