antony Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Slt entero ....J'ai bossé tous mon samedi sur ma terrasse , le soir perdonne pour sortir ,mais suis quand même allé au ciné , histoire de voir du monde et un bon film surtout ....En bossant ,me suis fais un déchirement du tendon fessier ! Génial.J'ai posé dimanche soir , mes enfants chez son frère , c'est le parrain de mon fils , pour les vacances scolaire .J'ai mangé chez eux le soir , on a bien discuté , j'étais bien , et depuis j'ai le moral en hausse.On devait se voir avec mon ex ,hier soir , pour les impôts , on devait se recontacter avant.Je ne l'ai pas fait , suis resté a ma place .Et elle non plusDe toute façon , ça se voit que ça la dérange ...Du coup j'ai fais ma déclaration seul , et j'y suis trés bien arrivé !Pourquoi se voir , allez vous me dire?Surtout pour la déclaration de la pension ,que l'on fasse pareil , que l'on parle des enfants , mois prochain 10 ans de notre fille...Ça faisait l'occasion de se voir aussi , entre adulte , sans les enfants.Mais c'est pas grave , je suis resté chez moi ,pas contacté , pas passé chez elle .Elle se débrouillera , elle sait ou me trouver ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsi Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 bonjour Antony,je viens de passer ma matinée a lire ton histoire de deparation ;-)il faut que tu continue avec ce courage qui t'habite. Tu as fais tout ce qu'il faillait pour que ta femme revienne. Ne regrette rien, un jour ou l'autre tu auras ce declic et tu tourneras la page. tu a l'air d'etre un chic type.allez courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Cc mitsi !Merci de ton témoignage et de ton soutien!Un jour j'aurais le déclic oui ! Mais quand j'en sais rien malheureusement ....Je vais voir et essayer un coach de vie pour me redonner gout a la vie , me redonner le sourire , me redonner la confiance en moi , car j'ai perdu tout ça , alors que je suis un bon vivant d'habitude ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2014 slt a tous !ce soir , j'ai emmené mes loulous chez elle a 18h comme d'habitude !Elle était avec un mec du club de judo !Quand mon fils l'a vu , il c'est mis dans un état , je vous raconte p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2014 slt a tous !ce soir , j'ai emmené mes loulous chez elle a 18h comme d'habitude !Elle était avec un mec du club de judo !Quand mon fils l'a vu , il c'est mis dans un état , je vous raconte pas!J'ai eu le temps de la calmer un peu , avant qu'ils nous rejoignent tous les deux avec les chiens !Passage de consigne habituel , détendu , ne parlant que des enfants , que si il manquait des choses , elle pouvait me le dire !Et d'un coup , me sort , il faut que l'on se voit pour les impôts ! MDR Lui dis calmement ,mais froidement que j'étais libre la semaine dernière , me réponds qu'elle attendait mon coup de fils!Je n'ai rien dis , leur ai souhaité une bonne soirée , fais un calin a mes gosses être suis repartis dans ma voiture !Non mais dis , devant je ne sais pas qui , me fais la réflexion , j'y crois pas ! réveille toi ma fille ! Je ne bougerais pas d'un yota , elle a qu'a bougé ces fesses ! moi mes impôts , ils sont fait ! Basta ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Aujiurd'hui , je suis morose ! Je repense a hier soir ! Mes loulous me manques ! Lui ai envoyé un message ,hier soir comme quoi j'avais discuté avec ka petite hier soir et qu'il fallait pas qu'elle soit surprise si la petite lui pose des questions ..Pas de retour !J'ai envie de l'apeler mais , il faut pas ! Lui dire quoi ? Ben que j'ai pas apelé semaone dernière car voulais pas profiter de la situation et si ellz aurait voulue le parler , elle aurait apelé elle .Et que elle ne l'a pas fait non plus ...Pff n'importe quoi hein ? Oui je sais ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dourbie Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Allez Antony, cela ne changera rien, et tu le sais bien. La preuve, relis ce que tu dis sur un autre sujet, c'est plein de bon sens. Mais c'est dur de se l'appliquer. On est passé ou on passe tous par là. Courage pour ce soir. Un bon film ou un livre et on sera demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Cc merci dourbie ! Bonne soirée a toi également ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Slt !J'ai du l'apeler hier matin , ma fille était invitée a un anniversaire cette am , et le voisin n'avait pas eu réponse .J'en ai profité , pour lui demandé si elle avait prévu quelques choses pour les 10 ans de notre fille .M'as dit" non"Lui ai demandé si je pouvais l'avoir le jour de son anniversaire ( un dimanche ça tombe bien ) pour fêter ça avecles tontons ,tatas , papi mami et parrains .Voulais lui acheter un beau vélo.Et savoir si elle voulais participer et venir au moin pour le gateau.Samedi on va aller voir pour un vélo ensemble .M'as dit qu'ELLE ne voulais éviter de voir ses parents .car plus de contact avec eux .M'a annoncé qu'elle allait acheter une maison de village , he le savait déjà par kes enfants .Lui ai dis qu'elle avait raison ,qye je lui donnerais une armoire qui a dans ke garage pour les enfants .Que je la laisserais pas tombé.A la fin de la conversation ,3/4h au moins a parler de tout de rien .luiao dis que ça m'a fais du bien que l'on parle calmement.Elle m'a demandé si elle pouvait récupéret kes albums photos des chiens , bizarre .Lui ai répondu pas de soucis .On verra samedi si on se voit toujours ou pas , faut que l'on voit les impôts aussi , mais je ne lui en ai pas causé.A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Salut Antony, Cool que tu ais pu parler avec elle calmement pour ta fille.C'est la moindre chose de faire en sorte que votre petite soit heureuse.Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2014 slt ! après deux jours de bécane intensif , me revoilà!on c'est vu samedi , pour choisir le vélo de notre fille , bon j'étais a la bourre ! une bonne raison pour ça ; j'étais en communication avec un caoch de vie , je vais essayer ça , car , je vis de ans le passé , et j'avance pas ! vous tiendrais au courant !Donc on a choisi un superbe vélo ensemble , on est allé récupéré mon colis , chez kiabi , j'avais acheté des habits par internet , et je voulais lui montrer ce que j'avais acheté !Ensuite , on est allé boire un café ensemble , on discuté , m'a fini par me dire qu'elle c'était engueulé encore avec ses parents , qu'elle ne voulait plus les voir , ceux pourquoi elle faisait la tête , quand je suis arrivé .M'a parlé encore de l'achat de sa maison , de ses projets , de ses travaux , qu'elle allait réalisé dedans ...Qu'elle achetait parce que finalement, elle retombait dans la routine , qu'il fallait quelle bouge ...Qu'elle prenait ,la maison , pas loin , pour rester près de moi , pour les enfants , et question pratique ....On a parler de tous de rien , on et resté deux heures au moins !M'a dis que peut être n'était pas faites pour vivre en couple avec des enfants , qu'elle avait besoin , d'avoir des moments a elle , ne plus donner de compte a rendre ....lui ai redis , que si elle avait besoin , je ne l'abandonnerais pas , je serais là pour les enfants ..on a parlé pour les impôts , on c'est mis d'accord , voilà , n'est pas prête a passer une soirée avec moi , n'en a pas envie , quand je parle de soirée , je parle juste de resto tout simplement , un de temps en temps , ne se sent pas a ça ...Du coup avec son histoire avec ses parents , je voulais faire une petite fêtes pour notre fille pour ses dix ans , juste pour la petite ,ça ne seras pas possible je pense , est ce trop en vouloir , de vouloir que sa maman son papa , ses grands parents , ses parrains et marraines soient présents ? je sais pas , je rumine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2014 (modifié) SLT a tous !hier , premier rdv avec coach de vie , pour me sortir de ma galère , de ne plus vivre dans l'attente , de ne plus penser a elle constamment , pour apprendre a m'occuper de moi , et plus d'elle !c'est un complément a un psy si on veut !les séances sont a 45 euros et je vous en fait part !je vous tiens au courant , prochain rdv dans 15 jours ! a plus ! Modifié le 13 mai 2014 par antony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Que de bonne volonté antony, c'est bien de tout mettre en œuvre pour ton bien être. Courage à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2014 slt Eva !en fait , il faut que j'avance , je vis dans l'attente , dans le passé , je n'avance pas , c'est l'impression que j'ai en tout cas !Je veux être heureux de vivre , heureux de ma nouvelle vie de célibataire !On me l'a redonné donc , il faut que j'en profite dans les meilleures conditions !ça va m'aider a vouloir ce que je veux faire de ma vie personnel et professionnel !encore un travail sur soi !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 écoute antony, je n'ai qu'une seule chose à te dire: bravo.Tu te remets sans cesse en question, tu tentes par tous les moyens d'évoluer, je suis admirative, sincèrement.Tu es un battant, je tiens à te féliciter pour ta force de volonté certaine, aussi modestes que puissent paraître mes mots.Reviens nous donner des nouvelles comme tu le fais, je serai bien heureuse pour toi lorsque tu seras pleinement épanoui... sentiment auquel je crois. Continue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés